Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 7 Avr 2014 - 16:14

Naples : La piste Evra ?

Selon Il Mattino, Naples songerait à Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, dont le contrat expire à l'issue de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, plus une année supplémentaire en option, le latéral gauche international gauche international français Patrice Evra (32 ans, Manchester United) pourrait notamment compter sur l’intérêt de Naples. Et ceci malgré l’arrivée du Stéphanois Faouzi Ghoulam lors du Mercato d’hiver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:27

Moyes échappe au cyclone

La bonne prestation d'ensemble de Manchester United, malgré l'élimination mercredi en Ligue des champions face au Bayern Munich, permet à son entraîneur David Moyes d'échapper à un nouveau cyclone de critiques.

The Independent écrit ainsi: "MU est sorti de la C1 en quart de finale en retrouvant un peu de fierté". "De toute cette crasse, il y a quelque chose à ramener de Bavière pour le nouvel entraîneur. Son équipe a montré qu'elle était au niveau d'une épreuve qu'elle s'apprête à quitter", détaille le journal. United s'apprête en effet à mettre fin à un bail de 17 ans avec la C1 après une première saison catastrophique pour Moyes. Le champion en titre stagne ainsi au septième rang avec sept points de retard sur la dernière place qualificative alors que quinze unités restent à distribuer seulement. Certes la presse anglaise ressasse un échec lourd de conséquence -gagner la C1 aurait été la seule façon pour ManU d'obtenir un billet pour la prochaine- mais retient aussi que les Red Devils, au moment du but d'Evra, à 1-0, étaient qualifiés. C'est le cas du Daily Express qui souligne d'abord que le match en Bavière "était surtout la dernière chance d'appliquer du fond de teint sur une saison galère" mais relève aussi que "le troisième but a mis fin à un plan qui a brièvement donné l'impression de pouvoir fonctionner". Même l'ex-Mancunien Gary Neville et l'ex-Red Jamie Carragher, les consultants de Sky qui n'ont habituellement pas leur langue dans leur poche, sont restés sobres pendant le match. Friand d'une titraille au vitriol, le tabloïd The Sun se joint au reste de la presse avec un discret "le contesté Moyes fait face à un cauchemar", mais plus rien ensuite dans le corps de l'article.

La presse anglaise reprend les déclarations de Moyes et y rebondit parfois de façon flatteuse. "On n'aura pas la C1 la saison prochaine, mais on n'en est pas si loin, avait ainsi assuré le coach écossais après le match. Il faut reconstruire et notre objectif est de trouver une équipe pour nous ramener en C1. C'est ça mon boulot. Nous allons dépenser la bonne somme pour les bons joueurs qui sont disponibles. Les joueurs avec lesquels on discute déjà sont contents à l'idée d'évoluer ici". "Moyes avait déjà parlé de ce travail qu'il doit faire. Mais après l'avoir vu rivaliser avec l'équipe de Guardiola pendant la majeure partie des deux matches, il a peut-être révisé son jugement", relativise ainsi The Guardian, clément. "Moyes ressemble toujours à un entraîneur en quête de joueurs dans lesquels il croit et qui pourraient dessiner le nouveau ManU. En même temps, il donne aussi l'impression de se battre encore pour se faire entendre des joueurs", contre-balance quand même un peu The Independent. "Les quarts ont montré que cette équipe vaut mieux que ce qu'elle a montré toute la saison, mais qu'elle n'est quand même pas assez bonne pour dominer les meilleures", écrit The Times, finalement le moins tendre. Une nouvelle fois son consultant Tony Cascarino tacle le plus sévèrement. "Pour beaucoup, United a cette saison été affreux, méconnaissable, différent de ce géant qui a dominé tellement longtemps le paysage national, estime l'Irlandais. Ils ont encore été méconnaissables, de façon vertueuse cette fois. Mais les petites choses font de grosses différences et après s'être donné une chance, il l'ont laissé glisser entre les doigts. Il faut savoir quand faire des changements et Moyes aurait dû s'agiter plus tôt". Et l'ex-Marseillais, sans concession, de rappeler que les choix de Ferguson contre le Bayern avaient justement permis à United de remporter la finale de la C1 en 1999 sur le fil (2-1).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:28

Manchester United prêt à dépenser plus de 240 millions d'euros pour la Ligue des Champions !

Cette saison s’apparente à une saison de transition pour Manchester United avec le départ de Sir Alex Ferguson et le vieillissement du noyau. Mais le club est prêt à dépenser beaucoup pour retrouver la Ligue des Champions…

Une année sans Ligue des Champions, cela est vécu comme une catastrophe à Manchester United. Pour que ce manque se limite à une seule saison, Manchester serait prêt à investir plus de 240 millions d’euros sur le marché des transferts.

Parmi les pistes évoquées, plusieurs noms reviennent avec insistance ces dernières semaines. Luke Shaw, le jeune arrière gauche de Southampton, est la piste privilégiée pour remplacer Patrice Evra. Au milieu de terrain, William Carvalho (Sporting Portugal et ... ex- Cercle de Bruges) et surtout Toni Kroos (Bayern Munich) sont suivis avec beaucoup d’attention.

Si ce montant se confirme, cela montre que Manchester United veut revenir très rapidement au premier plan en Ligue des Champions mais aussi en championnat. Après avoir été champion d’Angleterre la saison passée, les Red Devils sont seulement 7e à 5 matches de la fin de la compétition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:30

Ça se précise pour Toni Kroos...

Alors que Manchester United et le Bayern Munich se sont affrontés hier soir en Ligue des Champions, les deux clubs en ont profité pour parler… mercato.

C’est bien connu, les confrontations directes entre grands clubs européens lors des soirées de Ligue des Champions sont également l’occasion pour les dirigeants de parler… mercato. Dans les travées de l’Allianz Arena de Munich hier soir, il n’était ainsi pas uniquement question de la qualification du Bayern Munich pour les demi-finales aux dépens de Manchester United, mais également d’un éventuel transfert de joueur.

DÉBUT DES NÉGOCIATIONS POUR TONI KROOS ?

Annoncé comme possible partant à l’issue de la saison en cours, Toni Kroos est en effet dans le viseur de nombreux clubs, dont le Real Madrid et surtout Manchester United. Or, le Daily Express révèle aujourd’hui que le dossier aurait connu une certaine accélération hier soir. Le vice-président des Red Devils Ed Woodward serait ainsi resté à Munich après la rencontre pour débuter les négociations avec ses homologues allemands. Le club mancunien serait prêt à mettre près de 48M€ sur la table pour arracher le joueur de 24 ans au Bayern.

SON AGENT NE CROIT PAS À UN DÉPART

Pour rappel, si Toni Kroos se serait dit prêt à quitter son club formateur, l’agent de l’international allemand, Volker Struth, a récemment tenu à calmer le jeu autour de son client. « Depuis des mois nous entendons toutes sortes de rumeurs, et nous ne ferons aucun commentaire dessus. Mais actuellement, je pense que Toni restera au Bayern Munich au moins jusqu’en 2015 », a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:31

Avantage Manchester United pour Vidal ?

Annoncé dans le collimateur de nombreuses écuries européennes, dont le Real Madrid, le PSG ou encore le FC Barcelone, Arturo Vidal, le milieu de terrain de la Juventus Turin aurait une petite préférence s’il venait à quitter le Piémont cet été…

À quelques journées de la fin du championnat, la Juventus Turin caracole en tête de Serie A, avec huit longueurs d’avance sur l’AS Roma et vingt sur le Napoli. Une réussite qui doit beaucoup aux performances d’Arturo Vidal, l’international chilien, déjà auteur de 16 réalisations depuis le début de la saison. Des statistiques plus que prolifiques pour un milieu de terrain récupérateur qui aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries…

« VIDAL AIME MANCHESTER UNITED »

Parmi elles, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou encore plus récemment le PSG. Souvent bien renseigné sur le mercato italien, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, a lâché un petit indice sur l’avenir de l’international chilien : « Si Arturo Vidal pourrait partir ? Je sais qu’il aime Manchester United, mais pour le moment, je n’en sais pas plus », a-t-il publié sur son site. Alors que les Red Devils réalisent une saison cauchemardesque, la direction du club mancunien pourrait prendre en compte cette dernière information d’ici le prochain mercato estival…

« HEUREUX À TURIN »

De son côté, Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la Juventus, a récemment laissé entendre qu’il ne comptait en aucun cas quitter les terres turinoises. « Je l’ai répété à plusieurs reprises. Je suis heureux à Turin, ma famille se sent bien également, je n'ai aucune raison d'écouter les sirènes dont vous me parlez. Je reste à la Juventus car le président Andrea Agnelli m’a demandé la Ligue des Champions ». Reste à savoir si un contrat colossal ne le fera pas changer d’avis d’ici cet été, avec la prochaine Coupe du Monde qui pourrait l'aider à faire grimper les enchères...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:33

Ces dix joueurs qui pourraient quitter le club cet été

Actuellement, Manchester United vit l’une des périodes les plus compliquées de son histoire. Les Reds Devils réalisent une saison cauchemardesque et pourraient donc enregistrer une dizaine de départs cet été.

Rien n’aura souri à Manchester United cette saison. Très mal en point en Premier League avec une 7ème place à cinq journées de la fin et une non qualification pour une compétition européenne qui se profile, les Mancuniens ont également vu leur parcours en C1 s’arrêter en quart de finale après une élimination face au Bayern Munich. De ce fait, un large remaniement d’effectif est attendu cet été d'après le Daily Mail.

VERS UN NOUVEL EFFECTIF POUR MOYES ?

Depuis déjà plusieurs semaines, le manager David Moyes prospecte un peu partout en Europe pour tenter de dénicher quelques recrues susceptibles de convenir à Manchester United. Mais peut-être aussi pour pallier les nombreux départs qui s’annoncent lors du prochain mercato estival. Les Red Devils vont déjà perdre leur capitaine Nemanja Vidic qui sera un joueur de l’Inter Milan dès le mois de juin. Le latéral français Patrice Evra, en fin de contrat, pourrait le rejoindre en Serie A puisque les Interistes mais aussi la Juventus Turin sont sur les rangs. Une fin de carrière s’annonce pour un autre défenseur, Rio Ferdinand, 35 ans, qui peine à garder le rythme exigé en Premier League.

LES INCERTITUDES SE MULTIPLIENT À MANCHESTER UNITED

Des interrogations planent aussi autour de plusieurs joueurs qui pourraient rapidement rebondir dans un autre club. C’est le cas notamment pour Ashley Young, Shinji Kagawa, Nani, Tom Cleverley et Alexander Büttner dont l’avenir reste encore incertain à Manchester United. Actuellement prêté à la Fiorentina, Anderson pourrait y rester définitivement. Le club italien bénéficie en effet d’une option d’achat pour le Brésilien. Enfin, une autre légende du club pourrait décider de raccrocher les crampons. Tout comme Ferdinand, Ryan Giggs, 40 ans, pourrait mettre fin à sa longue carrière après 24 ans de bons et loyaux services.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:35

Manchester United espère Maxime Gonalons

Cette saison, les Red Devils sont véritablement à la peine. Après avoir régné en maîtres durant des années sur la Premier League, avec notamment cinq titres de champions d’Angleterre en sept saisons, ils semblent avoir totalement sombré. Eliminés de la Carling Cup, de la FA Cup de la Champion’s League, et septièmes de Premier League, les hommes de David Moyes n’ont déjà plus rien à jouer.

C’est pourquoi la famille Glazer, à qui le club appartient, a décidé d’investir en masse lors du prochain mercato. On parle notamment d’une enveloppe de 240 millions d’euros dédiée au recrutement. Pour donner un ordre d’idée, cela correspond à plus de deux fois ce qu’a dépensé le PSG l’été dernier.

Et parmi les joueurs figurant dans les petits papiers des dirigeants mancuniens, on retrouve notamment le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons. C’est en tout cas ce que croit savoir la radio britannique talkSPORT.

A priori, Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir son joueur. Lors du mercato hivernal, la capitaine lyonnais était tout proche de rejoindre le Napoli de Rafael Benitez, mais le président lyonnais avait finalement mis son veto. Ce qu’a compris et accepté le joueur, à condition de disposer d’un bon de sortie, en fin de saison. Requête à laquelle Aulas a accédé JMA.

Gonalons devrait donc mettre les voiles contre une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros. Reste à savoir si ce sera pour gagner la Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 12 Avr 2014 - 1:36

Saison terminée pour Rooney ?

Touché à l’orteil, Wayne Rooney avait demandé des infiltrations afin de disputer les quarts de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. À en croire les informations du tabloïd The Daily Telegraph, l’attaquant de Manchester United pourrait être contraint de mettre un terme définitif à sa saison puisqu’il aurait aggravé sa blessure et devrait bénéficier d’une nouvelle période de repos. Pour rappel, il ne reste plus que cinq journées de Premier League et les Red Devils pointent à la septième place du championnat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 14 Avr 2014 - 16:57

Vers un rebondissement dans le dossier Ferdinand ?

Cadre de Manchester United suite à ses douze saisons avec les Red Devils, Rio Ferdinand est au centre de toutes les attentions aujourd’hui.

Si Manchester United réalise une saison 2013/2014 extrêmement difficile, pointant notamment à la 7e place du classement de la Premier League, la défense des Red Devils n’y est pas pour rien. Régulièrement critiquée outre-Manche pour son âge et sa lenteur, la charnière centrale composée de Nemanja Vidic (32 ans) et de Rio Ferdinand (35 ans) vit aujourd’hui ses dernières heures. Alors qu’une grande lessive s’annonce l’été prochain, Nemanja Vidic a en effet déjà annoncé son départ vers l’Inter Milan.

« CONTINUER À MANCHESTER UNITED ? C’EST MON RÊVE »

Si un départ de Rio Ferdinand est très souvent évoqué dans la presse britannique, ce dernier ne serait pas contre l’idée de… continuer avec Manchester ! « Je veux continuer de jouer, c’est l’objectif. Les jambes n’ont pas encore abandonné. Que ce soit à Manchester United ou autre part, cela dépend de ce que le club veut faire. On verra à la fin de la saison. On fera ce que l’on a fait la saison dernière : parler et voir où l’on en est. (…) Si je préfère continuer à Manchester ? Bien sûr. C’est le rêve. Je vis mon rêve et je veux que cela continue », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail.

« LA SAISON ACTUELLE ? ÇA DEVIENT UNE INSULTE PERSONNELLE »

Récemment, l’ancien international anglais (81 sélections, 3 buts) avait déclaré vivre très mal la mauvaise saison des Red Devils cette année. « C'est embarrassant, ça devient une insulte personnelle. Je ne veux pas sortir quand le match est terminé. Je ne veux pas emmener mes enfants à l’école. Je ne veux pas marcher sur le chemin de l'école et me dire que j’entends des choses ou que les gens me regardent parce que nous avons perdu un match. Je ne veux pas aller dans les magasins. Ça devient personnel quand les gens vous regardent et qu’ils parlent des mauvais résultats et de la forme de l’équipe. Nous ne voulons pas vivre comme ça, nous voulons vivre librement et confortablement », avait-il déploré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 14 Avr 2014 - 16:57

Semaine cruciale pour Patrice Evra

Selon les informations du Sun, l’avenir de Patrice Evra (33 ans en Mai, libre à l’issue de la saison), à Manchester United va se décanter.

Le quotidien Anglais pense savoir qu’un rendez-vous va se tenir cette semaine entre les dirigeants des Red Devils et le joueur, afin de statuer sur l’avenir des deux parties. L’international Français n’aurait pas renoncé à recevoir une proposition de prolongation. L’avenir nous dira si tel est le cas.

Mais si Evra quitte les Mancuniens après avoir défendu les couleurs de ce club pendant 9 saisons, nul doute que de nombreux clubs se bousculeront au portillon pour l’enrôler la saison prochaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 14 Avr 2014 - 16:59

l’improbable échange Cavani – Nani (Manchester United)

Chaque dimanche, les tabloïds britanniques ont pris pour habitude de nous balancer une rumeur de transfert hautement farfelue. Cette fois-ci, c’est le Daily Star Sunday qui remporte la palme en remettant au goût du jour le principe de l’échange de joueurs. En effet, pour s’offrir Edinson Cavani « l’attaquant à 60 M€ », Manchester United aurait dans l’idée de proposer une belle somme d’argent plus Nani (27 ans). En cas d’échec (probable) sur ce dossier, les Red Devils pourraient se reporter se Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi également pisté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 14 Avr 2014 - 17:00

Une offre pour Lallana et Shaw ?

Selon le Sunday Express, Manchester United souhaiterait recruter deux joueurs de Southampton : Adam Lallana et Luke Shaw.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Adam Lallana (25 ans), le milieu de terrain offensif de Southampton, serait courtisé par David Moyes, le manager de Manchester United, qui pourrait prochainement transmettre une offre. Idem concernant Luke Shaw (18 ans), le latéral gauche des Saints, dont l’engagement expire aussi en juin 2018. Dans les deux cas, la concurrence s’annoncerait des plus rudes. Chelsea ou encore Tottenham seraient également sur les rangs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 14 Avr 2014 - 17:01

Koke (Atlético Madrid) dit non !

Le talentueux milieu de terrain de l’Atlético Madrid Koke a juré fidélité à son club. Il a balayé d’un revers de la main le jeu de séduction des dirigeants de Manchester United.

Lors du dernier mercato, cet hiver, Manchester United n’a pas caché son envie de recruter un milieu de terrain. Après les rumeurs envoyant Toni Kroos à Old Trafford, nous avons eu droit à d’autres pistes, et notamment celle qui menait à Koke, jeune animateur du jeu de l’Atlético Madrid. L’Espagnol de 22 ans, qui a augmenté sa cote de popularité avec la saison exceptionnelle que réalise son club, avait toutefois laissé passer son tour. melty.fr vous en dit plus sur sa récente décision.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 14 Avr 2014 - 17:02

Pedro prêt à claquer la porte du Barça ?

Indiscutable au cours des dernières saisons avec Pep Guardiola et Tito Vilanova, Pedro Rodriguez bénéficie de moins de temps de jeu avec Tata Martino. Le Catalan serait d'ailleurs très en colère du sort qui lui est réservé au Barça.

Et si Pedro Rodriguez venait à quitter la Catalogne en juin prochain ? Victime de la concurrence d'Alexis Sanchez, le Chilien retrouvé après deux premières saisons, l'Espagnol traîne sa peine sur le banc du Barça depuis le début de l'année. Si jusqu'ici, cela n'était pas un problème (selon ses propres dires), la non-évolution de sa situation pourrait commencer à l'échauffer d'ici l'été.

UN RAS LE BOL POUR PEDRO ?
Interrogé sur le mercato estival du Barça, François Gallardo -agent FIFA- a indiqué que le ressort était cassé entre Pedro et Gerardo Martino, son coach. L'Espagnol, qui n'arrive plus à être titulaire, en aurait ras le bol. « Ce joueur est très en colère cette saison, a-t-il déclaré sur La Sexta. Ce joueur qui est dans cette situation difficile, et qui pourrait être vendu -bien que ce serait une grande erreur- est Pedro. »

DE NOMBREUX PRÉTENDANTS À SA PORTE
Par ailleurs, Manchester United, Arsenal, le PSG et Liverpool pourraient se disputer la signature de l’ailier du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Alors qu’un départ était clairement à exclure cet hiver pour Pedro, à six mois seulement du Mondial, les membres de l'ex-Big Four envisageraient de formuler des propositions à l'issue de la saison. Et le PSG devrait avoir son mot à dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 17 Avr 2014 - 22:27

Ferdinand peut oublier sa prolongation de contrat

Le défenseur anglais ne devrait faire une saison de plus à Manchester United.

Ce sont plusieurs médias anglais qui donnent l'information ce jeudi: David Moyes n'a pas l'intention de proposer une prolongation de contrat à Rio Ferdinand.

Présent à Old Trafford depuis 2002, Ferdinand voulait poursuivre sa carrière chez les Red Devils mais il rentre plus dans les plans de son entraîneur.

Si la nouvelle se confirme, Rio Ferdinand serait le deuxième trentenaire à quitter Manchester United après Nemanja Vidic qui jouera à l'Inter la saison prochaine.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 17 Avr 2014 - 22:28

Ferdinand ne dit pas encore stop

Consultant exceptionnel de la chaîne anglaise BT Sport pour la demi-finale de la FA Cup entre Hull City et Sheffield ce dimanche, Rio Ferdinand a fait le point sur sa situation et avoue ne pas songer à arrêter.

Invité par la chaîne anglaise BT Sport à commenter la demi-finale de la FA Cup entre Hull City et Sheffield ce dimanche, le défenseur central de Manchester United Rio Ferdinand est revenu sur son avenir à court terme. « Je veux continuer à jouer, déclare Rio Ferdinand. Je prends du plaisir et mes jambes sont encore en forme. Que ce soit à Manchester United ou quelque part d'autre, cela dépendra de ce que le club veut faire. Nous allons attendre la fin de la saison. Mon rêve serait de continuer à Manchester. Je vis un rêve en ce moment et je veux qu'il continue. » Reste aux dirigeants des Red Devils à prendre leur décision le concernant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 17 Avr 2014 - 22:28

Fellaini, pire recrue de la saison?

Arrivé pour plus de trente millions d'euros dans les ultimes minutes du mercato estival à Manchester United, Marouane Fellaini était présenté comme le nouvel homme fort du milieu de terrain des Red Devils. Et accessoirement comme le lot de consolation d'un club qui avait enchaîné les râteaux au cours de l'été. Alors que la Premier League s'apprête à rendre son verdict, un constat s'impose: le Belge n'a pas rempli sa mission. Pire, le Telegraph classe le Diable rouge à la première place de son Flop 10 des transferts de la saison devant Erik Lamela (passé du statut de grand espoir de la Roma à celui de supersub à Tottenham... pour trente-cinq millions) et Andreas Cornelius (dix millions d'euros dépensés pour aucun but inscrit sous le maillot de Cardiff).
"Les fans de United ont imploré leurs dirigeants pour qu'ils s'offrent un médian de valeur durant plusieurs années. Mais Fellaini a connu tellement de déboires qu'ils regrettent maintenant les jours de gloire où Anderson suffoquait après sa première touche de balle", écrivent nos confrères britanniques. "Que la raison soit l'arrivée à un stade supérieur ou le prix de son transfert, il a été complètement débordé", poursuivent-ils. Un constat un brin moqueur, mais qui témoigne de la déception qu'a suscité la première saison de Big Mo sous le maillot d'un club du top anglais.

Orphelin de Paul Scholes, ManU comptait sur l'ancien d'Everton pour être le complément idéal de Michael Carrick au milieu du terrain. Mais la sauce n'a jamais pris. La faute à un niveau de jeu nettement inférieur à celui développé sous le maillot d'Everton et à une vilaine blessure au poignet et au dos. Manque de chance, manque de répondant, Fellaini n'a pas justifié la confiance placée en lui. Titularisé à onze reprises en championnat, il n'a pas marqué le moindre but, ni délivré la moindre passe décisive. Un bilan un peu maigre pour un joueur du calibre de Marouane.

A sa décharge, il est loin d'être le seul à avoir rendu une très pâle copie. Au contraire, c'est tout Manchester qui a foiré sa saison. Septième à dix points d'Arsenal, quatrième et dernier qualifié pour la Ligue des Champions, les probabilités de voir Januzaj et Fellaini évoluer en Europe la saison prochaine s'amoindrissent un peu plus chaque semaine. Comble de l'ironie, celles-ci pourraient flirter avec le néant si les Mancuniens ne parviennent pas à prendre quelque chose à Everton lors de la prochaine rencontre. Soit le club où Fellaini a cassé la baraque durant cinq saisons...

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 17 Avr 2014 - 22:30

Forcing pour W.Carvalho

Selon le Daily Mail, Manchester United s'activerait pour recruter William Carvalho, le milieu de terrain défensif du Sporting Portugal.

Manchester United ferait actuellement pour arracher la signature de William Carvalho (22 ansà, le milieu de terrain défensif du Sporting Portugal, dont le contrat expire en juin 2018. Officiellement, le club entraîné par Leonardo Jardim réclamerait quarante millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’international portugais. Selon le Daily Mail, Ed Woodward, le chef exécutif des Red Devils, s’activerait pour essayer de faire baisser les prix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 17 Avr 2014 - 22:31

Götze : "Reus veut rejoindre Manchester United"

L'ancien milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund, Mario Götze, qui évolue aujourd'hui au Bayern Munich, a affirmé au Daily Mail que son compatriote allemand, Marco Reus voulait rejoindre Manchester United.


Depuis l'été dernier, Marco Reus est de plus en plus lié à un transfert à Manchester United. Si les Mancuniens ont fait du milieu de terrain offensif allemand une de leurs priorités, le Borussia Dortmund ne semble pas prêt à lâcher facilement sa petite pépite. Mais un élément pourrait remettre en question l'avenir du joueur de 24 ans en Allemangne. Son ancien coéquipier au BVB, Mario Götze qui a lui rejoint le Bayern Munich au dernier mercato estival, affirme dans les colonnes du Daily Mail que Reus veut rejoindre Manchester United.

"Quand j'étais au Borussia, Marco voulait rejoindre Manchester United. Et cela n'a pas changé." Marco Reus est sous contrat avec Dortmund jusqu'en juin 2017 et si Manchester United veut le faire venir en Angleterre il faudra débourser la somme de 36 millions d'euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 17 Avr 2014 - 22:33

"Sir Alex", ancien entraîneur de Manchester United, s'attend à récolter plus de trois millions de livres

Alex Ferguson, ancien entraîneur de Manchester United et grand amateur de vin, va mettre aux enchères une partie de sa cave, réputée fameuse, a annoncé la maison Christie's mercredi.
Romanée-Conti de Bourgogne et grands crus de Bordeaux font partie d'une sélection pour laquelle la société britannique s'attend à récolter plus de trois millions de livres (environ 3,6 millions d'euros) lors de trois ventes organisées le 24 mai à Hong Kong, le 5 juin à Londres et du 9 au 23 juin en ligne.
Histoire de mettre l'eau à la bouche, le directeur du département des vins de Christie's, David Elswood, a souligné que "le talent de Sir Alex pour choisir des joueurs de qualité sur le terrain s'est également exprimé dans l'art de trouver des vins sensationnels pour sa cave".

Collectionner du vin a apporté un équilibre à ma vie et m'a aidé à gérer l'intensité et la pression

A la retraite depuis l'été dernier, Ferguson, 72 ans, a commencé à s'intéresser au vin en allant superviser des recrues potentielles en France. Sa passion s'est développée au fil des années et la légende raconte qu'il aimait inviter ses collègues entraîneurs à la fin du match pour une petite dégustation privée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 18 Avr 2014 - 18:53

Fellaini «pire transfert de la saison»

Un journal britannique a établi son flop 10 du mercato en Premier League. Et c’est un Diable rouge qui décroche la première place...

Tous les Belges ne sont pas à la fête en Angleterre. Si Eden Hazard est nominé au titre de « Joueur de l’année », cela se passe beaucoup moins bien pour Marouane Fellaini à Manchester United. Recruté dans les dernières minutes du mercato estival pour un montant estimé à 32 millions d’euros, l’ancien Standardman, star adulée à Everton durant cinq saisons, peine à s’imposer dans l’effectif mancunian.

En sept mois, marqués par une blessure qui l’a écarté des terrains de décembre à février, il a pris part à 20 rencontres. Il n’a inscrit aucun but et s’est surtout signalé par des gestes violents vers des adversaires. Un journaliste du Telegraph l’a même comparé à un chien fou lors de son match contre le Bayern Munich.

Et c’est justement ce journal qui le place en tête de son classement des pires transferts de la saison en Premier League. «Fellaini a tellement du mal que les supporters en arrivent à se languir des jours de gloire d’Anderson (NDLR: le médian brésilien jadis souvent raillé par ses propres supporters)», peut-on lire sur le site du Telegraph.

Pour l’anecdote, Fellaini devance Erik Lamela (Tottenham), Andreas Cornelius (Cardiff), Roberto Soldado (Tottenham), Dani Osvaldo (Southampton), Jozy Altidore (Sunderland), Mesut Özil (Arsenal), Nicolas Anelka (WBA), Tiago Ilori (Liverpool) et Martin Demichelis (Manchester City).

vers l'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 18 Avr 2014 - 18:56

Manchester United s'intéresse à Hamsik

A la recherche d'un nouveau milieu de terrain offensif, Manchester United et David Moyes auraient jeté leur dévolu sur le joueur de Naples, Marek Hamsik.


Chaque jour, les noms sur la liste des transferts de Manchester United s'accumulent. Ce matin, The Express annonce que le club champion d'Angleterre en titre est très intéressé par le milieu de terrain offensif de Naples, Marek Hamsik. Néanmoins, le Slovaque sous contrat jusqu'en juin 2018 pourrait couter très cher aux Red Devils. En effet, Rafael Benitez réclame pas moins de 40 millions pour son joueur de 26 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 18 Avr 2014 - 18:58

Benjamin Mendy: Le Franco-sénégalais intéresse Manchester United

Benjamin Mendy pourrait évoluer la saison prochaine en Angleterre. Et pas dans n’importe quel club ! D’après L’Equipe, Manchester United suivrait avec la plus grande attention les prestations du joueur.

David Moyes, le manager des Reds Devils, serait prêt à tenter sa chance lors du mercato estival pour arracher le Phocéen. Il s’agirait de pallier au départ de Patrice Evra, qui selon toute vraisemblance ne devrait pas prolonger son contrat.

Mais reste à savoir si les dirigeants marseillais seraient prêts à laisser partir le défenseur d’origine sénégalaise, puisque le président Vincent Labrune déclarait récemment qu’il ne se séparerait pas des « jeunes » cet été. Toutefois, pourra-t-il résister à une offre alléchante des Mancuniens ?

Arrivé en provenance du Havre l’été dernier, Benjamin Mendy a rapidement obtenu sa place dans le couloir gauche marseillais. Mais ses nombreuses sorties en demi-teinte ont incité Elie Baup puis José Anigo à l’envoyer de temps en temps en CFA2. Même si, en cette fin de saison, c’est à nouveau le jeune espoir qui est préféré. En Mars, France Football avait indiqué qu’un club anglais aurait proposé 6 millions d’euros à Marseille pour s’attacher ses services.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 18 Avr 2014 - 18:59

Jackson Martinez finalement vers Manchester United ?

Alors que tout semblait réuni pour que Jackson Martinez rejoigne l’AS Rome, l’attaquant du FC Porto aurait dévoilé une autre préférence, celle d’évoluer en Premier League.

Les rebondissements s’enchaînent dans le dossier Jackson Martinez. L’attaquant colombien va bel et bien quitter le FC Porto, mais sa prochaine destination reste encore inconnue. Alors qu’un départ en Serie A semblait se préciser, le joueur pourrait finalement faire volte-face et relancer une autre piste menant vers l’Angleterre d’après le quotidien italien Corriere dello Sport.

L’AS ROME PERD SON AVANTAGE ?

En octobre dernier, le 10 Sport révélait en exclusivité l’intérêt de l’AS Monaco pour Jackson Martinez dans l’optique de succéder Radamel Falcao si celui-ci venait à partir en fin de saison. Mais depuis, le club de la Principauté s’est fait nettement plus discret sur cette affaire, laissant place à d’autres prétendants qui se sont à leur tour manifestés ces dernières semaines. L’AS Rome paraissait tenir la corde depuis peu avec les prémices d’un accord entre les deux parties.

JACKSON MARTINEZ PREFERERAIT L’ANGLETERRE

Mais Manchester United, qui faisait également partie de la liste de candidats susceptibles d’accueillir Jackson Martinez, serait redevenu une piste très sérieuse. Et pour cause, l‘attaquant colombien serait plus intéressé à l’idée de jouer en Premier League plutôt qu’en Serie A. Le manager des Red Devils David Moyes aurait déjà pris contact avec les dirigeants du FC Porto pour évaluer la situation du talentueux joueur de 27 ans, auteur justement de 27 buts toutes compétitions confondues cette saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 18 Avr 2014 - 19:00

La Juventus et Manchester United se disputent un jeune Néerlandais

En quête d'un nouveau milieu de terrain, la Juventus Turin et Manchester United ont jeté leur dévolu sur le jeune international espoirs néerlandais, Tonny Vilhena qui évolue au Feyenoord.

A 19 ans, le pied gauche de Tonny Vilhena fait déjà rêver deux des plus grands clubs européens. Le milieu de terrain du Feyenoord intéresse de très près la Juventus Turin et Manchester United à la recherche de sang neuf dans l'entre-jeu. Les deux clubs seraient prêts à offrir les 6 millions d'euros nécessaires pour s'attacher les services de l'international espoirs néerlandais (10 sélections), sous contrat jusqu'en juin 2016.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 Août] The UniTeD TunerZ PRESENT vs PAST - BELGIUM EEKLO
» Mini United 2012 au Circuit Paul Ricard ! 11 au 13 mai 2012
» V 11.05.12 au D 13.05.12 - Festival MINI United 2012
» MINI UNITED 2007
» MINI UNITED 2012 au Castellet le 11/12/13 Mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: