Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Manchester United   Lun 24 Fév 2014 - 0:13



Tout sur Manchester United

Surnom: Red Devils

Date de fondation 1878

Statut professionnel 1885

Site Web: http://www.manutd.com/Splash-Page.aspx

Couleurs:rouge, blanc, noir

Stade: Old Trafford



Palmarès:

Championnat d'Angleterre (20)
FA Cup (11)
League Cup (4)
Community Shield (20)
International Coupe du monde (1)
Coupe Intercontinentale (1)
Ligue des Champions (3)
Coupe des coupes (1)
Supercoupe de l'UEFA (1)

Le drame de Munich:

Le vol 609 British European Airways, connu sous le nom de crash aérien de Munich de 1958, est une catastrophe aérienne survenue le 6 février 1958 (à 10 heures et 9 minutes). L'avion transportait les membres de l'équipe de Manchester United, qui revenait d'un match de Coupe d'Europe des clubs champions joué à Belgrade contre l'Étoile Rouge et faisait escale à Munich pour se réapprovisionner.

En redécollant, l'avion s'est écrasé, tuant une vingtaine de personnes, dont 8 joueurs de l'équipe.

Victimes du crash:
Joueurs:
Geoff Bent
Roger Byrne
Eddie Colman
Duncan Edwards (mort à l'hôpital le 21 février 1958)
Mark Jones
David Pegg
Tommy Taylor
Liam Whelan

Membres du staff du club:
Walter Crickmer, secrétaire
Bert Whalley, entraîneur
Tom Curry, entraîneur

Journalistes:
Alf Clarke
Don Davies
George Follows
Tom Jackson
Archie Ledbrooke
Henry Rose
Eric Thompson
Frank Swift

Autres:
Kenneth Rayment (mort à l'hôpital 3 semaines après le crash)
Bela Miklos
Tom Cable
Willie Satinoff

_________________


Dernière édition par english man le Ven 25 Avr 2014 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 24 Fév 2014 - 19:06

C'est le moment de sauver les meubles pour ManU

Coincé dans une triste saison de transition, le Manchester United de David Moyes n'a plus que la Ligue des champions comme objectif jusqu'en mai, et le 8e de finale aller de ce colosse aux pieds d'argile chez l'Olympiakos mardi prend des allures de match à quitte ou double.

Les Red Devils, 6e en championnat avec 15 points de retard sur le leader et 11 de moins que le 4e à 11 matches du terme, n'ont en effet plus que la C1 en ligne de mire et seul le gain de celle-ci leur permettrait de revenir l'an prochain.

Autant dire que l'espoir est mince pour une équipe constamment inconstante et qui n'a remporté que quatre de ses 11 matches en 2014.

Mais invaincue en C1 et depuis trois rencontres en championnat, elle s'est donné samedi les moyens contre Crystal Palace (2-0) de bien préparer son choc au Pirée, face à un club que ManU a déjà battu quatre fois en autant de rencontres. D'ailleurs, les Anglais n'ont jamais perdu contre des Grecs.

Alors que le remplaçant de "Sir Alex Ferguson" peine à prendre en main son nouveau club, ses joueurs, qui restent sur deux campagnes douloureuses en C1 avec une élimination en poule en 2011 et en 8e de finale contre le Real dans la confusion la saison suivante, n'avancent toutefois pas avec une confiance démesurée.

L'impression générale est d'ailleurs que United a déjà tourné la page et basculé dans l'après, anticipant ainsi activement la grande lessive de printemps qui se prépare.

Quel intérêt sinon d'avoir débauché Mata à Chelsea alors qu'il n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions ?

Bousculé, chahuté, Moyes a lui fêté vendredi sa première grande victoire d'entraîneur avec la prolongation de Rooney jusqu'en 2019. Une issue pas si évidente, car les relations entre les deux étaient compliquées depuis le départ d'Everton du joueur, alors entraîné par le premier.

Pas ingrat, "Wazza", qui a inscrit deux buts et délivré six passes décisives en poule, a célébré samedi son nouveau contrat à 300.000 Livres Sterling par semaine avec son 10e but en Premier League le jour de son 300e match en rouge.

Autre bonne nouvelle pour les Mancuniens, leur effectif gagne de la profondeur au fur et à mesure que l'infirmerie se vide. Bloqué à un but en C1 cette saison, Van Persie (11 en championnat) retrouve une efficacité dont son équipe a besoin pour avancer.

L'absence du meneur espagnol peut elle profiter à Welbeck, qui s'est montré efficace quand on s'est décidé à faire appel à lui.

Enfin, cerise sur le gâteau, l'Olympiakos est privé de ses deux atouts offensifs de la première phase puisque Mitroglou, 17 buts en 19 matches, a été transféré cet hiver à Fulham, et que l'increvable Saviola s'est blessé samedi en championnat.

Les Grecs restent toutefois une machine dont il faut se méfier car, leaders souverains dans leur championnat, ils ont eu le temps de préparer la double rencontre.

Battue deux fois seulement cette saison toutes compétitions confondues, par le PSG, l'équipe de Michel, qui récupère en défense Maniatis, a rarement été aussi proche d'un premier quart de finale de C1 depuis 1999.

Surtout, malgré 48 buts encaissés en 22 matches contre des équipes anglaises, l'Olympiakos s'accroche au souvenir de ses trois dernières victoires à domicile face à Arsenal.


AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 24 Fév 2014 - 19:06

Moyes et Rooney encensent Fellaini

Marouane Fellaini, écarté des pelouses depuis près de trois mois, a reçu les louanges de son entraîneur David Moyes et son coéquipier Wayne Rooney lors de son retour victorieux avec Manchester United à Crystal Palace (0-2) ce samedi.

Marouane Fellaini a réussi sa rentrée avec Manchester United. Après plusieurs semaines d'absence (sa dernière apparition sous les couleurs des Red Devils remontait au 4 décembre dernier), le médian belge est revenu plus motivé que jamais. Ses statistiques en témoignent : il a touché cinq ballons dans la surface adverse et a également réussi trois tacles, aucun joueur n'a fait mieux durant la rencontre remportée par les Mancuniens à Crystal Palace (0-2).

"Marouane Fellaini a livré une très bonne rencontre, a déclaré Wayne Rooney au micro de MUTV. C’est un bon joueur, et il a un profil unique à Manchester United. Il est grand et apporte de la puissance dans le milieu de terrain, il peut aussi très vite se retrouver devant comme derrière. Il s’en est vraiment bien tiré face à Crystal Palace, surtout lorsqu’on sait qu’il n’avait plus débuté une rencontre depuis un bon bout de temps. Je suis très heureux pour lui."

"Je suis satisfait de la manière dont il a joué, a pour sa part analysé David Moyes. C’était très bon. Il apporte quelque chose de différent dans le jeu, c’est ce que nous espérions. Il s’est aussi créé une occasion et il aurait dû marquer, mais c’était son tout premier match en l’espace de trois mois. Il a encore besoin d’un peu de temps pour retrouver ses repères, c’est tout à fait normal quand on revient à la compétition après une si longue absence."

RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 24 Fév 2014 - 19:06

C1: Man U avec Welbeck et Rafael

Manchester United jouera son huitième de finale aller de la Ligue des champions mardi soir à l'Olympiacos.

Pour cette première manche en Grèce, David Moyes pourra compter sur Danny Welbeck et Rafael qui sont dans le groupe de Manchester United pour la rencontre de mardi soir.

Déjà titulaire samedi sur la pelouse de Crystal Palace, Marouane Fellaini devrait enchaîner une deuxième titularisation de rang sur la pelouse de l'Olympiacos. Adnan Januzaj pourrait également être dans le onze de base.

Sixième de Premier League à onze points de Liverpool, quatrième, Manchester United se doit de sauver sa saison via la Ligue des champions.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 24 Fév 2014 - 19:07

Chelsea/Manchester United : Bataille royale pour le nouveau Januzaj ?

Chelsea et Manchester United pourraient être en concurrence pour un jeune joueur allemand de 17 ans doté d’un potentiel très prometteur.

Après avoir déjà beaucoup échangé en coulisses cet hiver pour le transfert record de Juan Mata, Chelsea et Manchester United pourraient être à nouveau réunis sur le même dossier, mais cette fois-ci en tant que concurrents. D'après le Mirror, les managers des deux cadors anglais suivraient de près une jeune pépite allemande dont l’avenir s’annonce radieux.

UN ESPOIR ALLEMAND EN LIGNE DE MIRE

À seulement 17 ans, Julian Brandt a déjà envoyé beaucoup de promesses aux yeux du monde du football. L’Allemand a surtout attiré l’œil de José Mourinho dans un premier temps, puis désormais de David Moyes. Brandt n’a que très peu jouer avec le Bayer Leverkusen pour sa première saison dans l’équipe première. Pourtant, le jeune joueur, désireux d’augmenter rapidement son temps de jeu, semble avoir conquis les deux managers de Premier League.

MOURINHO CONCURRENCÉ PAR MOYES

Depuis déjà plusieurs mois, Chelsea a fait part de son intérêt pour Julian Brandt, tout comme le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Mais José Mourinho va devoir accélérer le mouvement pour ne pas se faire dépasser par Manchester United. Le manager mancunien David Moyes a affiché sa volonté d’associer jeunesse et expérience dans son effectif. Ainsi, il espère que Julian Brandt pourra suivre les traces d’Adnan Januzaj, qu’il a lui-même lancé en début de saison.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 1 Mar 2014 - 1:14

Nouvel élément dans la polémique Van Persie ?

Les propos de Robin Van Persie sur sa situation au sein de Manchester United cette saison n’ont visiblement pas fini de faire parler…

C’est décidément une saison noire pour Manchester United. Sixièmes de Premier League à onze points du 4e Liverpool et bien mal embarqués en Ligue des Champions (défaite 2-0 face à l’Olympiakos en 8e de finale aller), les Red Devils sont dans le dur depuis plusieurs mois. Souvent pointé du doigt cette saison pour ses blessures à répétition et son niveau de jeu, Robin Van Persie est particulièrement sous le feu des projecteurs.

LE MESSAGE AMBIGUË DE CHICHARITO HERNANDEZ

S’exprimant pour la télévision néerlandaise, l’attaquant avait notamment pointé du doigt le comportement de ses coéquipiers sur le terrain. « Nos chers joueurs occupent des fois les espaces dans lesquels je veux jouer. Et quand je vois ça, cela devient difficile pour moi d’aller dans ces espaces aussi. Donc ça me force à ajuster mes courses, en fonction des positions de mes chers coéquipiers. Et, malheureusement, ils jouent souvent dans mes zones. Je pense que c’est dommage », avait-il regretté. Des propos qui avaient poussé Javier Hernandez à poster un message pour le moins équivoque sur son compte Instagram…

LES EXCUSES DE VAN PERSIE

Or, le Mirror indique que le buteur néerlandais, « vraiment choqué » par l’ampleur prise par cette polémique outre-Manche, s’est adressé à ses coéquipiers à l’entraînement hier, s’excusant et affirmant que ses propos ne les visaient en aucune matière mais étaient davantage un reproche fait à son propre style de jeu. Par ailleurs, Javier Hernandez a lui aussi tenu à faire retomber le soufflé aujourd’hui sur son compte Twitter, indiquant que son message sur Instagram n’avait « rien à voir » avec Van Persie…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 1 Mar 2014 - 1:17

Mexès dans le viseur de Manchester United ?

Philippe Mexès, annoncé sur le départ au Milan AC, pourrait trouver un point de chute plutôt intéressant en vue de la saison prochaine. Manchester United serait, en effet, intéressé par le Français.

Sauf surprise, Philippe Mexès devrait quitter le Milan AC lors du prochain mercato estival. Le défenseur français a été pressenti dans plusieurs clubs cet hiver dont l’AS Monaco et en Turquie au Trabzonspor. Une piste plus prestigieuse pourrait désormais se dessiner pour l’homme de 31 ans, celle menant vers le champion d’Angleterre en titre Manchester United d’après la presse britannique, relayée par Sport Mediaset.

MEXÈS PLUS DÉSIRÉ AU MILAN AC

Les dirigeants du Milan AC souhaitent absolument alléger leurs finances dans les mois à venir. Par conséquent, ils tentent de diminuer considérablement leur masse salariale. Philippe Mexès devrait donc en faire les frais et plier bagage cet été alors que son contrat encourt encore jusqu’en 2015. Pour s’assurer de son départ, les Milanais seraient même prêts à le laisser partir gratuitement.

MOYES CHERCHE À REMPLACER VIDIC

La moyenne d’âge de l’effectif mancunien risque d’en prendre un sacré coup à partir du mois de juin. Et pour cause, David Moyes ne retiendra pas ses deux défenseurs expérimentés Nemanja Vidic, en partance pour l’Inter Milan, et Rio Ferdinand, qui pourrait mettre un terme à sa carrière. Pour les remplacer, le manager écossais s’est penché sur plusieurs jeunes joueurs comme Eliaquim Mangala, Ezequiel Garay et Martin Hinteregger. Mais Moyes pourrait également s’intéresser à un élément plus expérimenté. Alors, Philippe Mexès se rapprocherait du profil recherché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 1 Mar 2014 - 1:21

"Humiliés", David Moyes et Man United font honte à l’Angleterre après le revers à l'Olympiakos

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/humilies-moyes-et-man-united-font-honte-a-langleterre_sto4152580/story.shtml

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 1 Mar 2014 - 1:23

Quand Sir Alex Ferguson dévoile le secret de sa réussite…

Si Sir Alex Ferguson a régné en maître sur Manchester United pendant plus de 20 ans, l’entraîneur écossais le doit en grande partie à un caractère bien trempé…

Actuellement sixième de la Premier League à 11 points déjà de la quatrième place occupée par le grand rival Liverpool, Manchester United a bien du mal cette saison. Alors que les Red Devils sont par ailleurs à deux doigts de se faire sortir de la Ligue des Champions par l’Olympiakos (défaite 2-0 au match aller), la transition a visiblement du mal à se faire entre les ères Sir Alex Ferguson et David Moyes. À la tête du club mancunien de 1986 à 2013, avec lequel il a remporté de nombreux titres, Sir Alex Ferguson est revenu sur les origines de son caractère bien forgé.

FERGUSON BATTU À COUPS DE CEINTURES !

Pour le manager écossais, son charisme lui viendrait tout simplement de son institutrice en primaire, une certaine Elizabeth Thomson, qui le battait avec une ceinture ! « Mrs Thomson essayait de vous faire vouloir devenir le meilleur que vous pouviez. Est-ce qu’elle a aidé à forger mon caractère ? Et bien, elle avait une féroce détermination, une nature compétitive. Je pense qu’une part de moi vient d’elle. Cette détermination et ce sens de l’énergie. Cette attitude de ne jamais abandonner qu’elle avait avec tous ses élèves. Les trois principaux ingrédients d’Elizabeth, quand j’y repense, était personnalité, détermination et énergie. Quiconque a en charge une autre personne a besoin de ces trois ingrédients. Sans eux, cela ne marche pas ».

UN CURIEUX HÉRITAGE

« Six coups de sa fameuse ceinture et vous étiez à l’agonie absolue. Mais c’était le genre de punissement corporel que vous aviez si vous franchissiez la ligne. Dans mon cas, c’était souvent pour des bagarres dans la cour de récréation. Quand elle est morte, je n’ai pas pu aller à ses funérailles parce que Manchester United jouait à l’étranger, mais j’ai reçu un colis des mois plus tard. Elle m’avait légué sa ceinture… », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 1 Mar 2014 - 1:27

Lingard prêté en Championship

Jesse Lingard, le milieu de terrain offensif de Manchester United, a été prêté à Brighton & Hove Albion (L2 anglaise).

En mal de temps de jeu à Manchester United, le milieu de terrain offensif international Espoirs anglais Jesse Lingard (21 ans) a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Brighton & Hove Albion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 2 Mar 2014 - 1:07

Ce grand espoir supervisé par David Moyes...

Alors qu’un grand renouvellement d’effectif se profile l’été prochain pour Manchester United, David Moyes aurait supervisé un nouveau joueur cette semaine…

Mal en point en championnat (6e) et en Ligue des Champions (défaite 2-0 en 8e de finale aller face à l’Olympiakos), Manchester United vit une saison extrêmement difficile, bien loin des standards établis depuis de nombreuses années par l’ancien manager, Sir Alex Ferguson. Si plusieurs joueurs semblent aujourd’hui en fin de cycle à Old Trafford (Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Patrice Évra, Ryan Giggs…), les Red Devils ne comptent pas rester inactifs et ont d’ores et déjà annoncés qu’ils seront très actifs lors du prochain mercato estival.

MATTHIAS GINTER SUPERVISÉ PAR MOYES

Principal chantier de David Moyes : la défense centrale. À la recherche de sang neuf pour renforcer ce secteur, le manager écossais multiplie les pistes actuellement. Le Daily Mail annonce aujourd’hui que le technicien mancunien s’est déplacé en personne en Allemagne vendredi soir pour superviser Matthias Ginter (20 ans), jeune défenseur allemand évoluant à Fribourg. Très en vue cette saison, l’international espoir vient tout juste d’être sélectionné chez les A par Joachim Löw pour le match amical à venir face au Chili.

ARSENAL, LE BAYERN ET DORTMUND ONT AUSSI UN ŒIL SUR LUI

Sous contrat jusqu’en 2018 avec Fribourg, Ginter est surveillé depuis plusieurs mois par quelques cadors du football européen, notamment Arsenal, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Le club allemand devrait avoir bien du mal à conserver sa pépite la saison prochaine, alors qu’un chèque de près de 9M€ pourrait suffire à convaincre ses dirigeants. Reste à savoir quel club osera miser sur lui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 2 Mar 2014 - 1:08

Hummels fixe ses conditions à Manchester United

Mats Hummels serait sur les tablettes de Barcelone et de Manchester United. Les Catalans auraient une longueur d’avance mais les Mancuniens ne désespèrent pas.

À l‘image de son club du Borussia Dortmund, Mats Hummels est monté en puissance ces dernières saisons. À tel point que l’Allemand est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Le joueur de 25 ans est donc voué à un départ vers une écurie encore plus importante dans un avenir plus ou moins proche. Le FC Barcelone et Manchester United font partie des candidats potentiels.

MANCHESTER UNITED CHERCHE À REMPLACER VIDIC

Manchester United devrait perdre son défenseur emblématique Nemanja Vidic cet été, en partance pour l’Inter Milan. Ainsi, David Moyes chercherait un nouveau joueur capable d’assurer la succession du Serbe. Le jeune mais expérimenté Mats Hummels aurait le profil type. Mais selon le Sunday Express, plusieurs éléments pourraient venir perturber les plans des Red Devils sur ce dossier, autant sur le plan sportif que dans la volonté du joueur en question.

HUMMELS EXIGE DE JOUER EN C1

Logiquement, Mats Hummels nourrit des objectifs très élevés pour la saison prochaine. Le défenseur allemand souhaite avant tout prendre part à la Ligue des Champions, ce qui n’est pas encore assuré avec le Borussia Dortmund, actuellement 3ème de Bundesliga et sous la menace de Schalke 04 et de Wolfsburg. Un objectif qui paraît encore plus compliqué pour Manchester United, seulement 6ème de Premier League à onze points d’une place qualificative pour la C1. Et forcément, cela ne semble pas convenir à Hummels. Même si les Mancuniens venaient à obtenir in extremis leur place pour la plus grande Coupe d’Europe, cela ne leur garantirait pas non plus la venue de l’Allemand puisque a priori, son choix du cœur se tournerait plutôt vers le FC Barcelone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 2 Mar 2014 - 1:10

Manchester United tenté par Cabella ?

Le Montpelliérain Rémy Cabella suscite les convoitises. L’OM et Newcastle seraient toujours sur les rangs. Mais Manchester United, qui se préparerait à enregistrer plusieurs départs, serait la destination rêvée pour le milieu de terrain.

Rémy Cabella a pris une nouvelle dimension cette saison avec Montpellier. Le milieu offensif de 23 ans endosse plutôt bien les responsabilités de leader technique qui lui sont attribuées par ses dirigeants depuis les départs notamment d’Olivier Giroud et Younes Belhanda après le titre glané en 2012. Mais l’ancien joueur d’Arles-Avignon pourrait changer de club lors de l’intersaison.

DES PLACES À PRENDRE À MANCHESTER UNITED ?

Manchester United s’apprête à enregistrer une vague de départs lors du prochain mercato estival. En défense, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand et Patrice Evra devraient plier bagage. Au milieu de terrain, Michael Carrick, Shinji Kagawa et Nani doutent encore de leur avenir. Enfin en attaque, Robin Van Persie et Javier Hernandez vivent une période particulièrement compliquée et susciteraient l’intérêt de plusieurs clubs. Par conséquent, des places seront certainement à prendre dans l’effectif mancunien.

CABELLA LANCE UN APPEL À MOYES

En prévision de ces nombreux départs, le manager de Manchester United David Moyes multiplie ses recherches dans tous les secteurs de jeu. De ce fait, il pourrait se pencher sur le Montpelliérain Rémy Cabella qui a récemment fait un appel du pied aux Red Devils sur le plateau de BeIN Sports : « Manchester United ? Il faut demander à mon père qui s’occupe de moi. Tant qu’il n’y a rien de sérieux je ne dis rien. C’est aussi une question de respect pour mon club et Mr Nicollin. Manchester United, ça fera toujours rêver n’importe quel joueur. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:09

Ferguson voulait 180M€ pour Cristiano Ronaldo !

Star incontestée du Real Madrid, Cristiano Ronaldo vaudrait bien plus que les 96M€ versés à Manchester United en 2009, d’après un certain Sir Alex Ferguson…

Arraché au Sporting Lisbonne en 2003 à l’âge de 18 ans, Cristiano Ronaldo a vécu six saisons exceptionnelles à Manchester United, remportant notamment la Ligue des Champions et le Ballon d’Or en 2008. Transféré à l’été 2009 au Real Madrid pour la somme record de 96M€, l’attaquant portugais aurait pu rapporter encore plus d’argent au club mancunien. C’est en tout cas l’avis de son ancien entraîneur, Sir Alex Ferguson…

FERGUSON À DAVID GILL : « DEMANDE-LEUR 180 MILLIONS ! »

« La seule chose qui me fait mal, et je le répétais constamment à David Gill (Ndlr : directeur exécutif du club), c’est que nous n’avons pas touché assez d’argent. J’ai dit à David : "Demande 180 millions d’euros !". Il m’a répondu : "Ne sois pas bête, jamais ils ne nous donneront 180 millions". J’ai insisté : "Demande-leur, parce qu’il les vaut". Nous avons signé le contrat. Je crois qu’il a coûté 96M€, quelque chose comme ça. Mais je me demande toujours qu’est-ce qu’aurait dit Monsieur Pérez si on lui avait demandé 180M€ », a déclaré l’Écossais dans des propos rapportés aujourd’hui par AS.

« NOUS N’AVONS PAS REÇU POUR LUI UNE SOMME JUSTE »

« Considérant le fait qu’ils ont recruté Gareth Bale pour 101M€, je crois qu’ils auraient pu le faire. J’en suis sûr, parce que je sais que Pérez connaissait parfaitement la qualité du joueur, comme le montrait le bilan de Cristiano avec United. En plus, il avait seulement 23 ans. C’est l’unique aspect décevant. Mais bon, Cristiano est parti avec mon approbation, et nous n’avons pas reçu pour lui une somme juste », a-t-il ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:10

Arias dans le viseur

Selon le Daily Star, Santiago Arias, le latéral droit du PSV Eindhoven, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Alors que l’Irlandais Seamus Coleman (25 ans, Everton) risque d’être trop coûteux, Manchester United envisagerait de transmettre une offre d’environ dix millions d’euros pour le latéral droit international colombien Santiago Arias (22 ans, PSV Eindhoven), dont le contrat expire en juin 2017. L’ex-joueur du Sporting Portugal figurerait dans les petits papiers des Red Devils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:12

Un œil en Italie

Selon Sky Sport Italia, Manchester United étudierait le profil de plusieurs joueurs qui évoluent en Serie A, notamment celui Mehdi Benatia (AS Rome).

Manchester United aurait dépêché un émissaire pour observer plusieurs joueurs de Serie A. Les Red Devils seraient intéressés par le gardien espagnol Pepe Reina (31 ans, Naples/Liverpool), le défenseur central marocain Mehdi Benatia (26 ans, AS Rome), le défenseur central italien Angelo Ogbonna (25 ans, Juventus Turin) et le milieu de terrain chilien Arturo Vidal (26 ans, Juventus Turin).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:14

le frère de Toni Kroos l’envoie à Manchester United

Felix, le frère de Toni Kroos, affirme avoir évoqué avec le milieu du Bayern Munich un transfert à Manchester United.
« Nous avons parlé moi et lui d’un transfert à Manchester United oui. Manchester est l’équipe de mes rêve depuis mon enfance, mais je ne donne aucun conseil à Toni. Il fera sa propre décision. Il y a des situations bien plus difficiles que celle dans laquelle il est actuellement », a expliqué Felix Kroos à Sky Germany.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:15

Un duo prometteur pour remplacer Moyes ?

David Moyes ne fait clairement plus l’unanimité au poste de manager de Manchester United au vu de la saison très difficile des Red Devils. La presse britannique se penche déjà sur sa succession qui pourrait être incarnée par un duo néerlandais.

Déjà très actif en coulisses pour s’attacher les services de plusieurs renforts dans son effectif cet été, Manchester United pourrait frapper un autre grand coup en cherchant à remplacer l’actuel manager David Moyes par un duo d’entraîneurs qui a déjà fait ses preuves à l’échelle européenne. C’est en tout ce que révèle le média anglais Mirror ce dimanche.

MOYES VERS LA SORTIE ?

David Moyes semble se donner beaucoup de peine pour dénicher les potentielles recrues pour Manchester United lors du prochain mercato estival. Néanmoins, la possibilité que l’Ecossais ne soit plus sur le banc de l’équipe mancunienne la saison prochaine grandit de jour en jour. Dans les prochaines semaines, la famille Glazer, propriétaire du club, devrait discuter avec Moyes concernant son avenir. Mais il est certain que si Manchester United ne parvient pas à sauver les meubles d’une saison très mitigée en se qualifiant au moins pour une compétition européenne, David Moyes pourrait se faire pas mal de soucis.

UN DUO VAN GAAL - DE BOER ESPÉRÉ ?

À peine un an après l’arrivée de David Moyes, le Mirror envisage la venue d’un nouveau manager dès le mois de juin. Pas un, mais peut-être deux puisqu’un duo néerlandais Louis Van Gaal - Franck De Boer serait pressenti. Nul besoin de rappeler l’expérience de Van Gaal, passé notamment par Barcelone, le Bayern Munich et qui devrait quitter son poste de sélectionneur des Pays-Bas après la Coupe du Monde. Celui-ci a indiqué son souhait d’entraîner en Premier League et pourrait pourquoi pas prendre les rênes de Manchester United. Van Gaal serait alors assisté par un certain Franck De Boer qui réalise un mandat plutôt très correct à la tête de l’Ajax d’Amsterdam depuis trois saisons.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:16

Rebondissement dans le dossier Vidic ?

Alors que tout semblait réuni pour que Nemanja Vidic rejoigne gratuitement l'Inter Milan en juin prochain au terme de son contrat avec Manchester United, le club turc de Trabzonspor serait prêt à chambouler les plans du club italien. Initialement, l'Inter aurait proposé au Serbe un contrat sur trois ans avec un salaire de 6M€ par an. Mais le média anglais Metro révèle que les dirigeants de Trabzonspor seraient disposés à lui offrir plus de 20M€, également sur trois saisons, soit plus que les Nerazzurri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:18

Ferguson vole au secours de Moyes

Alex Ferguson, a apporté son soutien à son successeur à Manchester United, David Moyes, qui éprouve bien des difficultés à maintenir le standing du club.
"Ça va aller. Il a besoin de temps. Ce sont ses premiers pas, et il y a eu beaucoup de changements. J'ai été là pendant 27 ans. Avec un nouveau manager, ça prend du temps." a ainsi affirmé Ferguson lors d'une intervention à Los Angeles en marge de la cérémonie des Oscars. Manchester United pointe pour l'instant à la 7e place de la Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 3 Mar 2014 - 0:20

Manchester United, des matchs amicaux pour combler le manque à gagner

Manchester United a un plan en cas de non qualification pour la Coupe d’Europe : multiplier les rencontres promotionnelles.
Afin de combler le manque à gagner généré par une non qualification à l’Europe cette saison, les dirigeants mancuniens ont la parade. Ils vont joueur des rencontres amicales lucratives aux États-Unis ou dans les pays du Golfe les soirs de matches de coupe d’Europe selon The Mirror. 6ème avec 11 points de retard sur le 4ème, Manchester United pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions cette année, une première depuis 19 saisons...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 4 Mar 2014 - 0:56

Mata ne regrette pas d'être venu à MU !

Dans une interview accordée au Sun, le milieu offensif espagnol Juan Mata a confié son optimisme pour l’avenir de Manchester United.

Débarqué cet hiver en provenance de Chelsea où il ne jouait plus pour la modique somme de 45 millions d’euros, Juan Mata a réussi son intégration du côté de Manchester United même si les Red Devils peinent à redresser le cours d’une saison mal embarquée. Pour autant, l’international espagnol de 25 ans est convaincu que Manchester United va « continuer à se battre pour tous les titres ».

« CETTE ÉQUIPE VA CONTINUER À SE BATTRE POUR TOUS LES TITRES »

« Je crois que Manchester United va continuer à se battre pour tous les titres, a lancé le milieu international espagnol dans les colonnes du Sun, dans des propos relayés par Sky Sports. Cette saison en Premier League, nous ne sommes pas au mieux, mais je crois que l’année prochaine et les suivantes, cette équipe va se battre pour tous les titres. »

« JOUER POUR CE CLUB EST UN CHALLENGE »

« C’est ce qu‘elle doit faire et c’est ce qu’elle a toujours fait. Quand vous n’êtes pas au club, vous voyez Manchester United comme l’un des plus grands clubs du monde. Et quand vous en faites partie, vous avez l’occasion de vous rendre compte que c’est bel et bien le cas, a-t-il expliqué avant de revenir sur son intégration. Tout s’est bien passé. Je me suis senti très heureux dès le premier jour. Jouer pour ce club est un challenge pour n’importe quel joueur, et pour moi également. J’ai le sentiment d’être arrivé à un âge idéal pour m’améliorer entant que joueur et en tant qu’homme, je crois que venir ici a été une excellente décision pour moi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 4 Mar 2014 - 0:57

Le Real Madrid change son fusil d'épaule pour Khedira ?

Toujours convalescent, et cible de Manchester United pour l'avenir, Sami Khedira pourrait se voir prolonger d'ici quelques semaines. L'Allemand, libre de tout contrat, aurait fait craquer le Real Madrid.

Sami Khedira va-t-il finalemenr rester au Real Madrid ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, le Madrilène prend son mal en patience avant de retrouver les pelouses de Liga. Cependant, malgré cette lourde blessure qui ampute la majeure partie de sa saison avec le Real Madrid, l'Allemand aurait toujours une forte valeur aux yeux des Madrilènes.

UN CONTRAT EN PRÉPARATION ?
A en croire Talksport, qui relaie l’information sur son site internet, les Merengue compteraient offrir un nouveau contrat, revu à la hausse, à Khedira. Ceux-ci, qui n'avaient pas fait de l'Allemand une priorité concernant une prolongation, auraient changé leur fusil d'épaule face au pressing de Manchester United pour le milieu de terrain, libre en juin.

MANCHESTER UNITED ÉTAIT TOUT PROCHE DE L'AVOIR
Pour rappel, Manchester United s'était cassé les dents sur Sami Khedira l'été dernier. À la toute fin de la fenêtre estivale, les Red Devils avaient transmis une ultime offre. Une proposition repoussé alors par l'état-major de la Casa Blanca, comme confirmé par l'Allemand. « Nous n’avons pas vraiment eu le temps de discuter de ça, avait-il expliqué. J’ai eu une longue discussion avec Carlo Ancelotti il y a quelques semaines et c’était relativement clair pour moi que j’allais rester au Real Madrid. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 4 Mar 2014 - 1:01

La mise au point de Toni Kroos

Alors qu’il peine à se mettre d’accord avec le Bayern Munich en vue d’une éventuelle prolongation, le milieu bavarois Toni Kroos a fait le point sur sa situation dans les colonnes du magazine Kicker.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2015, Toni Kroos peine à se mettre d'accord avec ses dirigeants en vue d’une éventuelle prolongation. Pointé du doigt pour ses exigences salariales prétendument démesurées, le milieu international allemand de 24 ans s’est exprimé dans les colonnes du magazine Kicker.

« CE N’EST PAS QU’UNE QUESTION D’ARGENT »

« Les points de vue divergent. Ce n’est pas qu’une question d’argent, ce n’est pas mon caractère. Mais je mentirais si je disais que cela ne compte pas. Nous en avons longuement discuté mais nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord au mois de janvier. Aucune date n’est fixée. Le Real Madrid et Barcelone ? Tout ce que je peux dire, c’est que peu de clubs se sont manifestés. »

« LE BAYERN NE LE LAISSERA PAS PARTIR, MÊME POUR LE REAL OU LE BARÇA »

Mais une chose est sûre pour l’ancien entraîneur bavarois Jupp Heynckes, c’est que le Bayern Munich ne doit se séparer de Kroos sous aucun prétexte. « Les joueurs qui correspondent au Bayern et qui sont encore en mesure de progresser et de se développer ne doivent pas perdre ne serait-ce qu’une seconde à envisager de quitter le club. Le Bayern ne le laissera pas partir, même pour le Real Madrid ou le Barça. Il peut tout gagner avec cette équipe dans les quatre prochaines années et avec sa vision du jeu, il peut même devenir le cerveau de cette équipe. » À bon entendeur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 4 Mar 2014 - 21:31

Un nouveau prétendant pour une cible du PSG

Annoncé dans le viseur du PSG par la presse portugaise, Nicolas Gaitan serait aussi dans celui de Manchester United et d’un autre club anglais révélé ce mardi.

Alors que le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé le joueur idéal pour occuper le couloir gauche de son attaque, Nicolas Gaitan est toujours un candidat crédible pour l’été prochain. Mais si le PSG décide de passer à l’action, il devrait avoir de la concurrence. talkSPORT rapporte en effet que Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool, en aurait fait l’une de ses priorités.

DISPONIBLE POUR 20 MILLIONS D’EUROS ?

Plusieurs recruteurs des Reds ont observé Nicolas Gaitan tout au long de la saison et continueront de le faire jusqu’en juin. Sous contrat jusqu’en 2016, l’international argentin pourrait être disponible aux alentours de 20 millions d’euros alors qu’il possède une clause à hauteur de 45 millions d’euros dans son contrat. Les Reds aimeraient rectifier le tir après avoir échoué dans les dossiers Mkhitaryan, Willian et Mohamed Salah.

« ÇA NE DÉPEND PAS DE MOI »

« Je suis à Benfica, j’ai un contrat jusqu’en 2016. Je veux le respecter, mais s’il y a une offre comme celle qui est arrivée pour Matic (25 M€, Ndlr), nous verrons. Pour le moment, je ne pense qu’à jouer, c’est ce que j’aime, le reste ne dépend pas de moi » a récemment confié l’ailier du Benfica Lisbonne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeds United (Championship)
» Coupe Maghreb United Saison 62
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: