Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Newcastle United Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 19 Jan 2014 - 1:09

West Ham Utd 1-3 Newcastle United



Compétition: Premier League

Date: 18 janvier 2014

Journée: 22

Coup d'envoi: 16:00

Mi-temps: 1 - 2

Fin du match: 1 - 3

Lieu: Boleyn Ground

Spectateurs: 33 343

Ville: London (Angleterre)

Buts: 16' 0 - 1 Y. Cabaye, 33' 0 - 2 L. Rémy, 45' 1 - 2 M. Williamson (contre son camp), 90' 1 - 3 Y. Cabaye.

Compositions de West Ham Utd: Adrián, R. Raţ, J. Collins, R. Johnson, M. Jarvis sorti à la 73' pour J. Cole, J. Collison sorti à la 46' pour R. Morrison, M. Taylor, M. Noble, M. Diamé sorti à la 62' pour A. Carroll, S. Downing, C. Cole.

Compositions de Newcastle United: T. Krul, D. Santon sorti à la 74' pour P. Dummett, M. Williamson, M. Yanga-Mbiwa, S. Taylor, Y. Cabaye, M. Sissoko, V. Anita sorti à la 60' pour Shola Ameobi, C. Tioté, Y. Gouffran, L. Rémy sorti à la 78' pour H. Ben Arfa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 19 Jan 2014 - 1:12

Yanga-Mbiwa a envoyé une lettre à Nasri

Comme le rapporte Le Parisien ce samedi, Mapou Yanga-Mbiwa a envoué une lettre d’excuses à Samir Nasri, une semaine après son tacle qui éloignera l’international français des terrains pendant deux mois : « Après plusieurs vaines tentatives par télé- phone et des textos également demeurés sans réponse, l’ancien Montpelliérain a donc décidé de rédiger une lettre. Il lui a ainsi réaffirmé qu’il n’avait nulle intention de le blesser » indique le quotidien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 19 Jan 2014 - 23:54

Pardew et l'excitation autour de Cabaye

Auteur samedi d'un doublé sur la pelouse de West Ham United, Yohan Cabaye fut l'un des grands artisans de la victoire de Newcastle contre les Hammers (3-1).

Après la rencontre, Alan Pardew n'a pas manqué d'évoquer la performance du milieu de terrain français, n'échappant pas aux questions sur l'avenir de l'ex-Lillois. Le coach des Magpies attend avec impatience le 31 janvier. "Pour un entraîneur, toutes les périodes de transfert sont nerveuses et ce sera le cas jusqu'à son terme, affirme-t-il sur Sky Sports. Tout le monde est prêt à vendre à un certain prix, mais nous sommes conscients de posséder une bonne équipe et nous voulons rester ensemble."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 20 Jan 2014 - 20:38

Accord Montpellier-Newcastle pour Rémy Cabella

Montpellier et Newcastle ont trouvé un accord pour le transfert de Rémy Cabella pour le prochain mercato estival.
Le président-délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, a annoncé qu'un accord avait été trouvé pour le transfert de Rémy Cabella à Newcastle. Pas question en revanche que le joueur quitte le MHSC cet hiver. "Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle que je ne dévoilerai pas. Mais il n’inclut pas un départ de Rémy avant le mois de juin, c’est une certitude", a-t-il annoncé dans des propos rapporté par Midilibre.fr. Selon une information de Foot365, Rolland Courbis souhaiterait obtenir le prêt d'Hatem Ben Arfa en cas de départ de Rémy Cabella chez les Magpies. Un transfert qui pourrait donc se négocier en ces termes, même si Laurent Nicollin n'a pas souhaité donner plus de détails.
L’Angleterre intéresse Cabella
L'éventuelle future arrivée de Rémy Cabella signifie que Newcastle pourrait laisser partir Yohan Cabaye vers le PSG. En effet, selon Canal+, un accord entre le PSG et les Magpies auraient également été trouvé au sujet de l'international français pour un transfert à hauteur de 26M€, mais seulement si le club anglais parvient à recruter Rémy Cabella en premier. De son côté, le joueur avait récemment déclaré, dans une interview accordée à RMC, son intérêt pour l'Angleterre. "Je suis 100% à Montpellier dans ma tête pour l’instant. Il y a peut-être une proposition qui va arriver, après c’est aux deux clubs de régler leur compte. Pour l’instant je n’y pense pas, et j’y réfléchirai quand le club m’en parlera. Il faudra, à un moment donné, que je parte. L’Angleterre est un pays qui m’intéresse, il y a des bons clubs là-bas."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 20 Jan 2014 - 20:39

La piste Ben Arfa relancée par le PSG ?

En manque de temps de jeu à Newcastle, Hatem Ben Arfa chercherait une porte de sortie. Le Français, qui n'a jamais caché son désir d'évoluer au PSG, pourrait voir son voeu exaucé selon Mundo Deportivo.

Hatem Ben Arfa va-t-il quitter Newcastle cet hiver ? En manque de temps de jeu à Newcastle, le Français chercherait une porte de sortie. Une destination étonnante pourrait accueillir l'ex-Lyonnais dans les prochaines semaines. En effet, un club de Ligue 1 serait prêt à faire un effort pour rapatrier Ben Arfa au plus vite dans l'Hexagone...

UN PROFIL APPRÉCIÉ DE BLANC ?
A en croire Mundo Deportivo, qui relaie l'information sur son site internet, Ben Arfa souhaiterait obtenir un temps de jeu plus conséquent et verrait d'un bon oeil un retour en France, plus précisément au PSG. D'après des indiscrétions du journal pro-Catalan, la formation de Laurent Blanc apprécierait la verticalité et le sens du débordement du joueur. Une offre de 25 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau des Magpies.

BEN ARFA SE VERRAIT BIEN À PARIS
En mai dernier, Hatem Ben Arfa s'était attiré les foudres des supporters de Newcastle, après avoir revêti un survêtement du PSG pour se rendre au centre d'entraînement. Et ce, deux jours seulement après une humiliante défaite contre Liverpool (0-6) en Premier League. L'ex-Marseillais n'a qui plus est jamais caché son envie de rejoindre le club de sa ville natale. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 20 Jan 2014 - 20:40

Cabaye dépendant de l’avenir de Cabella ?

Pisté par le PSG cet hiver, Yohan Cabaye resterait la priorité absolue de Laurent Blanc sur le marché. Mais son sort pourrait dépendre de celui de Rémy Cabella, annoncé dans le collimateur de Newcastle.

Comme durant chaque mercato, c’est un véritable jeu de chaises musicales qui pourrait se livrer autour de Yohan Cabaye et Rémy Cabella. Le premier, pisté avec insistance par le PSG, pourrait faire l’objet d’une offre de 31M€ comme l’annonce la presse anglaise ce lundi. Toutefois, tout pourrait dépendre de l’avenir de Rémy Cabella entre Montpellier et Newcastle…

LE DÉCLENCHEUR ?

Selon le Daily Télegraph, le sort de Yohan Cabaye dépendrait en grande partie de l’issue du dossier Rémy Cabella. Le meneur de jeu de Montpellier, qui intéresse fortement les Magpies cet hiver, pourrait donc succéder à l’ancien Lillois dans l’entrejeu de Newcastle. Si le club anglais parvient rapidement à se mettre d’accord avec Montpellier, la porte serait ensuite grande ouverte pour Yohan Cabaye vers le PSG.

CABELLA EN STAND-BY

Interrogé sur ce sujet samedi soir, l’entraîneur montpelliérain, Rolland Courbis, affichait encore son incertitude quant à l’issue du dossier Rémy Cabella : « Il y a avant tout Loulou qui décide, Rémy, sa famille… Moi à Newcastle, je n’irais même pas 24 heures. Avec la somme proposée actuellement, je pense que Loulou est suffisamment bon commerçant pour faire le bon choix. Je ne pense pas que Rémy Cabella pourra être transféré aux chiffres ridicules qu’on a entendu par rapport à ceux annoncés pour Cabaye. Ou alors ça voudrait dire que Loulou est devenu fou, mais je le croise tous les jours et ça n’est pas le cas ».


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 20 Jan 2014 - 20:42

le coup de force des supporters de Newcastle pour garder Cabaye

Alors que l’hypothèse de la venue au PSG de Yohan Cabaye semblait s’être refroidie ces derniers jours, la blessure d’Adrien Rabiot lui a soudain redonné de l’épaisseur. D’après Canal+, un accord aurait même été passé entre les dirigeants parisiens et ceux de Newcastle autour d’un transfert de 26 millions d’euros, à condition que le meneur de jeu de Montpellier Rémy Cabella signe, lui, chez les Magpies.

Du côté des supporters du club anglais, on ne l’entend pas du tout de cette oreille. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 19 matches de Premier League cette saison, l’ancien Lillois est le moteur de sa formation. Son départ constituerait une perte immense. Aussi de nombreux fans de Newcastle ont-ils lancé sur Twitter le hashtag #DontSellCabaye (« Ne vendez pas Cabaye »). Une mention qui commence à fleurir sur le réseau social, au point d’en devenir l’une des tendances. L’équivalent, en somme, d’une pétition en ligne dont les signataires seraient de plus en plus nombreux.

Suffisant pour faire réfléchir les dirigeants du club, si tant est qu’ils se soient vraiment résolus à céder le joueur de 28 ans ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 20 Jan 2014 - 20:44

Zouma, Newcastle aurait coiffé Chelsea…

Kurt Zouma a lui-même avoué avoir parlé avec José Mourinho, un entraîneur qui a visiblement su trouver les mots pour convaincre le joueur de le rejoindre.

Mais alors qu'un échange téléphonique de l'agent du joueur est attendu par les dirigeants de l'ASSE, le média anglais The Independent, fait état d'une prise d'avance de Newcastle sur le dossier du transfert de Kurt Zouma.

Chelsea Newcastle, qui aura le dernier mot pour Zouma ?

D'après ce tabloïd anglais, alors que Kurt Zouma veut rejoindre Chelsea, Alan Pardew aurait trouvé un accord avec ses dirigeants de Saint-Étienne pour son départ à St James 'Park.

Le coup fil de l'agent du joueur attendu par les dirigeants stéphanois devrait avoir pour but de signifier aux Verts le choix effectué par Zouma.

Mais Saint-Étienne réclame 20 millions d'euros pour le départ de Zouma. Si Chelsea a déjà trouvé un accord avec le joueur, il lui reste toujours un autre à trouver avec ses dirigeants pour boucler le dossier.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 22 Jan 2014 - 22:35

- L'attaquant du Borussia Monchengladbach Luuk De Jong est proche de rejoindre Newcastle selon les médias anglais. Après plusieurs semaines de négociations, le transfert du néerlandais devrait atteindre la somme de 10 millions d'euros.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 24 Jan 2014 - 0:38

- Le Daily Mail annonce que Papiss Cissé (Newcastle) est attendu, sous forme de prêt, du côté de Besiktas.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 24 Jan 2014 - 0:39

Fabricio Coloccini forfait pour Sunderland

Le capitaine de Newcastle, Fabricio Coloccini, devrait manquer le derby face à Sunderland le week-end prochain.

Selon le manager de Newcastle, Fabricio Coloccini devrait donc manquer le derby le 1er février prochain. "Je pense qu'il reprendra l'entraînement durant la semaine où on joue Sunderland. Mais il ne jouera certainement pas contre Sunderland", a déclaré Alan Pardew à Shields Gazette. "Peut-être la semaine d'après ou la suivante. C'est frustrant pour Colo car il a vraiment envie de jouer au football, il veut juste jouer." Le défenseur international argentin des Magpies avait reçu un gros coup sur un genou à la 65e minute lors de la rencontre entre WBA et Newcastle. Résultat, les ligaments étaient touchés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 24 Jan 2014 - 0:39

Le PSG serait seul dans le dossier Cabaye !

Déjà annoncé dans le viseur d’Arsenal ou de Manchester United, Yohan Cabaye ne serait plus suivi que par le PSG lors de ce mercato hivernal.

« Newcastle n’aura pas à résister face à des intérêts de clubs anglais ». Le Newcastle Journal donne immédiatement la tendance dès le début de son article à propos de l’avenir de Yohan Cabaye. D’après des sources proches du dossier, le PSG serait donc le seul prétendant à l’international français lors de ce mercato hivernal.

UN PLAN B NOMMÉ CAPOUE ?

Désireux de conserver le milieu international français, Alan Pardew aurait tout de même un plan B au cas où le PSG se déciderait à verser près de 30 millions d’euros cet hiver. Ce plan B se nomme Etienne Capoue. Si Yohan Cabaye termine la saison en Premier League, rien ne dit que le PSG sera toujours seul l’été prochain…

MANCHESTER UNITED DANS LE COUP L’ÉTÉ PROCHAIN ?

« Quelqu'un va venir et faire une offre correcte. Ce sera peut-être ce mois-ci, mais je crois sincèrement que le joueur de 28 ans restera ici pour le reste de la saison. Et puis il partira. Probablement au PSG (…) Mais ils ne seront pas les seuls intéressés. Manchester United est à la recherche d’un joueur avec ces capacités et en juillet, ils seront prêts à dépenser de l'argent. C'est pourquoi nous devons profiter des quelques mois restants et regarder ce maître de l'entrejeu » a indiqué mardi un journaliste du Newcastle Chronicle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 24 Jan 2014 - 0:40

Newcastle, plus sure destination pour Bakambu?

Alors qu’il était annoncé du côté du Stade Rennais, Cédric Bakambu pourrait bientôt atterrir en Premier League. Des contacts auraient été déjà pris entre Sochaux et Newcastle notamment en vue d’un transfert.

Alors que l’intérêt du Stade Rennais semble s’être refroidi, Cédric Bakambu (21 ans) se trouverait dans le viseur de Newcastle United, selon des informations de L’Équipe. Les représentants de l’attaquant français auraient rencontré les dirigeants sochaliens pour évoquer un possible transfert, affirme par ailleurs le quotidien. Le club doubiste ne s’opposerait pas à un départ de son joueur si l’offre des Magpies s’élève au minimum à 3 millions d’euros.

Outre Newcastle, l’attaquant de 22 ans intéresse fortement un autre club anglais. Selon Sports News, Norwich veut aussi l’enrôler. Son club, qui joue le maintien, ne va pas s’opposer à son départ en cas d’une proposition intéressante. Bakambu est lié à sa formation jusqu’en juin 2015.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 25 Jan 2014 - 1:11

Les Frenchies de Newcastle à la poursuite du "French Arsenal"

La colonie française de Newcastle peut battre le record d'Arsenal et devenir l'équipe de Premier League avec le plus grand total de buts marqués par des Français sur une saison.

So French ! Et si Newcastle était l'équipe la plus française de l'histoire de la Premier League ? A force de siphonner la Ligue 1 à chaque marché des transferts, les Magpies s'appuient sur neuf joueurs tricolores dans leur effectif. Et forcément, ça se voit. Surtout qu'ils marquent. Dans le sillage de Loïc Rémy (11 buts) et Yohan Cabaye (7 buts), les Bleus de Newcastle ont marqué pas moins de 29 des 32 buts inscrits par le club du nord de l'Angleterre en Premier League. Une influence hors-norme. Du coup, Newcastle pourrait écrire une nouvelle page d'histoire en Premier League en devenant la formation avec le plus grand total de buts marqués par des Français sur une saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 25 Jan 2014 - 1:12

Doucouré plaît à Newcastle

Abdoulaye Doucouré, dont le contrat à Rennes expire en juin prochain, intéresse Newcastle. Alors que Frédéric de Saint-Sernin, le président breton, a cette semaine fait part de son désir de prolonger le milieu de terrain franco-malien, les Magpies pourraient, d'après nos informations, passer à l'offensive dans les prochains jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 26 Jan 2014 - 0:09

le prix fou réclamé par Newcastle pour Cabaye !

Un nouvel épisode vient d’enrichir le feuilleton Yohan Cabaye. Sauf que cette fois, il pourrait bien y mettre fin. Alors que la somme de 26 millions d’euros était jusqu’alors évoquée pour le transfert du milieu de terrain des Magpies au PSG, le quotidien du nord de l’Angleterre The Chronicle affirme ce samedi que les dirigeants anglais ne laisseront filer l’international tricolore qu’en échange d’une offre avoisinant les 43 millions d’euros ! Si tel est le cas, les dirigeants Bleu et Rouge devraient au moins provisoirement abandonner la piste de l’ancien Lillois, sous contrat jusqu’en juin 2016 et dont l’excellente saison (7 buts et 3 passes décisives en Premier League) ne suffit pas à justifier une telle somme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 28 Jan 2014 - 0:02

-Le Parisien révèle qu'Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, est en Angleterre pour finaliser le transfert de Yohan Cabaye. Les Magpies réclament la somme de 25 millions d'euros pour l'international français.

-Alors que Yohan Cabaye est sur le départ, Newcastle a déjà trouvé le nom de son remplaçant selon L'Equipe. Les Magpies ont contacté Lyon au sujet de Clément Grenier. Ils auraient même proposé la somme de 13 millions d'euros.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 28 Jan 2014 - 0:02

Newcastle se prépare à perdre Cabaye

Alan Pardew, le manager de Newcastle, n'a pas caché son pessimisme face à l'insistance du PSG pour recruter Yohan Cabaye.

Pour l'instant, Newcastle résiste. Mais pour combien de temps ? Dimanche, les Magpies ont refusé une première proposition du PSG pour Yohan Cabaye. Une offre de 17 millions d'euros qui n'était qu'un premier coup de semonce du club de la capitale. Le Parisien révèle qu'Olivier Létang s'est rendu à Londres lundi matin pour négocier le transfert de l'international français. Pour le quotidien francilien, Cabaye, hésitant au départ, verrait maintenant d'un bon œil un éventuel départ au PSG.

A Newcastle, on n'est pas loin de s'être résigné à perdre l'un des joueurs-clés des Magpies. Lundi, Alan Pardew a assez clairement manifesté son pessimisme quant à ses chances de conserver le milieu français. "Je ne suis pas optimiste, a reconnu le manager de Newcastle. Le club qui s’intéresse à Yohan Cabaye est puissant sur le plan financier. Nous le savons et faisons en sorte de protéger l’avenir de Newcastle. C’est un dossier qui nous préoccupe. Nous souhaitons une signature indépendamment du cas Cabaye. Et s’il part il nous faut également un joueur pour le remplacer."

Paris n'a pas encore trouvé d'accord avec Newcastle. Les Magpies demanderaient une somme comprise entre 25 et 30 millions d'euros pour Cabaye. Un montant largement dans les cordes du club de la capitale, même si les dirigeants parisiens se sont montrés jusqu'ici assez réticents à dépenser autant pour le Français. Ils devront probablement prendre une décision rapide pour donner le temps à Newcastle de trouver un remplaçant à l'ancien Lillois. Il pourrait d'ailleurs se trouver en France. Après avoir songé au Montpelliérain Rémy Cabella, les Magpies seraient désormais particulièrement attentifs au cas du Lyonnais Clément Grenier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 28 Jan 2014 - 0:03

Grenier calme très fort la piste Newcastle

Au début du mois de janvier, on avait pu se rendre compte que l’intérêt d’un grand club européen comme Naples avait de quoi faire réfléchir les cadres de l’Olympique Lyonnais. En effet, Maxime Gonalons avait reconnu un goût prononcé pour le club italien, tandis que son agent avait lui carrément expliqué que tout était ficelé pour un transfert avant que l’OL ne dise finalement non. Désormais, c’est au tour de Clément Grenier d’être courtisé, Newcastle se préparant à perdre Yohan Cabaye, et rien de tel qu’un milieu de terrain de Ligue 1 pour le plus français des clubs anglais. Toutefois, le premier intéressé n’a pas vraiment tendu de perche en ce sens lors de son entretien sur BeInSport, ce lundi soir.

« J’ai appris la piste Newcastle ce matin dans la presse. Dans ma tête, ce n’est pas vraiment d’actualité, il y a encore des objectifs à atteindre avec Lyon », a prévenu l’international français, qui a de grandes chances de terminer la saison avec l’OL, surtout s’il veut afficher une certaine régularité et conserver une chance de disputer le Mondial 2014 au Brésil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Jeu 30 Jan 2014 - 0:24

-L'attaquant international néerlandais Luuk de Jong a été prêté par Monchengladbach à Newcastle jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat pour la prochaine, ont annoncé mercredi les Magpies.

-Le milieu international français Yohan Cabaye s'est officiellement engagé avec le Paris SG pour une durée de trois ans et demi, a annoncé mercredi le club de la capitale. Le transfert de l'ancien joueur de Newcastle (28 ans), qui portera le N.4, est estimé à près de 25 millions d'euros par les médias anglais.

-D'après The Sun, Newcastle a fourni une offre de 10 millions d'euros pour Clément Grenier . Mais peu de chances que la direction lyonnaise accepte une offre si faible.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Jeu 30 Jan 2014 - 0:26

Mercato - Cabaye : Les supporters de Newcastle insultent le PSG et annoncent des émeutes sur Twitter

le transfert de Cabaye au PSG est loin de faire le bonheur des supporters de Newcastle. C’est le moins que l’on puisse dire…

Ce n’est plus un secret, Twitter est un réseau social dont l’importance est de plus en plus grande dans le monde du football. S’il peut s’avérer être un moyen de lancer les rumeurs les plus folles et de les partager, c’est avant tout un moyen d’expression pour donner son avis et critiquer. Ce que les supporters de Newcastle n’ont pas hésité à faire suite à l’annonce du départ de Yohan Cabaye pour Paris.

HASHTAG ET INSULTES

Par le biais d’un hashtag #DontSellCabaye (« Ne vendez pas Cabaye »), les supporters des Magpies ont tout d’abord insulté le PSG avec de nombreux « F*** off » comme le montrent ces tweets ci-dessous.

DES ÉMEUTES LE WEEKEND PROCHAIN ?

Après les insultes, certains supporters de Newcastle ont changé de discours pour promettre des émeutes le weekend prochain en marge de la réception de Sunderland. Un message fort qui prouvent la déception des fans des Magpies. Mais entre le discours et la réalité, il y a un fossé. Nul doute que les autorités surveilleront tout de même les alentours de St James' Park...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Jeu 30 Jan 2014 - 0:28


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 31 Jan 2014 - 1:08

Clément Grenier a déclaré dans les médias français qu'il ne quitterait pas Lyon pour rejoindre Newcastle cet hiver.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 31 Jan 2014 - 1:08

Loïc Rémy suspendu trois matches

Le buteur de Newcastle a vu son appel être rejeté, les Magpies devront faire sans durant trois rencontres.

Expulsé en fin de match mardi contre Norwich (0-0) après une altercation avec Bradley Johnson, Loïc Rémy sera bien suspendu 3 matches. L'appel de Newcastle United a en effet été rejeté jeudi. L'attaquant français manquera donc les rencontres face à Sunderland samedi, Chelsea (8 février) et Tottenham (12 février).

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 31 Jan 2014 - 1:10

Pardew s’en prend à Blanc pour Cabaye !

De nouveau interrogé au sujet du départ de Yohan Cabaye au PSG, Alan Pardew, le coach de Newcastle, n’a pas manqué l’occasion de tacler Laurent Blanc.

Alors que le PSG a présenté Yohan Cabaye au Parc des Princes mercredi, Newcastle ne semble pas digérer le départ de l’international tricolore lors du mercato hivernal. En effet, si Alan Pardew, le coach des Magpies, avait souhaité bonne chance au joueur, il a également pointé du doigt l’attitude de Laurent Blanc, qu’il juge déplacée, dans le dossier.

« BLANC ? CE SONT DES CHOSES QUI NE SE FONT PAS »

« Je ne pense pas que ce soit bon de régulièrement citer les noms de joueurs sous contrat avec d’autres clubs. J’essaye d’éviter cela. Je l’ai dit une première fois, je ne le répèterai pas. J’ai été déçu que Laurent Blanc agisse de cette façon, ce sont des choses qui ne se font pas », a indiqué Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle, dans des propos rapportés par Le Parisien. Celui ci avait également souhaité bonne chance à Yohan Cabaye. « Il voulait partir. On lui souhaite de réussir et j’espère que nos fans aussi. Il a été extraordinaire avec nous ».

« JE REMERCIE NEWCASTLE D’AVOIR PERMIS LE TRANSFERT »

« Le coach ? On n’a pas tellement discuté. Aujourd’hui, le PSG est difficilement refusable pour un joueur. J’ai envie de gagner des titres, et le PSG m’offre cette perspective donc je n’ai pas eu d’hésitation. J’ai accepté l’offre de suite », a assuré Yohan Cabaye, lors de sa présentation au PSG : « Je remercie les dirigeants du PSG, mes agents et aussi Newcastle d’avoir permis de pouvoir faire de transfert. J’ai passé deux ans et demi extraordinaires à Newcastle. Ils m’ont permis de découvrir la Premier League et de pouvoir m’éclater. On avait un commun-accord, puisque l’été dernier je n’ai pas pu partir. L’occasion s’est présentée cet hiver et ils ont respecté leur accord. Je les remercie et je n’oublierai pas les deux et demi passés là-bas ».


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» Chamois Niortais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: