Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 7 Déc 2014 - 2:35

Barça : Alexis Sanchez a eu du mal à s’adapter

2011, Alexis Sanchez, vedette de l’Udinese, signe avec le FC Barcelone, auréolé d’une Ligue des Champions aux dépens de Manchester United (3-1). Montant de la transaction, 26 M€. Cette signature a un but : épauler un Lionel Messi totalement stratosphérique.

3 saisons ont passé, et le bilan d’Alexis avec le club Blaugrana est tout à fait honorable. Un championnat en 2013, une Supercoupe d’Europe, en 2011, et d’Espagne, en 2011 et 2013, une coupe du Monde des clubs en 2011 et enfin une coupe du Roi en 2012. Et la bagatelle de 46 buts inscrits en 141 matches. Aujourd’hui à Arsenal, Sanchez a retrouvé des responsabilités et est revenu sur ses années barcelonaises pour The Times : « Ça a été dur de m’adapter au jeu du Barça. La première année fut bonne mais la seconde était meilleure à mon goût. J’ai eu besoin de temps. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 7 Déc 2014 - 2:38

Arsenal rechute à Stoke

Alors qu'ils restaient sur trois victoires d'affilée toutes compétitions confondues, les Gunners se sont inclinés samedi à Stoke (2-3). Apathiques en première période, les joueurs d'Arsène Wenger se sont réveillés, trop tard, après la pause.

Le match : 3-2.

La rencontre entre Stoke et Arsenal (3-2) a proposé un scénario comme l’Angleterre aime en offrir. Cataclysmiques en première période, les Gunners ont cru pouvoir combler leur retard. Crouch a ouvert le score d’un tir à bout portant alors que Martinez était déjà à terre (1re). Puis Bojan a doublé la mise sur une reprise (35e) avant que Walters n’aggrave le score d’une frappe puissante (45e).

Arsène Wenger a tenté de changer les choses en faisant entrer Welbeck à la place de Bellerin (46e), puis en remplaçant Giroud, qui avait manqué une bonne occasion (11e), par Podolski (63e). C’est pourtant Stoke qui a cru de nouveau trouver la faille, mais Bojan s’est vu refuser son but (65e). Dans la foulée, Arsenal, qui avait touché le poteau par Sanchez (57e), a réduit le score sur un penalty de Cazorla (68e). Puis Ramsey a relancé le match en marquant d’une reprise de volée (70e). Malgré l’expulsion de Chambers (78e), les Gunners ont poussé en fin de match. En vain.

Critiqué en interne, le manager français, dont l’équipe occupe la 6e place, va certainement encore vivre des moments difficiles ces prochains jours. Déjà vainqueur à Manchester City (1-0) ou à Tottenham (2-1), Stoke, pour sa part, pointe provisoirement au 12e rang de la Premier League. À seulement 5 points de son hôte du jour.


Le joueur : Bojan près du doublé.

On a vu par moment le Bojan si prometteur qui évoluait au Barça. Vif, agile, technique, l’Espagnol a fait mal aux défenseurs d’Arsenal. Homme du match, l’attaquant a inscrit le deuxième but de son équipe, son deuxième également de la saison, d’une belle reprise de volée sur un centre de Walters (35e). Il aurait même pu réaliser un doublé, après avoir réussi un festival sur le côté gauche, mais le but a été sévèrement refusé pour un hors-jeu de position de Diouf (65e). À la 87e minute, remplacé par Huth, Bojan est sorti sous les applaudissements du Britannia Stadium.


Le chiffre: 19.

C’est le nombre de secondes nécessaires à Peter Crouch pour ouvrir le score. Il s’agit du but le plus précoce marqué cette saison en Premier League. Une statistique qui montre que les Gunners ont manqué de concentration et d’agressivité dès le début du match.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 8 Déc 2014 - 3:09

Wenger aurait pris le dessus sur Mourinho pour une cible commune !

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, les cadors européens s’activent en coulisses pour dénicher d’éventuels renforts…

Auteur d’un début de saison extrêmement critiqué en Angleterre, Arsenal est dans le dur depuis plusieurs mois, malgré quelques éclaircies sporadiques bien souvent signées Alexis Sanchez. Seulement sixièmes de la Premier League, les Gunners sont en danger et devraient en toute logique s’activer sur le marché des transferts pour se renforcer cet hiver. Si la défense est bien souvent pointée du doigt, Arsenal pourrait également recruter en attaque…

MATTIA DESTRO DE PLUS EN PLUS PROCHE D’ARSENAL ?

Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce dimanche, Arsenal aurait pris les devants dans le dossier Mattia Destro, alors que Liverpool et Chelsea surveillent également le joueur. Âgé de 23 ans, l’attaquant de l’AS Rome était déjà annoncé proche de la Premier League l’été dernier, mais l’international italien (8 sélections, 1 but) était finalement resté au sein du club de la Louve. Son agent devrait se rendre à Londres dans les prochains jours pour discuter d’un départ à Arsenal en janvier.

« ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR… »

Récemment interrogé sur son avenir, Mattia Destro s’était dit flatté d’être dans le viseur de clubs du standing de Chelsea et Arsenal. « J’ai eu vent de l’intérêt d’Arsenal »,a-t-il confié au micro de Radio Roma. « Ça fait toujours plaisir de voir de tels clubs s’intéresser à vous, car ça veut dire que je suis sur la bonne voie et que mon travail paye. Il me reste toutefois tellement de choses à améliorer et je pense que je dois encore travailler pour montrer ce dont je suis vraiment capable ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 8 Déc 2014 - 3:11

Mertesacker était trop grand pour tenir dans un tank

Le défenseur allemand d'Arsenal révèle qu'il a échappé au service militaire lorsqu'il était adolescent en insistant sur le fait qu'il était trop grand pour tenir dans un tank.
C'est une information qui a de quoi faire sourire. Dans les colonnes du Sunday People, Per Mertesacker révèle que son poids l'a empêché d'être opérationnel pour le service militaire. "J'ai raté le service militaire en Allemagne", explique-t-il. "J'ai dit que je ne voulais pas être en contact avec des armes, mais également que je ne pouvais pas tenir dans un tank ou un sous-marin. Résultat : ça a fonctionné."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 8 Déc 2014 - 3:14

Wenger apprécie Nabil Fékir

Les performances de Nabil Fékir ne sont pas passées inaperçues en ce début de saison. Selon le Daily Telegraph, Arsenal aurait coché le nom de la grande révélation de l'OL sur ses tablettes. Arsène Wenger aurait déjà fait supervisé le milieu offensif ces dernières semaines. Un départ de son club formateur n'est toutefois pas à l'ordre du jour pour le joueur d'à peine 21 ans. Le média britannique croit savoir qu'une offre de 10 millions d'euros pourrait faire réfléchir les dirigeants rhodaniens dans ce dossier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 2:00

Wenger : «Répondre de manière forte»

Deuxième de son groupe derrière Dortmund, Arsenal peut finir in extremis en tête en cas de résultat favorable, mardi (20h45) contre Galatasaray. Mais pour cela, les Gunners devront jouer autrement que face à Stoke City (2-3). Arsène Wenger les a prévenus.

Avant la dernière journée de Ligue des champions et un déplacement mardi (20h45) à Istanbul pour y défier Galatasaray, Arsenal peut toujours finir premier de son groupe, ce qui lui offrirait un tirage plus clément en huitièmes de finale. Mais avant de se projeter plus loin dans la compétition, son entraîneur Arsène Wenger souhaite que les Gunners réagissent au plus vite après leur nouvelle déconvenue, subie samedi en Championnat à Stoke City (2-3). Sixièmes de Premier League, les Londoniens ont déjà perdu à quatre reprises cette saison. Des résultats inconcevables pour leur coach.

«Nous sommes des gens responsables et professionnels. Ce qui est important, c'est le prochain match, a-t-il indiqué lundi en conférence de presse, en référence à la défaite face aux Potters. Nous devons répondre de manière forte et gagner ce match, cela fait partie de notre travail, a-t-il ajouté. Vous ne pouvez pas toujours chercher des excuses. Lorsque nous sommes moins bons, nous sommes moins bons, a estimé le technicien français. Lorsque vous rencontrez une déception, vous devez réagir. C'est la compétition.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 2:01

Debuchy, Campbell et Sanogo vont débuter

Arsene Wenger, le manager d'Arsenal, a annoncé son onze pour le match contre Galatasaray en Ligue des Champions mardi.
Déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, Arsène Wenger a décidé de faire tourner son effectif pour le dernier match de la phase de poules face à Galatasaray mardi. Voici le onze d'Arsenal qui débutera demain soir.

Le onze d'Arsenal contre Galatasaray : Szczesny; Debuchy, Mertesacker, Chambers, Bellerin; Oxlade-Chamberlain, Flamini, Ramsey; Campbell, Sanogo, Podolski

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 2:02

Cavani à Arsenal ?

Régulièrement annoncé sur le départ au PSG, Edinson Cavani pourrait rejoindre Arsenal cet hiver, selon le Daily Express. Décidé à quitter la capitale, l'attaquant uruguayen aurait même demandé à ses dirigeants, qui réclameraient autour de 64 millions d'euros (le prix auquel il a été acheté l'an dernier), d'accepter une offre moindre. Liverpool et Manchester United seraient également sur le rangs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 2:03

Arsenal doublé par son grand rival pour une cible de Wenger ?

Alors qu’Arsenal prospecte à tout-va pour le prochain mercato hivernal, Arsène Wenger pourrait voir ses plans contrariés par le grand rival londonien…

Décevant en Premier League cette saison malgré quelques recrues haut de gamme (Alexis Sanchez, Danny Welbeck), Arsenal devrait vraisemblablement être l’un des grands acteurs du mercato hivernal en Angleterre. Alors que toutes les lignes des Gunners ont besoin de renforts, Arsène Wenger va toutefois devoir batailler pour parvenir à ses fins, au vu de la concurrence dans certains dossiers…

SCHNEIDERLIN AU CŒUR D’UNE GUERRE ARSENAL - TOTTENHAM ?

Et l’un des plus brûlants n’est autre que celui de Morgan Schneiderlin. Brillant avec Southampton, le milieu de terrain international français s’est résolu à rester chez les Saints l’été dernier mais un départ est toujours à l’ordre du jour. À en croire les informations du Mirror, Arsenal va devoir venir à bout de la concurrence de Tottenham, très intéressé par les services du Français depuis plusieurs mois.

POCHETTINO VISE AUSSI JAY RODRIGUEZ ET RAUL ALBIOL

Toujours selon le quotidien britannique, Mauricio Pochettino (qui a déjà dirigé Morgan Schneiderlin à Southampton) viserait également le défenseur central espagnol de Naples, Raul Albiol, et l’attaquant anglais de Southampton, Jay Rodriguez. Au rayon des départs, les noms de Moussa Dembélé, Emmanuel Adebayor, Jan Vertonghen et Aaron Lennon sont évoqués.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 20:22

Lucas Silva : Arsenal veut doubler le Real Madrid

Fraichement élu meilleur milieu de terrain du championnat brésilien, le jeune Lucas Silva est annoncé tout proche du Real Madrid. La Casa Blanca souhaite d’ailleurs boucler l’opération assez rapidement afin de pallier les défections qu’elle déplore dans son entrejeu (Rodriguez, Modric). Seul problème, Arsenal compte bien mettre son grain de sel dans ce dossier.
Marca annonce que le joueur de Cruzeiro a donné son accord au Real Madrid pour venir dès le mois de janvier. Mieux, le journal madrilène titre même « Signature imminente » au sujet du Brésilien. Mais Cruzeiro reste gourmand. Et pour cause. Si le club de Belo Horizonte réclame 15 M€, c’est parce qu’il ne détient pas la totalité des droits de Lucas Silva (70%), le reste appartenant à divers fonds d’investissement. A Madrid, pas question pour autant de s’aligner sur le prix fixé. Une proposition de 10 M€ (+ 2 M€ de bonus) a d’ailleurs été faite en ce sens. En vain. Au final, seul Arsenal a accepté de mettre sur la table la somme exigée par Cruzeiro. Suffisant pour dérouter Lucas Silva de son chemin vers la capitale espagnole ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 20:23

Quand Arsène Wenger se fait insulter par des supporters…

Alors qu’Arsenal est en grande difficulté cette saison, Arsène Wenger, le coach des Gunners, a été confronté à la colère des supporters sur un quai de gare.

« J’ai commencé à diriger des équipes de top niveau en 1983. Si je suis complètement dépassé tactiquement, je suis un vrai génie d’avoir réussi à cacher cela aussi bien pendant 18 ans ». Alors qu’Arsenal réalise un début de saison compliqué, Arsène Wenger n’avait pas manqué l’occasion de répondre aux critiques à sa manière. Seulement, les Gunners se sont inclinés samedi sur la pelouse de Stoke City et le technicien français concentre plus que jamais les critiques.

LA VIDÉO DE WENGER QUI CIRCULE SUR INTERNET…

Une vidéo circule sur internet ce dimanche où l’on distingue Arsène Wenger sur un quai de train qui se fait prendre à partie par des supporters d’Arsenal. Ces derniers réclament le départ du coach des Gunners en chantant : « f*** off and leave » (« va te faire f***** et casse toi »). Impuissant, le Français subit la colère des fans.

« DES IGNORANTS SEMBLENT AVOIR LEUR MOT À DIRE »

« Bien des gens ignorants semblent avoir leur mot à dire de nos jours. Ce sont quelques têtes brûlées qui se croient intelligentes. C’est la façon la plus ridicule de se comporter. […] Je pense que vous devez être un peu dégoûté lorsque vous avez fait un travail remarquable 24 heures sur 24 et vous obtenez tout un tas de gens ignorants qui sautent en criant qu’ils veulent votre tête. Il faudrait être très peu sensible pour ne pas être concerné. Mais de toute évidence, cela ne l’empêche pas de dormir », avait confié Peter Hill-Wood, l’ancien président d’Arsenal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 20:25

Comment l’agent de Cristiano Ronaldo pourrait faire parler de lui en L1…

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas et va ouvrir ses portes en janvier prochain, l’AS Monaco ne rassure toujours pas concernant sa situation économique et ses ambitions sur le marché des transferts.

Véritable homme de pouvoir dans le monde du football européen, Jorge Mendes, notamment agent de Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria, Radamel Falcao et James Rodriguez pour ne citer qu’eux, pourrait une nouvelle fois avoir du travail avec l’un de ses protégés de l’AS Monaco : Joao Moutinho.

DEUX SCÉNARII POSSIBLES POUR LE PROCHAIN MERCATO

Pas encore certains de rejoindre la prochaine étape de la Ligue des Champions (Monaco joue sa qualification ce mardi soir face au Zénith Saint-Petersbourg), les dirigeants de l’AS Monaco plancheraient sur deux scénarii possibles à partir du mois de janvier, selon les informations révélées par Le Parisien. Dans un premier temps, Monaco se qualifie et tente de trouver un remplaçant en prêt pour Lacina Traoré, qui quittera la France pour la prochaine CAN. Sinon, Monaco est éliminé et alors l’effectif pourrait connaître une cure d’amincissement déjà entamée l’été dernier.

MOUTINHO ESPÉRÉ EN ANGLETERRE ?

Et dans ce second cas, Joao Moutinho ne devrait plus avoir grand-chose à faire à l’AS Monaco. C’est donc dans cette optique que Jorge Mendes, l’agent du joueur, pourrait entrer en action afin de trouver un nouveau point de chute à son poulain. Mais comme le précisait la presse britannique il y a plusieurs jours déjà, Arsène Wenger et José Mourinho pourraient se livrer une lutte sans merci afin d’attirer le joueur, qui posséderait un bon de sortie... Le prix du joueur serait fixé à une trentaine de millions d’euros.

.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 9 Déc 2014 - 20:26

Arsenal sur Kurzawa aussi ?

Layvin Kurzawa plaît beaucoup à Manchester City. Ce n’est plus franchement un secret. Le jeune international français de Monaco, évalué à une vingtaine de millions d’euros par ses dirigeants, a même déjà rencontré les patrons et visité les installations de City. Mais Arsenal ne serait pas insensible aux talents de l’arrière gauche de l’ASM. D’après le Mail, les Gunners ont dépêché l’un de leurs recruteurs, Gilles Grimandi, par ailleurs ancien joueur de Monaco, pour superviser Layvin Kurzawa. Reste à savoir si Arsenal n’arrive pas trop tard dans ce dossier… A noter que le Bayern Munich, voire Chelsea, seraient également sur le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 10 Déc 2014 - 23:52

un Polonais de 16 ans dans le viseur

Les rumeurs de transfert pour le mercato hivernal vont bon train du côté d’Arsenal. De nombreux joueurs, à l’instar de Sami Khedira ou de Mats Hummels, sont régulièrement envoyés dans le groupe d’Arsène Wenger. Désormais, le club de Londres s’intéresserait à un espoir polonais.
Selon le Daily Mail, Krystian Bielik est pisté par l’équipe de Premier League. Le milieu de terrain qui est âgé de 16 ans évolue au Legia Varsovie et son contrat expire en 2017. D’autres clubs, comme Everton, seraient sur les rangs pour recruter le jeune joueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 10 Déc 2014 - 23:52

Ramsey inscrit un but supersonique durant la victoire à Galatasaray

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_ramsey-inscrit-un-but-supersonique-durant-la-victoire-a-galatasaray?id=8545844

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 10 Déc 2014 - 23:54

Alexis Sanchez (Arsenal): Sa Laia le quitte après les révélations de Miss Chili...

http://www.purepeople.com/article/alexis-sanchez-arsenal-sa-laia-le-quitte-apres-les-revelations-de-miss-chili_a151967/1#lt_source=external,manual

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:44

Wenger compte encore sur Podolski

Le feuilleton Podolski continue. L’Allemand continue d’alimenter les rumeurs, après ses nombreuses velléités de départ. Bien qu’Arsène Wenger ait énormément répondu à ce sujet, l’Alsacien continue d’insister et affirme compter sur lui :
« Il retrouve la forme. Il y a beaucoup d’échéances à venir et il aura sa chance. Je peux comprendre sa frustration mais il doit se tenir prêt quand sa chance viendra. », a confié Wenger en conférence de presse. Podolski a récemment inscrit un doublé, de quoi donner le sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:44

Wenger nuance pour le mercato

Quel mercato pour Arsenal ? La semaine dernière, Arsène Wenger livrait sa ligne de conduite aux médias : il veut des jeunes joueurs pour palier aux difficultés rencontrées. Mais pourtant, le coach d’Arsenal, en place depuis 1996, a tenu à nuancer ses propos lors d’une conférence de presse, ce matin.
« Si tous les joueurs sont en forme, nous n’avons pas besoin d’aller sur le marché des transferts. », confie-t-il. Pas tout à fait faux d’un côté. Si l’ensemble de ses joueurs étaient sur pied (Wilshere, Diaby, Koscielny, Arteta, etc), Arsenal serait bien plus compétitif. On peut s’attendre donc à des recrues... en interne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:45

Coquelin rappelé de son prêt !

Francis Coquelin est de retour à Arsenal. Alors qu’il avait été prêté à Charlton (D2) lors du mercato estival, le milieu de terrain français de 23 ans vient d’être rappelé pour pallier aux nombreuses blessures qui déciment l’entre jeu des Gunners.
Il a participé à 5 rencontres de Championship sous les couleurs de Charlton et sera disponible à compter de ce week-end, pour le match face à Newcastle United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:45

Giroud prend la défense de Wenger !

Interviewé par le DailyMail, Olivier Giroud est monté au créneau pour défendre son coach, Arsène Wenger. De nombreux fans des Gunners pointent le technicien français du doigt, choque qui passe mal auprès de l’ancien Montpellierain :
« Nous avons vu que les gens, des fans supposés d’Arsenal, nous critiquent et critiquent plus particulièrement le boss. C’est triste, je ne suis pas sûr qu’il mérite cela. C’est toujours comme ça quand on perd un match. On doit évidemment tous se remettre en question, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut tout changer. C’est l’homme de la situation, nous le savons, ce n’est pas quelque chose sur laquelle nous doutons, nous joueurs. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:45

Giroud comprend la gronde des supporters

Interviewé par le DailyMail, Olivier Giroud est revenu sur la gronde des supporters d’Arsenal qui estiment que le club ne joue pas au niveau où il le devrait. Si l’international français dit comprendre la colère des fans et promet que le club londonien va rectifier le tir :
« Bien sûr que je peux le comprendre, ils veulent que l’on gagne nos matches. Nous jouons pour Arsenal, nous sommes une grande équipe donc, ils sont assez exigeants avec nous et nous comprenons leur déception. C’est pour cela que nous voulons leur montrer notre force et notre détermination. Nous montrerons de la solidarité et nous répondrons sur le terrain. Combattre ensemble nous donne plus de force. Nous sommes un et indivisibles et quand les gens nous attaquent, nous voulons défendre notre intérêt, tous ensemble. Nous allons nous reprendre face à Newcastle et atteindre le top 4 dès que possible. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:46

Arsenal compte sur le fair-play financier pour doubler City dans le dossier Paul Pogba

Dans son édition de vendredi, le Daily Express dévoile qu'Arsenal est prêt à proposer 50 millions d'euros à la Juventus pour arracher Paul Pogba à la concurrence.

C'est quasiment le grand Chelem. Tous les grands clubs anglais ou presque sont dans la course pour signer Paul Pogba. Quoi de plus logique lorsqu'on sait qu'ils possèdent des moyens gigantesques et que le Français, plus jeune prétendant parmi la liste des 23 nommés au Ballon d'Or, est, à l'heure actuelle, l'espoir le plus prometteur de sa génération. Alors que les deux clubs de Manchester et Chelsea en ont déjà fait leur cible pour l'été prochain, Arsenal veut doubler tout ce beau monde selon la presse anglaise.

City semblait avoir une longueur d'avance sur ce dossier après être entré en contact avec les dirigeants turinois mais Arsène Wenger est un immense admirateur de Pogba. Le manager français l'a ciblé comme la recrue parfaite, celle qui comblerait une bonne partie des manques du club de Londres.

La question est de savoir si Arsenal peut lutter avec la puissance financière de City alors qu'un transfert de l'international français ne se négociera pas en dessous de 50 millions d'euros. Une somme que les Gunners sont désormais prêts à mettre sur la table selon la presse anglaise. Le fair-play financier pourrait être le meilleur allié d'Arsenal dans ce dossier. Car non seulement il pourrait sérieusement compromettre les désirs des Citizens mais aussi barrer la route du PSG, l'un des nombreux autres courtisans de Pogba.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:47

Koscielny encore forfait

Absent lors des deux derniers matches d'Arsenal, Laurent Koscielny est encore forfait pour la réception de Newcastle, samedi (18h30). Le défenseur français souffre d'une blessure au mollet, a annoncé son entraîneur Arsène Wenger. Mais l'international tricolore ne sera pas le seul joueur à manquer cette rencontre puisque Nacho Monreal (genou), Aaron Ramsey (cheville) et Calum Chambers, suspendu, seront également absents.

Les Gunners enregistrent en revanche les retours de Mathieu Flamini et Kieran Gibbs. Quant à Alexis Sanchez, Danny Welbeck et Olivier Giroud, laissés au repos en milieu de semaine (victoire 3-1 à Istanbul contre Galatasaray), «ils sont frais et dispos», a indiqué leur coach, ce vendredi en conférence de presse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:48

Ramsey absent 4 semaines

Touché à la cuisse face à Galatasaray mardi en Ligue des champions (4-1), le milieu d'Arsenal Aaron Ramsey sera éloigné des terrains pendant 4 semaines. Le Gallois souffre d'une déchirure à l'arrière de la cuisse, et vient s'ajouter à longue liste des blessés d'Arsenal. Le club londonien a d'ailleurs décidé ce vendredi de rappeler Francis Coquelin, prêté à Charlton, pour palier cette cascade de blessures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 13 Déc 2014 - 1:50

Intérêt pour Mkhitaryan ?

Selon le Daily Express, Arsenal songerait à Henrikh Mkhitaryan, le milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Borussia Dortmund, le milieu de terrain offensif international arménien Henrikh Mkhitaryan, 25 ans, susciterait l’intérêt d’Arsenal. Selon le Daily Express, Liverpool aurait aussi un œil plus ou moins attentif sur l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk, qui a été recruté pour 27,5 millions d'euros en juillet 2013.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: