Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Chelsea Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 0:39

"Hazard? Je ne me rappelle pas avoir vu meilleure prestation depuis que je suis entraîneur"

Si José Mourinho a fait les éloges d'Eden Hazard après sa grande prestation à Sunderland, le manager adverse Gus Poyet en a fait de même.

Gus Poyet, entraîneur depuis quelques semaines de la lanterne rouge de Premier League, est restée bouche bée après la grosse prestation d'Hazard au Stadium of Lights, passeur et double buteur lors de la victoire 3-4 de Chelsea.

"Il était inarrêtable ce soir. Je ne me rappelle pas d'une prestation de ce niveau contre moi depuis que je suis entraîneur. Il était spectaculaire."

"On a tout essayé. Mettre deux hommes, trois hommes, on a changé le joueur qui jouait sur le flanc. Nous avons voulu mettre un second défenseur latéral, mais on perdait donc nous n'avons pas pu."

"C'était une grande performance. probablement la meilleure que j'ai vu d'un joueur individuellement."

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 0:49

Mourinho et Chelsea très chauds sur Falcao

Alors que le cas Falcao suscite quelques interrogations à Monaco, José Mourinho, en quête d’un attaquant à Chelsea, pourrait tenter de profiter de l’aubaine. Il devrait se positionner dès cet hiver et, le cas échéant, revenir à la charge en juin.

Sans Falcao, l’ASM vient d’enchaîner deux victoires convaincantes face à Rennes (2-0) et Nice (3-0), démontrant que la star colombienne n’était pas si indispensable que cela au système de jeu de Ranieri. Un constat qui ne saurait créditer l’hypothèse d’un départ cet hiver, mais qui a visiblement donné quelques idées à… José Mourinho. Mécontent du rendement de ses attaquants du côté de Chelsea, le Special One serait en attente d’un renfort de poids, conforté dans cette idée par un piteux mois de novembre durant lequel il a enchaîné trois rencontres inquiétantes contre Newcastle (0-2), West Bromwich Albion (2-2) et Bâle (0-1).

Selon nos informations, le Portugais a rencontré fin novembre Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovitch, pour lui signifier son désir d’obtenir un buteur de classe mondiale, catégorie dans laquelle il ne place pas Fernando Torres. Et le nom de Radamel Falcao aurait été lâché. Le président aurait alors donné son aval pour lancer les premières démarches, sans occulter la difficulté du dossier, et devrait poser les premiers jalons d’une négociation en se rapprochant de son homologue - et compatriote - russe.

Aucun contact direct

Joint par RMC Sport, une source proche du club anglais assure que Chelsea « est actuellement le plus chaud sur le dossier. Le plan d’action est enclenché, les prises d’intérêt sont là mais le club ne sait pas si Monaco est prêt à lâcher Falcao. C’est surtout le joueur qui décidera ». Echaudé par son remplacement à l’heure de jeu face à Nantes (le 24 novembre), El Tigre a en tout cas suscité l’inquiétude de ses dirigeants, le président Dmitri Rybolovlev l’invitant à dîner dans la foulée pour lui réaffirmer son important au sein du club.

S’il n’y a encore aucun contact direct entre les deux clubs au sujet du joueur, les bonnes relations entre Rybolovlev et Abramovitch pourraient faciliter l’amorce des discussions. Une source proche de l’ASM juge toutefois qu’il « est quasiment impossible que les dirigeants acceptent de lâcher leur star en janvier. Après, en juin, c’est un autre combat, et la balle est aussi dans le camp de Falcao. » Rappelons tout de même qu’avec neuf buts en quatorze matches, le "malaise" Falcao n’est pas si envahissant du côté de la Principauté.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 0:52

L'Atletico veut deux joueurs de Chelsea

Selon les informations du Daily Star, l'Atletico Madrid voudrait s'attacher les services de Juan Mata et de Kevin De Bruyne.
Le transfert de Juan Mata est sur les tablettes depuis quelques semaines déjà. En mal de temps de jeu à Chelsea où José Mourinho le manage à sa façon, L'international espagnol craint pour sa place dans les 23 qui iront au Brésil l'été prochain. Si l'on parmait jusqu'à lors de l'intérêt du PSG pour le miliue de terrain des Blues, le média anglais révèle que les Colchoneros madrilènes seraient aussi sur les rangs.

Utilisé en début de saison par le Special One, le Belge Kevin De Bruyne tient le même raisonnement que son coéquipier espagnol par rapport au Mondial. Le deuxième de Liga aurait également des vues sur lui...

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 1:03

Mourinho: "La meilleure performance d'Eden"

Auteur de deux buts et d'une passe décisive, Eden Hazard a été encensé par son coach après la victoire à Sunderland (3-4).

"C’est sans aucun doute sa meilleure performance depuis qu’il évolue sous mes ordres", a déclaré José Mourinho peut-on lire sur le site de la RTBF.

Le coach de Chelsea poursuit: "Nous savons tous qu’il a beaucoup de talent, mais c’est la première fois depuis que je suis revenu à Chelsea qu’il montre autant d’ambition."

Hazard a fait un match plein pour le Portugais: "Parfois, malgré ses grandes qualités, il peut s’éteindre au cours d’une rencontre. Ce mercredi, il a été fantastique ! Il a récupéré des ballons, il s’est joué des défenseurs de Sunderland, il a tiré au but."

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 23:56

Une offre gigantesque de Chelsea pour Suarez ?

Alors qu'il a réaffirmé son envie de rester à Liverpool il y a peu, Luis Suarez pourrait faire l'objet d'une énorme offensive de Chelsea. Les Blues penseraient à proposer 77 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Uruguayen.

Luis Suarez ne manque pas de prétendants. Auteur d’un festival ponctué de quatre buts (vidéo) face à Norwich, l’attaquant international uruguayen est plus que jamais meilleur buteur de la Premier League (13 buts en 9 matches). Pistée par Arsenal pour le prochain mercato hivernal, il aurait tapé dans l'oeil dans un autre club outre-Manche.

UNE OFFRE INCROYABLE DES BLUES ?
A en croire A Bola, qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea envisagerait de proposer 77 millions d'euros à Liverpool pour obtenir les services de Luis Suarez. Les Blues entendraient ainsi récupèrer l'Uruguayen dès janvier, et non pas à la fin de la saison. Malgré tout, l'équipe coachée par José Mourinho pourrait se montrer patiente si les Reds acceptaient de ne le lâcher que lors du prochain mercato estival.

SUAREZ VEUT RESTER EN PREMIER LEAGUE
Interrogé après le match face à Norwich sur la possibilité de le voir rester au sein du club, Luis Suarez s’était montré très clair en affirmant qu'il ne comptait pas quitter Anfield de si tôt. « Oui, je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » L'option Chelsea n'est donc pas à écarter complètement.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 23:58

Quand Mourinho encense Ibrahimovic et Drogba

Ancien entraîneur de Didier Drogba et Zlatan Ibrahimovic à Chelsea et l’Inter Milan, José Mourinho a apprécié travailler avec ces deux buteurs. Et l’entraîneur des Blues n’hésite pas à le faire comprendre.

Ancien mentor de Didier Drogba à Chelsea (2004-2008) et Zlatan Ibrahimovic à l’Inter Milan (2008-2009), José Mourinho s’est longuement exprimé sur les deux hommes dans des propos relayés par le Daily Mirror. L’entraîneur de Chelsea, qui n’a pas encore retrouvé de guerrier à la hauteur de ces deux buteurs depuis quelques années, évoque en détail sa relation avec eux.

« TU LEUR METTAIS LA PRESSION, ET L’ANIMAL ARRIVAIT »

« J’aime faire pression sur mes joueurs, oui, mais vous devez toujours connaître ceux avec qui vous travaillez. J’ai donné Didier Drogba en exemple. Quand je lui mettais la pression, l’animal arrivait forcément. Ibrahimovic à l’Inter, c’était exactement la même chose. Quand je lui mettais la pression, je savais que la répone allait tomber. Tout dépend du profil de tes joueurs. Certains réagissent comme il faut, d’autres non. Je suis déjà tombé sur des joueurs qui m’ont demandé de ne pas les critiquer devant les autres parce que ce n’était "pas bon pour eux". J’ai eu de tout », explique José Mourinho.

LA MÉTHODE MOURINHO

« L’une des clés pour être compétitif pour le titre, c’est d’être constamment sous pression. C’est naturel, quelque chose que les joueurs doivent accepter positivement, et non le contraire », assure José Mourinho, qui assure donc que Didier Drogba et Zlatan Ibrahimovic font partie de la catégorie des plus battants.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 23:59

Djiliboji supervisé par Chelsea

Pour sa première saison en ligue 1 avec le FC Nantes, Papy Djilobodji est l’une des pièces maîtresses des Canaris. Tout le temps aligné en défense, sauf suspension, l’international sénégalais a tapé dans l’œil de plusieurs clubs et pas des moindres. Le club de Chelsea serait récemment venu superviser le défenseur central. Aucune offre n’est prévue pour l’heure, mais José Mourinho suit de près les prestations du Sénégalais.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 7 Déc 2013 - 0:00

Pour Mourinho, il est trop tôt pour écarter ManU

Il est trop tôt pour écarter Manchester United de la course au titre, a estimé vendredi l'entraîneur de Chelsea José Mourinho alors que les Red Devils, seulement 9e, comptent 12 points de retard sur le leader Arsenal avant la 15e journée ce week-end.

"S'il s'agissait d'un autre club, je dirais qu'un retour est impossible mais pas avec United", a expliqué le technicien des Blues, pour une fois plutôt positif avec un concurrent direct. "Le potentiel de l'équipe, ce que le club représente, sa culture: ce n'est pas un club qui panique, un club où vous sentez que la fin du monde arrive", a-t-il ajouté. Mercredi, l'équipe de David Moyes a concédé contre Everton un nouveau et surprenant revers à Old Trafford (1-0), la faisant de nouveau reculer au classement pendant que les équipes de têtes, dont Chelsea qui a dominé Sunderland (4-3), ont fait grimper le fossé qui les sépare. "Personne ne touche à l'entraîneur, ils le soutiennent", a encore déclaré Mourinho alors que les spéculations ont repris de plus belle au sujet du remplaçant de Sir Alex Ferguson. "Ils sont calmes, ils ont un projet. C'est un exemple pour les autres". "Pour tout cela, ce sont toujours des prétendants. Ils vont se battre et essayer de prendre 12 ou 15 points pendant que City, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Tottenham vont jouer les uns contre les autres", a-t-il conclu. Samedi, les Blues, 2e à quatre points d'Arsenal, se déplacent à Stoke pendant que Manchester United reçoit Newcastle.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 8 Déc 2013 - 0:28

Chelsea tombe dans le piège de Stoke City

Chelsea pourra s'en vouloir après sa bonne première mi-temps. Les Blues ne se sont pas mis à l'abris et ont permis aux Potters de s'imposer 3-2 dans l'enfer du Brittania Stadium.

Chelsea avait pris les devants après eulement 9 minutes. Mikel donnait à André Schürrle qui plaçait un envoi dans le but de Begovic.

Les Blues sont largement dominateurs mais ne profitent pas de leurs occasions pour faire le break. Eden Hazard est au-dessus du lot mais ce n'est pas Torres qui l'aida aujourd'hui à se montrer décisif.

C'est sur un corner que Peter Crouch va égaliser peu avant le repos. Petr Cech était prêt à partir à la chasse aux papillons, son placement a bien aidé Crouch.

En début de seconde période, Chelsea laisse Ireland donné l'avantage à Stoke City. Le stade était déjà réveillé, il est maintenant enflammé jusqu'au bout de la rencontre. Même si quelques minutes après, Schürrle envoyait une puissante frappe dans le but pour le 2-2. L'Allemand trouvait ensuite la latte de Begovic.

Stoke, tout les suiveurs de Premier League le savent, va tout donner jusqu'au bout. Les duels fautifs se multiplient, les prises de becs prennent le dessus sur la rencontre. Le public du Brittania Stadium aide à créer ce climat de conflit, Chelsea s'éteint.

Fébrile défensivement, Chelsea va encaisser un but magnifique à la 90e signé Oussama Assaidi, l'ailier marocain cité à Anderlecht cet été.

Chelsea perd trois points et laisse revenir City à un point, Liverpool prend la deuxième place grâce à la différence de buts.

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 8 Déc 2013 - 0:29

Mourinho accuse Benitez des maux défensifs des Blues !

Échaudé par la nouvelle prestation défensive pathétique de son équipe face à Stoke City, José Mourinho s’en est pris à mots couverts à son prédécesseur Rafael Benitez, qu’il accuse d’avoir plombé le moral de l’équipe.

Après avoir concédé trois buts à Sunderland (4-3) mercredi, Chelsea s’est de nouveau montré extrêmement perméable ce samedi face à Stoke City (3-2) en encaissant trois nouveaux buts synonymes de défaite. Impuissant face à la fébrilité de sa défense, le manager des Blues José Mourinho commence à s’agacer et estime que la responsabilité en incombe à son prédécesseur Rafael Benitez.

« QUAND JE SUIS REVENU, TERRY ÉTAIT TRÈS AFFECTÉ »

Sans jamais le nommer, le Special One a fait comprendre à son auditoire qu’il considérait le technicien espagnol comme responsable des maux défensifs de Chelsea. « Quand je suis revenu au club, Terry était très affecté par ce qu’il s’était passé la saison dernière. Les doutes qui en ont découlé ont plombé ses performances », a lancé l’entraîneur portugais dans des propos relayés par El Mundo Deportivo avant d’évoquer plus en détails la défaite concédée face à Stoke City.

« NOUS AURIONS DÛ TUER LE MATCH »

« Nous aurions dû tuer le match en première période. Mais au lieu d’arriver à la pause avec un 1-0 confortable, nous étions à 1-1 parce que nous avions fait une erreur individuelle, a-t-il déploré avant d’enchaîner. Nous n’avons pas fait un mauvais et n’étions pas mal organisés. Mais oui, nous avons commis des erreurs individuelles. Cela doit cesser dès à présent car nous concédons des buts et perdons de précieux points. Mais ne vous attendez pas à ce que je pointe du doigt le ou les joueurs qui ont échoué, ce n’est pas mon genre. »

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 0:58

Mourinho : "Hazard est fantastique et change"

Sur ses deux derniers matchs, Eden Hazard a totalement conquis son coach José Mourinho. Le Diable Rouge est en très grande forme et progresse.

"Tu peux voir que la mentalité change, tu le vois avec la façon dont il joue. Il ne dribble plus de gauche à droite ou de droite à gauche, il attaque les défenseurs, tentant de marquer et de donner la dernière passe."

"Il est toujours dans le match, on peut dire qu'il était meilleur mercredi, mais pas beaucoup plus fort. Il a été encore fantastique, sa façon dont il change de rythme quand ses adversaires essayent de le tacler par derrière. Mais nous devons tuer notre adversaire quand il doit être tué."

C'est ce qui a manqué à Chelsea hier à Stoke. Après une bonne première période, les Blues n'ont pu faire le break et ont été mené, Stoke fait rarement des cadeaux à domicile. Hazard était très bon comme Schürrle, double buteur, et Mata, mais sans le citer, Mourinho a regretté de ne pas avoir de tueur comme attaquant. Torres n'était en effet pas au niveau.

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 0:59

Mourinho a redonné confiance à Terry

À la peine la saison dernière, John Terry revit cette saison sous les ordres de José Mourinho. Pour le coach portugais, celui-ci n’aurait jamais dû perdre son statut.

La dernière saison n’aura pas été la plus enthousiasmante de la longue carrière de John Terry à Chelsea. Même si les Blues ont conquis un nouveau trophée avec l’Europa League, le défenseur central n’est jamais vraiment rentré dans les plans de Rafael Benitez, qui lui préférait le duo David Luiz - Gary Cahill. Revenu à Chelsea, José Mourinho a tenu à remettre son joueur sur le droit chemin, comme il l’a expliqué cette semaine en conférence de presse.

« CE GENRE DE JOUEURS NE DEVRAIENT JAMAIS PERDRE LEUR STATUT »

« Je pense que quand un joueur avec une grande histoire ne joue plus pareil ou ne joue plus au même niveau, comme Ryan Giggs, Paul Scholes la saison dernière ou Javier Zanetti à l’Inter Milan, il reste tout de même important. Ces joueurs ne devraient jamais perdre leur statut. Ce qu’ils peuvent perdre, c’est leur place sur le terrain. C’est la décision de l’entraîneur. Mais le statut, le respect, la voix, ces joueurs ne devraient toujours garder cela. John Terry, Frank Lampard, Ashley Cole, Michael Essien, je n’ai que du respect pour eux. Ils l’auront toujours », a déclaré l’entraîneur portugais.

« IL ÉTAIT AFFECTÉ »

« Le respect de l’entraîneur et du club doit être intouchable. Les joueurs doivent se sentir aussi importants que par le passé et c’est ce que j’essaie de faire avec eux. Je n’ai pas les statistiques mais John Terry a probablement joué plus souvent cette saison que l’an dernier, et nous sommes début décembre. Il était un peu affecté. Je pense qu’il ressentait la douleur des doutes qui l’entouraient », a-t-il ajouté.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 1:00

Chelsea cible un argentin du Barça !

En vue du prochain marché des transferts, la formation de Chelsea pourrait se tourner du côté du FC Barcelone pour se renforcer. En effet selon Sports News, les Blues suivraient de près la situation de Javier Mascherano.

José Mourinho apprécierait beaucoup la polyvalence du joueur argentin et envisagerait de formuler rapidement une offre afin de battre la concurrence de Naples sur ce dossier.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 1:01

En 1/32 de final de la cup Chelsea ira à Derby County le 1 week end de janvier 2014.

Derby County v Chelsea

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 20:27

Chelsea en crise: Courtois et Lukaku appelés à l'aide ?

Prendre six buts en une semaine, contre Sunderland et Stoke, c'est inacceptable pour un club de l'envergure de Chelsea. Les analystes ont leur idée sur une solution...

Pour la deuxième fois en une semaine, Chelsea s'est pris trois buts. Les joueurs de José Mourinho, déjà vainqueurs ric-rac de Sunderland mercredi (4-3), n'ont pas retenu la leçon. Passés rapidement en tête avant de calculer leurs efforts, ils se sont fait sanctionner à la dernière minute (3-2) par une équipe de Stoke (12) qui n'en demandait pas tant.

Et sans surprise, dans un tel cas de figure, on cherche des coupables faciles. Si Schürrle a inscrit deux beaux buts et touché la transversale, faisant définitivement oublier Kevin De Bruyne, le trio d'attaquants est navrant d'inefficacité.

4 buts pour 3 attaquants...

Demba Ba, Torres et Eto'o n'ont en effet marqué, à eux trois, que quatre buts en 15 journée de championnat. "Ce que je dois faire pour que mes attaquants marquent ? Je n'en sais rien. Si on avait des attaquants qui marquent 10 ou 12 goals, on sera en tête de la League. C'est une réalité, mais mes attaquants donnent tout et l'équipe travaille dur", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

Quelles sont donc les options de Mourinho ? L'entraîneur portugais "ne pousse pas pour acheter des joueurs maintenant", mais "probablement à la fin de la saison".

Faire revenir Lukaku et Courtois

Les analystes sportifs, nombreux en Angleterre, ont leur petite idée. "Cette saison, aucun attaquant n'a marqué à l'extérieur… On se demande pourquoi Mourinho a laissé filer Lukaku. Mais encaisser six buts contre Sunderland et Stoke, c'est encore moins acceptable. Avec une seule clean sheet (un match gagné sans encaisser de but, NDLR), Petr Cech semble incertain. Thibaut Courtois est l'avenir à long terme. Hélas, les deux joueurs ne peuvent pas revenir avant l'année prochaine", a déclaré Harry Redknapp dans le Daily Mail.

rtl

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 20:30

Mourinho : «Nous ne sommes pas un prétendant au titre»

José Mourinho ne veut pas placer Chelsea comme un prétendant au titre. Il a précisé qu’il préparait ses joueurs pour les prochaines saisons.

Chelsea a enregistré sa troisième défaite de la saison à Stoke City (2-3). Un échec qui a empêché les Blues de s’emparer de la deuxième place derrière les Gunners d’Arsenal, 5 points devant au classement de Premier League. José Mourinho a précisé que l’objectif de cette saison n’était pas de finir champion mais de préparer son équipe pour les prochaines saisons. Une équipe qu’il juge trop vieillissante…

« DANS LES SIX FAVORIS SEULEMENT »

« Qui vous a dit que nous étions un prétendant au titre ? a déclaré José Mourinho après la défaite de son équipe contre Stoke City en Premier League (2-3). Je ne pense pas que nous le soyons. Nous sommes dans les six favoris seulement mais d’autres équipes sont au top de leur jeu. Le jeu de Chelsea est différent de celui dans le passé. »

« COMMENT AMÉLIORER LE JEU D’UN JOUEUR DE 30 ANS ? »

« Rappelez-vous que, dans les deux dernières années, Chelsea a terminé 25 points derrière le vainqueur de 2012 et 14 points derrière le gagnant de la saison passée. Nous ne parlons pas de l’équipe de Chelsea avec laquelle j’ai fini champion ou encore à un ou deux points du vainqueur. (…) Ces dernières années, Chelsea était à 15 ou 20 points derrière le leader en décembre. Là nous construisons une équipe, un style de jeu, avec les joueurs que nous avons. (…) J’essaye d’améliorer le jeu de mes joueurs. Mais je peux le faire avec un joueur qui a 20 ans. Comment améliorer le jeu d’un joueur de 30 ans ? »

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 20:31

Une offre de Chelsea pour Zouma ?

Kurt Zouma est visé un peu partout à travers l’Europe. En Angleterre, Chelsea pourrait soumettre une offre pour janvier.

Suspendu pour 10 matches de Ligue 1 après un tacle assassin sur le joueur sochalien Guerbert (12e journée), le Français Kurt Zouma serait dans le viseur de Chelsea en Premier League. Le 10 sport révélait dans sa dernière édition l’intérêt, toujours grandissant, de l’AS Monaco pour le jeune défenseur international espoir de l’ASSE.

UNE OFFRE POUR CET HIVER ?

En Angleterre, le Daily Mirror indique que le coach de Chelsea, José Mourinho, serait prêt à tout faire pour s’attacher les services du 'bad boy' français. Le média britannique révèle en exclusivité que Chelsea, et son milliardaire russe, pourrait offrir environ 12 millions d’euros à l’ASSE et ainsi concurrencer sérieusement l’AS Monaco pour obtenir le transfert de Zouma dès le mercato hivernal.

LA PRIORITÉ DE MOURINHO

Kurt Zouma, qui compte déjà plus de 50 matches au plus haut niveau, est éligible en Ligue des Champions. La ligne défensive de Chelsea devrait subir beaucoup de changements car l’entraîneur lusitanien ne semble plus compter sur les services de Gary Cahill et sur ceux du Brésilien David Luiz. De plus, John Terry (33 ans) devra incessamment sous peu être remplacé. Le colosse stéphanois est donc l’une des priorités en défense de José Mourinho. Manchester City serait également sur l’affaire.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 21:27

Kevin De Bruyne, enfin ?

Le Diable au temps de jeu famélique (18 minutes en six semaines) pourrait avoir l'occasion de s'exprimer contre le Steaua Bucarest.

En plein milieu d’un tunnel de dix matches en un mois, José Mourinho ne s’en est pas caché : le Portugais fera tourner ce soir face au Steaua Bucarest. Même si elle peut permettre à Chelsea de s’assurer de finir premier de son groupe avec tous les avantages qui vont avec (assurance de recevoir au retour et d’éviter un autre premier de groupe), cette rencontre est sans doute la moins importante du lot.

"Je ne vais pas jouer avec la même équipe que lors du dernier match", a prévenu le technicien, d’excellente humeur hier, qui a offert au traducteur de l’Uefa son haut de survêtement, "certains joueurs ont besoin de repos".

Et d’autres de temps de jeu. Kevin De Bruyne en premier lieu.

Même si la situation du Diable de retour sur le banc depuis deux rencontres s’est légèrement améliorée, elle reste préoccupante. Depuis le 29 octobre, date de sa dernière titularisation en Coupe de la Ligue, De Bruyne n’a joué que 18 minutes...

Son agent rencontrera les dirigeants de Chelsea avant la fin de l’année alors que les intérêts émanant de Bundesliga (Wolfsbourg et Leverkusen en particulier) sont de plus en plus manifestes.

La DH

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 21:28

«Je pense que Defoe et Lampard vont venir en MLS»

Récent vainqueur de la MLS, l’entraineur du Sporting Kansas City a livré son sentiment sur les arrivées probables de Jermain Defoe et Frank Lampard en MLS.

En disposant du Real Salt Lake le 7 décembre dernier, Peter Vermes a été sacré champion MLS en compagnie du Français Aurélien Collin. Alors qu’une longue trêve a démarré, l’entraîneur de Kansas City a accordé un entretien à Sky Sports dans lequel il évoque les transferts possibles l’été prochain, à commencer par ceux de Jermain Defoe et Frank Lampard.

LAMPARD À LOS ANGELES ?

« Je les vois venir tous les deux. Je pense que ça va arriver. Ce sont des joueurs de classe mondiale avec de grandes qualités. Ils ne peuvent que contribuer à améliorer la ligue. Je pense qu’un accord a déjà été trouvé pour Defoe, mais ce n'est que mon opinion. Frank était déjà associé à la MLS l'année dernière et je pense qu'il est resté parce que Mourinho revenait. Il y a de bonnes chances qu'il rejoigne le Los Angeles Galaxy. »

« DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANT »
Pour rappel, la presse britannique a récemment annoncé que Defoe avait trouvé un accord avec la franchise de Toronto. Quant à Lampard, il pourrait donc rejoindre Robbie Keane ou encore Landon Donovan sous le maillot du Galaxy. De quoi rendre la MLS de plus en plus populaire… « Au début des années 2000, il y avait 10 équipes dans la ligue, il y en a maintenant 19 et deux autres débarqueront dans un an, à New York et Orlando. Le jeu est de plus en plus intéressant et la popularité de ce sport grandit ici » s’est réjoui Vermes.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 21:29

Barcelone préparerait bien une offre pour David Luiz !

Alors que Barcelone n’a jamais caché son intérêt pour David Luiz, la direction catalane devrait bel et bien repasser à l’offensive dès le mois de janvier.

Un renfort au poste de défenseur central est bien ce qu’il manque au FC Barcelone. Cet été déjà, le champion d’Espagne a tenté plusieurs approches, notamment vers David Luiz, Thiago Silva ou encore Daniel Agger. En vain. Seulement, la direction catalane n’aurait aucune intention de s’arrêter là, et compterait bien repasser à l’acte dès cet hiver.

LE FC BARCELONE POUR SE RELANCER
Alors que la presse anglaise et espagnole annonce toujours un intérêt du FC Barcelone, le quotidien ibérique Sport, spécialiste des Blaugrana, confirme qu’une offre de 35M€ serait bel et bien en préparation du côté de la Catalogne. Une proposition qui devrait donc arriver dès le mois de janvier sur le bureau du président de Chelsea, Roman Abramovitch, que pourrait cette fois-ci accepter le dirigeant russe.

MOURINHO PRÉFÈRE LA CHARNIÈRE TERRY-CAHILL
Un départ de l’international brésilien pour la Catalogne dès cet hiver semble d’autant plus possible, étant donné que le joueur n’a été utilisé qu’à cinq reprises par José Mourinho depuis le début de la saison. Le tacticien portugais aligne depuis le début de la saison une charnière Terry-Cahill, qui s’est avérée plutôt efficace. Un choix qui n’est évidemment pas du goût de David Luiz, qui pourrait bien être tenté de se relancer du côté du FC Barcelone, à quelques mois de la prochaine Coupe du monde.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 21:33

Eto'o vers la MLS ?

Selon différents médias anglais, l'attaquant camerounais devrait tenter une aventure américaine l'été prochain.

Arrivé en provenance de l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o n'a pas encore réussi à s'imposer à Chelsea où il n'a trouvé le chemin des filets qu'à quatre reprises depuis le début de la saison.

Ayant signé un contrat d'un an, on voit mal le Camerounais se voir offrir un nouveau contrat en juin prochain. Mais, il aurait déjà d'autres plans.

Selon divers médias anglais, la franchise de Toronto aurait déjà fait une première offre avec un salaire de huit millions d'euros. Mais Eto'o attendrait une proposition de Los Angeles, DC United ou les Chigaco Fire.

Ce qui est sûr, c'est qu'un départ de l'ancien de l'Inter serait une bonne affaire pour Romelu Lukaku actuellement prêté à Everton.

walfoot

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 21:36

une offre XXL à venir pour recruter la sensation Draxler !

Grand talent du football allemand, Julian Draxler est un pilier de Schalke 04. Du haut de ses 20 ans, le feu follet attise les convoitises, et Chelsea est prêt à formuler une belle offre pour lui mettre le grappin dessus.

« Sans façon ! Je ne partirai pas maintenant. Il est primordial pour moi de jouer le plus de matches possible. Et, dans mon club actuel, j’ai cette opportunité de pouvoir jouer quasiment tous les matches. Chaque été, je regarde ce qui est le mieux pour moi, et j’en ferai autant cet été. On verra alors comment ça se passe ». Le 22 novembre dernier, Julian Draxler confirmait son souhait de rester à Schalke 04 cet hiver. Bien qu’au centre de nombreuses rumeurs, le feu follet allemand préférait donc ne pas brûler les étapes.

Et pourtant, ses courtisans sont nombreux, notamment outre-Manche, où Arsenal lui fait les yeux doux. Mais les Gunners ne sont pas les seuls sur les rangs, à l’image de Chelsea, conquis par les prestations de l’international allemand (10 capes, 1 but). Dans sa quête effrénée de renforts offensifs jeunes (Hazard, De Bruyne, Willian, Schürrle, Van Ginkel ont ainsi tous posé leurs valises à Stamford Bridge ces dernières saisons), José Mourinho et ses hommes ont donc fait du natif de Gladbeck leur priorité.

Et pour parvenir à leurs fins, les Blues sont prêts à tout ! En effet, à en croire Bild, les Londoniens comptent mettre sur la table une somme d’argent conséquente et Kevin De Bruyne pour convaincre Schalke 04 de lâcher son joyau tout juste âgé de 20 ans. Une proposition qui a de quoi faire réfléchir, surtout quand on sait comme De Bruyne avait pu être performant en Bundesliga sous le maillot du Werder Brême la saison dernière (34 matches, 10 buts). Quand on vous dit que Chelsea est prêt à tout !

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 21:45

Chelsea - Steaua Bucarest : 1-0

Victoire et première place acquise pour Chelsea, la mission est accomplie. Mais l'équipe A' des Blues n'a pas réalisé une grande partie. Les joueurs du Steaua Bucarest auraient même presque mérité de repartir de Londres avec un point, c'est pour dire.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 13 Déc 2013 - 0:20

le conseiller de De Bruyne va intervenir

Kevin de Bruyne est seulement la quatrième roue du carrosse à Chelsea. L'attaquant en a assez de cirer le banc chez les Blues et il pourrait faire ses valises dans le cadre du mercato hivernal.

Lors d'un entretien relayé par le média Express, l'agent Patrick de Koster a fait savoir qu'il va entrer en piste afin de connaître l'avis des dirigeants du club londonien à propos de la situation de son client. "Je vais aller à Londres pour trouver une solution appropriée. En plus de Leverkusen, des clubs comme Dortmund, Schalke 04 ou encore Wolfsburg se sont également renseignés. Kevin va décider quel club lui offre le meilleur avenir sur le plan sportif", a souligné le conseiller de Kevin de Bruyne.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 13 Déc 2013 - 0:21

Chelsea et City se déplacent pour Thauvin

Mercredi, des émissaires de Chelsea et de Manchester City étaient dans les tribunes du Vélodrome pour superviser le Marseillais Florian Thauvin.

Mercredi soir, José Anigo fêtait sa première sur le banc de l’Olympique de Marseille version 2013-2014 en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (1-2). Le remplaçant d’Elie Baup avait décidé de placer Florian Thauvin en meneur de jeu, sans que celui-ci ne sorte un très grand match.

Dommage pour lui mais tant mieux pour les supporters du club phocéen puisque plusieurs recruteurs de clubs anglais étaient venus le superviser depuis les tribunes du stade Vélodrome, si on en croit La Provence. Parmi eux, Aston Villa, Manchester City et Chelsea avaient notamment dépêché des émissaires.

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant