Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 26 Avr 2014 - 23:12

Trois ans de plus pour Evra ?

Selon Sky Sport Italia, Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, se serait vu proposer une prolongation de contrat de trois ans.

Libre en juin prochain, Patrice Evra (32 ans), le latéral gauche international français de Manchester United, se serait vu proposer une prolongation de contrat de trois ans. Alors que l’ex-Niçois dispose d’une option pour un nouveau bail d’une saison, les Red Devils auraient décidé de prendre les devants avec un engagement de longue durée. Au cours des dernières semaines, le Tricolore a été annoncé du côté de l’Inter Milan ou encore de Monaco, son ancien club, mais cette proposition pourrait le convaincre de poursuivre l’aventure mancunienne.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 22:49

Kolasinac a reçu une offre de Manchester United

Sead Kolasinac, 20 ans, a disputé 22 matches de Bundesliga cette saison avec Schalke 04 et annonce avoir reçu une offre de Manchester United.

"J'ai reçu une offre de Manchester United mais je ne vais pas me précipiter pour prendre ma décision, a déclaré Sead Kolasinac au journal bosnien Dnevni Avaz. Je dois aussi en parler avec les dirigeants de Schalke."

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 22:52

Des tensions entre Rooney et ses coéquipiers après le limogeage de Moyes ?

Alors que la majeure partie de l’effectif de Manchester United se serait réjouie du départ de David Moyes, Wayne Rooney aurait fait éclater sa rage…

Une saison à oublier le plus rapidement possible pour Manchester United. Avec une laborieuse septième place de Premier League et une élimination dès les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Red Devils ne devrait pas être européen la saison prochaine. Alors que David Moyes a récemment été remercié par la direction du club, un nouvel événement aurait eu lieu du côté d’Old Trafford.

ROONEY AURAIT APPELÉ MOYES

Un limogeage logique pour certains, controversé pour d’autres. Comme l’annonce le tabloïd The Daily Mirror, Wayne Rooney aurait fait part de son soutien à David Moyes suite à l’annonce de son départ et de son remplacement par intérim par Ryan Giggs. L’attaquant anglais aurait téléphoné à son ex-entraîneur, afin de le remercier d’avoir tout fait pour le conserver à Manchester United, lui qui a joué un grand rôle dans le nouveau contrat obtenu par la star du club et son salaire mensuel de 1,5M€.

« IL N’A PAS REÇU LE SOUTIEN DES JOUEURS »

De son côté, la grande partie de l’effectif des Red Devils serait ravie par le départ du tacticien écossais. Une situation qui déplairait en plus haut point Wayne Rooney, qui aurait clairement fait part de sa colère et sa déception. Un constat qui rejoint parfaitement le dernier discours de Roy Keane, l’ancien capitaine emblématique de Manchester United : « Il aurait dû bénéficier de plus de temps. Certains joueurs devraient avoir honte d’eux-mêmes car ils l’ont vraiment poussé vers la sortie. Être septième de Premier League pour un club comme Manchester United est évidemment décevant et il a dû prendre ses responsabilités. Mais il n’a pas reçu le soutien de ses joueurs. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 22:53

Vers un duel Liverpool-Manchester United pour un international anglais ?

Rivaux sur le terrain, Liverpool et Manchester le sont également en coulisses, puisque les deux clubs s’apprêtent à se disputer l’un des meilleurs joueurs anglais, Adam Lallana.

Vivant une saison 2013/2014 extrêmement difficile sur le terrain comme en-dehors, Manchester United s’apprête à animer le marché des transferts cet été, avec une grande lessive annoncée au niveau de l’effectif. S’ils espèrent se montrer toujours aussi attractifs malgré l’absence de participation à la Ligue des Champions, les dirigeants des Red Devils vont néanmoins devoir faire face à une féroce concurrence…

MANCHESTER UNITED LORGNE SUR SHAW ET LALLANA

En effet, à en croire les informations du Mirror aujourd’hui, le club mancunien ne serait plus le seul à être intéressé par le meneur de jeu de Southampton, Adam Lallana. Très en vue cette saison avec les Saints et figurant parmi les six finalistes pour le titre de meilleur joueur de l’année, l’international anglais de 25 ans (3 sélections) est régulièrement envoyé à Old Trafford en compagnie de son jeune coéquipier de 18 ans, l’arrière gauche Luke Shaw. La somme de 55M€ pour les deux joueurs a même été évoquée récemment dans la presse anglaise.

LIVERPOOL ENTRE DANS LA DANSE

Seulement, Manchester United pourrait se faire doubler sur ce dossier par son grand rival Liverpool. D’après le Mirror, les Reds seraient prêts à offrir un salaire mensuel de près de 240 000 euros pour convaincre le joueur, attendu comme l’une des pièces maîtresses de la sélection anglaise cet été pour la Coupe du monde au Brésil. Si Southampton risque d’avoir du mal à garder son milieu de terrain, également surveillé par Chelsea, reste à savoir où ce dernier atterrira…

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 22:56

Il change son nom pour Manchester United

Marin Zdravkov n’est pas un supporter comme les autres. Ce Bulgare de 51 ans, tombé amoureux des Red Devils après la victoire arrachée face au Bayern Munich en finale de Ligue des champions 1999, a décidé il y a 15 ans de changer son nom légalement pour s’appeler Manchester United. Après une longue bataille judiciaire, le nom étant évidemment une marque déposée, le tribunal l’a autorisé à se renommer... Manchester Zdravkov Levidzhov United.

Mais ça ne suffit pas à Marin et le bonhomme pourrait se voir autorisé à lâcher son prénom et son nom de famille pour n’être connu que sous le nom de M. Manchester United, comme il l’a déclaré au Daily Mirror : « Maintenant, le Seigneur sait avec quel nom j’aimerais mourir. Mes amis se moquent de moi, mais je n’utiliserai jamais le nom de mon club sacré à mauvais escient. Je le jure devant Dieu. »

Pour l’anecdote, M. Zdravkov a reconnu avoir eu l’idée en pleine « gueule de bois, le lendemain matin de la finale ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 22:57

Et la priorité de Manchester United en défense centrale est…

D’après les informations du Mirror, le nom du défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels figure en tête de la short-list de Manchester United en vue du prochain mercato estival.

Pressenti pour prendre la suite de David Moyes sur le banc de Manchester United, Louis Van Gaal aurait d’ores et déjà fait du défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels sa priorité pour cet été, selon le Mirror. En souffrance toute la saison, la défense des Red Devils a besoin d’un sérieux remaniement et le technicien néerlandais compte sur le défenseur international allemand de 25 ans pour redresser la barre.

HUMMELS EN TÊTE DE LISTE AVEC STROOTMAN ET KROOS

Le quotidien anglais précise en effet que Van Gaal, qui se verra confier une enveloppe de 120 millions d’euros, a déjà dressé la liste de ses priorités et l’a confié au vice-président du club mancunien Ed Woodward. Une liste sur laquelle le nom de Mats Hummels figure en tête, en compagnie de ceux de Kevin Strootman (AS Roma), Toni Kroos (Bayern Munich) et Marco Reus (Borussia Dortmund).

UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT DE 35M€ ?

Mais attirer Hummels du côté d’Old Trafford ne sera pas chose aisée tant le joueur formé à Munich (1995-2006) est aujourd’hui attaché au BVB. C'est d'ailleurs Van Gaal qui avait validé sa vente en 2008 quand il était à la tête du Bayern. Il en nourrit de profonds regrets et aimerait avoir l’opportunité de travailler à nouveau avec celui qu’il considère comme le digne successeur de Jaap Stam, Nemanja Vidic et Rio Ferdinand. Le prix de Mats Hummels est estimé à 35 millions d’euros.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 22:58

Un échange Van Persie-Balotelli à l’étude ?

Mario Balotelli ne semble plus vraiment faire partie des plans du Milan AC. La presse italienne évoque un possible retour en Angleterre.

« Je comprends l‘inquiétude des supporters. Mais les critiques font mal. Si je suis un fardeau pour les supporters, je peux m’en aller et je me ferai une raison. Je préfère être clair et honnête. » Le 21 mars dernier, Mario Balotelli poussait un énième coup de gueule après avoir reçu de nombreuses critiques. La fin de son aventure au Milan AC semble se rapprocher…

MILAN APPRÉCIE VAN PERSIE

Alors que Sportmediaset a relancé la piste menant à l’AS Monaco samedi, la Gazzetta dello Sport évoque un possible échange entre Robin Van Persie et Mario Balotelli comme le rapporte Calcio News 24. Rien de concret n’a été activé mais l’idée plairait aux dirigeants du club italien. Balotelli pourrait donc connaître le deuxième club de Manchester après avoir vécu une expérience à City, qui serait d'ailleurs toujours attentif à l'international italien.

« CELA NE ME SURPRENDRAIT PAS QU’IL S’EN AILLE »

« Quand Rooney et Van Persie jouaient ensemble (…) ils n’obtenaient pas de résultats. Depuis que Van Persie est blessé et indisponible, Rooney semble avoir haussé son niveau de jeu. J’ai beaucoup d’estime pour Rooney et je crois qu’il pourrait jouer seul en pointe, il peut jouer avec n’importe qui. Il peut endosser une multitude de rôles. D’ailleurs, cela ne me surprendrait pas que Van Persie s’en aille l’été prochain », a récemment confié Robbie Fowler pour talkSPORTS.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 27 Avr 2014 - 23:01

Juventus Turin : En pole pour Nani ?

Selon Tuttosport, la Juventus Turin aurait repris les devants sur le dossier de Nani, l'ailier portugais de Manchester United.

La Juventus Turin aurait repris les devants sur le dossier de l’ailier international portugais Nani (27 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2018. Par ailleurs, selon Tuttosport, le Benfica Lisbonne serait récemment venus aux nouvelles, mais l’ancien joueur du Sporting Portugal n’aurait pas l’intention de retourner au pays.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 28 Avr 2014 - 17:57

Ferdinand n'arrêtera pas

Le défenseur de Manchester United ne veut pas encore prendre sa retraite.

Sur le déclin, Rio Ferdinand a toujours envie d'évoluer au plus haut niveau. Le défenseur central de 35 ans n'est pas assuré de son avenir à Manchester United mais espère être prolongé.

"Je vais continuer à jouer. Si c'est ici, je ne sais pas, mais je l'espère. Quand tu as gagné beaucoup de titres, tu ne veux pas regarder l'avenir avec une mauvaise perspective. Tu dois toujours penser : 'Que peut-on gagner et que voulons-nous gagner?'. Ce ne sera pas différent la saison prochaine. Peu importe qui est ici, peu importe qui entraîne, le but de ce club est de gagner des trophées et on l'a fait durant les 25 dernières années. Que ça continue."

Le défenseur anglais a également avoué que la position des Red Devils au classement cette saison était très embarrasante. "D'ailleurs, je n'ai plus regardé le classement depuis un bon bout de temps. Je ne veux pas voir où on est. On doit prendre nos responsabilités."

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 28 Avr 2014 - 17:57

Le sosie de David Moyes, ancien coach de Manchester United, est enfin soulagé: "Il a ruiné ma vie!"

http://www.lanouvellegazette.be/994461/article/2014-04-28/le-sosie-de-david-moyes-ancien-coach-de-manchester-united-est-enfin-soulage-il-a

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 28 Avr 2014 - 17:59

Un salaire astronomique pour Van Gaal ?

Louis Van Gaal, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas, devrait s’engager avec Manchester United dès cette semaine, où il devrait signer un contrat de 3 ans assorti d’un salaire colossal...

Une nouvelle page s’ouvre du côté de Manchester United. Alors que David Moyes a récemment été démis de ses fonctions et remplacé par intérim par l’emblématique Ryan Giggs, la direction du club mancunien serait sur le point de trouver son futur tacticien. Depuis désormais plusieurs jours, la tendance se dégage vers Louis Van Gaal, le sélectionneur des Pays-Bas qui doit quitter son poste à l’issue de la Coupe du monde.

CONTRAT DE 3 ANS ET UN SALAIRE ANNUEL DE 10M€ ?

D’après le quotidien batave De Telegraaf, Van Gaal aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec l’un des frères Glazer, les propriétaires de Manchester United et le directeur du club Ed Woodward. Une information confirmée par le tabloïd Mirror qui assure qu’un accord officiel devrait être dévoilé cette semaine, où Louis Van Gaal pourrait toucher le gros lot. L’ex-tacticien du Bayern Munich ou encore du FC Barcelone signerait un contrat d’une durée de trois ans, assorti d’un salaire défiant toute concurrence : 10M€ par an.

L’AS MONACO INTÉRESSÉE

Alors qu’il sera remplacé par Guus Hiddink à la tête des Pays-Bas à son retour du Brésil, Louis Van Gaal disposerait également d’une conséquente enveloppe pour le prochain mercato estival, où 100M€ seraient mis à sa disposition par les dirigeants des Red Devils. Reste à savoir si l’AS Monaco sera prête à passer à l’offensive sur ce dossier, puisque comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans ses colonnes actuellement en kiosque, l’AS Monaco travaille sur l’après Claudio Ranieri et le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev a coché le nom de l’entraîneur néerlandais. À l’heure actuelle, ce dossier semble délicat pour les Monégasques…

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 28 Avr 2014 - 18:00

Giggs optimiste pour la saison prochaine

Pour sa première sur le banc de Manchester United, Ryan Giggs et ses joueurs se sont imposés (4-0) face à Norwich. Le remplaçant de David Moyes reste persuadé que les Red Devils reviendront à un niveau digne de leur standing dans un futur proche. «Ça va être difficile, évidemment, parce que nous avons eu une saison difficile. Puis d’autres formations, comme Liverpool, se sont améliorées donc ce sera compliqué. Mais je suis confiant. Nous avons gagné le Championnat l’an dernier. En 2012, nous avions perdu à la différence de buts. Et, en 2011, on avait remporté le titre… Combien avait-fini Liverpool la saison dernière, septième ? Qui aurait parié qu’ils seraient là où ils se trouvent actuellement ? Ça prouve que beaucoup de choses peuvent changer », a déclaré le Gallois, dans des propos rapportés par L’Equipe.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 28 Avr 2014 - 18:01

Rebondissement dans le dossier Nani ?

L’ailier des Red Devils quittera sans doute Manchester cet été. Alors que son transfert vers la Juventus Turin est quasiment acté, un autre club est entré dans la course.

Il n’y a pas qu’en Europa League où la Juventus et Benfica s’affrontent. Les Portugais auraient, selon Tuttosport, sondé l’entourage de Nani pour un éventuel transfert. Même si l’attaquant, arrivé en Angleterre en 2007, aurait déjà donné son accord à la Juventus Turin, une offre émanant du Benfica n’est pas à prendre à la légère. Il y a de l’électricité dans l’air entre les deux clubs, à quelques jours de la demi-finale retour au Juventus Stadium.

VERS UN RETOUR AU PAYS ?

Parti en 2007 du Sporting Lisbonne pour découvrir les joies du nord de l’Angleterre, Nani se dirigerait-il vers un retour au Portugal ? Selon Tuttosport, l’ailier d’origine capverdienne aurait encore quelques belles années devant lui et aimerait plutôt découvrir le championnat italien. Lors de la prise de contact du Benfica avec l’entourage du joueur, la réponse a été rapide et claire : l’heure n’est pas au retour au bercail pour Nani.

UN PRÉ-CONTRAT AVEC LA JUVENTUS

Le site d’information transalpin fait rumeur d’un pré-contrat signé entre le joueur de 27 ans et les Bianconeri cet hiver. Mais le limogeage de David Moyes pourrait bien venir compliquer les choses. Ecarté du groupe sous l’Ecossais, Nani pourrait bien retrouver ses galons de titulaire avec Ryan Giggs ou son éventuel successeur aux commandes et donc, décider de rester encore quelques temps en Premier League. De plus la Juventus n’est pas seule sur les traces de l’attaquant, puisque l’Inter d’Erick Tohrir s’est aussi déclaré intéressé.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 28 Avr 2014 - 18:02

Une pépite prête à recaler les cadors !

Annoncé vers les plus grands clubs européens, le jeune latéral britannique, Luke Shaw, a laissé entendre qu'il pourrait finalement poursuivre son aventure du côté de Southampton.

Depuis désormais de nombreux mois, une rude bataille se dispute entre les plus grands clubs du monde pour Luke Shaw. Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid seraient prêts à mettre gros sur la table pour s’offrir les services de l’un des meilleurs espoirs du football anglais. D’ailleurs, selon le tabloïd The Daily Mail, les Red Devils auraient proposé pas moins de 36M€ à la direction de Southampton afin de distancer les différents prétendants du joueur.

« APPRÉCIABLE D’ÊTRE LIÉ À MANCHESTER UNITED ET CHELSEA »

Malgré l’intérêt annoncé des plus grandes écuries de la planète, le joueur ne compterait pas griller les étapes dans sa carrière. Lors d’un entretien accordé à SkySports, Luke Shaw a confié qu’il se sentait épanoui du côté de Southampton, en indiquant qu’il pourrait poursuivre son aventure avec les Saints. « C’est appréciable d’être lié à Manchester United et à Chelsea. Mais je n’ai pas à m’y intéresser. Je ne me concentre uniquement sur le terrain pour le moment », précise le latéral anglais.

« CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

« Southampton est un grand club pour moi, je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre. Ce ne sont que des rumeurs. On verra ce qu’il se passera à la fin de la saison, mais je suis heureux ici », a ainsi conclu Luke Shaw. Reste à savoir si Southampton parviendra à calmer les ardeurs de Manchester United, Chelsea et du Real Madrid, bien décidés à passer à l’assaut dès l’ouverture du prochain mercato estival…

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:38

Cavani rêve de Manchester United

L'attaquant uruguayen souhaiterait quitter Paris en fin de saison

D'après le quotidien Métro, le buteur du Paris Saint-Germain, Edison Cavani, ne serait plus très heureux dans son club, le courant ne passerait plus entre lui et l'entraîneur Laurent Blanc, et souhaiterait quitter la capitale française en juin prochain.

Plusieurs clubs comme Manchester City et Chelsea ont déjà montré leur intérêt pour l'attaquant uruguayen mais le joueur, lui, rêverait plutôt d'Old Trafford et Manchester United comme destination future. Les Mancuniens s'étaient d'ailleurs déjà renseigné sur lui lorsqu'il évoluait à Naples.

Un petit hic toutefois, l'indemnité de départ de Cavani est actuellement fixée à... 75 millions d'Euros.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:40

Manchester United : Tony Kroos, Mats Hummels et Marco Reus, ciblés par Louis van Gaal

Même s’il n’a pas encore été nommé coach de Manchester United, Louis van Gaal prépare déjà le terrain selon le Daily Mail. Le tabloïd anglais affirme que le Néerlandais a ciblé trois cadors de Bundesliga pour renforcer les Red Devils : Toni Kroos, Mats Hummels et Marco Reus.

Louis van Gaal n'a plus de temps à perdre. L’actuel sélectionneur des Pays-Bas aimerait rapidement trouver un accord avec les dirigeants de Manchester United pour passer à l’étape mercato. Favori pour succéder à David Moyes, renvoyé il y a deux semaines après un énième mauvais résultat, le Néerlandais aurait déjà quelques noms en tête pour donner un nouveau souffle à MU. Hormis les pistes Lallana et Shaw, connues de longue date, les Red Devils pourraient également se tourner vers la Bundesliga cet été. Louis van Gaal estime, selon le Daily Mail, que les arrivées de Kroos, Hummels et Reus sont nécessaires pour ramener Manchester vers les sommets.

Pas de coach, pas de recrues

Le seul problème pour le moment, c’est que sans une nomination officielle de Van Gaal au poste de manager, les dossiers liés au mercato seront bloqués ou mis en attente. Les dirigeants anglais, qui ont écarté la piste Carlo Ancelotti, songeraient à laisser une chance à Ryan Giggs (assisté de Paul Scholes, Nicky Butt et Phil Neville). Un mix entre Van Gaal et les anciens joueurs reconvertis n’est pas à exclure. Le board de Man U hésite mais il devra vitre trancher pour se pencher vite sur le marché des transferts.

La famille Glazer, propriétaire de Manchester, a promis d’investir beaucoup d’argent durant la période estivale. La presse britannique avance la somme de 150 millions d’euros. Un chiffre qui pourrait ne pas suffire à concrétiser les pistes onéreuses du technicien néerlandais. Toni Kroos, Mats Hummels et Marco Reus font partie des meilleurs joueurs de Bundesliga, ils coûtent très cher. Les dirigeants du Bayern et du Borussia ne laisseront pas partir leurs joueurs pour moins de 40 millions d’euros (minimum) s’ils acceptent de les vendre. Manchester tentera de convaincre le BVB en proposant une forte somme d’argent et Shinji Kagawa (ancien de Dortmund) pour faire pencher la balance selon le Daily Mail. Ce ne sont que des hypothèses car tant que Manchester United n’aura pas réglé la question du futur coach, les Red Devils ne risquent pas d’accueillir de nouvelles recrues.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:41

Chicharito vers Aston Villa ?

Alors qu’il peine à obtenir du temps de jeu cette saison à Manchester United, Chicharito pourrait changer d’air lors du mercato. Selon The Sun, Aston Villa pourrait lui proposer un nouveau challenge dans les mois qui viennent. Pour rappel, il est barré par des concurrents tels que Wayne Rooney, Robin Van Persie ou encore Danny Welbeck.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:43

Rebondissement à venir dans le dossier Fabregas ?

Alors que l’avenir de Cesc Fabregas du côté du FC Barcelone suscite de nombreuses interrogations en ce moment, l’international espagnol est la cause d’un vrai casse-tête pour ses dirigeants.

Débarqué au FC Barcelone à l’été 2011 en provenance d’Arsenal contre un chèque de près de 30M€, lui qui avait fait ses premières classes de footballeur au sein du club catalan, Cesc Fabregas n’a jamais fait réellement l’unanimité depuis son retour en Catalogne, évoluant dans un registre différent de celui où il brillait tant avec Arsenal. Souvent critiqué et pris en grippe par le public blaugrana ces dernières semaines, le milieu de terrain espagnol est annoncé sur le départ.

ZUBIZARRETA TIENT ABSOLUMENT À FABREGAS

Mais alors qu’Arsenal et surtout Manchester United seraient très intéressés par l’international ibérique (87 sélections, 13 buts), le quotidien barcelonais Mundo Deportivo assure aujourd’hui que le directeur sportif Andoni Zubizarreta veut absolument garder le joueur. Sa polyvalence, sa connaissance du style Barça sur et en-dehors du terrain et le déclin de Xavi dans l’entrejeu barcelonais sont les raisons évoquées. La signature d’une pointure comme Arturo Vidal relèguerait assurément Fabregas sur le banc, ce que ne souhaiteraient pas les dirigeants catalans…

FABREGAS TOUCHÉ PAR LES SIFFLETS ET ENCOURAGÉ À PARTIR ?

Néanmoins, la situation n’est pas aussi simple pour le Barça puisque d’après l’entourage du joueur, ce dernier aurait été particulièrement affecté par les sifflets dont il a fait l’objet lors des derniers matches de Barcelone. Les considérant injustes, Fabregas n’écarterait pas totalement un départ, lui qui sait que sa cote en Angleterre reste très élevée. Le nom de Manchester City est notamment évoqué par Mundo Deportivo, où le directeur sportif Txiki Beguiristain le tient en très haute estime. D’après le quotidien catalan, Fabregas ferait même actuellement construire une maison à Manchester…

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:44

Manchester United bouge ses pions pour un international espagnol !

À la recherche de renforts en vue de la saison prochaine, Manchester United serait revenu à la charge sur l’un des plus grands espoirs du football espagnol, Koke.

Relégué à une anonyme et peu habituelle 7e place cette saison en Premier League, Manchester United est dans le dur actuellement. Après avoir licencié son entraîneur David Moyes et l’avoir temporairement remplacé par Ryan Giggs, jusqu’ici entraîneur-adjoint, le club mancunien s’apprête à frapper fort lors du prochain marché des transferts, alors que plusieurs recrues sont attendues dans chaque secteur de jeu.

SCHOLES ET NEVILLE, OBSERVATEURS DE LUXE POUR KOKE

Or, le Daily Star annonce que les Red Devils n’auraient pas abandonné la piste menant à Koke, jeune milieu de terrain de l’Atlético Madrid (22 ans). Intéressé de longue date par l’international espagnol (7 sélections), Manchester United a envoyé hier soir deux émissaires superviser le joueur lors de sa demi-finale de Ligue des Champions, et non des moindres puisqu’il s’agissait de Paul Scholes et Phil Neville, tous deux membres du staff de Ryan Giggs actuellement.

MANCHESTER PART À LA PÊCHE AUX GROS NOMS

Pour rappel, si Louis Van Gaal est le grand favori pour occuper le poste d’entraîneur de Manchester United, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas réfléchirait déjà à d’éventuels renforts à emmener dans ses valises. Parmi eux, les noms de Marco Reus (Borussia Dortmund), Toni Kroos (Bayern Munich) et Mats Hummels (Borussia Dortmund) sont notamment évoqués.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:46

Pogba critique Manchester United

Avant que la Juventus Turin se fasse éliminer par Benfica ce jeudi soir en demi-finale de Ligue Europa (2-1, 0-0), le milieu de terrain français Paul Pogba a critiqué son ancien club, Manchester United, qu’il a quitté en 2012, faute d’avoir trouvé un accord sur une prolongation de contrat. « Ils m’ont laissé partir car ils ont dit que je voulais partir. C’est irrespectueux », a déclaré Pogba à la BBC. Du côté mancunien, on avait aussi avancé le manque de respect du joueur pour expliquer son départ pour l'Italie en 2012.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Mai 2014 - 23:48

Kagawa, le retour au bercail ?

Débarqué voilà maintenant deux saisons à Manchester United, l’international japonais Shinji Kagawa ne semble pas en mesure de pouvoir s’imposer du côté de Old Trafford. Auteur seulement de 6 buts en 39 matchs depuis deux ans, le numéro 26 est cantonné à un rôle de joker de luxe qui ne lui va guère. Et quand il entre en jeu, c’est très souvent sur les ailes alors qu’il présente toutes les caractéristiques d’un pur meneur de jeu.

Du coup, les presses britanniques et allemandes s’accordent pour dire que le petit japonais est pressenti pour retrouver le club qui l’a vu exploser au plus haut niveau : le Borussia Dortmund avait qui il a remporté deux titres de champion d’Allemagne en 2011 et 2012. A Dortmund, Kagawa jouit d’une côte de popularité qui n’a toujours pas baissé depuis son départ de la Ruhr et il sait pertinemment que Jürgen Klopp sait exactement comment le mettre dans les meilleures dispositions pour qu’il réussisse. Un retour aux sources est-il à prévoir pour le joueur de 25 ans cet été ? Réponse dans les prochains mois…

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 2 Mai 2014 - 22:30

La piste Van Gaal ralentie par Pep Guardiola ?

Sous le feu des critiques depuis quelques jours en Allemagne, Pep Guardiola pourrait être bientôt de nouveau dans le viseur de… Manchester United.

Encensé de toutes parts tout au long de la saison, Pep Guardiola a vécu deux derniers mois compliqués à la tête du Bayern Munich. Alors que le club bavarois a été très vite sacré champion d’Allemagne, le jeu de l’équipe munichoise s’est peu à peu délité et les résultats s’en sont ressentis. Éliminé sans gloire de la Ligue des Champions par le Real Madrid cette semaine (1-0, 4-0), le Bayern Munich navigue depuis quelques jours en eaux troubles…

LA NOMINATION DE VAN GAAL RETARDÉE À CAUSE DE GUARDIOLA ?

La question de l’avenir de Pep Guardiola a même été remise sur la table par l’intéressé lui-même. À en croire le Daily Telegraph, cette situation pourrait avoir des conséquences sur l’agenda de… Manchester United. Intéressé par le passé par le technicien catalan, le club mancunien serait aujourd’hui attentif à la situation de ce dernier. Si jamais le poste de Pep Guardiola venait à être menacé à Munich, cela pourrait retarder la nomination attendue de Louis Van Gaal à la tête des Red Devils…

« JE NE SUIS PAS VENU ICI POUR CHANGER LA CULTURE ALLEMANDE »

« Je ne suis pas venu ici pour changer la culture du football allemand pas plus que celle du Bayern. Mais, lorsque je parle au quotidien avec mes joueurs, je ne peux pas parler d'idées auxquelles je ne crois pas. Après la finale (ndlr : de la Coupe d'Allemagne le 17 mai), je m'entretiendrai avec "Kalle" (ndlr : le président Rummenigge) et Matthias (ndlr : Sammer, le directeur sportif). Mais cela aurait été pareil si on s'était qualifié en finale », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse aujourd’hui.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 2 Mai 2014 - 22:31

Louis Van Gaal veut attirer Thomas Müller (Bayern) à Manchester United

Alors que son arrivée officielle au poste d'entraîneur de Manchester United est prévue par la presse anglaise pour la semaine prochaine, Louis van Gaal pourrait débarquer à Manchester en compagnie de Thomas Müller.

Le nombre de joueurs allemands liés avec un transfert à Manchester United n'a jamais été aussi important que depuis que Louis van Gaal est annoncé chez les Red Devils. L'ancien coach du Bayern Munich, pourrait attirer de nombreux joueurs de Bundesliga avec lui et notamment Thomas Müller. Le Daily Mail affirme aujourd'hui que des sources allemandes annoncent l'attaquant du Bayern Munich comme la priorité numéro 1 de l'entraîneur néerlandais. Mis sur le banc à de nombreuses reprises cette saison lors de matches importants, Müller ne serait pas satisfait du temps de jeu offert par son coach, Pep Guardiola. Lancé dans le grand bain par van Gaal, le joueur de 24 ans pourrait être tenté de retrouver son ancien mentor alors que son contrat avec le Bayern court encore jusqu'en 2017. Mais la volonté de Louis van Gaal de faire venir l'international allemand pourrait couter jusqu'à 40 millions d'euros à Manchester United.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 2 Mai 2014 - 22:33

quel mercato avec une enveloppe de 150 M€ ?

Annoncé comme le prochain entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal n'a pas encore signé. Le technicien néerlandais préparerait cependant déjà son mercato estival avec une enveloppe de 150 millions d'euros et trois recrues prestigieuses dans le viseur.

L'annonce n'a pas encore été officialisée, mais les médias anglais et néerlandais n'ont aucun doute concernant l'arrivée de Louis van Gaal sur le banc de Manchester United pour la saison prochaine. L'officialisation pourrait intervenir mardi prochain en marge du dernier match des Red Devils à Old Trafford contre Hull City, et l'actuel sélectionneur des Pays-Bas pourrait signer un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 10 millions d'euros par an.

Et pour confirmer un peu plus l'arrivée de Van Gaal, le Daily Mail affirme que le technicien néerlandais travaille déjà sur le recrutement estival. Malgré la mauvaise saison du club mancunien, on ne peut pas dire que l'effectif manque de qualité avec des éléments comme David De Gea, Juan Mata, Wayne Rooney, Robin Van Persie ou encore la pépite Adnan Januzaj. Quelques recrues sont tout de même nécessaires pour relancer la machine.

Trois stars de Bundesliga visées

Le média anglais affirme que Van Gaal a déjà ciblé trois joueurs, tous évoluant en Bundesliga. Et pas n'importe lesquels... Pour remplacer Nemanja Vidic, qui rejoindra l'Inter Milan, le Batave vise Mats Hummels (Dortmund), également courtisé par le FC Barcelone. Dans le secteur offensif, les Red Devils pourraient passer à l'action pour Toni Kroos (Bayern Munich), qui n'aura plus qu'un an de contrat. Enfin, Marco Reus (Dortmund) serait également dans le viseur.

Au vu de la concurrence sur ces dossiers, l'affaire ne s'annonce pas simple. Pour espérer boucler ces trois arrivées, MU devra en plus dépenser la quasi-totalité de son enveloppe estimée à 150 millions d'euros par la presse britannique. Un échange avec Shinji Kagawa, qui plaît toujours à Dortmund, pourrait cependant faire baisser le prix d'une des deux recrues visées du côté du BVB.

Le successeur d'Evra attendu, la rumeur Cavani

Manchester United aura en tout cas besoin d'argent pour recruter un latéral gauche. En fin de contrat en juin, Patrice Evra quittera le club. Pour le remplacer, le nom de Luke Shaw (Southampton) est régulièrement cité et une offre de 36 millions d'euros a même été évoquée. La piste Sead Kolasinac (Schalke 04) a également fait son apparition cette semaine et l'international bosnien est évalué à environ 5 millions d'euros.

Enfin, la piste Edinson Cavani semble toujours d'actualité et The Guardian annonçait récemment que les Mancuniens seraient prêts à offrir les 72 millions d'euros demandés par le PSG. Une information à prendre avec des pincettes puisque cela représente près de la moitié du budget alloué aux transferts, ce qui réduirait fortement la marge de manoeuvre pour renforcer le reste de l'équipe. On doute également que Paris laissera filer son attaquant uruguayen. De plus, l'arrivée de son actuel sélectionneur pourrait convaincre Robin van Persie de prolonger l'aventure...

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 2 Mai 2014 - 22:35

Monaco ne lâche pas Evra

Libre en juin prochain, Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, a été approché concrètement par Monaco, son ancien club.

Malgré la nouvelle dimension prise par Layvin Kurzawa et l’arrivée du Nigérian Echiejile lors du Mercato d’hiver, Monaco n’a pas abandonné la piste menant à Patrice Evra (32 ans), le latéral gauche de Manchester United. Libre en juin prochain, l’international français s’est récemment vu proposer une prolongation de contrat de trois ans de la part des Red Devils. Mais l’appel de son ancien club ne le laisse visiblement pas insensible. Le Tricolore devrait attendre de connaître l’identité du successeur de David Moyes pour la saison prochaine avant de trancher (ndlr : le Néerlandais Louis van Gaal est annoncé).

Ces derniers mois, son nom a aussi été évoqué du côté de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin mais sans plus pour le moment. Aujourd’hui, on se dirige vers un duel entre Manchester Utd et l’ASM. Un temps ciblé par les Rouge et Blanc, le Portugais Fabio Coentrao (26 ans) est lui parti pour prolonger l’aventure avec le Real Madrid, qui souhaite désormais le conserver après son excellente seconde partie de saison. En parallèle, les Monégasques ont débuté des discussions pour prolonger Ricardo Carvalho (35 ans) et Dimitar Berbatov (33 ans).

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant