Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 0:13

Yaya Touré: élu meilleur joueur de Manchester City 2013-2014



Un trophée de plus pour Yaya Touré. Le milieu de terrain ivoirien a été élu par les supporteurs « Meilleur joueur » du club lors de la saison écoulée 2013-2014. Comment pouvait-il en être autrement pour celui qui a terminé meilleur buteur du club avec 20 buts. Une performance exceptionnelle pour un milieu de terrain.

battu le week-end écoulé par Arsenal lors de la Community Shiled, Touré n’est pas pour autant déçu. « C’est un autre trophée mais je pense que c’est assez difficile parce que nous n’avons pas avec nous tous les gars qui étaient à la Coupe du Monde. Je pense que c’est une bonne préparation pour le début de la saison et je ne pense pas que cela nous portera la poisse. La dernière fois que nous gagné la Community Shield, nous avons perdu la Premier League », a-t-il déclaré.

Il garde en tête les objectifs assignés: « Cette année, l’objectif c’est la Premier League et la Ligue des Champions et d’essayer de faire le meilleur parcours possible. Il va falloir être en forme et rebondir face à Newcastle parce cela va être un premier match très important« .

Lors de la même cérémonie qui a sacré Touré, Samir Nasri a reçu le prix du plus beau but de la saison. Une réalisation en Carling Cup.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 0:14

Y. Touré vise les quarts de finale de Ligue des champions

Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, a des ambitions élevés pour la saison qui arrive. Il espère atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, estime que les Citizens doivent viser au moins les quarts de finale de la Ligue des Champions cette saison. Pour rappel City n'a pas accédé aux huitièmes de finale des deux précédentes campagnes. Il a récemment mis fin aux rumeurs le concernant et a confirmé son intention de faire progresser City sur la scène européenne. "Nous savons que la Premier League sera difficile, mais je suis concentré sur Manchester City maintenant" a-t-il déclaré à Sky Sports. "Nous devons essayer de conserver notre titre, mais nous savons que ce sera difficile. Avec Chelsea, Arsenal et (Manchester) United, il va être très difficile, très serré. J'espère qu'à la fin de la saison, nous aurons le trophée, mais nous avons aussi la Ligue des Champions. C'est très important pour le club et nous n'avons pas bien fait les deux années précédentes. Il est important que nous faisons mieux que l'an dernier et nous allons viser les quarts de finale."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:26

Pas de prolongation pour Yaya Touré

Alors que Samir Nasri, Aleksandar Kolarov, Vincent Kompany et Sergio Agüero ont tous prolongé leur contrat, ce ne serait pas le cas de Yaya Touré selon la presse britannique.

Manchester City a décidé de prolonger les contrats de ses joueurs cadres. Dans les derniers mois et dernières semaines, des joueurs comme Samir Nasri, Aleksandar Kolarov, le capitaine Vincent Kompany et Sergio Agüero ont tous signé un nouveau bail avec le champion d’Angleterre. Mais ce n’est pas le cas de Yaya Touré, et ce ne serait pas sur le point d’arriver selon la presse britannique .« Oui, je pense qu'il est très important pour le club de garder ses meilleurs joueurs. Peut-être verrez vous dans les prochains jours d'autres joueurs prolonger » a déclaré Manuel Pellegrini le manager de Manchester City. Au sujet de Yaya Touré, l'entraîneur chilien a été plus évasif. « J’ai parlé avec Yaya et il est très heureux » a en croire Manuel Pellegrini. Reste que l’Ivoirien, sous contrat avec City jusqu’en juin 2017, a été plusieurs fois sur le départ sans que cela se confirme. Si James Milner a refusé une prolongation de contrat, Edin Dzeko et Joe Hart devraient tous deux prolonger à leur tour prochainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:27

Manchester City joue la carte de la continuité

Freiné par le fair-play financier de l’UEFA, le champion d’Angleterre s’est montré plus discret qu’à l’accoutumée sur le marché des transferts. Les Citizens, dont les cadres ont pour la plupart prolongé leur contrat, peuvent s’appuyer sur leurs repères collectifs pour défendre leur couronne.

Sous pression après leur lourde défaite face à Arsenal (3-0) dans le Community Shield la semaine dernière, Manchester City doit négocier un déplacement difficile à Newcastle ce dimanche lors de la 1ere journée de Premier League. Devant des Magpies renforcés par les arrivées à l’intersaison de Cabella, De Jong, Rivière, Janmaat et Colback, les champions d’Angleterre devront éviter un nouveau faux-pas. Avec plusieurs cadres à cours de condition physique –notamment Kompany, Agüero, Zabaleta et Sagna- pour cause de reprise tardive de l’entraînement après le Mondial, les Citizens s’attendent à souffrir à St James' Park pour leur entrée dans une compétition qui s’annonce très ouverte.

Adaptation au fair-play financier
Sacrés la saison dernière, les hommes de Manuel Pellegrini devront faire face à une forte concurrence dans la course au titre puisque Chelsea et Arsenal se sont renforcés cet été. Malgré sa défaite en ouverture du championnat face à Swansea, Manchester United espère revenir vers les sommets tandis que Liverpool, deuxième la saison dernière, s’attache à compenser le départ de Luis Suarez pour Barcelone. Freiné par les sanctions infligées par l’UEFA pour non-respect des critères du fair-play financier, Manchester City s’est montré discret sur le marché des transferts pour la première fois depuis son rachat par Cheick Mansour. Les Citizens sont néanmoins parvenus à engager Fernando (Porto), Caballero (Malaga), Sagna (Arsenal), Lampard (Chelsea) et le défenseur français de Porto Eliaquim Mangala (32 M£).

Une campagne d’ajustement visant à renforcer un effectif pléthorique ne manquant pas de joueurs de classe. « Nous avons eu beaucoup de problèmes avec le fair-play financier, avec les restrictions sur le nombre de joueurs que nous pouvons avoir dans l'équipe. Je ne pense pas que nous allons recruter d'autres joueurs, car nous ne pouvons pas», a indiqué Manuel Pellegrini. Nécessité faisant loi, les dirigeants de City contraints par l’UEFA se sont surtout attelés à prolonger les cadres de l’équipe. Nasri, Silva, Kompany et Agüero ont tour à tour étendu la durée de leur contrat avec le club mancunien. « Il très important pour le club de retenir les meilleurs joueurs. Et c’est aussi important pour le club qu’ils veulent rester ici car ils travaillent intensément et Manchester City a beaucoup d’ambitions pour le futur », s’est réjoui l’entraîneur chilien de City.

Le cas Yaya Touré
Cette politique de stabilisation de l’effectif s’est néanmoins heurtée au refus de Yaya Touré (33 ans) d’étendre son engagement. L’entourage du milieu ivoirien avait même préparé le terrain pour un transfert à l’intersaison avant de se raviser. Encore sous contrat trois saisons, le meilleur joueur des Citizens la saison dernière est toujours dans les plans de Pellegrini qui n’a cessé de dissiper le malaise naissant. « J’ai parlé avec Yaya et il est très heureux. Je ne sais pas ce qui s’est passé pendant l’été. Certaines personnes ont parlé de sa position, mais vraiment en ce moment, il n’a pas eu de problèmes. C’est passé, ça n’a pas d’importance. Il est très important pour nous et j’espère que Yaya pourra réitérer la saison qu’il avait fait l’année dernière », a confié le Chilien. Signe que la conquête d’un deuxième titre consécutif de Manchester City passera encore par une grande saison du Ballon d’or africain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:29

Mangala ne jouera pas contre Newcastle

Transféré du FC Porto vers Manchester City il y a quelques jours pour la somme astronomique de 54 millions d’euros, Eliaquim Mangala ne disputera pas le premier match du championnat avec les Citizens. Manuel Pellegrini, l’entraîneur du club mancunien, a confirmé l’absence de l’international tricolore. Selon le technicien chilien, Mangala n’est pas encore en forme pour débuter la saison. Alvaro Negredo, blessé pour trois mois, sera également absent.

Manchester City affronte Newcastle ce dimanche pour le compte de la première journée de la Premier League anglaise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Aoû 2014 - 23:30

Kompany : “Nous sommes tous prêts”

Manchester City aura à coeur de conserver son titre de champion. Les partenaires de Vincent Kompany espèrent être prêts pour le premier défi de la saison : Newcastle.

Les concurrents de Manchester City pour le titre se sont bien renforcés. Et la lutte pour le titre promet d’être âpre. Pourtant les Citizens vont devoir essayer de faire mieux que lors de la saison 2012/2013, où ils n’avaient pas réussi à conserver leur bien.
Le calendrier des hommes de Manuel Pellegrini commence fort avec pour commencer un déplacement à Newcastle avant de se frotter à de coriaces adversaires (Liverpool, Arsenal et Chelsea) impatients de succéder au palmarès aux Mancuniens. Le capitaine des Skyblues, Vincent Kompany espère que la condition physique sera suffisante venir à bout des Magpies à St-James Park, ce qui n’avait pas été le cas dimanche dernier face aux Gunners lors de la Community Shield (perdue 3-0). “Nous sommes tous prêts, même s’il demeure un point d’interrogation quant à notre forme physique. Elle sera testée face à Newcastle (dimanche à 17h00). Si nous le passons, ce sera un message important envoyé aux autres équipes”, a prévenu l’international belge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 17 Aoû 2014 - 22:55

Nastasic sur le départ

Manchester City devrait bien vendre Matija Nastasic cet été. L'information a été confirmée.

Manuel Pellegrini a confirmé à la fin de la rencontre entre Manchester City et Newcastle (2-0) que Matija Nastasic, qui était absent de la feuille de match, devrait bien quitter les Citizens cet été, rapporte mancity.fr. A noter que Micah Richards et Scott Sinclair devraient également quitter le club, tout comme Bruno Zucilini, qui lui partirait en prêt à Valence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:49

Pellegrini montre la porte de sortie à 4 joueurs

L'entraîneur des Skyblues a confirmé les départs à venir de quatre joueurs. Et non des moindres.

Interrogé à propos de l'avenir de Matija Nastasic, Manuel Pellegrini n'y est pas allé par quatre chemins. "Nous avons d'autres acteurs importants à ce poste : Demichelis, Kompany, Boyata et Mangala. Matija doit jouer. On va voir ce qui va se passer au cours des jours à venir en ce qui le concerne. Il y a de nombreuses offres pour lui et je pense que la meilleure chose est qu'il s'en aille pour jouer", a-t-il confié dans des propos relayés par Tuttosport. Toujours selon le coach chilien, Micah Richards, Scott Sinclair et John Guidetti devraient connaître le même sort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:50

Pellegrini compte sur Dedryck Boyata

Le jeune défenseur dispose encore d'une grande marge de progression et pourrait bien accumuler du temps de jeu.

L'entraîneur des Skyblues a déclaré sur Tuttosport qu'il devait impérativement se séparer de certains joueurs pour débuter la campagne 2014-2015. Barré par le duo Kompany - Demichelis, Dedryck Boyata devra désormais faire face à l'arrivée de Mangala. Son entraîneur a pourtant rappeler qu'il comptait sur lui au détriment de joueurs tels que Matija Nastasic, Micah Richards, Scott Sinclair ou encore John Guidetti.

"Nous avons d'autres acteurs importants à ce poste : Demichelis, Kompany, Boyata et Mangala. Matija doit jouer. On va voir ce qui va se passer au cours des jours à venir en ce qui le concerne. Il y a de nombreuses offres pour Nastasic et je pense que la meilleure chose est qu'il s'en aille pour jouer".

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:52

Dzeko jusqu'en 2019 ?

Selon le Daily Express, Edin Dzeko, l'avant-centre bosnien de Manchester City, est en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2019.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Manchester City, l’avant-centre international bosnien Edin Dzeko (28 ans) est sur le point de rempiler. Et ceci malgré l’intérêt de certaines écuries étrangères. Selon le Daily Express, le dossier pourrait être bouclé cette semaine. Auteur de seize buts la saison passée en Premier League, l’ancien joueur du VfL Wolfsburg devrait prolonger son engagement jusqu’en juin 2019. « Il a un rôle très important dans l’équipe et c’est pour cela qu’il va rester plus longtemps ici, a expliqué dimanche Manuel Pellegrini, le manager mancunien. Ce n’est pas encore fait à 100% mais oui, il va bien prolonger son bail. » Ces dernières semaines, Samir Nasri, Vincent Kompany ou encore Sergio Agüero ont aussi décidé poursuivre l’aventure avec les Citizens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 18 Aoû 2014 - 22:53

Zuculini à Valence ?

Selon The Times, Bruno Zuculini, le nouveau milieu de terrain de Manchester City, devrait être prêté à Valence.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Manchester City, qui a déboursé 2,5 millions d’euros pour le recruter cet été, le milieu de terrain argentin Bruno Zuculini (21 ans) devrait être prêté à Valence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:48

Edin Dzeko prolonge de quatre ans

Edin Dzeko (28 ans) semble se plaire à Manchester City. L'attaquant bosnien a prolongé de quatre ans, soit jusqu'en 2018, son contrat avec le club champion d'Angleterre.

"Je suis très content d'être à City, c'est ma seconde maison, s'est réjoui le joueur sur le communiqué publié par le club sur son site internet. M'engager sur le long terme a été une décision facile à prendre. Je me suis parfaitement acclimaté ici, je connais très bien mes coéquipiers et je sais que je peux encore m'améliorer".

Arrivé le 3 janvier 2011 en provenance de Wolfsbourg, Dzeko a porté 155 fois le maillot des Citizens et inscrit 66 buts, dont 26 lors de la dernière saison. Avec le club mancunien, le buteur formé à Sarajevo a notamment remporté deux titres de champion d'Angleterre en 2012 et 2014.

Cet été, il a disputé la première Coupe du monde de son pays et inscrit un but contre l'Iran. Il compte 36 buts en 65 sélections.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:49

Transfert de Nastasic, la Juve le piste

Ancien joueur de la Fiorentina, Matija Nastasic a depuis quitté la Serie pour la Premier League, où il rayonne avec Manchester City. Le défenseur international serbe serait d’ailleurs sur les tablettes de la Juventus de Turin.

Après Stevan Jovetic, la Juventus de Turin piste un autre joueur de Manchester City : Matija Nastasic. Comme son partenaire attaquant, le défenseur international serbe a conquis les dirigeants des champions d’Italie en titre. Et même si son contrat s’étale jusqu’en 2017 avec les Citizens, la Juve compte bien convaincre City de lâcher son joueur de 21 ans, pétri de talent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 20 Aoû 2014 - 20:50

Zuculini à Valence

Bruno Zuculini, le milieu de terrain argentin de Manchester City, a été prêté à Valence (Liga).

Comme prévu, sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain argentin Bruno Zuculini (21 ans, Manchester City) fait l’objet d’un prêt sans option d’achat à Valence. Pour rappel, les Citizens ont déboursé 2,5 millions d'euros pour recruter cet été l'espoir du Racing Club de Avellaneda.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:22

Negredo se rapproche de Valence

Selon Marca, l’avant-centre espagnol de Manchester City, Alvaro Negredo, serait à deux doigts de s’engager avec le FC Valence.

Longtemps annoncé à l’Atletico Madrid, c’est finalement au FC Valence qu’Alvaro Negredo pourrait aller poursuivre sa carrière. D’après la presse ibérique de ce jeudi, le club de Peter Lim est passé à l’offensive sur ce dossier. Negredo (29 ans) est sous contrat avec Manchester City l’été prochain. Mais, l’ex-buteur de Séville n’a plus vraiment la cote auprès de Manuel Pellegrini. Ce dernier aurait même prévu de ne pas la retenir dans sa liste des joueurs pour la prochaine Ligue des Champions. Pour rappel, le champion d’Angleterre avait payé 27M€ l’été dernier pour enrôler l’attaquant international ibérique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 22 Aoû 2014 - 23:32

Pellegrini est soulagé pour Dzeko

Visiblement, le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini, est ravi que l'attaquant Edin Dzeko ait prolongé son contrat jusqu'en juin 2018. C'est en tout cas ce qui ressort d'une entrevue relayée par Sky Sports !

Le coach des Citizens a fait savoir qu'il est "très heureux" que le buteur bosniaque ait rempilé à l'Etihad Stadium. Pour lui, Edin Dzeko est "un joueur très important" pour l'équipe mancunienne et il jouera encore un rôle important lors de cette saison 2014/2015. "Il joue bien et mérite son contrat", a-t-il ajouté... pour enfoncer définitivement le clou. La saison passée, le joueur âgé de 28 ans a marqué 26 buts toutes compétitions confondues pour le compte de Manchester City qui a triomphé en Premier League.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 23 Aoû 2014 - 23:42

Les drapeaux sont désormais virtuels

On le sait, la gentrification dans le football anglais fait des ravages.

Dernier exemple en date, la direction de Manchester City qui a annoncé l’installation d’écrans LED au deuxième niveau de l’Etihad Stadium pour l’ouverture de la saison de Premier League.

Les supporters des Citizens ne pourront donc plus afficher leurs drapeaux personnalisés marquant leur soutien au club ou aux joueurs. En revanche, pour éviter toute contestation, les dirigeants ont précisé que les fans pourraient envoyer des versions digitales de leurs drapeaux afin que ceux-ci soient affichés sur lesdits écrans ! On croit rêver ! À quand des fans virtuels du côté de City ?

En revanche, pas de panique. La bannière remerciant gracieusement le Cheikh Mansour, propriétaire du club depuis 2008, sera, elle, toujours bien présente au troisième niveau de l’une des tribunes.

Par ailleurs, les retards dans les travaux d’agrandissement du stade causés par le mauvais temps ont poussé la direction à généreusement offrir des ponchos aux supporters placés tout en haut, ceux-ci n’ayant actuellement pas de toit pour les protéger en cas d’intempéries.

Plus de drapeaux, pas de toit, et des abonnements dont le prix frise la mauvaise blague, il ne fait définitivement plus bon être fan d’un club de l’élite en Angleterre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 24 Aoû 2014 - 23:30

Barkley pisté par Man City

Ross Barkley à Manchester City ? C'est la rumeur qui revient régulièrement dans les médias anglais. Selon le Daily Mirror, les Citizens auraient proposé 37 millions d'euros pour le milieu polyvalent d'Everton. Problème, les dirigeants des Toffees réclament au moins 62 millions d'euros si les champions d'Angleterre en titre veulent s'attacher les services de l'international anglais âgé de 20 ans (9 sélections). A noter que le natif de Liverpool est actuellement blessé à la suite d'une déchirure aux ligaments du genou. La saison dernière, il avait disputé 38 matches et marqué à sept reprises avec les hôtes de Goodison Park.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 24 Aoû 2014 - 23:31

Manchester City a refusé Di Maria

Selon la presse britannique, Angel Di Maria devrait devenir un joueur de Manchester United dans les prochains jours. Les Red Devils devraient verser 75 millions d’euros (plus 8,5 millions de bonus) au Real Madrid pour boucler le transfert de l’international argentin. A 26 ans, Di Maria devrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Mais El Fideo, qui a longtemps privilégié un départ au PSG, aurait pu se retrouver chez l’ennemi Manchester City. Selon le Mirror, les Citizens avaient la possibilité de le faire signer cet été, mais le prix réclamé par le Real les a refroidis. « Nous avons été approchés pour signer Di Maria, a confié une source du club au journal britannique. Il a clairement indiqué qu’il voulait venir ici. Le prix était de 75 millions d’euros, plus de 10 millions de bonus, mais nous n’étions pas intéressés. » S’il s’engage avec MU, Di Maria devrait porter le n°7 et toucher environ 225 000 euros par semaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 25 Aoû 2014 - 21:16

Manchester City et Jovetić s'offrent Liverpool

Les Citizens ont battu 3-1 les Reds en match de clôture de la deuxième journée de Premier League grâce à l'attaquant monténégrin, auteur d'un doublé.

Manchester City a fait forte impression dès la deuxième journée de Premier League. Le champion en titre s'est fait plaisir en battant 3-1 Liverpool, son dauphin de la saison dernière. Jovetić, deux fois (41e et 55e), et Kün Agüero (69e) sont les buteurs de cette rencontre.

L'attaquant monténégrin a fait forte impression, notamment en marquant un second but splendide. Ce dernier est à l'origine de l'action en décalant Samir Nasri sur le coté droit d'une superbe talonnade. Il est ensuite à la finition en reprenant directement un centre à ras-à-terre en force du même Nasri. Agüero s'est aussi distingué en inscrivant un but dès son entrée en jeu. Lambert a réduit le score pour les Reds à la 83e à la suite d'une action confuse. Avec ce succès, les Citizens rejoignent Tottenham en tête du classement

Les compositions d'équipe :

Manchester City : Hart - Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy - Fernando, Touré, Nasri, Silva (65e, Navas), Jovetić (80e, Fernandinho) - Dzeko (69e, Agüero)

Liverpool : Mignolet - Johnson, Lovren, Skrtel, Moreno - Gerrard, Allen (79e, Emre Can), Henderson - Coutinho (60e, Markovic), Sterling (79e, Lambert), Sturridge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 28 Aoû 2014 - 2:10

MTN Cameroon signe un partenariat avec Manchester City FC

La filiale camerounaise de l’opérateur sud-africain de téléphonie mobile MTN a récemment signé un accord de partenariat avec le club de football Manchester City Football Club (Manchester City FC), champion d’Angleterre en titre.

L’accord qui entre dans le cadre d’un tout nouveau programme dénommé Yep permettra à l’opérateur de téléphonie mobile d’utiliser l’image des joueurs du club anglais pour ses compagnes promotionnelles.

En vertu de ce partenariat, « nous avons la possibilité d’utiliser des joueurs de Manchester City pour nos campagnes ou pour les actions promotionnelles que nous souhaitons mener ; nous avons la possibilité de faire vivre à nos clients une expérience dans les installations de Manchester City en Angleterre. Enfin, il y aura des contenus pour mobile. Ainsi, les clients de MTN pourront recevoir, après souscription, des alertes sur les buts, des contenus audio ou vidéos du club », explique Bouba Kaélé, Sponsorship et event manager chez MTN Cameroon.

Tom Glick, chief business officer de Manchester City indique qu’en retour, ce partenariat offre au club britannique « une formidable opportunité de nouer des liens forts avec le public sportif camerounais, connaisseur et passionné de football ; Nous sommes très ravis de nous associer à MTN Cameroon, un partenaire stratégique en Afrique réputé pour ses solutions de communication innovantes, simples et accessibles qui en font un leader des télécommunications en Afrique ».

Ce partenariat rentre dans la mise en œuvre de l’une des plateformes du programme Yep que MTN Cameroon a lancé le 21 août 2014 pour « aider les jeunes à réaliser leurs rêves ».

Ainsi, la plateforme football vise à favoriser l’éclosion des futurs porteurs de la fierté footballistique du Cameroun ; à travers des programmes de détection de talents, suivie de leur formation avec l’appui de professionnels nationaux et internationaux. « Cette jeunesse regorge de talents immenses et insoupçonnés qui ne demandent qu’à être encouragés, encadrés et soutenus pour réaliser des merveilles », a justifié Karl Toriola, le directeur général de MTN Cameroon lors d’une conférence de presse le 21 août à Douala.
Les deux autres plateformes du programme Yep sont la musique et l’éducation. Dans le domaine de la musique, « nous allons sélectionner trois jeunes artistes que nous allons suivre et nous allons produire leur album, les envoyer à l’étranger pour qu’ils réalisent leurs rêves », indique Yasmine Job, senior manager, consumer segment chez MTN Cameroon.

Pour ce qui est du volet éducation, l’entreprise indique que le projet vise « à développer les leaders de demain. Des programmes seront mis en place pour renforcer les capacités des jeunes porteurs de projets. MTN leur donnera accès à des formations locales et internationales de qualité pour leur développement personnel et les accompagnera dans la réalisation de leurs projets. »

Leader de la téléphonie mobile dans le pays, MTN Cameroon revendiquait 10 millions d’abonnés au 30 juin 2014.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 28 Aoû 2014 - 2:11

Mangala doit encore attendre

Eliaquim Mangala n’a toujours pas joué un match avec Manchester City, club qu’il a rejoint au milieu du mois en cours. Et il doit encore attendre.

Même ce week-end face à Stoke City, Mangala ne jouera pas. Selon Pellegrini, le défenseur français d’origine congolaise n’est toujours pas prêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 28 Aoû 2014 - 23:35

Ligue des champions

•Groupe E : Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Roma

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 29 Aoû 2014 - 23:30

Pellegrini fait son loft

Lors de sa conférence de presse ce vendredi, Manuel Pellegrini s'est exprimé à propos du mercato de Manchester City. «Nous verrons ce qu’il se passe dans les prochaines quarante-huit heures, ils savent qu’ils ne font pas partie de l’équipe parce que nous avons assez de joueurs dans l’effectif mais je n’ai aucune nouvelle d’eux en ce moment», a notamment déclaré "l'ingénieur" au sujet de John Guidetti, Micah Richards et Scott Sinclair.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 29 Aoû 2014 - 23:31

Racisme: Pellegrini espère que le CSKA "a retenu la leçon"

Alors que Yaya Touré avait été victime d'insultes racistes de la part des supporters moscovites la saison dernière lors du match de Ligue des champions entre le CSKA Moscou et Manchester City, les deux clubs vont à nouveau se retrouver en phase de groupes de la compétition. Et Manuel Pellegrini espère que le club russe, sanctionné par l'UEFA d'une fermeture partielle de son stade, saura en tirer les leçons. "J'espère que Moscou a retenu la leçon et qu'il n'y aura aucun problème, et pas seulement avec Yaya, a commenté l'entraîneur des Citizens en conférence de presse. Je me souviens de ce qui est arrivé l'année dernière. Le terrain, très mauvais, avait aussi été un souci." Le match aller entre les deux formations, qui évolueront dans le groupe E avec le Bayern Munich et la Roma, aura lieu le 21 octobre à l'Arena Khimki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» (ITAL)Torino Football Club
» [DH] Football Club de Rouen 1899
» As Monaco Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: