Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Fulham Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Sam 30 Nov 2013 - 23:23

Jol n'est pas perturbé par son avenir

Rien ne va plus pour Fulham. En déplacement ce samedi à Boleyn Ground, les Cottagers ont sombré en championnat face à West Ham United (3-0).

Pire, il s'agit du sixième revers d'affilée des hommes de Martin Jol, premiers relégables. Si le coach néerlandais, sur la sellette depuis quelques semaines, a accepté de répondre à Sky Sports après le match, la question de son avenir n'a été qu'effleurée. "Je suis un combattant et j'espère que cela va déteindre sur mes joueurs. Il y a plus d'entraîneurs que moi sous pression, nous avons tous besoin de points." Fulham peut-il pourtant continuer de la sorte ?

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 0:09

Fulham : Jol remercié

Martin Jol a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Fulham au lendemain de la gifle reçue à domicile face à West Ham samedi (3-0). Son adjoint, Rene Meulensteen le remplace avec effet immédiat.

Martin Jol n’est plus l’entraîneur de Fulham. Le technicien néerlandais n’a pas résisté à la claque reçue samedi à domicile par les Cottagers contre West Ham (3-0). Au lendemain de cette cinquième défaite consécutive, Jol a été démis de ses fonctions et remplacé avec effet immédiat par son adjoint, Rene Meulensteen. « Nos résultats sont indéniablement mauvais et nos supporteurs méritent mieux. Alors que nous n'en sommes pas encore au milieu de la saison, un changement immédiat était nécessaire », a expliqué le président du club londonien, Shahid Khan. Martin Jol (57 ans), qui avait entraîné auparavant l’Ajax d’Amsterdam, Hambourg et Tottenham, avait pris les commandes de l’équipe première de Fulham en juin 2011.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 0:11

Rene Meulensteen

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 2 Déc 2013 - 18:27

Fulham - Tottenham

Compétition: Premier League

Date: 4 décembre 2013

Journée: 14

Coup d'envoi: 21:00

Lieu: Craven Cottage

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 19:23

Les 5 derniers face à face Fulham Tottenham

17/03/13 Tottenham 0 - 1 Fulham
01/12/12 Fulham 0 - 3 Tottenham
13/05/12 Tottenham 2 - 0 Fulham
06/11/11 Fulham 1 - 3 Tottenham
30/01/11 Fulham 4 - 0 Tottenham

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Mar 3 Déc 2013 - 23:28

Berbatov vers la sortie?

Plusieurs médias avancent ces dernières heures que les dirigeants de Fulham, mal en point en championnat, pourraient perdre plusieurs joueurs. Parmi ces éléments, c’est Dimitar Berbatov qui pourrait faire ses valises et notamment finir en Turquie. L’attaquant bulgare, libre en juin prochain, intéresserait Trabzonspor.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Jeu 5 Déc 2013 - 23:41

Fulham 1-2 Tottenham

Date: 4 décembre 2013

Journée: 14

Coup d'envoi: 21:00

Arbitre : Mark Clattenburg

Buts: 1-0 Ashkan Dejagah 57', 1-1 73' Vlad Chiriches, 1-2 83' Lewis Holtby.

Composition de Fulham: Maarten Stekelenburg, Scott Parker sorti à la 87' pour Bryan Ruiz, Pajtim Kasami carte jaune à la 32', Dimitar Berbatov, Ashkan Dejagah, John Arne Riise, Philippe Senderos carte jaune à la 90', Aaron Hughes, Giorgios Karagounis sorti à la 62' pour Steve Sidwell, Sascha Riether, Alexander Kacaniklic sorti à la 85' pour Damien Duff.

Composition de Tottenham: Hugo Lloris, Jan Vertonghen, Vlad Chiriches, Michael Dawson, Kyle Walker, Sandro sorti à la 69' pour Nacer Chadli, Etienne Capoue carte jaune à la 13' et sorti à la 46' pour Lewis Holtby, Erik Lamela sorti à la 78' pour Andros Townsend, Aaron Lennon, Paulinho, Jermain Defoe.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Jeu 5 Déc 2013 - 23:44

Meulensteen calme le jeu pour Berbatov

Depuis plusieurs jours, Dimitar Berbatov est annoncé partant de Fulham. Il faut dire que l'attaquant bulgare ne brille pas du côté de Craven Cottage.

Interrogé au sujet de l'avenir du footballeur de 32 ans, René Meulensteen ne croit pourtant pas à son départ dès le mois de janvier. "Non, pas du tout. Je n'ai rien vu et entendu et si quelqu'un le connaît, c'est moi. S'il continue à jouer à ce niveau, il sera l'un des trois meilleurs joueurs du championnat", pense le coach néerlandais. A l'image des prestations de l'ancien avant-centre de Manchester United, les Cottagers s'enfoncent chaque semaine un peu plus dans les profondeurs du classement. Battu mercredi soir sur sa pelouse par Tottenham (1-2), Fulham a subi une sixième défaite consécutive en Premier League et le changement d'entraîneur ne change rien à l'affaire.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Jeu 5 Déc 2013 - 23:46

Dinamo Moscou : Fulham veut Dzsudzsak

Selon The Sun, Balazs Dzsudzsak, l'ailier hongrois du Dinamo Moscou, serait courtisé par Fulham.
Rene Meulensteen, le nouveau manager de Fulham, souhaiterait recruter l’ailier international hongrois Balazs Dzsudzsak (26 ans, Dinamo Moscou), dont le contrat expire en décembre 2015. Les Cottagers seraient disposés à débourser près de treize millions d’euros pour recruter l’ancien joueur du PSV Eindhoven et de l’Anzhi Makhachkala.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Ven 6 Déc 2013 - 23:42

Fulham - Aston Villa

Date: 8 décembre 2013

Journée: 15

Coup d'envoi: 14:30

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Dim 8 Déc 2013 - 0:16

Les 5 derniers face à face Fulham Aston Villa

13/04/13 Aston Villa 1 - 1 Fulham
20/10/12 Fulham 1 - 0 Aston Villa
10/03/12 Aston Villa 1 - 0 Fulham
13/08/11 Fulham 0 - 0 Aston Villa
05/02/11 Aston Villa 2 - 2 Fulham

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Dim 8 Déc 2013 - 0:17

Meulensteen demande des recrues

Nommé dà la place de Martin Jol sur le banc de Fulham, René Meulensteen a indiqué son intention de demander des renforts à son président américain Shahid Khan, lors du mercato d'hiver, afin de relancer les Cottagers.

"Tout le monde doit comprendre que nous devons investir. Nous devons étudier comment renforcer cette équipe pour garantir notre place en premier League", a ainsi confié celui qui a longtemps occupé le poste d'entraîneur adjoint à Manchester United.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 0:44

Fulham 2-0 Aston Villa

Date: 8 décembre 2013

Journée: 15

Coup d'envoi: 14:30

Spectateurs: 22 288

Buts: 21' S. Sidwell 1 - 0, 30' D. Berbatov 2 - 0.

Compositions de Fulham: M. Stekelenburg, J. Riise, P. Senderos, A. Hughes, S. Riether, S. Sidwell, A. Kačaniklić sorti à la 77' pour D. Duff , G. Karagounis sorti à la 73' pour P. Kasami, A. Dejagah, S. Parker, D. Berbatov.

Compositions de Aston Villa: B. Guzan, N. Baker, C. Clark, L. Bacuna, K. El Ahmadi sorti à la 46' pour A. Tonev, A. Westwood, F. Delph carte jaune à la 19', C. Herd carte jaune à la 68' et sorti à la 81' pour M. Lowton, A. Weimann sorti à la 81' pour M. Albrighton, G. Agbonlahor, C. Benteke.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 0:45

Fulham sort la tête de l'eau

Le choc psychologique attendu avec l'éviction de Martin Jol a bien eu lieu du côté de Fulham. Les Cottagers se sont imposés contre Aston Villa (2-0), dimanche après-midi, dans le cadre de la 15e journée de Premier League. Sidwell (22e) et Berbatov sur penalty (30e) ont fait la différence dans la première demi-heure de la partie. Fulham, 18e, revient donc à la hauteur de West Ham, premier relégable. Aston Villa stagne de son côté dans le ventre mou au 10e rang.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 0:46

En 1/32 de final de la cup Fulham ira à Norwich City le 1 week end de janvier 2014.

Norwich City v Fulham

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Lun 9 Déc 2013 - 20:04

Taarabt: « Je sais que je peux jouer plus facilement, mais…»

Après 14 matchs de Premier League cette saison, Adel Taarabt n’arrive toujours pas donné ce que son club et ses fans attendent de lui. Confiant, le médian offensif preté à Fulham se dit toujours capable d’éblouir.

« Je veux montrer aux Fans ce que je vaux vraiment. La situation est difficile actuellement mais on doit assumer nos responsabilités. Je sais que je peux offrir plus au club offensivement et je crois toujours être la personne qui peut aider à faire la différence » », a-t-il déclaré sur la page officielle de Fulham avant de poursuivre : «Je suis un joueur qui aime essayer de nouvelles choses. C’est vrai, il se peut que je perde le ballon de temps en temps, mais je trouve une solution pour changer le cours de la rencontre …Mon jeu est instinctif, c’est comme ça que j’ai toujours joué. J’aime jouer en toute liberté, m’exprimer…Je sais que je peux jouer plus facilement, mais c’est cette liberté d’expression qui fait ressortir mes qualités », a-t-il conclu.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Mer 11 Déc 2013 - 20:54

le coach réagit aux rumeurs de départ de Berbatov

Arrivé à Fulham lors du mercato d’été 2012 en provenance de Manchester United, Dimitar Berbatov pourrait quitter Craven Cottage cet hiver. Si son agent avait confirmé la semaine passée que le joueur n’était pas heureux au club, l’entraîneur René Meulensteen a quant à lui déclaré au micro de Sky Sports en marge de la victoire dimanche face à Aston Villa (2-0) que le Bulgare était concentré sur les échéances à venir, sans toutefois infirmer un départ probable en janvier :

« J’ai eu une bonne conversation avec lui, il n’est pas un étranger pour moi, nous savons quels matchs nous avons d’ici le mois de janvier, et il est complètement investi à Fulham et les matches que nous avons devant nous. Un départ en janvier ? Je ne peux pas, ne pourrais pas, ne voudrais pas et ne veux pas répondre à ça. C’est ma décision de faire cela avec les personnes appropriées pour discuter de ces choses ». Le nom de l’attaquant de 32 ans a notamment été mentionné du côté d’Arsenal, du FC Barcelone et de Tottenham, et un montant de 5 M€ serait évoqué.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Jeu 12 Déc 2013 - 23:53

Tottenham en pole pour Berbatov ?

Selon le Daily Express, Dimitar Berbatov, l'attaquant de Fulham, pourrait retourner à Tottenham, l'un de ses anciens clubs.

Tottenham serait en pole position pour récupérer l’attaquant international bulgare Dimitar Berbatov (32 ans, Fulham), dont le contrat expire en juin 2014. Arsenal ou encore West Ham seraient aussi sur le coup, mais les Spurs seraient les favoris pour récupérer leur ancien protégé, qui est également passé par le Bayer Leverkusen et par Manchester United.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Jeu 12 Déc 2013 - 23:55

Everton - Fulham

Date: 14 décembre 2013

Journée: 16

Coup d'envoi: 16:00

Lieu: Goodison Park

Les 5 derniers face à face Everton Fulham

24/09/13 Fulham 2 - 1 Everton
27/04/13 Everton 1 - 0 Fulham
03/11/12 Fulham 2 - 2 Everton
28/04/12 Everton 4 - 0 Fulham
27/01/12 Everton 2 - 1 Fulham

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Jeu 12 Déc 2013 - 23:55

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Ven 13 Déc 2013 - 23:48

Le Marocain Taarabt sur le départ

Adel Taarabt va-t-il finir cette saison avec Fulham ? Pas si sûr. D’après Talksport, l’international marocain, en manque de temps de jeu et qui ne rentre pas dans les plans de son nouvel entraineur, pourrait se résoudre à mettre un terme à son expérience et tenter sa chance ailleurs. Il retournera alors chez les Queens Park Rangers qui l’ont prêté à Fulham. Toutefois, il intéresserait Malaga. Le club espagnol, qui suit de très près la situation du milieu de terrain marocain, veut passer à l’offensive pour l’enrôler lors de ce mercato.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Sam 14 Déc 2013 - 23:44

Bryan Ruiz: "Je pourrais envisager un retour en Belgique"

Bryan Ruiz est la cible prioritaire d’Anderlecht en janvier pour le poste d’attaquant. Une idée pas si folle que ça si on en croit le Costaricain.

Depuis hier, l’attaquant idéal d’Anderlecht est connu : Bryan Ruiz. L’ancien Gantois joue de moins en moins à Fulham. Depuis le limogeage de Martin Jol il y a quinze jours, le Costaricain n’a reçu que… quatre minutes de temps de jeu.

De quoi ne souhaiter qu’une seule chose pour Noël : une location qui lui permettrait de retrouver ses sensations avant la Coupe du Monde au Brésil. C’est justement ce qu’Anderlecht lui promet et il le sait très bien, même s’il ne veut pas trop s’avancer.

Bryan, quelle est l’importance d’un Mondial dans la carrière d’un footballeur professionnel ?

“C’est très important. Une Coupe du Monde peut changer la vie d’un joueur. Un tournoi réussi ouvre souvent les portes à un beau transfert. Comme tous les autres joueurs des pays qualifiés, je veux donc être prêt pour ce rendez-vous. Je veux terminer la saison au mieux pour cela.”

Mais vous ne jouez pas beaucoup à Fulham ces dernières semaines…

“C’est vrai que la situation est un peu difficile pour le moment. Cela ne tourne pas pour l’équipe et pas pour moi non plus. J’aimerais marquer pour aider mes équipiers mais ce n’est pas une bonne passe ces temps-ci.”

Le mercato de janvier peut aider à débloquer des situations compliquées. Allez-vous utiliser cette solution ?

“C’est encore trop tôt pour le dire. Il peut encore se passer pas mal de choses d’ici là, d’autant plus en Angleterre puisque l’on joue énormément de matches à cette période de l’année.”

Un retour dans les compétitions belge et néerlandaise est-il imaginable ?

“Bien sûr. J’ai vécu de très beaux moments à Gand puis à Twente. Si la possibilité arrive à un moment, je pourrais certainement l’envisager.”

Votre nom est cité à Anderlecht, entre autres. Cela pourrait déjà arriver en janvier ?

“Comme je l’ai dit, c’est trop tôt pour le dire.” (rires)

Quel est votre meilleur souvenir en Belgique ?

“Mon premier but. C’était contre Westerlo et j’avais marqué du pied droit. La finale de Coupe de Belgique reste un chouette souvenir aussi, malgré la défaite contre Anderlecht. Le Heysel, l’ambiance et l’adversaire : tout était top.”

Et le plus mauvais ? Ce penalty loupé contre le Standard qui empêche Anderlecht d’être champion ?

“Il y avait longtemps qu’on ne m’avait plus parlé de cette histoire (sourire). C’est surtout au club de Gand que j’avais pensé après ce raté, pas à Anderlecht. Le Sporting gardait son sort entre ses mains avec le test-match par la suite.”

Avez-vous encore des amis en Belgique ?

“J’ai toujours pas mal de contact avec un kiné à Gand, Bert. L’un de mes meilleurs amis joue en Belgique en ce moment : Oscar Duarte du FC Bruges. Nous sommes tous les deux costaricains et on a vraiment sympathisé en sélection.”

La DH

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Sam 14 Déc 2013 - 23:45

Everton 4-1 Fulham

Date: 14 décembre 2013

Journée: 16

Coup d'envoi: 16:00

Lieu: Goodison Park

Spectateurs: 33 796

Buts: 18' L. Osman 1 - 0, 67' 1 - 1 D. Berbatov, 73' S. Coleman 2 - 1, 84' G. Barry 3 - 1, 90' K. Mirallas 4 - 1.

Compositions de Everton: T. Howard, P. Jagielka, B. Oviedo, S. Distin, G. Barry, R. Barkley, L. Osman, S. Pienaar carte jaune à la 75' et sorti à la 88' pour J. Stones, S. Coleman, Gerard Deulofeu sorti à la 64' pour K. Mirallas, R. Lukaku.

Compositions de Fulham: M. Stekelenburg, J. Riise, P. Senderos carte jaune à la 90', A. Hughes, S. Riether, S. Sidwell, A. Kačaniklić sorti à la 69' pour P. Kasami, G. Karagounis sorti à la 78' pour D. Bent, A. Dejagah carte jaune à la 70' et sorti à la 84' pour D. Duff, S. Parker,D. Berbatov.

http://www.dailymotion.com/video/x18esge_all-goals-everton-4-1-fulham-14-12-2013-highlights_sport?start=11

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Sam 14 Déc 2013 - 23:46

Son départ de l’Inter Milan se précise

Belfodil intéresse Fulham, Sampdoria et Sassuolo

L'attaquant international algérien de l’Inter Milan, Ishak Belfodil fait l’objet de convoitises à l’approche du mercato hivernal. Peu utilisé depuis qu’il a rejoint l’effectif des Nerrazzurri l’été dernier, la direction n’écarte pas désormais l’idée de le transférer dans un autre club, italien ou autre. Ce sera aussi dans l’intérêt du joueur d’assurer un temps de jeu pour s’assurer d’être compétitif pour le Mondial au Brésil prévu l’été prochain. Pour le moment, des sites et médias italiens parlent d’un probable transfert d’Ishak Belfodil pour cette deuxième phase de la saison.
Les dirigeants du club italien de la Serie A, Sassuolo à la recherche d’un attaquant de pointe ont affiché ouvertement leur vœu de récupérer l’attaquant algérien de l’Inter, mais ils attendent encore pour entamer les discussions avec leur homologues milanais. “Je crois qu’il est encore tôt pour parler de transfert… Belfodil nous plaît, mais comme je l’ai dit, nous parlerons de mercato après les fêtes de Noël”, a déclaré Nereo Bonato, le président du club, au site Internet Fcinternews.it à la fin de ce week-end. L’autre club italien, la Sampdoria de Gênes, serait aussi sur les traces de l’ex-pensionnaire de Lyon, Bologne et Parme.
Toujours selon les médias italiens, qui suivent de près le mouvement des transferts des clubs locaux, la Sampdoria souhaite renforcer sa ligne d’attaque pour la phase retour et Belfodil pourrait bien faire partie des joueurs que le club a ciblé jusqu'à présent. En dehors des clubs italiens, le club anglais de Fullham serait aussi intéressé par l’international algérien. Selon Sky Sport, Belfodil serait dans le viseur de Fullham. Ce dernier, à la recherche d’un attaquant de métier, aurait jeté son dévolu sur l’attaquant algérien. Peu utilisé avec l’Inter Milan par son entraîneur Walter Mazzarri, se contentant de bribes de minutes à chaque match, Ishak Belfodil est appelé à changer d’air et aller s’exprimer ailleurs. Il est tant d’en profiter puisque la direction des Nerrazzuri ne s’y oppose pas.
Il faut dire que le statut de remplaçant, même dans un grand club de l’envergure de l’Inter Milan, n’arrange pas trop les affaires de l’attaquant algérien qui a plus besoin d’un temps de jeu à l’approche de la Coupe du monde, que de se contenter du prestige de porter le maillot Noir et Bleu de l’Inter. Rappelons-le, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, que nous avons sollicité la veille de la signature du contrat de Belfodil avec l’Inter, pour commenter le transfert du néo international algérien à cette période, était aussi direct dans ces propos : “C’est bien que Belfodil rejoint un aussi important club, il a des qualités et c’est un très bon joueur, mais il doit prouver et gagner sa place de titulaire et jouer plus souvent”, avait déclaré le technicien bosnien. Le plus important pour le sélectionneur national au jour d’aujourd’hui est d’avoir à sa disposition des joueurs compétitifs pour le Mondial, Belfodil en fait partie mais il doit avoir un temps de jeu consistant d’ici le mois de juin. Vahid Halilhodzic suggère d’ailleurs à son attaquant de trouver un club qui lui garantira du temps de jeu et assurer ainsi d’être parmi les 23 joueurs qui représenteraient l’Algérie, face à la Belgique, la Corée du Sud et la Russie, au Brésil à partir du 12 juin prochain.

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Sam 14 Déc 2013 - 23:47

MessageSujet: Re: Fulham Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Fulham Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant