Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 20 Déc 2014 - 1:22

Bellerin sur les tablettes du Bayer

Le jeune latéral droit d'Arsenal, Hector Bellerin, serait dans le viseur du Bayer Leverkusen pour le prochain mercato hivernal.
A 19 ans, le natif de Barcelone, Hector Bellerin, a disputé 7 matchs avec l'équipe première d'Arsenal cette saison. Alors qu'il espère se faire une place dans le couloir droit des Gunners, l'Espagnol aurait peut-être un choix à faire d'ici quelques semaines. Selon les informations du London Evening Standard, ses performances auraient séduit les dirigeants du Bayer Leverkusen. Les Allemands devraient rapidement contacter les Londoniens afin d'étudier la possibilité d'un transfert. Pas certain qu'Arsène Wenger se sépare d'un défenseur quand on connaît la liste des blessés à Arsenal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 20 Déc 2014 - 1:27


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 21 Déc 2014 - 2:22

trois clubs se positionnent sur Sanogo

Hier, nous vous relations le futur prêt de Yaya Sanogo (21 ans) pour le prochain mercato hivernal, confirmé par la BBC, afin de lui libérer du temps de jeu. Si aucun club n’était cité, Talksport avance, ce matin, trois noms, tous provenant d’Angleterre.
En effet, c’est Sunderland, Aston Villa et enfin Crystal Palace qui seraient intéressés par le profil et les services de l’ancien Auxerrois. Le dernier mot reviendra à l’équipe dirigeante d’Arsenal et d’Arsène Wenger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 21 Déc 2014 - 2:24

Arsenal en pole pour Schneiderlin

Arsenal et Tottenham sont particulièrement intéressés par les services de Morgan Schneiderlin, mais les Spurs ont visiblement un coup de retard sur les Gunners.
Arsenal serait en pole pour signer Morgan Schneiderlin lors du mercato hivernal. Le Daily Telegraph indique que Tottenham, également intéressé par les services de l'international tricolore, ne pourra pas suivre en cas d'offre supérieure à 20 millions d'euros. Du côté de Southampton, l'entraîneur néerlandais Ronald Koeman souhaite conserver le milieu de 25 ans, dont le contrat s'étire jusqu'en juin 2017.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 21 Déc 2014 - 2:26

Cette petite phrase de Wenger sur Raheem Sterling…

À la veille de son match de la 17e journée de Premier League face à Liverpool, le manager d’Arsenal Arsène Wenger a évoqué la jeune pépite des Reds, Raheem Sterling.

Arsenal se déplace à Anfield dimanche pour y affronter Liverpool pour le compte de la 17e journée du championnat anglais. L’occasion pour le manager des Gunners Arsène Wenger de livrer son sentiment sur le Golden Boy 2014 : Raheem Sterling.

« L’UN DES MEILLEURS JOUEURS D’ANGLETERRE »

« J’ai beaucoup d’estime pour Raheem Sterling, a confié le boss des Gunners en conférence de presse dans des propos relayés par ITV. Tout le monde parle de Suarez l’année dernière, mais n’oublions pas Sturridge et Sterling qui ont eu énormément d’influence. Je pense que c’est l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre », a-t-il conclu avant de se projeter sur le match face à Liverpool.

« J’AI LE PLUS GRAND RESPECT POUR LE PUBLIC D’ANFIELD »

« C’est difficile pour moi d’évaluer notre adversaire à deux ou trois jours du match. Je m’attends à jouer contre une très bonne équipe. Cette saison, ils ont un calendrier compliqué, tout comme nous, avec les matches de Ligue des champions, les matches de Premier League, et cela demande beaucoup d’énergie, a-t-il poursuivi avant de rendre hommage au public d’Anfield. J’ai le plus grand respect pour le public de Liverpool car ils sont toujours derrière leur équipe. Il y a une atmosphère particulière. Je me souviens d’un match où nous menions 5-1 à Liverpool et ils chantaient "You’ll Never Walk Alone". C’est l’un des rares endroits au monde où l’on peut voir ça. Il y a un mélange spécial de connaissance du jeu et de soutien de leur équipe à Liverpool. J’ai un énorme respect pour cela ».


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 21 Déc 2014 - 2:28

Quand Wenger craignait la concurrence du PSG pour Alexis Sanchez !

Dans une interview accordée au Telegraph, le manager des Gunners Arsène Wenger est longuement revenu sur le transfert d’Alexis Sanchez.

Arsenal s’est particulièrement distingué l’été dernier en parvenant à arracher la signature d’Alexis Sanchez, poussé vers la sortie par le Barça et extrêmement convoité sur le marché. Le résultat d’un travail de longue haleine selon le manager des Gunners Arsène Wenger, qui a longtemps craint de se faire griller la politesse dans ce dossier.

« LE PARIS SAINT-GERMAIN, JE NE SAIS PAS »

« Est-ce que j’étais inquiet vis-à-vis de Liverpool ? Oui. Cela aurait pu arriver mais il y avait d’autres clubs qui s’intéressaient aussi à lui. À ce niveau, les transferts prennent toujours du temps pour régler tous les détails, et vu que cela prend du temps, vous vous dites toujours que quelqu’un d’autre peut venir - le Paris Saint-Germain, je ne sais pas, le Bayern - pour rafler la mise », a-t-il confié au Telegraph.

« JE PENSAIS QUE LIVERPOOL ÉTAIT UN SÉRIEUX CANDIDAT »

« Je pensais que Liverpool était un sérieux candidat car ils avaient perdu Suarez, on aurait donc pu penser que c’était la solution de facilité, mais à la fin, c’est toujours le joueur qui a le dernier mot (…) Je suis heureux parce que l’histoire d’un grand club est faite de grands joueurs que vous ratez (…) J’ai rencontré ses agents au Brésil. On a pu parler du transfert et, en Europe, nous avons fait la même chose avec Barcelone une fois qu’il avait décidé de nous rejoindre. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 22 Déc 2014 - 1:55

Arsenal rejoint sur le gong

Mené et réduit à dix, Liverpool a quand même arraché le match nul contre Arsenal (2-2) dans le temps additionnel, dimanche. Un résultat qui ne fait les affaires de personne.

Le match : 2-2

Les circonstances ne sont pas les mêmes, les deux équipes non plus, c'est sans doute pourquoi le résultat du match entre Liverpool et Arsenal est totalement différent de celui de la saison passée. En février dernier, alors à la lutte pour le titre, les Reds avaient ridiculisé des Gunners aux abois (5-1). Ce dimanche, les Londoniens ont failli prendre leur revanche, mais ont été rattrapés sur le fil, à Anfield (2-2). Conséquence : les deux clubs perdent encore des points précieux avant la période toujours très importante des fêtes de Noël. Les joueurs de la Mersey, dont les faiblesses actuelles ont encore failli coûter cher, remontent timidement dans la première moitié du classement (10e). De leur côté, ceux d'Arsenal voient le wagon européen s'éloigner un peu plus (5e).

Les hommes de Brendan Rodgers avaient pourtant bien démarré. Très net dominateurs en première période (64% de possession), ils se sont créé pléthore d'occasions (3e, 12e, 30e, 35e et 39e) avant d'être enfin récompensés par le bon enchaînement de Coutinho à l'entrée de la surface (45e). Mais leur joie a été de courte durée, avec l'égalisation rapide de Mathieu Debuchy, de la tête, sur coup franc (45e+2), pour son premier but avec Arsenal. Plus intelligents et surtout plus réalistes, car Liverpool a encore beaucoup tenté après la pause (62e 75e, 87e et 90e+5), les Gunners croyaient tenir la victoire après le deuxième but de Giroud (voir ci-dessous). Mais c'était sans compter sur la foi inébranlable des Reds, traduite par le but de Skrtel (90e+7), inscrit au bout du temps additionnel.

Un homme dans le match : Olivier Giroud

Déjà auteur d'un doublé contre Newcastle (4-1), le week-end dernier, Olivier Giroud a encore joué un grand rôle dans le match nul d'Arsenal à Anfield. C'est en effet lui qui a inscrit le deuxième but des Gunners, peu après l'heure de jeu (65e). A la réception d'un centre en retrait de Cazorla, posté au premier poteau dans les six mètres, l'attaquant français a repris le ballon en force pour tromper Bradley Jones, impuissant sur sa ligne. Il totalise désormais cinq réalisations en Championnnat. Mais avant d'embellir ses stastistiques, l'ancien Montpelliérain s'était aussi distingué à deux reprises, à son désavantage : en perdant d'abord le ballon dans son camp, sur l'ouverture du score de Liverpool, puis en blessant Martin Skrtel, au crâne, en laissant traîner ses crampons.

Le fait du match : Les neuf minutes de temps additionnel

Après sa déconvenue contre Anderlecht en Ligue des champions (3-3), alors qu'il menait 3-0, Arsenal était pourtant prévenu : il ne faut jamais crier victoire trop vite. Contre Liverpool, alors qu'ils se dirigeaient vers un nouveau succès face à une équipe réduite à dix après l'expulsion stupide de Borini (90e+2), les Gunners sont pourtant tombés dans le panneau à nouveau. En raison du long arrêt de jeu consécutif à la blessure de Skrtel (51e), les Reds ont eu neuf minutes de plus pour tenter d'égaliser. Et ils ont réussi, grâce au défenseur slovaque, justement, buteur de la tête sur corner (90e+7) au milieu d'une défense londonienne apathique, au plus grand désespoir d'Arsène Wenger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 22 Déc 2014 - 1:56

Kramer dans le viseur

Selon le Mail on Sunday, le milieu de terrain allemand Christoph Kramer (Borussia Mönchengladbach/Bayer Leverkusen) serait courtisé par Arsenal. Mise à prix : de l'ordre de vingt-cinq millions d'euros.

Actuellement prêté au Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain international allemand Christoph Kramer (23 ans, Bayer Leverkusen) – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 – figurerait dans les petits papiers d’Arsenal. Selon le Mail on Sunday, les Gunners pourraient prochainement transmettre une offre pour celui qui intéresserait aussi Liverpool ou encore Naples. En parallèle, le club managé par Arsène Wenger garderait un œil très attentif sur Morgan Schneiderlin (25 ans, Southampton), également ciblé par Tottenham.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 1:15

les trois cibles de Wenger pour sa défense

Arsène Wenger l'a reconnu, il va acheter cet hiver un défenseur s'il trouve le profil recherché. Le nom de Tyrone Mings revient avec insistance, tout comme ceux de Van Dijk et Reid.

Les médias anglais raillent souvent la défense de Liverpool, affaiblie par les prestations décevantes de Lovren and co. Mais ils n’oublient pas de rappeler qu’Arsenal ne peut guère donner de leçons sur le sujet. Les deux clubs, qui ont pu constater leur fébrilité défensive respective hier (2-2), n’en sont pas arrivés là pour les mêmes raisons. Si Liverpool s’est peut-être trompé sur son recrutement, Arsenal n’en a purement et simplement pas fait. Certes, Calum Chambers peut jouer en défense centrale, mais c’est d’abord un latéral droit. Tout comme Debuchy qui a dépanné en défense centrale hier, avec une prestation honorable. Wenger le sait, avec Mertesacker et Koscielny comme seuls défenseurs de métier, il est trop peu armé défensivement pour espérer obtenir des clean sheet tous les week-ends.

Samedi, il a confirmé son envie de recruter un défenseur central en janvier. Seule exigence, trouver la bonne chaussure à son pied évidemment. Défenseur expérimenté ou encore une jeune pousse prometteuse ? Si l’on s’en tient au Daily Telegraph, c’est bien vers la deuxième solution que le cœur de Wenger balance. Trois noms sont évoqués. Tyrone Mings semble le favori. Surprenant, puisqu’il évolue... en seconde division à Ipswich Town. Il est également surveillé par Everton et Chelsea.

Winston Reid (26 ans) , le défenseur central de West Ham, surprenant 4e de Premier League, et Virgil Van Dijk (23 ans, Celtic Glasgow) figurent sur la liste des potentielles recrues hivernales. Point commun entre Mings, Van Dijk et Reid ? Ils mesurent respectivement 1m91, 1m93 et 1m90. Wenger souhaite donc ajouter de la taille à sa défense, privée de Koscielny depuis le début du mois. A priori, l’entraîneur français dispose d’un budget de 25 M€ pour boucler son recrutement. Au regard des renforts envisagés, tout semble possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 1:17

Monaco, Louis II complet pour Arsenal

Lors des 8es de finale de la Ligue des champions, Monaco recevra Arsenal dans un stade Louis II qui affichera complet.
Pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des champions, entre Monaco et Arsenal, qui se déroulera le 17 mars prochain, le stade Louis II affichera complet. La totalité des billets a été vendues pour cette rencontre, qui n'aura lieu que dans quatre mois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 1:27

Olympiakos : Rosicky dans le viseur

L'Olympiakos a coché le nom de Tomas Rosicky sur ses tablettes, selon la presse grecque. Le milieu international tchèque n'est apparu qu'à huit reprises avec Arsenal cette saison.

Tomas Rosicky pourrait bien boucler sa carrière en Grèce. Le milieu international tchèque (34 ans, 98 sélections) figure dans les petits papiers de l’Olympiakos, selon les medias grecs. Apparu seulement à huit reprises cette saison avec Arsenal (une titularisation en Capital One Cup), Rosicky dispose d’un bail courant jusqu’en juin 2016. Le club du Pirée recherche un joueur pour renforcer son entrejeu, avec notamment le départ programmé de Delvin Ndinga à la Coupe d’Afrique des Nations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 19:39

Wenger: "Finir dans les quatre premiers, c’est le minimum"

A quelques jours de la période importante du Boxing Day en Angleterre, Arsène Wenger s’est exprimé ce mardi en conférence de presse pour évoquer les ambitions de son équipe dans les mois à venir.

"Il faudra tout donner à chaque match jusqu’à la fin de la saison. Je pense que quand nos joueurs blessés reviendront, nous aurons une équipe plus forte que celle des deux derniers mois. L’année 2015 peut être très stimulante si nos blessés reviennent et que nous enchaînons de bons résultats", a indiqué le manager des Gunners sur le site du club.

"Finir dans les quatre premiers, c’est le minimum requis ici. Il y aussi la Ligue des champions, la Cup et il y a donc la Premier League. Nous voulons revenir à une meilleure place et je pense que nous y arriverons", a-t-il ajouté. Arsenal pointe pour l’instant à la 6e place, à quatre points de West Ham (4e).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 19:40

C’est déjà Noël à Arsenal



Relégué à quinze points de Chelsea après son match nul à Liverpool (2-2), Arsenal, sixième de Premier League, a presque déjà dit adieu au titre de champion d’Angleterre.

Ce qui n’a pas empêché les Gunners de fêter Noël comme il se doit, lors de leur traditionnelle «Christmas Party». L’occasion pour Olivier Giroud et ses partenaires, accompagnées pour certains de leurs compagnes respectives, de sortir leurs tenues de gala, même si Wojciech Szczesny,Theo Walcott, Aaron Ramsey ou encore Mikel Arteta avaient opté pour des pulls, certes de saison mais d’un style assez discutable…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 19:41

Cet ancien cadre de Wenger qui plaide pour l’arrivée de Rudi Garcia

Alors qu’Arsène Wenger est très critiqué cette saison par certains supporters d’Arsenal, son ancien joueur Ray Parlour (1992-2004) a déjà une petite idée pour la succession de l’entraîneur alsacien. « Rudi Garcia serait le remplaçant idéal d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Calciomercato, avant d’évoquer également la piste Jürgen Klopp. « Il vit une saison noire, mais il a de l’expérience en Ligue des Champions et Arsenal a besoin d’un entraîneur de ce calibre. Wenger, cependant, aura son mot à dire dans le choix de son successeur », a-t-il ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 19:43

Une offre de 20M€ pour un international français ciblé par Mourinho ?

Ciblé par Arsène Wenger et José Mourinho, Moussa Sissoko pourrait bien faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros…

« Il y a beaucoup de rumeurs. Je n’y prête pas trop attention. J’ai un agent qui s’occupe de ça. Si quelque chose doit se faire, ça se fera. Sinon… Un départ en janvier ? Il n'y a pas eu d'offres. Donc je serai à Newcastle jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra (…) Quand j’étais jeune, Arsenal était mon club favori. Il y avait mon idole : Patrick Vieira. J’ai toujours aimé ce club. Je l’aime toujours » Après les confidences de Moussa Sissoko ce week-end, le Daily Mirror relance complètement le dossier.

VERS UNE OFFRE DE 20M€ ?

Selon les informations du tabloïd anglais, Arsenal pourrait sortir un chèque de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. Le Mirror précise toutefois que la priorité absolue d’Arsène Wenger reste un défenseur. Si l’offre des Gunners se confirme, les médias anglais risquent de se tourner vers José Mourinho, qui serait également intéressé par le profil du Français…

« JE N’AI PAS PEUR DE DÉPENSER DE L’ARGENT »

Wenger s’est récemment expliqué sur sa façon de voir les choses avant le mercato : « Je n'ai pas peur de dépenser de l'argent. Si vous sortez avec moi un soir, vous comprendrez. Il y a eu des périodes où nous n’avions pas d’argent et ce que je n’aime pas, c'est dépenser l'argent que je n'ai pas. Maintenant, j'en ai, donc je n'ai pas de problème pour le dépenser. Ce que j'ai combattu, c'est l'idée d'investir de l'argent qui aurait mis en danger l'avenir du club. Un défenseur ? Si nous trouvons un bon joueur, nous le recruterons. Il n’y a aucun doute là-dessus »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 23 Déc 2014 - 19:44

Rosicky et Sanogo opérationnels contre QPR

Pour la réception de QPR, vendredi, pour le compte de la 18e journée de Premier League, Arsenal va pouvoir compter sur Tomas Rosicky, Yaya Sanogo et David Ospina. c'est ce qu'a affirmé Arsène Wenger, le manager des Gunners, en conférence de presse. Encore un peu juste pour ce match, Laurent Koscielny pourrait revenir dimanche sur la pelouse de West Ham. Aaron Ramsey, pour sa part, sera peut-être apte le 1er janvier, contre Southampton. Mikel Arteta et Mesut Özil, quant à eux, ne seront pas disponibles avant début janvier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 25 Déc 2014 - 21:04

Un attaquant d'Arsenal en route vers la Serie A

Lukas Podolski déclare depuis des mois de ne pas jouer suffisamment à Arsenal. L'Allemand semble avoir trouvé une solution en Italie.

L'Inter de Milan lui propose une porte de sortie. Selon la Corriere dello Sport, l'accord est imminent. Il serait transféré dès janvier.

Lukas Podolski est un nom qui doit certainement rappeler des mauvais souvenirs à Anderlecht. Au Parc Astrid, il avait plongé tout un stade au silence en inscrivant le but victorieux des Londoniens dans les arrêts de jeu.

L'attaquant allemand doit quand même souvent se contenter d'entrées au jeu sporadiques, inconcevable pour un joueur de ce niveau.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 25 Déc 2014 - 21:05

Une bouffée d'air frais nommée Arsenal pour Cavani ?

La saison d'Edinson Cavani s'apparente, en quelque sorte, à des montagnes russes. L'attaquant a alterné le bon et le moins bon au PSG. Arsenal voudrait profiter de cela afin de le déloger en janvier.

Des buts et des questions. Depuis le coup d'envoi de cet exercice 2014/2015, "El Matador" a marqué 13 buts en 26 matches toutes compétitions confondues pour le compte du PSG. Autrement dit, le bilan comptable d'Edinson Cavani est positif dans l'ensemble et pourtant il est régulièrement critiqué par les médias voire même, de manière implicite, par son entraîneur Laurent Blanc. Ce dernier lui a souvent reproché de ne pas être assez efficace devant le but adverse. L'Uruguayen gâche beaucoup d'occasions nettes à ses yeux. Sur le terrain, Edinson Cavani a toujours autant de mal à briller lorsqu'il est aligné aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

Depuis plusieurs années, le natif de Salto préfère évoluer à la pointe de l'attaque et ne pas être contraint d'occuper le couloir gauche ou droit en fonction des rencontres. La saison passée, l'ancien joueur de Naples avait eu une discussion entre quatre yeux avec Laurent Blanc, mais aussi les dirigeants parisiens, pour faire part de son mécontentement. Au final, le Cévenol avait convaincu "El Matador" du bien-fondé de son positionnement sur le rectangle vert. Face à Montpellier samedi dernier (0-0, 19e journée de Ligue 1), Edinson Cavani avait été remplacé par Jean-Christophe Bahebeck dès la 65e minute de jeu.

Il avait clairement rendu une mauvaise copie... dans le couloir gauche de l'attaque francilienne. Forcément, la question qui concerne l'avenir du goleador au Parc a ressurgi alors que le jour de Noël se profile. Si on se réfère au Daily Express et à d'autres médias britanniques, on apprend qu'Arsenal serait prêt à sortir le grand jeu à "El Matador" au cours du mercato hivernal. Cela pourrait se traduire par une offre d'environ... 64 millions d'euros signée Arsène Wenger. A l'Emirates Stadium, le footballeur sud-américain pourrait être aligné aux côtés du "pivot" Olivier Giroud sur le front offensif. Le mercato hivernal pourrait être animé en ce qui concerne Edinson Cavani qui est plongé dans un brouillard épais au PSG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 25 Déc 2014 - 21:07

Le bêtisier de la vidéo de Noël d’Arsenal

Arsène Wenger et les joueurs d'Arsenal nous ont déjà régalé avec leur vidéo de Noël : on y voit notamment l'entraineur des Gunners raconter un célèbre poème en arborant un pull improbable avec un motif ''bonhomme de neige''. Le club londonien a publié une vidéo des coulisses du tournage : Wenger devant un fond vert, c'est encore mieux.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 25 Déc 2014 - 21:09

Un Canari dans la ligne de mire d’Arsenal ?

Arsenal se serait penché sur l'un des grands artisans de l'excellente première saison du FC Nantes.

Septième de Ligue 1 après 19 journées, le FC Nantes a réalisé une première partie de saison très encourageante. Michel Der Zakarian parvient, dans des conditions particulières (le club est toujours interdit de recrutement), à tirer le maximum de son groupe. Certains joueurs se mettent particulièrement en valeur, à commencer par Jordan Veretout (21 ans).

Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 18 journées, le meneur de jeu exploite enfin tout son potentiel après une première saison d’adaptation à la L1 (1 réalisation et 4 offrandes en 2013/14). Cette progression notable ne passe d’ailleurs pas inaperçue. Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal l’aurait ainsi supervisé à plusieurs reprises. Arsène Wenger, toujours friand de jeunes talents, aurait apprécié les prestations de l’international Espoirs tricolore.

Toujours d’après le Mirror, l’Inter Milan et l’Atlético Madrid seraient également séduits par le premier semestre du champion du Monde des moins de 20 ans en 2013. Sous contrat jusqu’en juin 2017, Jordan Veretout disposerait d’une clause libératoire fixée à 5 M€. Une somme abordable pour ces trois cadors du football européen. Malgré cette agitation, le FC Nantes fera certainement tout son possible pour conserver son homme fort au moins jusqu’à la fin de l’exercice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 27 Déc 2014 - 1:51

Wenger n’en veut pas à Giroud

Sorti victorieux de sa confrontation avec les Queens Park Rangers (2-1), Arsenal peut remercier un grand Alexis Sanchez ainsi qu’un Tomas Rosicky inspiré, mais sûrement pas Olivier Giroud, exclu peu avant l’heure de jeu pour un coup de tête incompréhensible qui aurait pu mettre ses coéquipiers dans le pétrin en fin de rencontre.
Pourtant, Arsène Wenger s’est voulu pédagogue à l’issue de la rencontre : « Giroud mérite d’avoir pris un carton rouge. Il sait qu’il a fait une erreur et je le connais suffisamment bien pour savoir qu’il ne ne le refera pas. » Il vaudrait mieux pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 27 Déc 2014 - 1:52

Giroud pète les plombs, Ferdinand le "fusille"

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/giroud-pete-les-plombs-ferdinand-le-fusille-549ddaf2357028b5e9b076e0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 27 Déc 2014 - 1:52

Et de 400 pour Arsène



Le manageur français d'Arsenal Arsène Wenger a remporté vendredi contre Queens Park Rangers (2-1) le 400e match de sa carière en championnat d'Angleterre.

Il a fallu 694 rencontres de Premier League à Wenger pour enregistrer ce 400e succès, tous avec Arsenal. Cela lui donne un taux de victoire de 57,6% en championnat d'Angleterre.

Il n'est que le deuxième manageur de l'histoire de la Premier League à atteindre les 400 victoires, après Sir Alex Ferguson qui a 528 succès, tous avec Manchester United, en 809 matches (65,3%).

"C'était dur aujourd'hui et je suis content d'être arrivé à 400 victoires", a simplement confié le technicien vendredi après le match.

Wenger a aussi atteint vendredi la barre des 600 succès toutes compétitions confondues.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 27 Déc 2014 - 1:54

Wenger et la « rumeur » Cavani

Après la victoire d’Arsenal face aux Queens Park Rangers ce vendredi, Arsène Wenger a fait le point sur les rumeurs de transferts concernant Lukas Podolski, en quête de temps de jeu et qui intéresserait Arsenal. Et le manager des Gunners a balayé d’une phrase une autre rumeur : « Je n’accorde aucune importance aux rumeurs. Il y a deux jours, une rumeur courrait en France selon laquelle j’offrais 80 millions d’euros pour faire venir Cavani du PSG. A chaque jour sa rumeur donc je n’y prête pas attention. Dans les grands clubs, il y a des joueurs qui ne jouent pas et qui ne sont pas heureux. Si vous me trouvez un joueur heureux de ne pas jouer, il y a un problème. Il (Podolski) jouera. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 28 Déc 2014 - 0:19

Olivier Giroud écope de trois matchs de suspension

L'attitude du buteur français a été fortement critiquée par Arsène Wenger.

Expulsé lors du Boxing Day face aux Queens Park Rangers (2-1) après avoir porté un coup de tête à Nedum Onuoha, l'international français sera privé des trois prochains matchs des Gunners soit à West Ham dimanche puis à Southampton début 2015, ainsi que la réception d'Hull City en FA Cup quelques jours plus tard.

Une tuile pour l'attaquant qui revenait en forme puisqu'il venait de scorer à trois reprises lors de ses deux dernières sorties.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: