Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Chelsea Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:18

Mourinho n’aura aucune excuse si il échoue

Une page se tourne à Stamford Bridge. En fin de contrat, Ashley Cole (à l’AS Rome) et Frank Lampard (à Manchester City, prêté par New York City) sont partis. De la vieille garde de Chelsea, il ne reste plus que John Terry (33 ans), Didier Drogba (36 ans) et Petr Cech (32 ans), l’un des meilleurs gardiens du monde destiné à… s’asseoir sur le banc après dix saisons au club !

En recrutant notamment Diego Costa et Cesc Fabregas, Chelsea a accédé à toutes les requêtes de José Mourinho, qui a promis le titre de champion pour cette saison. Après avoir pointé du doigt la jeunesse et la faiblesse de son groupe la saison dernière, Mourinho, qui a eu carte blanche pour recruter, ne se débine plus : « Mon équipe est plus forte. Elle a beaucoup appris de sa saison de transition. Nous sommes quand même allés en demi­finales de la Ligue des champions avec ce groupe très perfectible et sans Nemanja Matic qui n’était pas qualifié en Europe. J’avais ciblé les joueurs qu’il me fallait, et je remercie mes dirigeants de me les avoir donnés et de l’avoir fait assez tôt pour qu’ils puissent s’intégrer et être prêts pour le début de la saison. Diego Costa, Cesc Fabregas, Filipe Luis, c’est mon choix. Je n’aurai donc aucune excuse si j’échoue. Chelsea est maintenant prêt à ramener des titres. »

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:19

Moses (Chelsea) prêté à Stoke

L'ailier nigérian de Chelsea Victor Moses a été prêté pour une saison à Stoke, ont déclaré samedi les deux clubs anglais.

Moses, 23 ans, n'est pas parvenu à s'imposer avec les "Blues" depuis son arrivée de Wigan en 2012.

La DH

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:20

Thibaut Courtois sera le gardien titulaire à Chelsea!

D'après les informations du Daily Mail, Thibaut Courtois a reçu le feu vert de Jose Mourinho. Hormis une blessure de dernière minute, le portier belge de Chelsea débutera la rencontre de Premier League, lundi, contre Burnley en tant que titulaire. En convaincant son manager portugais, Courtois a donc remporté la course face à son rival tchèque, Petr Cech, dont l'avenir à Stamford Bridge s'écrit de plus en plus en pointillés. Selon les dernières rumeurs, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et le Real Madrid seraient intéressés par les services du gardien tchèque qui a passé plus de 10 ans à Chelsea.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:23

Les excuses de Diego Costa

Depuis cet été, Diego Costa est un joueur de Chelsea. L’international espagnol s’est d’ailleurs déjà particulièrement illustré avec sa nouvelle équipe, notamment lors du dernier match amical face à la Real Sociedad, au cours duquel il a inscrit un doublé (2-0). Avant cela, l’attaquant brésilien naturalisé espagnol faisait les beaux jours de l’Atlético Madrid. Il avait d’ailleurs fortement participé à la qualification des rojiblancos au stade des demi-finales de la Ligue des Champions, éliminant au passage.. Chelsea, son nouveau club. Ainsi, ce vendredi, l’attaquant a souhaité s’excuser auprès de sa nouvelle équipe dans le London Evening Standard.

« Je peux désormais dire réellement que je m’excuse beaucoup pour avoir participé au match de l’Atlético, [qui a gagné à Stamford Bridge, en Ligue des Champions, ndlr]. Je me souviens de l’atmosphère et de la passion des supportes. Ils étaient derrière leur équipe jusqu’à la fin, même après que l’on ait marqué deux buts rapidement. J’ai beaucoup apprécié.
J’espère que mes actes sur le terrain de jeu et mes propres pieds pourront parler pour moi et que les gens pourront ainsi décider si je suis bon joueur ou pas. Tout ce que je peux dire c’est que j’aime jouer avec hargne.
Aller à Chelsea fut une décision facile à prendre. Nous avons certains des meilleurs joueurs du monde, le meilleur entraîneur du monde et un club avec un grande histoire. »

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 17 Aoû 2014 - 22:48

Mourinho : "Tout le monde aura sa chance"

José Mourinho estime qu'au vu du recrutement effectué par les Blues, il n'aura que l'embarras du choix pour aligner le onze idéal à chaque rencontre.

"Vous jouez 60 matches par saison et vous ne pouvez pas jouer avec les mêmes joueurs à chaque fois. Au cours des trois premières semaines, vous avez un match par semaine mais, après ça, il y aura les coupes, la Ligue des champions, des matches de championnat, donc vous devez faire tourner", a indiqué l'entraîneur de Chelsea sur le site officiel du club, avant d'ajouter : "Tout le monde aura sa chance. Personne ne se sentira comme le premier ou le second choix. Par exemple, au milieu de terrain nous avons Mikel, Matic, Ramires, Fabregas et le jeune Ginkel, donc tout le monde jouera et se sentira utile."

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 17 Aoû 2014 - 22:49

Khedira prêt à snober Arsenal pour Chelsea ?

Champion du Monde avec la Nationalmaanschaft, Sami Khedira souhaiterait quitter le Real Madrid, où la concurrence au milieu de terrain se fait extrêmement rude. Approché par Arsenal, l’Allemand pourrait bien filer à Londres mais pas pour rejoindre les Gunners.

Le Daily Mirror annonce que le joueur de 27 ans aurait une préférence pour les Blues de Chelsea. Une équipe où il retrouverait son ancien entraîneur au Real, José Mourinho. Les représentants de Khedira devrait prochainement se rendre à Londres pour y négocier avec son éventuel prochain club.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 17 Aoû 2014 - 22:52

cette brune dénudée qui revient hanter Diego Costa

Passé de l’Atlético Madrid à Chelsea cet été pour près de 40 millions d’euros, Diego Costa va devoir s’habituer à quelques spécificités anglaises : la pluie, les fish and ships ou encore les tabloïds. Afin d’accélérer son apprentissage, le quotidien The Sun a frappé très fort en publiant ce dimanche une interview exclusive avec Michelle Zuanne.

Ce mannequin plantureux est une vieille connaissance de l’international espagnol puisqu’elle avait confié il y a quelques mois avoir eu une liaison avec lui, avant de le plaquer. Diego Costa aurait en effet essayé de draguer sa sœur Najana, ainsi que sa meilleure amie. Bref, exactement le genre d’histoire que la presse à scandale, outre-Manche, se fait une joie de ressortir à la veille du premier match des Blues en championnat…

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:39

Demba Ba: " Eden Hazard est un de mes meilleurs amis "

Le joueur a tout de même inscrit quelques buts importants avec les Blues.

Après deux années mitigées à Chelsea, Demba Ba a finalement rejoint la Turquie et le Besiktas. Le buteur ne souhaite que de la réussite à son ancien club tout en rappelant que José Mourinho n'a pas toujours été objectif.

« Parfois, lorsque vous êtes dans un club avec beaucoup de grandes stars, le nom compte plus que les statistiques. Malheureusement, c’était comme ça dans mon cas. Mais je suis heureux je suis passé de Newcastle à Chelsea et j’ai réalisé ce que j’avais à faire. J’ai beaucoup d’amis là-bas. Eden Hazard est un de mes meilleurs amis, je suis proche de Branislav Ivanovic, aussi. Tous mes vœux sont pour eux, pour gagner le championnat », a déclaré le joueur de 29 ans, dans des propos relayés par le Daily Mail.

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:39

Marko Marin quitte Chelsea pour la Fiorentina

Le joueur n'est jamais parvenu à se faire une place dans un onze de base très relevé.

Après un passage d’une saison en Espagne, du côté du FC Séville, l’international allemand Marko Marin (25 ans) a signé un contrat en faveur de la Viola. Le club londonien a confirmé cette information sur son site officiel. Marin, qui est arrivé dans la capitale anglaise en 2012 en provenance du Werder Brême, n’a jamais réussi à se faire une place au sein des Blues et ne compte que six apparitions pour un but inscrit.

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:40

L'assist 5 étoiles de Fabregas

http://www.dhnet.be/sports/football/l-assist-5-etoiles-de-fabregas-53f254b13570667a63943dd9

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:41

Etincelante démonstration de Chelsea avec Courtois et Hazard

http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_burnley-chelsea-en-direct-avec-courtois-et-hazard-live-21h?id=8335762

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:42

McEachran aux Pays-Bas

Après des expériences à Swansea ou encore à Wigan, Josh McEachran, le milieu de terrain de Chelsea, a été prêté au Vitesse Arnhem.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Chelsea, le milieu de terrain international Espoirs anglais Josh McEachran (21 ans) a été prêté au Vitesse Arnhem, qui a déjà accueilli ses coéquipiers Wallace et Bertrand Traoré.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:43

le petit tacle de Mourinho à Falcao et Aguero

Le championnat anglais a repris ses droits ce week-end, ce qui signifie que l’entraîneur de Chelsea José Mourinho va de nouveau gratifier son auditoire des déclarations tapageuses dont il a le secret. Cela n’a pas manqué ce dimanche lors de la conférence de presse du technicien portugais avant le déplacement à Burnley lundi. Ses nouvelles cibles : l’attaquant de Manchester City Sergio Agüero et celui de l’AS Monaco Radamel Falcao.

« Quand Diego Costa jouait au Portugal, je ne l’ai jamais regardé. Il est allé à l’Atlético Madrid mais Sergio Agüero en était la superstar, alors Costa a été prêté. L’année suivante, Radamel Falcao et Diego arrivés. Il était derrière de grands joueurs. Mais lorsqu’il a eu l’occasion de revenir, il a montré qu’il était meilleur que les deux précédents. »

Idéal pour mettre l’international espagnol en confiance… ou lui coller une énorme pression.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:47

Demba Ba avoue de la frustration

Alors qu'il s'était montré décisif avec Chelsea, Demba Ba a quitté les Blues cet été pour Besiktas. L'international sénégalais a avoué déplorer son manque de temps de jeu à Londres.

Alors que Besiktas va affronter Arsenal en barrages de la Ligue des Champions, le nouvel attaquant du club turc, Demba Ba, s’est confié au quotidien britannique Daily Mail. Dans cet entretien, l’attaquant international sénégalais a avoué ressentir de la frustration face au manque de temps de jeu qu’il a connu à Chelsea, loin d’être en rapport avec ses performances sur le terrain. « Parfois, quand vous êtes dans un club avec beaucoup de stars, le nom compte plus que les statistiques, a déclaré celui qui avait inscrit le but de qualification face au PSG en C1. Malheureusement, c’est ce qui est arrivé en ce qui me concerne. Mais je suis heureux d’être passé par Newcastle et Chelsea, et d’y avoir réussi ce que j’ai fait. » S’il en veut à José Mourinho, qui lui a souvent préféré Fernando Torres ou encore Samuel Eto’o, bien moins efficaces que lui, il retient les liens tissés avec les joueurs. « J’ai beaucoup d’amis à Chelsea. Eden Hazard est un de mes meilleurs, mais je suis aussi proche de Branislav Ivanovic. Je le souhaite le meilleur pour gagner le championnat. »

Face à Arsenal, ce sera un match particulier pour Demba Ba , qui a été un temps proche des Gunners l’été dernier. « J’ai toujours dit qu’un transfert vers Arsenal était proche, a confié l’international sénégalais. Je pensais que c’était fait et que je n’avais plus qu’à passer la visite médicale. José a dit pourquoi cela ne s’est pas fait. Il a été honnête, il ne voulait pas leur donner un attaquant capable de marquer des buts, d’autant plus avec l’arrivée d’Özil. Maintenant, je vais jouer contre Arsenal dans un grand match. C’est fou mais je n’ai pas de regret concernant tout ce qui a pu arriver. »

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:44

Thibaut Courtois demande que Petr Cech… reste

Thibaut Courtois, titulaire dans les buts de Chelsea lundi contre Burnley en ouverture du championnat d’Angleterre, souhaite que son rival tchèque Petr Cech continue de jouer pour les Blues, indique-t-il mercredi dans la presse britannique.

« Je veux qu’il reste », assure au sujet de son aîné le jeune portier de 22 ans, cité par plusieurs médias. « Même s’il ne joue pas, il peut m’apporter énormément à l’entraînement. Il a une grande expérience et je peux apprendre de lui. Il peut me donner des conseils précieux sur ce championnat, des choses que l’on ne connaît pas quand on arrive ».

« Il est sympa avec moi, on s’entraîne très bien et c’est toujours un grand gardien. Pour le club, c’est mieux d’avoir deux bons gardiens. Je n’ai donc aucun problème s’il reste », a ajouté le Diable Rouge alors qu’il revient de trois ans de prêt à l’Atletico Madrid avec lequel il a remporté au printemps le championnat d’Espagne avant de s’incliner en finale de la Ligue des champions contre le Real.

Formé à Plzen et âgé de 32 ans, Petr Cech est arrivé en 2004 chez les Blues pour en être jusqu’à cette saison l’indiscutable gardien. Avec Chelsea, il a notamment décroché la C1 en 2012, la C3 l’année suivante, ainsi que trois titres de champion d’Angleterre.

« J’espère qu’il n’aura pas d’offre pour partir et que s’il en a, il les refusera, avait déclaré lundi soir son entraîneur José Mourinho en refusant de dire quel serait son gardien N.1 cette saison. Je serais ravi d’avoir deux des meilleurs gardiens du monde dans mon équipe. Mais Courtois ne sera pas mon choix N.1 pour le reste de la saison. Qui sait… »

La NG

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:46

Mourinho tacle le Barça pour Fabregas

Jose Mourinho est revenu sur le rôle qu'avait Cesc Fabregas à Barcelone avant son arrivée à Chelsea.

Auteur d'une prestation de haut vol pour son premier match en Premier League depuis son retour en Angleterre, Cesc Fabregas a ravi Jose Mourinho, qui n'a pas hésité à tacler indirectement le Barça pour l'utilisation de l'Espagnol dans un rôle d'attaquant. "Je sais exactement ce qu’il va apporter. Au Barça, il était un faux 9, un numéro 10 ou un ailier, mais je sais et il sait quelle est sa meilleure position pour qu’il nous donne exactement ce dont nous avons besoin", a lâché le Portugais dans des propos repris par le 10 Sport.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:46

Terry : "Gagner la Premier League"

Le vétéran de Chelsea John Terry s'est livré sur les objectifs des Blues cette saison et a évoqué Diego Costa.
"Nous avons eu quelques grosses recrues. Diego Costa s'est bien débrouillé contre Burnley et a pu marquer ce qui est une belle façon de démarrer la saison pour lui. Nous voulons remporter la Premier League, c'est notre cible cette saison. Ce sera dur. Des équipes ont très bien joué lors du week-end et il était important pour nous de prendre les trois points", a dit le défenseur de Chelsea au site officiel des Blues.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:47

Fabregas : “J’apprécie d’être ici”

L’international espagnol, Cesc Fabregas a fait ses grands débuts avec Chelsea lors de la 1ère journée face à Burnley (3-1). Le milieu de terrain a même délivré une passe décisive.

Retour réussi en Premier League pour Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol porte désormais les couleurs de Chelsea et pour sa première rencontre en championnat (face à Burnley) avec les Blues, il a rendu une belle copie avec au passage une passe décisive. L’ancien Gunner est d’ailleurs revenu sur ses premiers pas avec son nouveau club. “On veut toujours bien faire. On a une équipe très jeune, très talentueuse. Jusque-là, tout va bien. Tout le monde m'a bien traité et j'apprécie d'être ici. Tout le monde m'a rendu les choses faciles. Je ne m'attendais pas à ça. Le foot m'a amené ici et je vais essayer que cela se passe bien pour moi et pour le club.”

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:09

Au tour de Mourinho de se "mouiller", Materrazi nomine Zizou

http://www.rtbf.be/sport/extra/detail_au-tour-de-mourinho-de-se-mouiller?id=8337604

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:09

La traductrice de la Fiorentina vole la vedette à Marin

Prêté par Chelsea à la Fiorentina, Marko Marin a été présenté en début de semaine aux médias italiens. Une conférence de presse qui a surtout été égayée par la présence de la jolie traductrice du club.

Après une saison en Liga avec le FC Séville, Marko Marin, toujours détenu par Chelsea, a choisi de poser ses valises en Italie où il jouera pour le compte de la Fiorentina.

Face à la presse italienne lors de sa présentation officielle, le milieu de terrain n’a pas fait dans l’originalité en usant de tous les poncifs possibles et imaginables. Une vraie galère pour les journalistes sur place qui ont été sortis de leur torpeur grâce à l’intervention de Simona, la jolie traductrice du club.

Déjà repérée lors de la présentation de Mario Gomez en 2013, la sympathique Simona a le don d’égayer un peu les conférences de presse de la Fiorentina.

vers l'avenir

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:14

Chelsea, une nouvelle rumeur Cech sur le rocher ?

La situation de Petr Cech à Chelsea est de moins en moins confortable et le match contre Burnley lundi l'a confirmé. Monaco qui pensait à Victor Valdes n'a pas enterré son rêve de recruter un gardien de haut niveau puisqu'il serait en lice pour engager Petr Cech.

Le "Daily Mirror" indique ce jeudi que le gardien de 32 ans est sur les tablettes de l'As Moanco. Les dirigeants du club de la principauté auraient décidé de passer à l’action avec une enveloppe de 12,5 M€ pour un contrat de trois ans. Même s’il ne semble pas satisfait par le statut de n°2 qu'il pourrait avoir toute la saison à Chelsea, Petr Cech ne se voit pas forcement quitter Londres, décidé qu'il est de se battre à retrouver son rang dans l'effectif de Mourinhos.

Cependant, le gardien passé par le Stade Rennais pourrait ne pas être la priorité de Leonardo Jardim qui vient d’enregistrer l’arrivée de Martin Stekelenburg en plus de Danijel Subasic qui est déjà au club. En grande difficulté dans ce début de saison en Ligue 1, les Rouge et Blanc ont bien plus de secteurs à renforcer que le poste de gardien de but.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:17

Chelsea pense à un échange Torres – Destro

Doublure de luxe de Diego Costa à Chelsea, Fernando Torres pourrait quitter Stamford Bridge cet été. Selon le Times, le club londonien aurait ouvert les discussions avec la Roma en vue d’un échange avec Mattia Destro (23 ans), auteur de 13 buts en 20 matches de Serie A la saison dernière. Si Chelsea proposerait 24 millions d’euros pour attirer Destro, Torres prendrait la direction de l’Italie sous la forme d’un prêt.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 22 Aoû 2014 - 23:27

Mourinho s’exprime sur le cas Cech et annonce la couleur pour la fin du mercato

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a balayé l'actualité de Chelsea.

Pour l’heure, José Mourinho ne peut que se frotter les mains du mercato estival réalisé par Chelsea. Lundi dernier, face à Burnley (1-3, 1ère journée de Premier League), Cesc Fabregas et Diego Costa, recrutés cet été, ont été au niveau (deux passes décisives pour le premier, un but pour le second). Ce vendredi, en conférence de presse, le Special One n’a pu s’empêcher de savourer. « Nous sommes très calmes. Mon club a fait un travail fantastique, pas seulement parce que nous avons recruté ce dont nous avions besoin mais aussi parce que nous l’avons fait en un temps record », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Pour nous, le marché des transferts aurait très bien pu se fermer le 31 juillet au lieu du 1er septembre. Pour nous, le compte à rebours que vous avez sur Sky Sports ne fait pas tic-tac », a-t-il lâché, laissant entendre que le mercato des Blues était bel et bien terminé sur le plan des arrivées. Côté départs, une incertitude plane toujours sur l’avenir de Petr Cech (32 ans). L’expérimenté tchèque, symbole des conquêtes londoniennes, semble parti pour être la doublure Thibaut Courtois (22 ans) cette saison. Alors, les rumeurs l’envoient tantôt à Monaco, tantôt au Paris SG. Le Portugais a fait le point sur la situation.

Cech peut-il rester en n° 2 ?

« Petr est un grand professionnel. Il travaille comme toujours, se comporte comme d’habitude, pour le groupe, pour Chelsea, comme d’habitude. Est-il totalement heureux ? Je ne crois pas. Il n’y a pas que lui. Tous ceux qui ne démarrent pas les matches sont tristes. Cette période est compliquée pour les joueurs et moi parce qu’il n’y a qu’un match par semaine. Il y a une différence qui se sent entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas », a-t-il lâché. Pour autant, le technicien lusitanien pense pouvoir convaincre l’ancien Rennais de se satisfaire de la situation sur le moyen et long terme.

« En septembre, nous avons la Coupe de la Ligue, la Premier League et la Ligue des Champions. Il y aura trois matches par semaine et tout le monde jouera avec la rotation et les choix. En septembre, ce sera plus facile pour moi dans le sens où tout le monde se sentira mieux. Le comportement de Petr est fantastique et c’est ce qui est important », a-t-il conclu. Qu’en dira l’intéressé, sous contrat jusqu’en juin 2016 ? Nul doute que, jusqu’au 1er septembre, cette question restera entière. Pour le reste, comme l’a dit José Mourinho, ce sera rideau !

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 22 Aoû 2014 - 23:28

Chelsea demande 52 euros à la Fédération Egyptienne

Des sources médiatiques égyptiennes ont indiqué aujourd'hui que le club anglais de Chelsea aurait demandé à la Fédération Egyptienne de Football de lui régler la somme de 52 euros (491 livres égyptiennes).

Ce montant serait relatif aux frais de visas que paiera le club anglais en vue du déplacement de son international égyptien Mohamed Salah au Sénégal.

L'attaquant de Chelsea effectuera ce voyage pour disputer la première rencontre en phase des poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2015.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 22 Aoû 2014 - 23:29

Van Ginkel a besoin de jouer plus

Marco Van Ginkel savait en débarquant à Chelsea qu'il devrait batailler ferme afin de s'imposer. La saison passée, le milieu néerlandais n'a pas réussi à le faire puisqu'il a seulement fait 4 apparitions toutes compétitions confondues.

Forcément, l'ancien joueur de Vitesse Arnhem se pose des questions à propos de son avenir à Stamford Bridge. "Nous sommes en pourparlers avec Chelsea. Bien sûr, Marco veut se battre pour avoir sa chance mais il y a aussi une autre perspective. (...) Nous attendons maintenant une réponse des dirigeants de Chelsea et surtout leur vision", a souligné l'agent Karel Jansen via le média Algemeen Dagblad. L'été dernier, les Blues avaient dépensé environ 9 millions d'euros afin de s'offrir l'espoir oranje qui est aujourd'hui âgé de 21 ans.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant