Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 17 Avr 2013 - 18:50

Vidal courtisé par City, le Real et le Bayern

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Arturo Vidal, serait ardemment désiré par de grosses écuries étrangères, selon SkySports.

Milieu de terrain de la Juventus Turin, Arturo Vidal n’en finit plus d’attirer les convoitises. A 25 ans, le Chilien a activement participé à l’obtention du 28eme Scudetto de la Vieille Dame la saison passée (33 matchs, 7 buts) et a déjà inscrit sept buts en 26 rencontres cette saison. L’ancien pensionnaire du Bayer Leverkusen (2007 à 2011) serait suivi par Manchester City, le Real Madrid et le Bayern Munich, selon Sky Sports.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 18 Avr 2013 - 19:49

Vieira : «La cellule recrutement de City m’intéresse»

Aujourd’hui membre de l’encadrement du club de Manchester City, Patrick Vieira a découvert ces deux dernières années l'ensemble des départements du club. L’ancien Gunner va très vite préciser sa position chez les Citizens. Si tout reste ouvert pour lui, il avoue pencher un poste au sein de la cellule de recrutement.

« Toutes les portes sont ouvertes »
« J’apprends, j’arrive au bout de mes deux ans, j’ai passé pas mal de temps ici je me suis enrichi c’est une bonne suite par rapport à ce que je veux faire j’ai une vu plus globale sur comment fonctionne un club je sais un peu plus ce que je veux faire. Je vais continuer dans ce club toutes les portes sont ouvertes je travaille avec des gens biens et le club est ambitieux, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Le recrutement m’intéresse, à moi de prendre ma décision il faut être diplomate et patient ».

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 18 Avr 2013 - 19:50

Mancini : «Un match très difficile»

Vainqueur de Wigan grâce à un but de Carlos Tevez en fin de match, Roberto Mancini a avoué que son club a été plutôt chanceux de l’emporter : « Wigan a très bien joué, comme d’habitude contre nous. C’était un match très difficile. Pendant 60 minutes, c’était la meilleure équipe mais après ça nous nous sommes améliorés et avons eu des occasions de but. Trois jours après la demi-finale contre Chelsea, les joueurs étaient fatigués car ils avaient dépensé beaucoup d’énergie ».

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 18 Avr 2013 - 19:51

Vieira : «On s’attendait à faire mieux»

Lors d’une interview accordée au quotidien The Sun, Patrick Vieira, dirigeant au sein de Manchester City, a souligné le besoin pour le club mancunien de remporter la coupe d’Angleterre face à Wigan pour limiter la casse cette saison. « L’objectif de la saison était de conserver le titre et de faire mieux en Ligue des champions », a rappelé l’ex-international français.

« Gagner la FA Cup »

« Nous sommes en finale de la FA Cup et il faut la gagner pour sauver une saison terne. Avec l’équipe qu’on avait, on s’attendait à faire mieux. Et on aurait pu faire mieux. » Les Citizens, deuxièmes en Premier League et éliminés au premier tour de la Ligue des champions n’ont pas rempli les objectif fixés en début de saison. Et la deuxième place n’est pas encore assurée.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 18 Avr 2013 - 19:53

Une valse d'entraîneurs entre le PSG et Manchester City ?

Restera ? Partira ? L'avenir de Carlo Ancelotti est toujours aussi flou, alors que son équipe vient d'être éliminée de la Ligue des Champions et de la Coupe de France. Même si sa formation semble bien partie pour remporter son troisième titre de champion de France de son histoire, impossible d'assurer que l'Italien sera toujours sur le banc du Paris Saint-Germain l'an prochain. Alors que la presse espagnole rapporte depuis de longs mois que le patron du Real Madrid, Florentino Pérez, espère attirer le technicien parisien dans ses filets, le média italien Mediaset, croit savoir que c'est Manchester City qui aurait sondé Carlo Ancelotti en vue de la saison prochaine. Les Citizens souhaiteraient remplacer Roberto Mancini en proposant 12ME par saison à l'actuel coach du PSG. Toujours selon la chaîne italienne, l'ancien coach de l'Inter pourrait lui faire le chemin inverse, et prendre place sur le banc parisien dès cet été. Tant qu'aucune annonce définitive des propriétaires du club de la capitale ne sera faite, toutes les spéculations seront possibles.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 19 Avr 2013 - 21:55

City sur Hernanes

Manchester City serait très intéressé par Hernanes, le maître à jouer de la lazio.

Selon le quotidien La Lazio Siamonoi, Manchester City serait prêt à mettre douze millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de terrain brésilien.

Hernanes a joué 29 rencontres dans le championnat d'Italie cette saison et a marqué neuf buts. Il joue à la Lazio depuis juillet 2010.

Pour arriver à un accord, les Citizens sont prêts à mettre John Guidetti dans la transaction. Très bon à Feyenoord la saison dernière, Guidetti n'entre plus dans les plans de l'équipe de Roberto Mancini.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 19 Avr 2013 - 21:57

Manchester City piste Morrison

Ravel Morrison, ancien joueur de Manchester United pourrait bien revenir dans la ville où il a débuté sa carrière. Selon le Daily Mirror, l'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini aurait été impressionné par le jeune joueur de 20 ans. Le club aurait même mené une enquête discrète sur le joueur. La mauvaise réputation de l'Anglais, prêté cette saison par West Ham, ne ferait pas peur à City.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 19 Avr 2013 - 21:59

Manchester City sur Papadopoulos

Selon le Daily Star, le défenseur central de Schalke 04, Kyriakos Papadopoulos, 20 ans, est en négociation avec Manchester City qui serait prêt à faire une offre de 20 millions d'euros. L'international grec, l'un des meilleurs à son poste en Europe est encore sous contrat jusqu'en 2016.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 20 Avr 2013 - 16:50

Un salaire record pour attirer Cavani ?

Manchester City semble prêt à tout pour attirer l’attaquant de Naples Edinson Cavani… Selon les informations du Daily Mail, les dirigeants de City seraient sur le point de proposer un salaire de 15,5 millions d’euros annuels, ce qui ferait de l’Uruguayen le joueur le mieux payé de Premier League. Le quotidien précise que les Citizens auraient bien avancé sur le dossier en ayant discuté à plusieurs reprises avec le représentant du joueur.

Manchester City n’est pas seul

Si le joueur est convaincu, il faudra encore satisfaire son club. Surtout que Manchester City n’est pas le seul sur le dossier. Comme l’a révélé Le 10 Sport, Monaco a approché le buteur napolitain. Le Real Madrid, intéressé par Falcao, aurait également des vues sur lui. Selon le Daily Mail, la clause d’Edinson Cavani, âgé de 26 ans, s’élève à 60 millions d’euros.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 21 Avr 2013 - 22:16

Vincent Kompany se fait manger par Tottenham

Tottenham, avec Vertonghen et Dembélé tout le match, a réussi à prendre le dessus sur Manchester City et Vincent Kompany ce dimanche en Premier League anglaise. Après avoir été menés (un but de Nasri après un beau travail de Tevez) et quelque peu malmenés par les Citizens en première période, les Spurs sont revenus en quelques minutes dans le match en deuxième. Egalisant d’abord via Dempsey que Zabaleta avait laissé filer dans son dos. Puis prenant l’avantage grâce à Defoe qui, en un contre un, fixait le défenseur belge et plaçait une magnifique frappe. Et enfin via l’inévitable Bale, qui s’offrait un petit slalom dans la surface. Pas le meilleur match de la saison pour le capitaine des Diables, toujours un cheveu en retard sur ces actions capitales.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 23 Avr 2013 - 20:04

Kompany: "Je ne vois pas de raisons de quitter City"

Vince continuera-t-il avec les Citizens malgré les appels du pied du FC Barcelone?

MANCHESTER Vincent Kompany, que l'on dit convoité par plusieurs clubs dont le FC Barcelone, a indiqué dans la presse anglaise qu'il n'avait pas l'intention de quitter Manchester City.

Le Diable Rouge est arrivé à Manchester City en 2008. Il est devenu le capitaine des Citizens, sacrés champions d'Angleterre la saison dernière.

"Je ne vois pas de raisons de partir", déclare dans The Sun Vincent Kompany, qui a encore cinq ans de contrat à City. "Je suis bien ici. J'ai encore cinq ans de contrat, et quand on connaît les plans pour cette équipe, on se rend compte que les ambitions sont très grandes".

Manchester City n'a pu conserver son titre de champion, qui est revenu lundi à son voisin et rival de Manchester United. Les Citizens peuvent cependant encore décrocher un trophée cette saison. Ils joueront la finale de la "Cup" face à Wigan le 11 mai Wembley.

© La Dernière Heure 2013

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 23 Avr 2013 - 20:05

Milner (Manchester City) : "United mérite le titre"

Le milieu de terrain de Manchester City, James Milner a confié que selon lui Manchester United méritait son titre de champion d'Angleterre 2013, malgré la déception qui prône dans le camp des Citizens.

"Ca fait mal. Bien joué à Manchester United, c'est évidemment une équipe très forte et le championnat ne ment pas, donc ils méritent de remporter le titre. Nous sommes très déçus, mais cela nous donne encore plus l'envie d'entamer la saison prochaine et de le regagner à nouveau. Maintenant nous espérons terminer deuxièmes. Nous avons vu au combien il était dur de conserver un titre et au combien United a utilisé la déception de la saison dernière pour rebondir cette année. Ils ont été très bons en championnat, très solides et semblaient enchaîner les résultats chaque semaine. Ils le méritent et nous devons maintenant voir ce que nous avons pas bien fait pour corriger les erreurs" a confié James Milner.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 23 Avr 2013 - 22:02

A.Razak abusé sur Facebook

Ces derniers jours, un compte Facebook au nom d'Abdoul Razak annonçait la mise à l'essai du joueur par l'Espanyol Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City a fini par démentir. Il s'agissait d'une cyber-arnaque.

« Je suis en Angleterre et je demeure un joueur de Manchester City. Je n’ai jamais effectué aucun voyage en Espagne et à l’Espanyol Barcelone pour un quelconque essai », a déclaré Abdoul Razak, cité par Sport-Ivoire. « C’est vrai que l’Espanyol désirait m’enrôler ainsi que deux autres joueurs. La proposition a été refusée. La presse catalane n’a relayée que l’information sur l’envie de l’Espanyol pas plus », a toutefois reconnu le jeune milieu de terrain ivoirien, qui aura appris à se méfier des réseaux sociaux.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 25 Avr 2013 - 22:08

Ghana : Kwesi Appiah en stage à Manchester City

Kwesi Appiah va s’offrir une formation à Manchester.

Le sélectionneur du Ghana a été invité par les Citizens pour participer à un stage de perfectionnement dans leur centre de formation.

L’occasion pour Appiah d’échanger avec le coach des Skyblues Roberto Mancini et de superviser les Black Stars évoluant en Premier League.

Une bonne façon pour le staff ghanéen de préparer les prochaines échéances de la sélection. Cette dernière doit notamment affronter le Soudan en juin prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Ce stage de perfectionnement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat qui lie la fédération ghanéenne de football à Manchester City.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 25 Avr 2013 - 22:09

Kolo Touré annonce son départ de Manchester City !

Il n’y a plus aucun doute: Kolo Touré quittera Manchester City à la fin de la saison. Le défenseur ivoirien a confirmé l’information mercredi lors d’un passage dans une école pour apprendre aux jeunes à manier le ballon rond. “J’ai joué ici pendant quatre ans avec deux années fantastiques où j’ai beaucoup joué. Avoir été rejoint par mon frère Yaya a été également magnifique à cause des chansons que le public nous réservait. Toutes ces choses là vont me manquer“, a confié Touré.

Arrivé d’Arsenal en 2009 contre un chèque de 16 millions de livres, Kolo a connu deux belles premières années avec beaucoup de temps de jeu jusqu’à l’arrivée du technicien italien Roberto Mancini. Alors que son contrat prend fin en juin, le club ne montre aucune envie de le conserver: “Cela fait déjà deux mois que j’attends un signe de City mais rien. Je pense donc à mon futur“.

Récemment annoncé en France et en Italie, Kolo Touré ne compte néanmoins pas quitter l’Angleterre. “Pour moi, ma famille est ici, mes enfants vont à l’école ici et ils aiment le pays. Mon premier choix est l’Angleterre, j’adore le foot britannique. C’est pourquoi j’ai choisi de faire du foot. Après la Côte d’Ivoire, je suis venu ici. Je ne connais aucune autre culture et c’est très important pour moi de rester en Angleterre. Je suis ici depuis 10 ans“, a t-il ajouté à Sky Sports News.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 27 Avr 2013 - 16:37

Clichy est déçu de la saison de City

Le défenseur français est revenu sur la perte du titre en Premier League dans les colonnes du Parisien.

"Récemment, contre Manchester United (2-1) et Chelsea (2-1), on a retrouvé le Manchester City de l'an dernier. Quand on joue comme ça, personne ne peut nous poser de problèmes. Pourquoi n'a-t-on pas évolué ainsi toute la saison ?", a affirmé Gaël Clichy dans Le Parisien.

Pour le Français, une seule raison explique le titre des Red Devils: "Si Manchester United est champion, ce n'est pas parce qu'ils sont meilleurs que nous, mais en raison de leur constance. Ils ont gagné des matchs sans être bons. Nous, on a perdu des points bêtement. Globalement, on a manqué de rigueur et de cette envie de faire mal à l'adversaire."

Cette saison, Manchester City devra se contenter d'une finale de Cup que les Citizens joueront contre Wigan le samedi 11 mai.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 27 Avr 2013 - 16:37

City fait plus fort que United

En début de semaine, on annoncait que Manchester United disposerait de 63 millions d'euros pour transférer. City en aura 95 millions.

Selon le Manchester Evening News et relayé par lequipe.fr, la direction de Manchester City a décidé de débloquer 95 millions d'euros pour recruter cet été.

Plusieurs joueurs sont déjà la priorité des Citizens comme Gareth Bale, Edison Cavani, Radamel Falcao ou encore Isco.

Manchester City qui aura deux objectifs la saison prochaine: reprendre le titre de champion d'Angleterre mais aussi et surtout briller en Ligue des champions après deux échecs en phase de poules.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 27 Avr 2013 - 16:39

Monaco intéresse K.Touré

Kolo Touré, le défenseur central de Manchester City, n'est pas insensible à Monaco.

Libre en juin prochain, Kolo Touré (32 ans), le défenseur central international ivoirien de Manchester City, va migrer sous d’autres cieux. En mal de temps de jeu depuis l’arrivée de Roberto Mancini chez les Citizens, l’ancien joueur d’Arsenal pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. « Monaco est un grand club qui veut progresser, comme Paris, explique Kolo Touré dans les colonnes de L’Equipe. Ça peut être une très option effectivement avec mon expérience. Paris ? C’est sûr que ça tente ? Ce club deviendra un grand d’Europe. Aujourd’hui, j’ai surtout l’impression d’être dans une équipe sans vraiment y être. Je ne peux pas me contenter d’attendre, en m’endormant la veille des matchs, de savoir s’il y a un malade dans la nuit ou un petit bobo… Mais je suis pro, je donnerai tout jusqu’au bout si on fait appel à moi. »

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 27 Avr 2013 - 16:41

L’hommage de Manchester City au Camerounais Marc-Vivien Foe!

Comme annoncé, Manchester City a rendu un vibrant hommage ce samedi à l’ancien footballeur camerounais Marc-Vivien Foe. Ceci dans le match opposant les Citizens à West Ham en premier league.

A la 23ème minute de jeu (comme le numéro de maillot porté par Foe à City), tous les fans du stade y compris ceux de West Ham (où Foe a également joué) se sont levés pour applaudir pendant une minute.

Sur les écrans du City of Manchester stadium, on pouvait également voir une photo du Lion indomptable.

Marce-Vivien Foe est décédé le 26 juin 2003 lors d’un match de la Coupe des Confédérations entre le Cameroun et la Colombie.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 27 Avr 2013 - 16:45

Manchester City conforte sa deuxième place

Manchester City a pris de la marge dans la course à la Ligue des champions en battant facilement West Ham 2 à 1 samedi lors de la 35e journée du Championnat d'Angleterre.

City s'est imposé grâce à des buts d'Agüero (28), après une belle combinaison entre Silva et Nasri, et de Yaya Touré (83), d'un tir puissant de 20 mètres. Carroll a réduit l'écart à la dernière seconde du temps additionnel en profitant d'une bourde du gardien Joe Hart, qui a laissé le ballon lui passer entre les jambes.

City conforte sa deuxième place avec huit points d'avance sur Arsenal et neuf sur Chelsea. Les «Citizens» ont surtout un matelas de neuf points sur le premier club non qualifié pour la Ligue des champions, Tottenham, à qui il reste quatre matchs à disputer.

Manchester City a dominé la rencontre et aurait pu prendre le large beaucoup plus rapidement avec un peu plus de précision dans la finition, à l'image d'Agüero et Nasri, qui ont manqué des occasions nettes.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 27 Avr 2013 - 17:20

Clichy veut rester

Le défenseur de Manchester City, Gaël Clichy, se sent bien chez les Citizens. Au point que l'ancien joueur d'Arsenal souhaiterait déjà prolonger son contrat avec le club mancunien qu'il a rejoint en 2011.

Gaël Clichy boucle sa deuxième saison dans les rangs de Manchester City. L'international français ne cache pas qu'il se sent bien dans ce club et reste ouvert à toute proposition de prolongation de la part de ses dirigeants : " Je suis heureux ici. Si le club vient me parler, j'aimerais bien prolonger et rester ici plus longtemps", a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien, alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat à courir.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 28 Avr 2013 - 19:11

Muriel supervisé contre Cagliari

Selon TMW, Manchester City aurait dépêché un « scout » pour superviser Luis Muriel (Udinese) contre Cagliari.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec l’Udinese, l’attaquant international colombien Luis Muriel, 22 ans, susciterait l’intérêt de Manchester City, qui l’aurait encore supervisé face à Cagliari (1-0, 34eme journée de Serie A). L’Atletico Madrid serait aussi sur le coup. Idem concernant la Juventus Turin (notamment).

Outre Luis Muriel, les Citizens auraient également placé sous observation Erik Lamela (21 ans, AS Rome) ou encore Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, Saint-Etienne).

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 28 Avr 2013 - 22:43

La piste Rodgers ?

Selon le Sunday People, Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, figurerait sur les tablettes de Manchester City.

Alors que Roberto Mancini serait menacé, Manchester City serait notamment sur la piste de Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, dont le contrat expire en juin 2015. Outre le Nord-Irlandais, les Citizens songeraient aussi plus ou moins sérieusement à Carlo Ancelotti (PSG), Rafael Benitez (Chelsea) ou encore Manuel Pellegrini (Chelsea).

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 29 Avr 2013 - 19:10

Pellegrini approché par City

Txiki Begiristain, directeur sportif de Manchester City, a rencontré l’agent de Manuel Pellegrini à Madrid ce lundi, selon AS.

L’intérêt manifeste de Begiristain pour le Chilien n’est en rien surprenant. Alors au FC Barcelone, Begiristain avait voulu faire signer l’actuel entraineur de Malaga. Pellegrini, dont l’avenir s’écrit en pointillés dans le sud de l’Espagne, pourrait être intéressé par le challenge de City. Une chose est sûre, Roberto Mancini voit encore une fois son poste menacé, surtout si les Citizens ne remportent aucun trophée cette saison.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 1 Mai 2013 - 16:52

Tevez rêve de quitter City pour Boca

Carlos Tevez veut rentrer au pays, mais il sait que le prix demandé par Manchester City l'empêchera de partir cet été aux Boca Juniors.

"Si ça ne tenait qu'à moi, je retournerais à Boca car je les aimerai jusqu'à la mort", a déclaré Carlos Tevez sur Canal 9. "Peut-être que je retournerais à Boca quand j'aurais 33 ans. C'est vraiment difficile pour un club argentin de payer à Manchester City ma valeur sur le marché. Si Milan a offert 20 millions quand j'étais dans le trou, qu'offriraient-ils maintenant?"

Tevez avait déjà joué 3 saisons à Boca, mais rêve d'y terminer sa carrière : "Le président m'a dit que la porte serait toujours ouverte. C'est mon rêve d'y terminer ma carrière, ainsi que celui de ma famille. Je préfèrerais jouer contre River Plate que contre Fulham. Mais City veut me prolonger pour 2 saisons de plus et ne me laissera pas partir pour rien. Je vais rester içi 2 ans de plus je pense, même si je préfère rentrer à la maison."

L'attaquant argentin était très proche de quitter City suite à une énorme dispute avec son coach Roberto Mancini. Mais depuis, tout est rentré dans l'ordre, même s'il n'a jamais caché ses envies de départ.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant