Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 6 Déc 2014 - 1:39

Clyne ciblé

Selon The Sun, Louis van Gaal, le manager de Manchester United, serait fortement intéressé par Nathaniel Clyne, le latéral droit de Southampton.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Southampton, le latéral droit international anglais Nathanial Clyne (23 ans) serait dans le viseur de Louis van Gaal, le manager de Manchester United. Avec Mats Hummels (Borussia Dortmund) ou encore Kevin Strootman (AS Rome), l’ex-joueur Crystal Palace figurerait parmi les priorités des Red Devils.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 7 Déc 2014 - 2:20

van Gaal fusille la presse et les rumeurs

Louis van Gaal, qui a succédé à David Moyes après la coupe du Monde à la tête des Red Devils, n’est pas connu par le grand public pour avoir sa langue dans sa poche. Hier, nous vous relations que Manchester United aimerait frapper un grand coup pour le prochain mercato hivernal, avec à la clé une enveloppe de 190M€ pour recruter.

Et la réponse du Néerlandais, en conférence de presse, à ce sujet est... sanglante : « Je pense que c’est dégoutant de toujours écrire autour de chiffres. Je ne crois pas qu’Ed Woodward ait évoqué ce sujet, moi non plus. Je pense que c’est un manque de respect vis à vis de mes joueurs. Je n’en parle pas. Je crois en mes joueurs. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 7 Déc 2014 - 2:21

Valdés devrait finalement s’engager

Victor Valdés va mieux, le gardien espagnol voit le bout du tunnel après sa grave blessure, contractée la saison dernière. Toujours à Manchester, où il s’entraîne quotidiennement selon Marca, Valdés pourrait prochainement ratifier un contrat avec les Red Devils.

Le coach de Man Utd, Louis van Gaal, avait prévenu, il serait intéressé par les qualités du portier une fois totalement remis sur pieds. Le quotidien espagnol annonce une signature imminente, le technicien néerlandais est-il déjà convaincu ?

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 7 Déc 2014 - 2:22

A la retraite, Paul Scholes n’a rien perdu de son talent (vidéo)

Lors de ce match des Légendes organisé en Thaïlande, l’Anglais a montré qu’il avait gardé sa célèbre frappe.

Bien que retraité, Paul Scholes aime encore monter sur le terrain quand il en a l’occasion et ce n’est pas pour faire de la figuration. Lors d’un match des Légendes organisé en Thaïlande, l’ancien joueur de Manchester United a fait vivre un calvaire à Jens Lehmann.

D’abord, il a battu le gardien allemand d’un superbe piqué avant de le fusiller avec sa célèbre frappe. Non, Paul Scholes n’a pas changé…

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 7 Déc 2014 - 2:23

Vendre pour mieux acheter ?

En quête d'un défenseur central de renom, Manchester United pourrait vendre plusieurs joueurs en janvier prochain : Anders Lindegaard, Nani ou encore Anderson.

Selon The Independent, Manchester United pourrait être à nouveau être très actif sur le marché des transferts l’été prochain mais surtout sur le plan défensif. Ainsi, l’Allemand Mats Hummels (Borussia Dortmund), le Français Aymeric Laporte (Athletic Bilbao) ou l’Uruguayen Diego Godin (Atlético Madrid) seraient dans le viseur des dirigeants mancuniens.

Mais, pour cela, il va falloir vendre quelques joueurs en janvier. Et selon le Daily Star, trois joueurs pourraient rapidement trouver preneur : le gardien danois Anders Lindegaard, l’ailier portugais Nani, actuellement prêté, avec réussite, au Sporting, ainsi que le milieu défensif brésilien Anderson. Réponse dans les prochaines semaines.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 7 Déc 2014 - 2:24

Scholes s'ennuie devant le Barça de Luis Enrique

Dans des propos relayés par The Independent, l'ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes, ne s'est pas montré tendre au sujet du FC Barcelone version Luis Enrique.
Paul Scholes était présent dans les tribunes de Mestalla lors de Valence-Barcelone, dimanche dernier, et visiblement il n'a pas été convaincu par la prestation de la formation catalane qui a empoché la victoire (0-1) à quelques secondes du terme. "Lorsqu’il était à son meilleur niveau, jouer face au Barça de Pep Guardiola était une expérience qui pouvait te détruire et j’en sais quelque chose. J’ai joué deux finales de Ligue des champions contre eux et j’ai perdu deux fois. (…) A cette époque, le Barça était, sans aucun doute, la meilleure équipe du monde", explique-t-il. "J’observe le Barça du mieux que je peux à la télévision et le match face à Valence fut un échantillon de cette saison. Mais durant une grande partie du match, je sentais que c’était un Barça fantôme de ce qu’il avait été autrefois. Les joueurs se passent encore le ballon sans fin mais le rythme n’est pas le même. La vitesse impressionnante et la capacité de pénétration ne sont plus là. Ils ont gagné le match lors du temps additionnel. Et malgré cela, ils ne se sont pas procurés beaucoup d’occasions." Toujours aussi franc, le joueur mythique de Manchester United a ajouté que le premier mot qui lui venait à l'esprit était "ennuyeux". Il en a également profité pour tacler Lionel Messi en qui "plus qu'en n'importe quel autre joueur", il a détecté cet état d'ennui.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 7 Déc 2014 - 2:26

un retour d'Evra à Manchester United ?

Patrice Evra, qui a rejoint la Juventus cet été, serait dans le viseur de son ancien club, Manchester United.
Les problèmes défensifs de Manchester United cette saison pourraient inciter le club britannique à envisager une option inattendue. Patrice Evra, qui avait quitté les Red Devils l'été dernier, serait en effet dans le viseur du club mancunien, qui souhaite combler son manque au poste de latéral gauche, selon la Gazzetta dello Sport. Affaire à suivre...

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 8 Déc 2014 - 2:52

Van Gaal compare Pellè à Van Persie

Auteur de neuf buts toutes compétitions confondues, dont six en Premier League, Graziano Pellè aurait certaines similitudes avec Robin Van Persie, selon Louis Van Gaal.
Manchester United se déplace à Southampton lundi en clôture de la 15e journée de Premier League. Un match évoqué par Louis van Gaal qui en a profité pour livrer son point de vue sur Graziano Pellè, l'attaquant des Saints, dont les débuts avec la formation de Ronald Koeman s'avèrent réussis. Ce qui n'a rien d'étonnant aux eux du technicien néerlandais qui l'avait fait venir à Alkmaar en 2007. "Je ne suis pas surpris parce que je l'ai recruté à l'AZ", a déclaré le coach des Red Devils. "J'ai dit à propos de Van Persie que j'aimais les attaquants qui n'étaient pas seulement des buteurs. Il est également très créatif et toujours à la recherche de ses partenaires. Van Persie essaie aussi de trouver ses partenaires. C'est le genre d'attaquants que j'aime."

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 8 Déc 2014 - 2:53

Smalling nostalgique de la Ligue des champions

Le défenseur de Manchester United souhaite poursuivre la belle série en cours pour que Manchester United retrouve la Ligue des champions la saison prochaine.
Après ses quatre victoires consécutives en Premier League, Manchester United semble peu à peu recouvrer le niveau du haut de tableau. Lundi prochain face à Southampton, les Red Devils ont l'occasion de ravir la troisième place à leur adversaire.

Une place qui leur garantirait de participer à la Ligue des champions la saison prochaine. Une compétition que le club le plus titré d'Angleterre ne dispute pas cette année et qui visiblement manque beaucoup à Chris Smalling. "C'est douloureux de ne pas y être, mais cela permet de voir le niveau qu'il nous faut atteindre pour la retrouver. Vous entendez la musique de la Ligue des champions quand tous les joueurs sont en ligne, et vous vous dîtes que vous y étiez chaque année. C'est une triste période. Nous allons tout faire pour ne pas la manquer la saison prochaine", a ainsi déclaré le joueur de 25 ans.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 8 Déc 2014 - 2:55

Ibrahimovic à l’origine de la brouille entre Van Gaal et Koeman ?

Alors que Louis Van Gaal et Ronald Koeman s’affrontent ce lundi, la raison des relations très fraîches entre les deux Néerlandais pourrait bien s’appeler… Zlatan Ibrahimovic.

Si certains entraîneurs entretiennent des relations particulièrement cordiales entre eux, d’autres au contraire ne peuvent notoirement pas se supporter. C’est notamment le cas de Louis Van Gaal et Ronald Koeman. Alors que les deux Néerlandais avaient déjà cohabité de 1998 à 2000 au FC Barcelone, leur expérience commune à l’Ajax Amsterdam a provoqué une brouille durable entre les deux hommes. Or, un certain Zlatan Ibrahimovic s’est expliqué sur les origines de cette inimitié entre les deux hommes.

IBRAHIMOVIC : « KOEMAN EST DEVENU FOU, FURIEUX CONTRE VAN GAAL »

Entraîneur de l’Ajax Amsterdam de 2001 à 2005, Ronald Koeman a eu Louis Van Gaal dans ses pattes de 2003 à 2004, puisque ce dernier occupait le poste de directeur sportif. Or, les deux hommes n’avaient pas la même opinion à propos de Zlatan Ibrahimovic, alors jeune attaquant prometteur. S’exprimant dans les colonnes du Sun, le Suédois a ainsi révélé que Koeman n’a pas apprécié que Van Gaal lui demande d’utiliser Ibrahimovic uniquement en Ligue des Champions « Koeman est devenu fou. Il était furieux contre Van Gaal. Il a jugé que cette phrase signifiait qu’il avait les mains liées et limitait ses chances de se battre pour moi », a-t-il déclaré.

KOEMAN : « ON A UNE BONNE RELATION PROFESSIONNELLE MAINTENANT »

De son côté, alors que Louis Van Gaal a jugé en conférence de presse que cette affaire était « privée », Ronald Koeman n’a pas souhaité rajouter de l’huile sur le feu, à quelques heures du match entre Manchester United et Southampton. « J’ai parlé à Louis à une réunion des entraîneurs à Manchester récemment. C’était en dehors de l’attention des médias et des caméras. Il est venu me voir et m’a dit que j’avais une très bonne équipe à Southampton. Je dirais que nous avons maintenant une bonne relation professionnelle. On a parlé des blessés que j’ai à Southampton et lui à Manchester United. C’était clair que nous partageons une certaine admiration de la Premier League, qui est la plus belle des compétitions de football », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par le Mirror.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 8 Déc 2014 - 2:57

Januzaj devrait partir

Selon The Telegraph, l'ailier belge de Manchester United Adnan Januzaj (19ans, 11 matchs disputés pour 4 titularisations) devrait être prêté lors du prochain mercato d'hiver. Espoir du club, Januzaj se retrouve confronté à une rude concurrence cette saison, ainsi qu'à un système tactique en 4-4-2 losange qui n'encourage pas son manager Louis van Gaal à le titulariser davantage. David Moyes, l'actuel entraîneur de la Real Sociedad en Espagne et ancien coach de MU souhaiterait le recruter pour renforcer son secteur offensif.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 9 Déc 2014 - 1:36

van Gaal: "Falcao doit s'habituer à être remplaçant'

Radamel Falcao, l'attaquant colombien de Manchester United qui n'a fait que de brèves apparitions sur le terrain depuis son retour de blessure, doit se contenter pour le moment de son rôle de remplaçant, a déclaré lundi son entraîneur Louis van Gaal.

Falcao, de retour après un long mois d'absence pour une blessure à un mollet, est attendu sur le banc pour la réception de Southampton lundi, en clôture de la 15e journée de championnat d'Angleterre.

Lorsque la presse s'est interrogée sur le ressenti de l'attaquant concernant son nouveau statut, van Gaal a rétorqué: "Ca ne m'intéresse pas. Il doit suivre ma philosophie".

L'international vedette de 28 ans a besoin "d'être au niveau physiquement", a ajouté van Gaal: "je l'ai sélectionné (sur la feuille de match) malgré le fait qu'il ne peut jouer que 20 minutes, car le rythme d'un match de Premier League est des plus intenses".

Falcao, qui n'a joué que 283 minutes depuis son arrivée en prêt à Manchester, a fait deux brèves apparitions récemment en Premier League, contre Hull le 29 novembre et contre Stoke City le 2 décembre, profitant de l'absence de Wayne Rooney mais se voyant préférer James Wilson, 19 ans, comme titulaire.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 9 Déc 2014 - 1:38

Manchester United monte sur le podium

Victoire de Manchester United sur la pelouse de Southampton (1-2), lundi soir, en clôture de la 15e journée de Premier League. Un succès acquis grâce à un doublé de Robin van Persie (12e, 71e), auteur de son 5e et 6e but dans le championnat d'Angleterre. Les Mancuniens prennent du coup la 3e place du championnat et ne se trouvent plus qu'à 8 points de Chelsea, leader.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 9 Déc 2014 - 1:40

Blind va mieux

Getty Images

Le milieu de terrain néerlandais récupère bien de sa blessure au genou contractée avec l'équipe des Pays-Bas.
Blessé aux ligaments du genou depuis la mi-novembre avec l'équipe des Pays-Bas, Daley Blind va nettement mieux. Une convalescence allant jusqu'à 6 mois a été redoutée, mais le milieu de terrain néerlandais de Manchester Uniteda passé un scan ce lundi qui s'est révélé être positif. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam pourrait revenir plus tôt que prévu à la compétition, peut-être avant Noël et le Boxing Day. Il risque néanmoins d'être juste pour la réception de Liverpool samedi.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 9 Déc 2014 - 20:09

Une folie à venir pour Robben ?

Bien qu'il souhaite rester au Bayern Munich, Arjen Robben serait dans le collimateur de Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à mettre le paquet pour le signer dès l'ouverture du marché des transferts en janvier.

Arjen Robben va-t-il céder à la pression ? Alors qu'il est l'un des cadres du Bayern Munich, le Néerlandais pourrait débarquer en Premier League dans les prochains mois. Car, bien que Pep Guardiola ait exclu toute envie de le vendre, un club anglais aurait coché son nom sur le marché des transferts. Et il compterait passer à l'offensive.

ROBBEN TOUJOURS DANS LE VISEUR DE MU ?
A en croire le Daily Express, qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United n'aurait pas fait une croix sur Robben. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Louis van Gaal pousserait en interne pour enrôler son compatriote. L'ex-coach du Bayern Munich aurait demandé à sa direction de le signer en janvier.

« JE SUIS EXACTEMENT LÀ OÙ JE VEUX ÊTRE »
Pour rappel, Arjen Robben avait affirmé qu'il ne comptait pas quitter le Bavière... mais que rien n'était défini. « Le Bayern Munich est le club parfait avec le manager parfait pour moi (...) Les choses ne pourraient pas aller mieux qu’en ce moment, il n’y a donc pas lieu de penser à d’autres clubs ou à d’autres championnats, avait-il déclaré à l'époque. Qui sait, peut-être que dans trois ans vous me reverrez en Premier League mais pour le moment, je ne pense pas une seule seconde à aller en Angleterre ou ailleurs. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 10 Déc 2014 - 23:39

van Gaal ferme la porte à Vertonghen

Malgré l'arrivée de stars telles que Radamel Faclao ou Angel DI Maria, certains restent sceptiques concernant le mercato mené par Manchester United cet été.
Les nombreux transferts entrants à Manchester United n'ont pas réussi à masquer les carences défensives du club. Le début de saison catastrophique des Red Devils avait même ouvert la porte à des rumeurs insistantes concernant les arrivées de défenseurs de renom à Manchester. Parmi ceux-ci, on retrouvait un certain Jan Vertonghen. Ces recrues devaient faire oublier les performances d'une défense "à la ramasse" et peu habituée au système mis en place par le Néerlandais. Mais pour Louis van Gaal, aucun de ces deux joueurs n'apparaît sur les radars du club, pour la simple et bonne raison que le boss d'Old Trafford s'estime paré dans le secteur défensif.

"Devons-nous acheter des joueurs ?", s'est demandé le coach ? "Non, nous en avons plus qu'assez. On fait ça quand il y a des blessures et qu'on ne peut résoudre le problème autrement", a-t-il ajouté, alors que Smalling est sorti blessé à l'aine ce lundi lors de la victoire face à Southampton. Une tuile qui a poussé l'ancien sélectionneur des Pays-Bas à "bricoler" en faisant reculer le médian Michael Carrick d'un cran.

Mais les propos assurés de LVG ne suffisent pas à dissiper la perplexité qui s'empare des observateurs au moment de jeter un rapide coup d’œil à l'infirmerie mancunienne: on y retrouve Daley Blind (même si celui-ci évolue plutôt au poste de numéro six, il a été recruté en tant que défenseur), Luke Shaw, Rafael et Phil Jones, soit quatre éléments défensifs de l'effectif de van Gaal. Après avoir dépensé près de 186 millions d'euros lors du mercato d'été, dont septante-cinq pour acquérir Blind, Shaw et Rojo, les dirigeants de ManU auraient donc fait une croix sur Mats Hummels, le gendre idéal du Borussia Dortmund, Diego Godin, le héros de l'Atlético Madrid, et Jan Vertonghen, le Diable de Tottenham. Et ce malgré un bilan de seulement quatre clean-sheets amassées en quinze rencontres.

En dépit d'une belle série de cinq victoires consécutives, qui offre un retour inespéré sur le podium de Premier League, United n'est pas guéri de ses maux de jeunesse. Et malgré toute la confiance que le Batave place en ses troupes, on imagine mal un club doté d'une défense aussi peu assurée et rassurante renouer avec son glorieux passé...

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 10 Déc 2014 - 23:40

Vidic de retour à Manchester United ?

Selon la presse anglaise, le Serbe Nemanja Vidic pourrait effectuer son retour à Manchester United en janvier prochain.

Six mois seulement après l’avoir quitté, Nemanja Vidic va-t-il effectuer son retour à Manchester United ? Selon ce que rapporte le Daily Star ce mercredi, cette hypothèse est tout à fait plausible. L’ancien international serbe peine à se faire remarquer au sein de sa nouvelle formation de l’Inter et le responsables du club anglais auraient déjà entrepris les premières démarches pour le faire revenir à Old Trafford. Vidic (33 ans) a passé huit ans et demi chez les Red Devils, jouant un total de 300 rencontres et marquant 21 buts.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 10 Déc 2014 - 23:42

Kovacic ciblé par Manchester United ?

Le milieu offensif de l’Inter de Milan, Mateo Kovacic, intéresserait Manchester United, rapporte ce mardi la presse anglaise.
Le secteur offensif de Manchester United est surpeuplé cette saison. Malgré cela, Louis Van Gaal, l’entraineur de l’équipe, pense encore recruter à l’occasion du prochain mercato. Le technicien batave aurait notamment des vues sur Mateo Kovacic, le milieu de terrain de l’Inter de Milan, d’après ce que révèle aujourd’hui The Express. Âgé de 20 ans, cet international croate a encore deux ans et demi de contrat chez les Nerazzurri. Son prix est évalué à environ 25M€. Dernièrement, son nom a aussi été brièvement associé à celui du Real Madrid.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 10 Déc 2014 - 23:43

Smalling out deux semaines

Le défenseur de 25 ans ne reviendra que pour le Boxing Day.
Chris Smalling sera éloigné des terrains pour les deux prochaines semaines après avoir contracté une blessure musculaire lors du déplacement de Manchester United à Southampton (15e journée de Premier League, 1-2). Il avait dû laisser sa place dès la 18e place lors de cette rencontre au St. Mary Stadium. Jonny Evans l'avait alors remplacé. L'ancien défenseur de Fulham manquera donc la réception de Liverpool ce dimanche, mais également le déplacement à Aston Villa dans dix jours. Il devrait être rétabli pour affronter Newcastle le 26 décembre à Old Trafford.
A noter qu'il s'agit de la 43e blessure d'un joueur de Manchester United cette saison.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Déc 2014 - 1:16

van Persie se sent toujours jeune

Alors qu’il a désormais dépassé la trentaine, van Persie n’est plus au niveau connu ces dernières années. Pour autant, l’avant-centre néerlandais ne compte pas lâcher l’affaire de sitôt. Dans une interview pour le Telegraph, l’ancien joueur d’Arsenal déclarait que son âge n’avait pas d’influence sur ses prestations :
« C’est un sentiment étrange. Quand vous passez les trente ans et que vous traversez une mauvaise passe, tout le monde lie cela à votre âge et cela peut être difficile à entendre. Pourtant, je ne pense pas que la performance d’un joueur soit lié à son âge. Je vis une vie tranquille, dédiée au football, je suis presque convaincu que je vais encore jouer pendant de longues années au plus haut niveau. Du moins, c’est ce que je veux et ce que je vise. L’âge n’est pas un problème pour moi. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Déc 2014 - 1:17

Di Maria forfait face à Liverpool

Le nouvel homme fort de l'attaque mancunienne Angel Di Maria ne sera pas du classique de Premier League entre Liverpool et Manchester United.
C'est un coup dur dont peuvent se remettre les joueurs de Louis van Gaal. Angel Di Maria, qui ne sera pas là dans le classique face à Liverpool, est absent depuis deux matches, ce qui n'a pas empêché les Red Devils de les remporter. Face à Stoke City (2-1) et à Southampton (2-1), l'Argentin manquaient déjà à l'appel, ce qui n'a pas perturbé United, qui reste sur cinq victoires consécutives en Premier League.

En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur néerlandais a également précisé que Chris Smalling accompagnerait Di Maria au rang des forfaits.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Déc 2014 - 1:19

Real Madrid : un rêve du mercato brisé par Manchester United ?

Redevenu titulaire cette saison, le gardien du Real Madrid Iker Casillas n’en est pas moins annoncé partant au mois de juin prochain. Pour le remplacer, la Maison Blanche aurait fait du portier de Manchester United David De Gea, âgé de 24 ans, leur cible prioritaire.

Mais l’état-major mancunien ne l’entend pas de cette oreille. À en croire le quotidien anglais The Sun, une énorme prolongation de contrat pourrait en effet être proposée à l’international espagnol, qui percevrait désormais près de 9,5 millions d’euros par saison, soit le double environ de son salaire actuel !

Sous contrat jusqu’en juin 2016, De Gea se montrait jusqu’alors réticent à l’idée de signer un nouveau bail avec les Red Devils, désireux selon certaines indiscrétions d’être transféré au Real Madrid dès l’été prochain. Cette offre monumentale pourrait bien le faire changer d’avis.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Déc 2014 - 1:21

Van Gaal souhaiterait envoyer Falcao en réserve !

Alors que l’arrivée de Radamel Falcao à Manchester United s’est pour l’instant révélée un échec, Louis Van Gaal a sa petite idée pour remettre sur pied son Colombien.

C’était l’un des mouvements les plus retentissants du dernier mercato estival. Après une seule saison du côté de l’AS Monaco, par ailleurs largement amputée par une grave blessure au genou, Radamel Falcao s’est envolé direction Manchester United. Prêté une saison au club mancunien, le buteur international colombien n’a pas encore vraiment eu l’occasion de montrer son talent, plombé par une condition physique défaillante qui commence à poser question en Angleterre…

FALCAO ENVOYÉ EN RÉSERVE… POUR MIEUX REBONDIR ?

Pour retrouver la meilleure version d’El Tigre, Louis Van Gaal souhaiterait tout bonnement… l’envoyer en équipe réserve ! Le Daily Star indique ainsi que si Falcao devrait une nouvelle fois regoûter aux joies du banc face à Liverpool dimanche, il était prévu qu’il joue avec l’équipe réserve ce week-end. Problème, l’opposition face à Manchester City a été annulée et la réserve des Red Devils ne jouera plus un match jusqu’au 9 janvier. Reste désormais au Colombien à prouver sa valeur avec le maigre temps de jeu à sa disposition…

VAN GAAL : « FALCAO DOIT SUIVRE MA PHILOSOPHIE »

Récemment interrogé sur la condition physique de sa recrue vedette, Louis Van Gaal s’était montré un brin agacé face aux journalistes.« Les états d'âme de Falcao ? Ça ne m’intéresse pas. Il doit suivre ma philosophie (ndlr : sur le retour de blessure des joueurs). Vous comprenez ? Je suis là pour ça. Il n’est pas encore prêt pour débuter un match », avait déclaré le technicien néerlandais.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Déc 2014 - 1:22

Manchester United veut aussi Kramer

Déjà courtisé par le Real Madrid, Christoph Kramer intéresserait aussi Manchester United.
L'international Allemand Christoph Kramer est très courtisé. Le milieu défensif, prêté au Borussia Mönchengladbach par le Bayer Leverkusen, serait en effet sur les tablettes de Manchester United, selon TalkSPORT. Mais les Red Devils devront faire face à la concurrence du Real Madrid, qui a déjà manifesté son intérêt pour le milieu. Affaire(s) à suivre...

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 14 Déc 2014 - 1:24

La grande forme de Fellaini à Manchester United

A l’image de son équipe de Manchester United, notre compatriote Marouane Fellaini va beaucoup mieux. Les Mancuniens sont remontés à la troisième position du classement de Premier League.

Les tuiles ont beau actuellement s'abattre sur l’effectif des Red Devils, rien ne semble pouvoir arrêter la remontée de Manchester United au classement général. Les hommes de Louis Van Gaal restent sur cinq victoires et même Robin van Persie, longtemps grippé, semble s'être débloqué. A cinq points du dauphin, Manchester City, ils feront tout pour conserver leur excellente dynamique dimanche face à Liverpool. Ni Manchester United (3e) ni Liverpool (9e) ne sont tout à fait aux avant-postes, mais la confrontation entre les deux géants endormis reste pour les amoureux du foot anglais la plus grande du pays.

Revenu de blessure, Marouane Fellaini remonte une pente qu’Adnan Januzaj semble descendre. Avec deux buts en dix matches, le moral de l’ancien d’Everton est au beau fixe: "Je connais à vraiment connaitre les autres joueurs. Je travaille plus dur que l’an passé avec le nouveau coach. J’ai peut-être un peu plus de chance cette saison que l’an passé." Régulièrement repositionné sur l’échiquier mancunien par Louis Van Gaal, le Diable Rouge trouve cette vision positive. "Je joue peut-être un peu plus haut que la saison dernière mais je ne suis pas sûr que cela influence mon niveau de jeu. L’entraineur change souvent ma position, cela prouve qu’il m’apporte de la confiance", a expliqué le joueur de 27 ans dans les colonnes du Nieuwsblad.

M. Berger

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant