Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Newcastle United Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 31 Jan 2014 - 1:11

l’agent de Grenier ferme définitivement la piste Newcastle

Courtisé par Newcastle, qui voyait en lui le remplaçant idoine de Yohan Cabaye, parti exporter ses talents au Paris Saint-Germain, Clément Grenier ne devrait finalement pas quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver, malgré une offre concrète de 13 millions d’euros soumise par le club anglais. Si la proposition des Magpies aurait pu séduire le club rhodanien, c’est le joueur lui-même qui aurait décidé de ne pas donner suite à l’offre anglaise selon son agent, Frédéric Guerra.

« Ce n’est pas facile de dire non à un grand club comme Newcastle, mais avec Clément, on a finalement décidé de rester à Lyon », confirme l’agent du meneur de jeu dans les colonnes du 10 Sport. « Aujourd’hui, avec le nouveau système de jeu mis en place par Rémi Garde, Clément est en train de démontrer qu’il a une palette encore plus riche dans son jeu, il le prouve au fil des matches. À six mois de la Coupe du monde, un départ précipité à quelques jours de la fin du mercato était-il une bonne option ? Ce n’est pas sûr du tout. Et puis, l’OL est en train de retrouver des couleurs et Clément n’avait pas envie de laisser son club en cours de route, en pleine saison ».

Frédéric Guerra, qui gère également les intérêts de Maxime Gonalons, estimait également que les conditions d’un transfert à Newcastle n’étaient pas acceptables pour Grenier. « Clément serait arrivé à Newcastle, non pas en tant que Clément Grenier, mais en tant que remplaçant de Yohan Cabaye. J’ai le plus grand respect pour la qualité de joueur de Cabaye, qui mérite à tout point de vue ce qui lui arrive. Cependant, en tant qu’agent de Clément Grenier, je suis aussi obligé de me dire : Clément vaut-il vraiment deux fois moins cher que Yohan Cabaye ? Au-delà de toutes les raisons qui nous ont incité à décliner l’offre de Newcastle, les conditions du deal ne me paraissaient pas justes vis-à-vis de Clément. » Grenier et son entourage ont donc opté pour la stabilité. À quelques mois du Mondial au Brésil et alors que son ticket n’est pas assuré, le Lyonnais a sûrement fait le bon choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 31 Jan 2014 - 1:13

Cabaye équilibre les comptes de Newcastle

Le transfert de Yohan Cabaye au Paris Saint-Germain contre 25 millions d'euros permet à Newcastle United d'équilibrer en partie ses comptes avec la Ligue 1. Les Magpies ont en effet dépensé la somme de 33 millions d'euros ces dernières années dans le championnat de France.

Depuis trois ans et demi, Newcastle United a effectué une grande partie de son recrutement en Ligue 1. Une volonté assumée de la part de la direction des Magpies, qui considère le marché français comme bien plus attractif que le marché anglais niveau rapport qualité/prix. De quoi faire le bonheur des clubs de l’Hexagone. Depuis le transfert d' Hatem Ben Arfa, en provenance de l’ Olympique de Marseille à l’été 2010 contre 6 millions d’euros, Newcastle a investi la somme de 33 millions d’euros en Ligue 1 !

Ben Arfa a été le précurseur. Yohan Cabaye (5 millions), Mathieu Debuchy (6,5 millions), Mapou Yanga-Mbiwa (8 millions), Yoan Gouffran (1 millions), Moussa Sissoko (2,5 millions), Massadio Haïdara (3,5 millions) ont ensuite rejoint le Nord de l’Angleterre au fil des années. De quoi faire de Newcastle l’un des principaux pourvoyeurs de fonds du championnat de France. Mais avec le départ de Yohan Cabaye au Paris Saint-Germain contre 25 millions d’euros, "Chateauneuf" comme aime à l’appeler les médias anglais, est pratiquement rentré dans ses frais. Sur l’ancien Lillois, les Toons réalisent une plus-value de 20 millions d’euros. De quoi les pousser à continuer de prospecter en France. D’ailleurs, Clément Grenier, le milieu de terrain de Lyon, serait dans le viseur de l’actuel 8e de Premier League. Si le dossier se finalisait, l’espoir des Gones serait la 11e recrue française en 3 ans et demi. Et la 9e en provenance de la Ligue 1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 1 Fév 2014 - 2:17

Pardew compte sur de Jong

Pour tenter de combler le départ de Yohan Cabaye, Newcastle s'est fait prêter l'attaquant Luuk de Jong par le Borussia Moenchengladbach. Alan Pardew pourrait l'aligner dès samedi contre Sunderland.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 2 Fév 2014 - 1:01

Perdre 0-3 contre son pire ennemi, c'est trop pour ce supporter de Newcastle

La Premier League déchaîne les passions, c’est bien connu. Ce samedi, Newcastle recevait Sunderland. Un derby entre deux clubs de la même région. Sunderland s’est imposé 0-3, ce qui n’a pas plu à ce supporter de Newcastle.



Mécontent de la prestation de son équipe, il est monté sur le terrain, abonnement à la main. Il voulait le donner à l’entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, pour lui faire comprendre qu’il n’était pas très heureux du résultat.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 2 Fév 2014 - 1:03

Yohan Cabaye : Il était le meilleur joueur de Newcastle

Le départ de Yohan Cabaye en milieu de saison est un coup dur pour Newcastle, huitième de Premier League et encore en course pour une qualification européenne. Pendant deux ans et demi, les statistiques des Magpies avec Cabaye ont été largement meilleures que sans lui.

Newcastle a revendu le contrat de Yohan Cabaye cinq fois plus cher qu'il l'avait acheté. C’est dire si le Français a réussi son passage outre-Manche. Arrivé à l’été 2011 pour 5 millions d’euros, après un doublé championnat-coupe avec le LOSC, Cabaye a toujours été un titulaire indiscutable dans le nord de l’Angleterre. En deux ans et demi, il a disputé 79 matches de championnat sur 98 possibles. Pour sa première saison, Newcastle termine cinquième et se qualifie pour la Ligue Europa à la surprise générale. La saison suivante, il dispute "seulement" 26 matches à cause d’une blessure, et Newcastle lutte pour le maintien jusqu’à la fin.

Arrivé en tant que milieu relayeur, Alan Pardew l’entraîneur de Newcastle l’a repositionné en numéro 10 derrière l’attaquant de pointe Loïc Rémy. Dans le 4-2-3-1 de Newcastle, le quatuor offensif était totalement Français avec aussi Moussa Sissoko à droite et Yoan Gouffran à gauche. Mais c’est bien Cabaye qui avait les clés du jeu. Surtout, l'ancien Lillois a poursuivi en Premier League sa progression individuelle. Sur la première partie de championnat en cours, il a amélioré ses statistiques anglaises avec 7 buts (aucun penalty) en 19 matches disputés. Des buts spectaculaire et décisifs comme à Old Trafford face à Manchester United où il avait offert la victoire à son équipe lors de la 15e journée (0-1). Cabaye est encore aujourd'hui le deuxième buteur de l’équipe, derrière Loïc Rémy et ses onze buts. Il a par exemple plus marqué que Yoan Gouffran (6 buts).

Double de points engrangés avec Cabaye

Mais la statistique qui risque de faire peur aux supporters des Magpies c’est celle du ratio de victoires de Newcastle avec Cabaye ou sans lui. Avec, Newcastle a connu 47% de victoires contre seulement 21% sans le Français. Newcastle perd un tiers (33%) de ses matches avec Cabaye. Sans, c’est 63%. Newcastle encaisse 1,4 but avec Cabaye ; 2,2 sans son numéro 4. Les statistiques offensives indiquent une dépendance comparable quoiqu'un peu moins nette : 1,4 but inscrit avec Cabaye et 1,3 sans.

La différence est aussi visible sur le nombre de points par match. Newcastle en engrange deux fois plus avec Cabaye : 1,6 point avec lui et seulement 0,8 point sans lui. Autrement dit : sans Cabaye, Newcastle est une équipe relégable. S'il n’a réussi "que" trois passes décisives lors de la première partie de saison, les observateurs en Angleterre estiment que "Cabaye est capable de s’adapter à tous les styles de jeu", nous certifie Liam Happe du bureau londonien d'Eurosport. "Newcastle surfe sur une bonne vague en ce moment, poursuit-il, notamment grâce à tous ses transferts de joueurs français. Et Cabaye en est probablement la meilleure réussite". Les Magpies vont devoir remplacer le joueur baromètre de leur équipe. Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 3 Fév 2014 - 0:16

Debuchy fataliste pour le départ de Cabaye

Alors que Newcastle va désormais devoir vivre sans son maître à jouer Yohan Cabaye, son ancien coéquipier Mathieu Debuchy s’est montré fataliste.

Pièce maîtresse de l’effectif de Newcastle depuis son arrivée en provenance de Lille à l’été 2011, Yohan Cabaye a laissé chez les Magpies l’image d’un joueur très talentueux et extrêmement influent sur le jeu de son équipe. Transféré au PSG dans les derniers jours du mercato contre une enveloppe de quelques 23M€, le milieu de terrain laisse derrière lui une équipe qui accuse forcément le coup, en témoigne la cinglante défaite concédée à domicile aujourd’hui face au grand rival Sunderland (0-3).

« IL MANQUERA AUX SUPPORTERS DE NEWCASTLE, JE LE SAIS »

Coéquipier de Cabaye à Lille, à Newcastle et en équipe de France, Mathieu Debuchy a réagi au retour de son ami sur les pelouses de Ligue 1. « Il va manquer à toute l’équipe. C’était un joueur extraordinaire et nous étions amis, mais nous avons d’autres joueurs talentueux. Il manquera aux supporters de Newcastle, je le sais », a déclaré l’arrière latéral droit, faisant écho aux propos de son directeur sportif Joe Kinnear, qui s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

KINNEAR : « CABAYE A ÉTÉ TRÈS CLAIR AVEC NOUS »

« Bien sûr, il est décevant d’avoir perdu Yohan Cabaye après ses deux saisons et demi passées à St James Park. Nous ne voulions pas le vendre mais il a été très clair avec nous quant à une possibilité de disputer la Ligue des Champions. Cela fait évidemment partie du projet sportif du PSG et c’est ce qu’il voulait. Par conséquent, nous nous sentions, en quelque sorte, obligés de céder devant une offre acceptable pour Yohan. Ce transfert était une bonne décision sur le plan financier pour le club », a déclaré le dirigeant au Daily Star.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 3 Fév 2014 - 0:17

P. Cissé finalement vers Kazan ?

Si le mercato hivernal est fermé depuis vendredi soir dans plusieurs pays européens, il est encore ouvert en Russie pour quelques jours. L'occasion pour certains clubs de faire encore quelques emplettes, à l'instar du Rubin Kazan.

D'après les informations du Sun, le club russe souhaiterait accueillir dans ses rangs Papiss Cissé, en difficulté du côté de Newcastle.

L'équipe de Yann M'Vila et Chris Mavinga aimerait faire de l'attaquant international sénégalais le successeur de José Salomon Rondon, vendu au Zénith Saint-Pétersbourg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 3 Fév 2014 - 19:58

Fenerbahçe : Offre refusée pour P.Cissé

Selon le Chronicle Live, Fenerbahçe aurait transmis en vain une offre pour Papiss Cissé, l'attaquant sénégalais de Newcastle.

Suivi de près par le Rubin Kazan, l’attaquant international sénégalais Papiss Cissé (28 ans, Newcastle) susciterait aussi l’intérêt prononcé et concret de Fenerbahçe. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’ancien Messin aurait ainsi fait l’objet d’une offre lundi. Mais les Magpies – qui réclameraient aux alentours de dix millions de pounds – n’auraient pas donné suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 3 Fév 2014 - 20:01

Good prêté en Ecosse

En manque de temps de jeu, Curtis Good, le défenseur central de Newcastle, a été prêté à Dundee United (Ecosse).

Barré par Fabricio Coloccini, Steven Taylor, Mapou Yanga-Mbiwa ou encore Mike Williamson, le défenseur central australien Curtis Good (20 ans, Newcastle) a été prêté à Dundee United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 5 Fév 2014 - 22:09

trois Français prêts à remplacer Cabaye !

« Nous avons perdu un bon joueur. Une grande partie de notre jeu passait par Yohan, donc peut-être que nous devons changer de style. » À l’issue de la rencontre sèchement perdue (0-3) à Saint James’ Park par son équipe, Alan Pardew tentait de minimiser le départ de sa star Yohan Cabaye partie au PSG. Mais c’est un fait, sans leur Français, les Magpies sont méconnaissables et ne gagnent que 21 % des matches alors que cette statistique monte à 47 % en présence du néo-Parisien. Incapable de trouver un remplaçant à ce dernier malgré un forcing de dernière minute pour Clément Grenier, Joe Kinnear a dû démissionner.

Mais fort d’un effectif pléthorique composé notamment de 8 Français, Alan Pardew n’a pas vraiment d’autre choix que de penser à une solution interne. « Hatem (Ben Arfa), Sammy (Ameobi), Marveaux et à un degré moindre (Gabriel) Obertan vont nous permettre de nous donner un style de jeu plus créatif. Nous devons progresser avec ce que nous avons. Nous devons essayer de garder la même forme que nous avons eue jusqu’à présent, jusqu’à la fin, et voir si nous pouvons terminer huitième ou au-dessus. Parfois, vous serez surpris de voir comment les joueurs réagissent », a expliqué l’entraîneur à The Shields Gazette.

À l’écouter, Pardew envisage donc de donner les clés de son organisation technique aux trois Français Hatem Ben Arfa, Sylvain Marveaux et Gabriel Obertan, quitte à changer son organisation. Une solution qui s’apparente plus à une fausse bonne idée qu’à une vraie alternative. Le premier n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques semaines et était promis au banc, plus préoccupé par sa prolongation de contrat que par ses performances sur les terrains. Sa titularisation lors de la déroute face à Sunderland montre clairement qu’HBA est très loin de son meilleur niveau. Quant à Sylvain Marveaux, entré en jeu face aux Black Cats, il a été clairement mis de côté durant les six premiers mois de la saison, voire même depuis son arrivée à Newcastle. D’ailleurs, les Magpies étaient prêts à le laisse filer à… Sochaux cet hiver. Quant à Gabriel Obertan, il vit une véritable traversée du désert. Pire, fin décembre, il quitta précipitamment ses partenaires et rentra chez lui après avoir appris une énième fois qu’il n’était pas sur la feuille de match. Sifflé et pris à partie par certains supporters et ayant totalisé 84 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison, on voit mal comment l’ancien Bordelais pourrait prendre en main les clés du jeu des Magpies, lui qui a encore été écarté face à Sunderland samedi dernier.

Pour l’instant, la situation est grave, mais pas désespérée et Yohan Cabaye restera sans doute irremplaçable. Reste à Alan Pardew la solution la moins pire pour éviter de voir Newcastle sombrer et gâcher une excellente première partie de saison. Comme quoi, le départ d’un seul joueur peut faire vaciller une équipe. Voilà qui risque de relancer le débat sur l’intérêt du fameux mercato d’hiver…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 5 Fév 2014 - 22:11

le directeur sportif démissionne

Joe Kinnear a démissionné de son poste de directeur sportif de Newcastle. Le mercato hivernal aura été de trop pour lui.
"Newcastle United peut confirmer que Joe Kinnear a démissionné ce soir de son poste de directeur sportif avec effet immédiat. Le club ne fera aucun autre commentaire." Le communiqué paru sur le site de Newcastle est court, mais a le mérite d'être clair. Joe Kinnear n'est plus directeur sportif de Newcastle depuis hier soir. Après la défaite subie ce week-end face à Sunderland dans le derby du Tyne and Wear face à Sunderland (3-0), l'homme de 67 ans a décidé de quitter ses fonctions. Il est notamment reproché à Kinnear la gestion du récent mercato hivernal avec notamment le départ du meilleur joueur de l'équipe, Yohan Cabaye en direction du PSG.

Le directeur sportif avait simplement regretté la signature de Cabaye en Ligue 1 par ces mots : "Bien sûr, il est décevant de constater que Yohan Cabaye nous quitte. Nous ne voulions pas le vendre, mais Yohan était très clair avec nous. La possibilité de jouer la Ligue des champions et faire partie du projet sportif au PSG était quelque chose qu'il voulait. Sur cette base, nous avons pensé que si nous recevions une offre acceptable pour lui alors c'était une bonne décision pour le club de faire des affaires." Incapable de le remplacer à temps, le seul Luuk de Jong arrivé en provenance de Mönchengladbach était venu renforcer l'effectif des Magpies.

L'entraineur Alan Pardew n'a pas hésité non plus à remettre en cause la stratégie de Kinnear, et a estimé qu'il aurait pu prendre les commandes du recrutement lors du mois de janvier. "Si j'avais eu seul la responsabilité des transferts, les choses se seraient passées différemment, mais ce n'était pas le cas."
Joe Kinnear avait auparavant entrainé Newcastle entre 2008 et 2009, cette saison là, l'équipe avait terminé à une très mauvaise 18ème place qui lui avait valu une descente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 5 Fév 2014 - 22:12

les dessous de l’éviction du très décrié Joe Kinnear

« Newcastle United confirme que Joe Kinnear a démissionné de son poste de directeur sportif, et ce, avec effet immédiat. Le club se réserve toutefois le droit de ne faire aucun commentaire supplémentaire. » Suite à la débâcle à domicile de Newcastle contre Sunderland (0-3), la tête du directeur sportif Joe Kinnear a donc fini par tomber. Une fin de règne pas vraiment surprenante pour celui qui avait réussi l’exploit de se mettre à dos quelques joueurs de l’effectif en écorchant leurs noms lors d’une conférence de presse.

Une aventure de moins d’un an qui ne manque pas d’anecdotes. Dans son édition du jour, le journal local Chronicle Live nous apprend dans un premier temps que la nomination de Kinnear par le propriétaire Mike Ashley avait été entérinée... dans un pub. Tout ça avant que Kinnear n’annonce sa promotion (en juin 2013) deux jours avant les Magpies. Premier couac. S’en suivront plusieurs, tous ou presque, relatés par le Chronicle Live.

Ainsi, Kinnear avait déclaré cet hiver « qu’il ne laisserait partir aucun joueur de Newcastle en janvier ». Résultat : les Toons ont perdu l’un de leurs piliers, Yohan Cabaye, parti au PSG. « Pour ceux qui craignaient que l’ancien patron de Wimbledon avait quitté son bureau, Kinnear leur a démontré que c’était le cas », ajoute le média local qui n’est pas tendre avec l’ancien dirigeant du club.

Kinnear se voit également reprocher le fait d’avoir révélé que des primes étaient promises au staff si les Toons finissaient parmi les 10 premiers du classement de Premier League. Kinnear déclarait aussi vouloir promouvoir des espoirs du club. Sauf que ce dernier ne serait jamais allé voir un match des équipes de jeunes, ni de l’équipe réserve. Accusé d’être peu souvent dans son bureau, Kinnear aurait laissé à son second, Lee Charnley, le soin de gérer les tâches du quotidien. Autant de reproches cumulés aux échecs Grenier et Cabella (que Newcastle ciblait cet hiver pour faire oublier le départ de Cabaye) qui ont donc conduit ses dirigeants à le convoquer pour tenter de trouver un accord pour une séparation à l’amiable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 8 Fév 2014 - 0:04

Un entraîneur de Newcastle viré pour avoir frappé un de ses joueurs !

Le coach de l'équipe réserve du club anglais de Newcastle, qui évolue en Premier league, a été renvoyé pour avoir frappé un joueur à l'entraînement...

L'ancien international écossais Willie Donachie a pété un câble lors d'un entraînement des Magpies cette semaine. Le club de Newcastle a en effet annoncé jeudi que l'entraîneur de l'équipe réserve était licencié pour avoir frappé un joueur de l'effectif.

Selon la presse britannique et notamment le Daily Mirror, l'incident aurait à voir avec un penalty concédé dans le derby contre la réserve de Sunderland, lundi au Stadium of Light (défaite 0-2). Le père de la victime, le défenseur Remie Streete (19 ans), aurait déboulé aussi sec dans le bureau du manager général, Alan Pardew, pour réclamer la tête du coach frappeur. Donachie, qui a notamment porté le maillot de Manchester City, était en charge de la réserve depuis trois ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 8 Fév 2014 - 0:05

Quand Mourinho évoque le départ de Cabaye !

À la veille de son match de la 25e journée de Premier League face à Newcastle, le manager de Chelsea José Mourinho est revenu sur le départ de Yohan Cabaye.

Après son exploit retentissant face à Manchester City lundi (victoire des Blues 1-0), Chelsea se prépare à recevoir les Magpies d’Alan Pardew pour le compte de la 25e journée de Premier League. Présent en conférence de presse ce vendredi, le manager des Blues José Mourinho est revenu sur le départ de Yohan Cabaye qui a privé Newcastle de « l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League ».

« JE SERAIS HYPOCRITE SI JE DISAIS QUE PERDRE CABAYE N’EST PAS UN PROBLÈME »

« Je serais hypocrite si je disais que le fait de perdre un joueur comme Cabaye n’est pas un problème pour Alan (Pardew) car si je perdais un joueur important et que nous ne lui trouvions pas de remplaçant, ce serait un problème pour moi et mon club pourrait réagir au fait que nous avons vendu des joueurs, a-t-il expliqué dans des propos relayés part le site officiel des Blues.

« L’UN DES MEILLEURS MILIEUX DE TERRAIN DE PREMIER LEAGUE »

« Malheureusement pour Alan (Pardew), ils n’ont pas pu recruter un joueur pour remplacer Cabaye qui était l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League. Mais ils ont une bonne équipe, de bons joueurs. Ils savent qu’ils peuvent nous battre parce qu’ils l’ont fait il y a quelques mois. Alan (Pardew) est un bon entraîneur, ils jouent bien à l’extérieur, ce sera donc difficile pour nous. »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 8 Fév 2014 - 0:07

Van der Vaart successeur de Cabaye à Newcastle ?

Les Magpies aimeraient attirer le médian néerlandais d'Hambourg à St-James Park en juin prochain

Rafael Van der Vaart retrouvera-t-il la Premier League anglaise après son passage à Tottenham il y a deux ans ?

Ce n'est pas impossible puisque, selon CaughtOffside, Newcastle verrait en lui le digne successeur à Yohan Cabaye, parti cet hiver pour le Paris Saint-Germain.

Van der Vaart, 30 ans, formé à l'Ajax d'Amsterdam, évolue actuellement à Hambourg, après être passé par le Real Madrid puis par les Spurs. Il compte également 105 sélections avec les Oranje.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 9 Fév 2014 - 0:15

Chelsea - Newcastle United : 3-0

Porté par un excellent Eden Hazard, auteur de son premier triplé en Premier League, Chelsea, nouveau leader, signe un dixième match de rang sans défaite en Championnat. Newcastle s'enfonce, à nouveau battu très sévèrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 9 Fév 2014 - 23:16

un attaquant messin dans le viseur ?

Alors que l'avenir de Loïc Rémy à Newcastle reste incertain, Alan Pardew, le manager des Magpies, travaille à sa succession. Et c'est encore en France qu'il espère dénicher l'oiseau rare.

Selon la BBC, Alan Pardew chercherait en France celui qui va remplacer Loïc Rémy la saison prochaine à la pointe de l'attaque de Newcastle. Et c'est en Ligue 2 que le technicien anglais espère avoir trouvé son bonheur. Agé de 24 ans, Diafra Sakho, serait dans le viseur du coach des Magpies. Auteur de douze buts depuis le début de la saison, il est également convoité par Torino.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 10 Fév 2014 - 19:21

Pardew ne regrettera pas Kinnear

Joe Kinnear a démissionné de son poste de directeur sportif de Newcastle lundi soir. Pas vraiment une mauvaise nouvelle pour le manager des Magpies Alan Pardew.
"Si j'avais eu seul la responsabilité des transferts, les choses se seraient passées différemment, mais ce n'était pas le cas", a ainsi lâché le technicien anglais, qui était en conflit avec son désormais ex-directeur sportif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 12 Fév 2014 - 22:39

Avenir sombre pour l’attaquant sénégalais Papis Demba Cisse à Newcastle

L’attaquant de Newcastle Papis Demba Cisse fait face à un avenir incertain dans le club anglais de Première ligue où il a été relégué en bas de la hiérarchie, cette saison.

Parlant mardi de l’avenir de Cisse l’entraineur Alan Pardew, qui avait recruté l’international sénégalais en 2012, a déclaré que ce dernier, âgé de 28 ans, devrait réinventer son jeu et devenir une force sur laquelle le club pourrait compter.

« Nous allons voir s’il doit rester après deux ans de carrière ou non », a déclaré Pardew.

Il a déclaré que le joueur pouvait toujours profiter du reste de la saison pour démontrer son courage et reprendre la forme qu’il avait il y a deux ans lorsqu’il marquait 13 buts sur 14 occasions.

Capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Cisse n’a marqué que 3 buts sur 18 occasions pour les Magpies avant d’être écarté avec l’arrivée de l’attaquant français Loic Remy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 14 Fév 2014 - 0:03

Gouffran a honte

Newcastle s'est fait laminé par Tottenham (0-3), une défaite qui a abattu les Magpies. Yoan Gouffran compte vite se rattraper lors du prochain match.
"Nous sommes très déçus, abattus et on a honte aussi, surtout pour les supporters. Nous avons des blessés, des suspendus, mais nous ne voulons pas utiliser cela comme excuse. Tout est allé dans le mauvais sens. Nous n'avons jamais réussi à entrer dans le match. Rien n'était suffisamment bon pour nous tous. Nous devons nous améliorer énormément avant le match face à Aston Villa, et nous y arriverons. Nous allons travailler dur chaque jour pour changer cette situation." a confié le milieu de terrain français sur le site officiel de Newcastle. Newcastle avec cette nouvelle défaite continue sa descente aux enfers et voit les places européennes s'éloigner de plus en plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 14 Fév 2014 - 0:04

Pardew prévient Cissé

Papiss Cissé ne compte qu’un malheureux but (un penalty) cette saison en Premier League. Face à une telle baisse de niveau, le buteur sénégalais s’est logiquement retrouvé sur le banc de touche à Newcastle, supplanté par un Loïc Rémy détonnant. Et rien ne s’arrange pour lui puisque son entraîneur, Alan Pardew, a fixé un ultimatum au micro de Sky Sports : "Papiss a besoin de disputer une grande deuxième moitié de saison pour garantir qu’il a un avenir à Newcastle. Sinon nous allons devoir prendre une décision pour savoir s’il va rester dans ce club et être un grand joueur pour nous comme il était il y a deux ans, ou si il va être à transféré." Les dés sont jetés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 14 Fév 2014 - 0:06

Yohan Cabaye : Son départ plonge Newcastle dans la crise

Rien ne va plus à Newcastle. Depuis le départ de Yoan Cabaye pour le PSG lors du mercato hivernal, les Magpies ne gagnent plus et connaissent des problèmes extra-sportifs. La crise couve à Newcastle. melty.fr vous dit tout.

Un point sur les quatre derniers matches. Voilà le bilan bien maigre de Newcastle depuis le départ de son maître à jouer, Yohan Cabaye, qui a signé au PSG. Hier soir, les joueurs d'Alan Pardew se sont même faits humilier à domicile, contre Tottenham (4-0). Orphelins de Cabaye, les Magpies sont désormais neuvièmes et ont dit adieu au rêve de se qualifier pour la Ligue des Champions. Et si le départ de l'ancien lillois s'avérait risqué, personne ne pouvait imaginer une telle descente aux enfers. Le club ne doit pas seulement gérer ce manque de résultats criants. Dans les coulisses, l'ambiance devient très pesante. Quelques jours après le départ du désormais néo-parisien, le directeur sportif du club, Joe Kinnear, avait présenté sa démission avec effet immédiat. Cet été, il s'était opposé à un transfert de son milieu vedette mais n'a rien pu faire face à l'insistance du PSG, qui avait fait de Cabaye sa priorité pour renforcer son milieu de terrain. Pour ne rien arranger aux problèmes du NUFC, le départ tardif de Cabaye pour le club de la capitale n'a pas permis à Newcastle de dénicher un remplaçant, malgré un chèque de 20 millions d'euros reçu en provenance du PSG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 14 Fév 2014 - 23:35

Abandon des charges de viol contre Loïc Rémy

Loïc Rémy, 26 ans, avait rejoint en janvier 2013 les Queens Park Rangers en provenance de Marseille, avant de rejoindre Newcastle.

La justice anglaise a abandonné les charges contre Loïc Rémy, l'attaquant de Newcastle accusé d'avoir participé au viol d'une femme en mai dernier lorsqu'il évoluait encore à QPR, a-t-on appris vendredi de source policière.

"Le 13 février, en accord avec les services du procureur, les trois hommes arrêtés brièvement à Fulham le 15 mai ont été informés qu'aucune action ne serait engagée contre eux", a indiqué vendredi Scotland Yard sans citer le nom de l'attaquant de l'équipe de France.

L'attaquant des QPR, qui l'ont prêté cette saison à Newcastle après leur relégation, avait été arrêté à l'époque et placé en garde à vue par la police londonienne, qui le soupçonnait du viol d'une femme de 34 ans perpétré avec deux autres hommes.

Depuis le début de l'affaire, le joueur, par l'intermédiaire de ses avocats, a nié les faits dont il était accusé.

"Les policiers de Sapphire (l'unité des crimes sexuels, ndlr) ont enquêté sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'ouest de Londres. La victime de 34 ans avait porté plainte le 7 et affirmait avoir été violée par trois hommes. Le matin du 15 mai, les trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans soupçonnés du viol ont été arrêtés à Fulham. Ils ont été détenus dans un poste de police de l'ouest de Londres pour permettre à l'enquête d'avancer", a poursuivi la police anglaise.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 16 Fév 2014 - 23:32

Ce que Newcastle exige pour Ben Arfa

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, mais également du PSG le 20 janvier dernier, Hatem Ben Arfa aurait bel et bien un bon de sortie.

« Quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain. Mais l’équipe tourne bien et il est normal que le coach maintienne sa confiance à l’équipe en place. J’essaie de contribuer aux résultats à chaque fois que j’entre. Je suis professionnel, je donne le maximum. Si on me demande de jouer dix ou quinze minutes, je dois répondre présent. Un départ ? La question ne se pose pas aujourd’hui. Je n’y pense pas. Pour l’instant, je suis à Newcastle et je m’y sens bien. Après, on verra ». En décembre dernier, avant l’ouverture du mercato hivernal, Hatem Ben Arfa n’avait rien écarté mais était finalement resté. La donne pourrait être différente l’été prochain.

10 MILLIONS POUR CONCLURE L’AFFAIRE

Selon les informations du Newcastle Chronicle, Alan Pardew aurait baissé les bras quant au cas Ben Arfa et serait donc prêt à le laisser partir ailleurs lors du mercato estival. Cette information aurait donc relancé l’intérêt de l’Inter Milan pour l’ancien joueur de l’OL et de l’OM. Toujours selon le Chronicle, les Magpies aimeraient récolter 10 millions d’euros, soit quasiment la somme déboursée pour l’arracher à Marseille il y a trois ans.

BEN ARFA À NEWCASTLE, UN ÉCHEC ?

En septembre dernier, Hatem Ben Arfa se voyait pourtant encore s’imposer à Newcastle : « Il y a eu des contacts cet été mais ce qui était important, c’était de rester à Newcastle. Le club a confiance en moi, j’ai besoin de prendre beaucoup d’expérience. Ici, il y a tout ce qu’il faut. Avant de pouvoir prétendre a quelque chose de plus haut, j’ai besoin de m’imposer ici à 100%. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 16 Fév 2014 - 23:33

Pardew sur la sellette

Avec des résultats catastrophiques depuis le départ de Cabaye, Newcastle traverse une véritable crise. Les supporters s’en sont pris au manager Alan Pardew et il semble que son propre vestiaire ne le soutienne plus.

Les dirigeants seraient, d’après Sunday People, sur le point de limoger Pardew dont le contrat court jusqu’en 2020. Il aurait encore un match pour sauver sa tête, son club pointant à la 9ème place du classement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» Chamois Niortais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: