Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Chelsea Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:48

Les fans de Chelsea sous le charme de Thorgan Hazard

La prestation du joueur, sous contrat à Chelsea, contre les Anglais de Wigan n'est pas passé inaperçue. Et même ses prestations en Belgique sont bien suivies.

Prêté pour la deuxième saison consécutive par Chelsea à Zulte-Waregem, Thorgan Hazard réussit à se faire un prénom. Pendant que son grand frère Eden sait se montrer important chez les Blues, Thorgan brille dans le club flandrien.

Les fans de Chelsea ont pu voir à l'oeuvre Thorgan Hazard jeudi soir lors du déplacement à Wigan en Europa League. Leurs réactions sur le réseau social Twitter sont très positives et laissent croire que Thorgan a bien un avenir dans le club londonien.

Friands de statistiques, les Anglais révèlent que Thorgan Hazard est le joueur qui s'est créé le plus d'occasions cette année en Europa League, 18 au total. À Wigan, le médian offensif a touché 88 ballons et présente un taux de 75% de réussite dans ses passes. Sur un de ses 7 tirs au but, il a poussé le gardien remplaçant à la faute et a pu égaliser.

Exemples de réactions

"Thorgan Hazard va sûrement plaire à Chelsea"

"Hazard a encore marqué. Quel joueur ! "

"Première fois que je le vois jouer. Avec cette forme il peut déjà avoir sa place sur notre banc."

"Il mérite sa place en équipe nationale. Il peut être plus important que De Bruyne..."

"Encore impressionné par Thorgan Hazard ce soir. Le futur est assuré à Chelsea."

"Il est sur la bonne voie pour être aussi bon que son frère. Bonne nouvelle pour Chelsea."

Même un fan du rival Arsenal est sous le charme : "Thauvin, Reus, Draxler? Non, Thorgan Hazard est le bon. Je pèse mes mots ! "

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:49

L'agent de De Bruyne aperçu à Madrid

Kevin De Bruyne ne joue pas assez à Chelsea et son niveau en équipe nationale s'en ressent. S'il ne veut pas louper l'avion qui s'envolera pour le Brésil, le rouquin de Drongen devra sans doute bouger en janvier. Son agent s'active.

"On a un gros problème : nous avons des joueurs qui ne jouent pas dans leur club et qui sont en manque de rythme", a commenté Marc Wilmots à l'issue des deux défaites des Diables. Une déclaration en forme d'avertissement pour tous les joueurs en panne de temps de jeu.

Avec six apparitions et seulement trois titularisations depuis le début de saison, Kevin De Bruyne est de ceux-là. A moins d'un retournement de situation en décembre, un départ paraît inévitable pour l'ancien joueur de Genk. Eden Hazard, son équipier à Chelsea, a suggéré qu'un transfert était sans doute la meilleure option pour De Bruyne et pour les Diables.

Les clubs candidats se bousculent déjà au portillon. La Bundesliga (Wolfsburg, Leverkusen, Schalke, ... ) où Kevin n'a laissé que de bons souvenirs est particulièrement intéressée.

Dernièrement, l'Atletico s'est mis sur les rangs. Et cette piste semble prendre de l'épaisseur puisque Patrick De Koster a été localisé dans la capitale espagnole par le quotidien AS, information relayée par Het Nieuwsblad. "A cet instant, tout reste ouvert. Nous devons encore rencontrer Chelsea", a-t-il simplement déclaré.

Toby Alderweireld fait, en tout cas, déjà la pub de son compatriote. "J'espère que nous pourrons accueillir Kevin en janvier. Il a le talent pour améliorer notre milieu de terrain", a souligné le défenseur à ESPN.

rtbf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:50

Kevin De Bruyne sur les tablettes de la Juve

La Vieille Dame voudrait bien s'offrir les services du Diable rouge si le transfert de Nani n'aboutissait pas.

Kevin De Bruyne fait l'objet de toutes les attentions ces dernières semaines. N'ayant quasiment pas de temps de jeu à Chelsea, le Diable sera vraisemblablement prêté durant la trêve hivernale. La grande question est de savoir où le prodige belge évoluera en seconde partie de saison...

Si certaines rumeurs l'annoncent quasi avec certitude du côté de Leverkusen, De Bruyne serait en pourparlers avec d'autres équipes européennes. L'Atletico s'est ainsi montré intéressé. Selon le quotidien britannique L'Express , la Juventus de Turin marquerait elle aussi son intérêt.

La Vieille Dame cherche en fait à recruter le joueur portugais de Manchester Nani. Mais si ce plan A tombait à l'eau, Kevin De Bruyne deviendrait le plan B, la solution de secours. À noter que la Juve avait déjà tenté d'obtenir les services de Nani en début de saison mais David Moyes n'avait pas voulu laisser partir son joueur. Changera-t-il d'avis cette fois-ci?

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:52

Mourinho : «Gagner le titre serait un incroyable accomplissement»

Actuellement deuxième de Premier League avec Chelsea, José Mourinho est revenu sur sa première expérience chez les Blues et sur ce championnat qu’il redécouvre.

Déjà passé par Chelsea de 2004 à 2007, José Mourinho est de retour sur le banc des Blues cette saison, pour le plus grand bonheur des supporters londoniens. Actuellement deuxième du championnat avant les résultats de ce week-end, l’entraîneur portugais a reconnu que la compétition est aujourd’hui bien plus relevée qu’elle ne l’était lors de son premier passage en Angleterre.

« EN 2004, IL Y AVAIT TROIS ÉQUIPES QUI JOUAIENT LE TITRE »

« Gagner le titre cette année serait un accomplissement encore plus fort que la dernière fois, oui. L’histoire joue un rôle. Gagner dans un club qui n’est pas historiquement un club de gagnants est un pas difficile à réaliser, donc en 2004 c’était difficile. Mais gagner le championnat cette saison serait vraiment un grand accomplissement. Je pense que la compétition est différente, les équipes sont différentes. Lors de mon premier passage il y avait juste trois équipes qui se battaient pour le titre. Maintenant nous sommes six, et il n’y a pas une grande différence entre nous. Et la différence entre les six et les trois ou quatre suivants est également très fine », a confié le manager de Chelsea en conférence de presse.

« NOUS AVONS LE CHAMPIONNAT QUE CHAQUE PAYS VOUDRAIT AVOIR »

« C’est difficile. Personne ne sait ce qu’il peut se passer. La différence entre le succès et l’échec, entre la qualification en Ligue des Champions ou en Europa League, tout ça peut se décider en un ou deux points. Mais ce sera amusant. Nous avons le championnat que chaque pays voudrait avoir et que personne n’a. Ici nous avons un championnat fantastique, donc on ne devrait pas se plaindre, mais profiter. J’adore le fait de se retrouver 2ème en gagnant un match, et de descendre à la 6ème place en perdant le suivant », a-t-il ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:55

Quand Hazard et De Bruyne balancent sur Lukaku sur Chelsea TV (video)

Chelsea TV a mis à l’honneur trois joueurs qu’on connait très bien en Belgique pour une séance d’interview décontractée en présence des supporters. Pendant 30 minutes, Eden Hazard, Demba Ba (ex-Mouscron) et Kevin De Bruyne ont répondu à des questions variées souvent éloignées du football. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur nos deux Diables avec le sourire aux lèvres. Dès le début et l’introduction de Kevin De Bruyne, l’arrivée de Demba Ba à sa place a provoqué un éclat de rire général… qui n’a jamais cessé.

Les trois se sont lancé des vannes l’un l’autre, mais ont aussi parlé d’un autre Belge du club, absent car occupé à marquer des buts pour Everton: Romelu Lukaku. Alors que la présentatrice demandait à Kevin De Bruyne de lui parler d’un voyage qu’il a fait pour revenir de Belgique à Londres avec Romelu au volant, Eden Hazard l’a coupée: "Juste une chose: ne montez jamais en voiture avec Romelu! Il est dangereux. Il va trop vite." Et Kevin De Bruyne de confirmer en répondant à la question Comment a été le voyage? "Rapide!"

Eden Hazard et son anglais...

Mais Eden Hazard en a pris également pour son grade. A commencer par son niveau d’Anglais… rudimentaire. Demba Ba lui a d’ailleurs régulièrement traduit les questions de la présentatrice. "La principale raison pour laquelle je voulais être présent ici, c’est parce que je veux entendre Eden parler anglais", avait d'ailleurs directement annoncé De Bruyne. La présentatrice a alors rappelé qu’en début de saison, elle avait demandé où en était l’anglais d’Eden à Kevin et Romelu… et qu’ils n’avaient pas pu s’arrêter de rire pendant 5 minutes! Autre vanne de De Bruyne à son compère des Diables: Eden n’est-il pas un des plus bruyants dans le vestiaire? "Non, parfois il veut juste attirer l’attention…"

Kevin De Bruyne et son style...

Kevin De Bruyne qui a lui aussi subit quelques petites plaisanteries. Comme quand la présentatrice a rappelé qu’à l’âge de 10 ans, il avait fait un stage chez l’ennemi juré d’Arsenal… ce qui l’aurait ensuite poussé à choisir le latin à l’école car ça l’aurait dégoûté du football… Kevin qui ne s’est pas aidé lui-même puisqu’à la question 'Qui est le mieux et le moins bien habillé dans le vestiaire', il a spontanément répondu "moi. J’ai un look affreux !"

Hazard s'occupe des enfants au lieu de jouer à la Playstation

Mais les deux Diables ont pu également montrer leurs qualités. Comme la paternité d’Eden Hazard. Vous jouez à la Playstation? "Non, je n’ai pas le temps avec 2 enfants à la maison. Ils ont 3 et 1 an", a expliqué Hazard, 22 ans, devant une salle impressionnée. Ou comme quand Kevin De Bruyne expliquait pourquoi il avait choisi le latin à l’école à 12 ans. "En choisissant le plus difficile, on peut redescendre si ça ne va pas, alors que si on commence avec des cours comme l’économie, on ne peut plus monter plus haut par la suite." Demba Ba ajoutant qu’il était "toujours impressionné" par Kevin.

Les Anglais n'ont visiblement pas suivi l'affaire du hamburger

On retiendra enfin la blague sur la nourriture préférée d’Eden Hazard, qui a fait un flop auprès des supporters. En répondant "les hamburgers", il aurait certainement fait rire les Belges, mais cet épisode avec Georges Leekens ne semble pas avoir marqué la mémoire des Anglais.

rtl


http://www.dailymotion.com/video/x17sv6o_an-audience-with-hazard-ba-de-bruyne_sport?start=2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:57

Chelsea pourrait céder David Luiz

Barcelone pourrait relancer le dossier David Luiz de Chelsea. Mourinho ne semblerait pas vouloir conserver son défenseur brésilien.

C’était l’un des objectifs de Barcelone lors du dernier mercato mais son transfert s’est avéré impossible suite à une offre trop basse de la part de Barcelone. David Luiz semble susceptible de pouvoir quitter Chelsea selon AS. José Mourinho ne serait pas contre un transfert du défenseur brésilien même s’il pourrait cependant être prudent si offre il y avait puisque la défense centrale de Chelsea connaît encore quelques faiblesses. Le Barça est cité comme l’un des prétendants les plus sérieux pour proposer une offre à Chelsea.

PUYOL VIEILLISSANT

À Barcelone, la question sur un nouveau défenseur a longtemps trotté dans la tête des dirigeants catalans lors du dernier mercato. Carles Puyol (35 ans) est revenu dans les rangs barcelonais après sept mois d’absence, une opération et une longue période de convalescence. Un apport de choix pour Gerardo Martino. Mais l’international espagnol est tout de même loin de son meilleur niveau et la relève doit être trouvée.

ENTRE 30 ET 40 M€ ?

Le FC Barcelone pourrait donc relancer le dossier concernant l’international auriverde de Chelsea, David Luiz. Le journal espagnol indique que Mascherano et Piqué ne seraient pas à leur meilleur niveau et que par conséquent les dirigeants du Barça devraient relancer le dossier David Luiz cet hiver. Une offre comprise entre 30 et 40 millions d'euros a été évoquée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:58

Real Madrid : Chelsea en concurrence avec Manchester City pour Ramos ?

Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, est sujet à diverses rumeurs de départ. Chelsea serait un nouveau prétendant.

Sergio Ramos semblerait de plus en plus frustré dans la capitale espagnole indique le Daily Mirror. Pourtant le Real Madrid a l’air assez clair sur ses positions. « Nous n’avons reçu aucune offre pour lui, mais c’est normal puisqu’ils savent que nous ne le vendrons pas. Sa prolongation ne doit pas forcément être réglée tout de suite, mais nous nous en occuperons au moment opportun » avait confié Florentino Pérez en rapport avec la situation de Sergio Ramos.

RAMOS CRITIQUÉ

Malgré la victoire, Carlo Ancelotti a récemment critiqué Sergio Ramos suite à son expulsion contre Galatasaray en Ligue des Champions (4-1). Sergio Ramos lui-même a annoncé sur son compte Twitter vouloir rester au Real Madrid. « Je salue toujours mon président. Ceux qui veulent vendre, c’est une autre chose. Je suis un privilégié de pouvoir jouer au Real Madrid. La vérité se corrompt autant avec le mensonge qu’avec le silence. Allez Madrid !! »

MOURINHO INTÉRESSÉ

En Angleterre, Manchester City était déjà lié à Sergio Ramos. Il était même question d’une future offre de la part du club anglais estimée à environ 41 millions d’euros. Mais José Mourinho et Chelsea pourraient contrarier ces plans. En effet l’ex-coach du Real aimerait avoir à disposition un défenseur de qualité supérieure indique la presse anglaise.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 1 Déc 2013 - 0:00

Mourinho ne veut plus recruter lusitanien !

Le manager de Chelsea, José Mourinho, a fait passer un étrange message lors de sa dernière conférence de presse. Le technicien portugais a fait savoir qu'il ne souhaitait plus recruter des joueurs compatriotes.

Alors que le prêt de Fabio Coentrao à Chelsea a été évoqué par la presse espagnole et anglaise ces derniers jours, José Mourinho, le manager des Blues, a éteint rapidement la rumeur en précisant qu'il ne souhaitait plus recruter de joueurs portugais : "Je ne veux plus de Portugais. Je les ai toujours eu toute au long de ma carrière et je pense que ça suffit. Il y a Hilario à Chelsea, nous n'avons pas besoin d'un autre" a-t-il déclaré. Même Cristiano Ronaldo ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 0:22

Chelsea et Hazard s'imposent au forceps

Chelsea a pris seul dimanche la 2e place du Championnat d'Angleterre après son succès devant Southampton (3-1), mais compte toujours quatre points de retard sur le leader Arsenal. Manchester City s'est tranquillement imposé face à Swansea (3-0) grâce notamment à un doublé de Nasri et remonte à la 3e place.

Pour débuter le match, José Mourinho décide de titulariser Eden Hazard et de laisser Kevin De Bruyne en tribunes. L'ex-Lillois a joué la totalité de la rencontre.

Hazard s'est montré nettement supérieur aux trois autres médians et plus particulièrement par rapport à Michael Essien, qui est passé complètement à travers pour sa première titularisation en championnat. Le Diable Rouge a parfaitement contrôlé le ballon et a réussi quelques mouvements sublimes, qui ont semé la panique dans la défense adverse. Il n'a toutefois pas été décisif.

Chelsea a dû batailler face à Southampton pour éviter la défaite. L'incroyable série d'invincibilité de Mourinho à Stamford Bridge, 67 matches, se poursuit donc et le technicien peut remercier les coups de pieds arrêtés puisque, menée au score, son équipe a marqué sur deux corners grâce à Cahill (55') et à Terry (61') avant que Ba ne scelle sa victoire en fin de rencontre (88').

Les Blues se sont compliqués la vie avec un but concédé dès la 13e seconde après cette énorme erreur d'Essien, mais ils ont pris trois points très importants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 0:23

Demba Ba retrouve les filets 9 mois après ! Vidéo

Presque une éternité. Demba Ba n’avait plus marqué en Premier league depuis une saison. l’attaquant sénégalais a mis fin à cette triste statistique ce dimanche en inscrivant le troisième but de la victoire 3-1 de Chelsea face à Southampton. Une réalisation qui devrait lui redonner le sourire.

Auparavant dans cette période, Chelsea a souffert. Privés de Samuel Eto’o absent pour deux semaines, les Blues encaissent rapidement. Dès la 13 seconde, une mauvaise relance de Michael Essien (titularisé pour la première fois en championnat) profite à Rodriguez. Les Blues souffrent mais en seconde période tout va mieux.

Ce sont les défenseurs qui sonnent la révoltent. Gary Cahill puis John Terry marquent tour à tour pour mettre Chelsea devant. Ba, qui a remplacé Essien à la pause, conclut la remontée en fin de match.

http://www.dailymotion.com/video/x17vadx_goal-demba-ba-chelsea-3-1-southampton-01-12-2013-highlights_sport?start=1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 0:25

Ashley Cole prêt à rejoindre Thierry Henry ?

Alors que sa situation est plus que jamais compromise à Chelsea, Ashley Cole n’écarterait pas l’idée de rejoindre la MLS et les New-York Red Bulls de Thierry Henry.

Présent au club depuis 2006, Ashley Cole devrait selon toute vraisemblance quitter Chelsea dans les prochains mois. En fin de contrat en juin prochain, l’arrière gauche international n’est plus forcément dans les petits papiers de José Mourinho depuis une performance calamiteuse face à Newcastle le mois dernier, se voyant même préférer César Azpilicueta à son poste, pourtant droitier de formation. À bientôt 33 ans, le Londonien pourrait donc quitter les Blues très prochainement.

VERS UN DUEL LOS ANGELES - NEW YORK ?

Et à en croire les informations du Daily Mirror, Ashley Cole pourrait trouver un point de chute de l’autre côté de l’Atlantique, où le Los Angeles Galaxy mais surtout les New York Red Bulls seraient intéressés par lui. Le club de Thierry Henry, ancien partenaire d’Ashley Cole à Arsenal de 2000 à 2006, serait prêt à accorder à l’Anglais l’un de ses trois contrats « exceptionnels » permettant de dépasser le plafond salarial. Les quelques 360 000 euros hebdomadaires actuellement perçus par l’international anglais ne devraient donc pas poser de réel problème.

ADIEU LE MONDIAL ?

Si Ashley Cole ne réfute pas l’idée de s’exiler outre-Atlantique, c’est aussi en raison de la perte de sa place de titulaire en équipe nationale d’Angleterre, et de sa participation très incertaine à la Coupe du monde au Brésil. International anglais à 106 reprises, le latéral gauche des Blues a en effet perdu sa place au profit du virevoltant latéral d’Everton, Leighton Baines, très apprécié du sélectionneur Roy Hodgson.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 18:41

Sergio Ramos pour remplacer David Luiz à Chelsea ?

Dans une situation délicate au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato. La direction de Chelsea semble probable pour lui.

Expulsé lors de la dernière victoire du Real Madrid en Ligue des Champions face à Galatasaray (4-1), Sergio Ramos vit de moments particuliers. D'ailleurs, la presse espagnole annonce également des tensions avec son président, Florentino Pérez, où une revalorisation salariale refusée par le patron madrilène serait à l’origine.

L’INTÉRÊT DE CHELSEA CONFIRMÉ ?
Forcément, un départ de l’international espagnol a rapidement été évoqué. Alors que l’intérêt de Chelsea est annoncé depuis plusieurs semaines, le quotidien ibérique Mundo Deportivo croit savoir que José Mourinho suivrait tout particulièrement l’évolution de ce dossier et pourrait prochainement formuler une offre. D’après le média espagnol, si Sergio Ramos venait à quitter le Real Madrid, un autre international pourrait faire le chemin inverse.

UNE LUTTE REAL MADRID-BARCELONE ?
Le défenseur brésilien de Chelsea, David Luiz, pourrait en effet rejoindre la capitale espagnole dès cet hiver. Apparu à seulement cinq reprises en Premier League depuis le début de la saison, l’international auriverde serait enclin à quitter le club londonien en janvier, en vue d’obtenir du temps de jeu à quelques mois de la prochaine Coupe du monde. Seulement, le FC Barcelone reste également sur ses rangs, avec lequel des contacts sont noués depuis l’été dernier. Alors bientôt une nouvelle bataille Real Madrid-Barcelone dès le mois de janvier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:54

Une piste anglaise pour David Luiz !

Disposant d’un bon de sortie, le défenseur central David Luiz devrait quitter Chelsea cet hiver. Alors que le FC Barcelone semblait favori pour accueillir le brésilien, ce dernier aurait une nouvelle piste sous le coude. En effet, la formation de Manchester City aurait décidé de se mêler au dossier pour accueillir le Blues. Une offre de 30 millions d’euros serait même en préparation chez les Citizens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:55

Ashley Cole prêt à tout pour rester avec Mourinho ?

Relegué sur le banc de touche du côté de Chelsea, Ashley Cole compterait se battre pour retrouver sa place à Stamford Bridge. L'Anglais souhaiterait également obtenir un nouveau contrat de la part des Blues.

Ashley Cole ne veut pas quitter Chelsea. Présent au club depuis 2006, celui qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison n’est plus forcément dans les petits papiers de José Mourinho depuis une performance calamiteuse face à Newcastle (2-0) le mois dernier. À bientôt 33 ans, le Londonien ne compterait pourtant pas baisser les bras si vite. Il serait d'ailleurs prêt à tout pour rester, et surtout convaincre le Portugais.

COLE VA SE BATTRE POUR CONVAINCRE MOURINHO
A en croire The Telegraph, qui relaie l’information sur son site internet, Ashley Cole serait déterminé à rester à Chelsea cette saison et travaillerait dur afin d’obtenir un nouveau contrat sous la houlette de José Mourinho. Malgré un intérêt des New York Red Bulls, annoncé il y a peu, et un autre des Los Angeles Galaxy, l’Anglais n’aurait en aucun cas l’idée de quitter la Premier League.

UNE POLITIQUE TRÈS STRICTE À CHELSEA
Cependant, Cole devra comme bon nombre de ses coéquipiers avant lui se plier aux règles du club présidé par Roman Abramovitch. En effet, les Blues ont pris l'habitude de n'offrir que des contrats d'un an aux joueurs ayant passé les 30 ans. L'Anglais, lui, est dans ce cas. Encore faut-il qu'il retrouve sa place de titulaire pour obtenir gain de cause.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:56

David Luiz motivé à rejoindre Barcelone ?

Longtemps annoncé du côté de Barcelone, David Luiz pourrait prochainement rejoindre la Catalogne, comme l’annonce la presse espagnole. Un ticket pour le Mondial brésilien serait en jeu.

Lors du dernier mercato estival, Barcelone a tout tenté pour arracher David Luiz à Chelsea. En vain. Alors que José Mourinho a longtemps annoncé compter sur l’international brésilien, la donne aurait depuis bien évolué. Apparu à seulement cinq reprises en Premier League, l’athlétique défenseur vit un début de saison plus que délicat.

UN BILLET POUR LE MONDIAL EN JEU ?
À en croire les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, David Luiz songerait sérieusement à quitter Chelsea cet hiver. En manque de temps de jeu, le joueur pencherait vers un départ, en vue de figurer dans le groupe du Brésil pour la prochaine Coupe du monde. Une offre de 30 à 40M€ pourrait d’ailleurs suffire pour l’enrôler selon AS.

« ILS ONT MANDATÉ DANI ALVES ET NEYMAR »
Un transfert qui semble d’autant plus probable puisque David Luiz avait confirmé en septembre des approches indirectes du FC Barcelone. « Ils ont mandaté Dani Alves et Neymar pour me convaincre, mais j’ai été clair avec eux en leur disant que je voulais rester à Chelsea. » Etant donné que la situation a aujourd’hui bien changé, il se pourrait bien que David Luiz rejoigne la Catalogne dès le mois de janvier…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:57

Mourinho : "Mon équipe n'aime pas les objectifs"

Deuxième de Premier League derrière Arsenal, le Chelsea de José Mourinho ne fait pas d'étincelles mais est bien présent sur le devant de la scène.
Pas merveilleux en championnat, peu inspirés en Ligue des champions, le début de saison des Blues ne semble pas mirobolant et pourtant... Chelsea est qualifié en huitièmes de finale de la C1 et se classe actuellement deuxième de Premier League à quatre points du leader Arsenal. Le Special One revenu cet été du côté de Stamford Bridge explique qu'il est là avant tout pour faire progresser ses jeunes joueurs, pour faire avancer les siens sans leur mettre de pression liés aux résultats.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:58

Chelsea, McGrath encourage M. Unuted a contrer Paris sur Mata

Vu d'Angleterre, le PSG va faire une offre au marché des transferts de l'hiver prochain pour engager Juan Mata, le milieu de terrain espagnol de Chelsea.

Seulement, le club francilien pourrait avoir à gérer une concurrence plus féroce, celle de Manchester United, club déjà annoncé sur les rangs pour l'ancien joueur de Valence.

Et d'après le chroniqueur Paul McGrath au Sunday World, Manchester United devrait tout faire pour engager Mata. Il a confié : "Je n'arrive pas à comprendre la pensée de José Mourinho sur la question (Mata). Son traitement du cas Mata me laisse penser que la magie ne fonctionne pas deux fois (...) Je suis sûr que le club serait réticent à l'idée de vendre un joueur aussi important à un grand rival du championnat, mais Mata voudrait repartir en janvier. Il a besoin de jouer régulièrement dans la perspective de la Coupe du monde sinon sa place dans l'équipe de stars de l'Espagne est certainement en danger."

Le journaliste ajoute ensuite que Mata est le joueur qu'il faut à Manchester United et que les dirigeants de ce club ont intérêt à tout mettre en oeuvre pour le recruter en janvier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:59

Chelsea/Barcelone : Courtois évoque son avenir

Ne sachant toujours pas où il évoluera la saison prochain, le gardien de l’Atlético Madrid Thibaut Courtois ne se dit pas pressé de prendre sa décision.

Co-leader de la Liga depuis la défaite du FC Barcelone hier soir à Bilbao, l’Atlético Madrid de Thibaut Courtois est la révélation de cette saison en Liga. Présent dans les cages des Colchoneros depuis deux ans mais appartenant contractuellement à Chelsea, le portier belge ne sait pas de quoi son avenir sera fait, ce qui ne semble pas le déranger outre-mesure.

« RIEN N’EST ENCORE SÛR »

Dans la foulée de la remise du trophée Zamora (meilleur gardien de la Liga) accordé cette saison à l’international belge, ce dernier a accepté d’évoquer son futur. « Si l’an prochain je devrai récupérer ce prix depuis l’Angleterre ? Cela reste encore à voir, rien n’est sûr. Nous verrons dans les prochains mois où sera mon futur », a-t-il confié aux journalistes présents pour l’occasion.

« LA LIGUE DES CHAMPIONS, C’EST UN AUTRE NIVEAU »

Celui qui est notamment pisté par le Barça est également revenu sur les ambitions de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions cette année. « C’est toujours bon de voir que l’équipe tourne bien, mais la Ligue des Champions, c’est un autre niveau. Il y a des équipes comme Chelsea, le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, les Anglais, qui veulent tous la gagner. On doit continuer comme ça, on verra déjà qui tombera contre nous en 8èmes de finale pour voir jusqu’où on peut aller », a-t-il ajouté.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 20:03

Mourinho: "Eden Hazard travaille dur"

L'entraîneur de Chelsea a donné son avis tant sur Eden Hazard que sur Romelu Lukaku.

"Eden Hazard fait son job et il travaille très dur pour améliorer ses propres qualités", a affirmé José Mourinho.

Le coach portugais apprécie le comportement du Diable rouge depuis son retour à Chelsea: "Il apprend beaucoup et cela me satisfait."

Le discours est moins sympathique envers Romelu Lukaku qui a évoqué la possibilité de rester à Everton: "C'est une nouvelle règle ? Ce sont les joueurs qui décident maintenant ?"

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 20:03

Pour Mourinho, c'est à Manchester City de mener la chasse derrière Arsenal

Chelsea est actuellement 2e du classement, à 4 points d'Arsenal.

Le Portugais Jose Mourinho, entraîneur de Chelsea, a estimé mardi que c'est à Manchester City, l'équipe de Vincent Kompany, qu'il incombe de mener la chasse derrière Arsenal, leader du classement.

"Je continue de penser que six équipes sont candidates au titre (...) mais je continue aussi à dire que l'équipe qui a le plus la responsabilité de le remporter, car elle est assez exceptionnelle, c'est Manchester City", a-t-il déclaré à la presse.

Chelsea est actuellement 2e du classement, à 4 points d'Arsenal et 2 points devant City, 3e. Manchester United est à 9 points d'Arsenal, Tottenham à 10.

"United est à 9 points d'Arsenal, c'est un écart conséquent. Neuf points, c'est un écart. Et Tottenham, à 10 points, c'est un écart, a analysé Mourinho. Pour nous, nous parlons de 4 points, ce n'est pas un écart, c'est quelque chose qui peut disparaître en deux matches. Mais 9 ou 10 points, voilà un écart".


"Ils savent que si au prochain match ils réduisent l'écart de 10 points pour le ramener à 7, et de 9 à 6, ils reviennent dans la course. Mais si c'est pour passer de 10 à 13, ou de 9 à 12, ça devient difficile", a-t-il conclu.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 20:03

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho à Romelu Lukaku: «Je suis celui qui décidera de ton futur»

Depuis une semaine, les tensions entre l’entraîneur de Chelsea José Mourinho et l’attaquant belge prêté à Everton Romelu Lukaku sont à leur comble. Cette fois, le coach portugais en remet une couche et ironise encore sur la situation du Diable rouge.

Depuis l’annonce de Romelu Lukaku à la BBC qu’il pourrait songer à une prolongation de prêt à Everton, José Mourinho s’amuse de la situation de l’attaquant prêté depuis le début de la saison chez les Toffees, où il a enchaîné huit buts. L’entraîneur portugais n’est pas du genre à se laisser faire par une jeune Diable et il compte bien imposer sa loi, comme il l’a toujours fait dans les clubs où il a exercé.

Le tabloïd anglais Daily Mail explique que José Mourinho a une nouvelle fois évoqué le cas Lukaku lors d’une conférence de presse. Interrogé sur les déclarations de l’attaquant belge, le Portugais a répondu : « Peut-être qu’il s’agit d’une nouvelle règle dans le football selon laquelle, quand la saison se termine, chaque joueur a l’occasion de décider de son propre avenir ». Un sourire en plus, et voilà Mourinho en position de force, à nouveau. Ce qui invite le Daily Mail à titrer : « Je suis celui qui décidera de ton futur ». Et on ne peut pas vraiment leur donner tort vu la tournure de l’affaire…

Romelu Lukaku, de son côté, devra continuer à se concentrer à Everton pour prouver, par ses buts, qu’il n’a rien perdu de son talent en Premier League.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 20:22

Mourinho (Chelsea) a son favori pour le titre

Mourinho (Chelsea) a son favori pour le titre Actuellement 2e de Premier League, Chelsea reste à quatre longueurs d'Arsenal après 13 journées. Interrogé au sujet de la bataille pour le titre, l'entraîneur des Blues José Mourinho a confirmé ce mardi son impression du début de saison.

"Je continue de penser que six équipes sont candidates au titre. Mais je persiste à dire que l'équipe qui a le plus de chances de le remporter, car elle est assez exceptionnelle, c'est Manchester City", a lancé le coach portugais en conférence de presse. Les Citizens sont actuellement 3es du championnat anglais à six points des Gunners.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 23:58

Courtois: "Mon avenir doit être réglé avant le Mondial"

Chelsea, Atletico... Où Thibaut Courtois évoluera-t-il la saison prochaine?

Thibaut Courtois s'est exprimé mardi sur son avenir au micro de Sporting Telenet. Prêté pour la troisième saison consécutive par Chelsea à l'Atletico Madrid, le gardien belge ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. "Mais les choses devront être claires avant le coup d'envoi de la Coupe du monde au Brésil", a déclaré Courtois, élu lundi Meilleur Gardien de l'Année en Espagne.

Chelsea, à qui appartient le portier des Diables Rouges, a laissé entendre ne pas être favorable à un nouveau prêt. Courtois a déclaré à plusieurs reprises se sentir très bien à l'Atletico Madrid et ne pas vouloir être la doublure de Petr Cech à Chelsea.

"Je vais bientôt me mettre à table avec Chelsea afin de connaître exactement leurs plans. A partir de là, je déciderai en fonction de ce qui me semble être la meilleure option pour moi."

Thibaut Courtois ne veut cependant pas attendre éternellement avant de se décider. "Ce n'est pas bon de se préparer pour une compétition aussi importante que le Mondial avec des idées de transfert dans la tête. Je veux que tout soit réglé avant mai ou juin. Une chose est sûre, je ne me fais aucun souci actuellement et j'espère que ce sera le cas jusqu'au bout."

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 0:34

Mourinho: "Je veux laisser jouer De Bruyne"

L'heure du milieu de terrain belge à Chelsea est-elle venue ? Oui, à en croire le coach portugais des Blues.

Depuis le début de la saison, Kevin De Bruyne est très souvent mis en tribune par José Mourinho mais le vent a peut-être tourné si on écoute le Portugais:

"Kevin est très professionnel et travaille dur à l'entraînement. Ce n'était pas le cas il y a quelques temps. Je ne peux donc pas faire autrement que lui donner du temps de jeu", a affirmé Mourinho.

The Special One poursuit: "Je me sens coupable de ne pas avoir donné du temps de jeu à Kevin ces derniers mois. J'espère pouvoir lui donner du temps de jeu pour qu'il reste heureux. Je l'aime comme joueur et comme un fils."

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 0:36

Un Hazard intenable contre Sunderland

Chelsea s'est imposé 3-4 chez la lanterne rouge du championnat avec un Eden Hazard 5 étoiles

Si l'Américain Jozy Altidore avait ouvert la marque pour Sunderland à la 14e minute (1-0), ce fut de courte durée puisque trois minutes plus tard, Eden Hazard offrait sur un plateau la passe de but pour Franck Lampard qui ne se fit pas prier pour égaliser (1-1).

A la 35e minute, le joueur belge se chargea du second but des Blues d'une jolie frappe croisée (1-2). Les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur ce score.

En début de seconde période, l'ex joueur de Manchester United, John O'Shea, remis les deux équipes à égalité (2-2), avant que Lampard, d'une judicieuse talonnade, n'offre le but à Hazard qui marquait un doublé et le troisième but des siens (2-3).

Ensuite, ce fut le festival de Bardsley, le joueur de Sunderland, qui marquait contre son camp à la 84e minute (2-4) avant d'inscrire un nouveau but, du bon côté cette fois (3-4) deux minutes plus tard. Toutefois, plus rien ne fut marqué et la rencontre se termina sur ce score (3-4).

Eden Hazard fut étincelant hier soir et était, avec Lampard, le grand bonhomme de la rencontre. Kevin de Bruyne dut, encore une fois, regarder le match de ses partenaires depuis le banc de touche.

Suite à cette victoire, les Blues de Chelsea restent deuxièmes, à quatre points d'Arsenal, également victorieux hier soir.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chamois Niortais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: