Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 11 Mai 2013 - 21:33

Wigan surprend Manchester City et s'offre la Cup

Au bord de la relégation en deuxième division, Wigan a remporté le premier titre de son histoire en créant une énorme surprise à Wembley. Les Latics ont tout simplement battu Manchester City samedi dans les arrêts de jeu en finale de la Cup (1-0).

Wigan a créé une énorme surprise en gagnant la Coupe d'Angleterre aux dépens du super-favori Manchester City, 1 à 0, dimanche en finale à Wembley. Les "Latics", qui sont en position de relégables en Championnat d'Angleterre, ont marqué le but de la victoire dans le temps additionnel sur un corner, d'une superbe tête de Ben Watson, entré peu avant.


Wigan ne l'a pas volé

Les Bleus et blancs qui ont évolué en noir n'ont pas volé le premier trophée de son histoire, car City n'a jamais été capable de mettre la main sur la rencontre. C'est au contraire l'outsider qui s'est montré le plus entreprenant dès le début du match et s'est créé le plus d'occasions, et pas seulement en contre-attaque, avec ses dangereux attaquants, le Hondurien Roger Espinoza et l'Ivoirien Arouna Koné.

Wigan a pu compter sur de belles interventions de son gardien espagnol Robles pour mettre en échec les meilleures tentatives de Tevez et de Nasri. Manchester City a terminé le match à dix après l'exclusion de Zabaleta, sanctionné d'un deuxième carton jaune pour avoir fauché McManaman qui filait vers le but de Joe Hart à six minutes du terme. Cette FA Cup est une belle récompense pour l'entraîneur Roberto Martinez, espagnol lui aussi, unanimement salué en Angleterre pour avoir maintenu son équipe dans l'élite, souvent in extremis, avec des moyens financiers limités. Son nom était évoqué ces derniers jours pour succéder à David Moyes à Everton après le départ de l'Ecossais pour Manchester United.


Mancini menacé

Cette année le sauvetage s'annonce difficile car les "Latics" sont 18èmes avec trois points de retard sur le premier non relégable à deux journées de la fin et avec un match périlleux à disputer à Arsenal mardi. La défaite est un grave échec pour Manchester City qui finit la saison bredouille après avoir perdu son titre de champion au profit de son voisin Manchester United et échoué pour la deuxième année d'affilée dès le premier tour de la Ligue des champions.

Elle met l'entraîneur Roberto Mancini en situation délicate alors que les rumeurs de départ enflent depuis plusieurs jours. Le nom du Chilien Manuel Pelligrini, l'actuel manager de Malaga, est avancé par la presse comme successeur. Même s'il a conduit le club à ses premiers trophées en 35 ans avec la FA Cup en 2011 et la Premier League l'année suivante, l'Italien ne pourra peut-être pas se remettre d'avoir été la victime de la plus grande surprise en finale de la Coupe d'Angleterre depuis l'échec de Liverpool face à Wimbledon en 1988.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 11 Mai 2013 - 21:35

Mancini qualifie de "foutaise" les rumeurs de départ

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a qualifié de "foutaise" les rumeurs qui annoncent son départ à la fin de la saison.

"Ces spéculations sont de la foutaise. Je serai toujours là la saison prochaine. Je suis désolé pour les supporteurs", a déclaré l'Italien à la chaîne ITV après la défaite de son équipe en finale de la Coupe d'Angleterre face à Wigan 1 à 0. "C'était un bon match. Ils ont marqué à la dernière minute et ça a été très difficile.Nous avons eu deux ou trois grosses occasions mais nous n'avons pas joué comme d'habitude", a-t-il dit. Un peu plus tard en conférence de presse, Mancini a défendu son bilan. "Combien d'équipes ont fait mieux que nous cette saison? Une seule, Manchester United. Je crois que nous avons fait du bon travail depuis trois ans", a-t-il dit. L'entraîneur a déclaré qu'il prenait "toute la responsabilité" de la défaite surprise contre le relégable Wigan. "Je suis déçu, je sais fort bien pourquoi nous avons perdu et j'en prends toute la responsabilité", a-t-il dit. La presse espagnole annonçait samedi matin le remplacement de Mancini par le Chilien Manuel Pellegrini, actuel entraîneur de Malaga. "Quelqu'un d'autre au-dessus de moi décide. L'important est de travailler pour préparer la saison prochaine", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas pourquoi le club n'a pas arrêté ça (les rumeurs) parce que ce n'est pas correct", a-t-il ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 12 Mai 2013 - 17:55

Mancini viré cette semaine ?

La défaite de Manchester City en finale de la Cup serait celle de trop pour Mancini...

D'après le Telegraph, c'est la défaite de trop ! Manchester city pouvait encore sauver sa saison après son élimination en phase de poules de la Ligue des champions et le titre de champion d'Angleterre qui s'est envolé au profit du rival Manchester United. Mais pour cela, les Citizens devaient remporter la FA Cup, samedi.

Malheureusement pour Roberto Mancini, ses hommes se sont inclinés en finale face à Wigan (1-0). Et selon The Telegraph, le manager italien ne devrait pas y survivre. Il pourrait déjà être remercié cette semaine.

Sous contrat avec le club jusqu'en 2017, Mancini prendrait donc la porte après 3 années passées à la tête de l'équipe. Manuel Pellegrini (Malaga) est cité pour prendre sa succession. Quant à Mancini, il pourrait retourner en Italie. Des rumeurs l'annoncent aussi au PSG ou à Monaco.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 13 Mai 2013 - 18:24

Manchester City offre 20 millions pour Robben

Après une saison vierge de titre, Manchester City prépare son marché estival. D’après le quotidien espagnol Sport, les Citizens auraient proposé 20 millions d’euros au Bayern Munich pour Arjen Robben.

Arjen Robben sera-t-il toujours Bavarois la saison prochaine ? Selon les quotidiens espagnols, l’ailier néerlandais, qui dispose d’un contrat jusqu’en 2015, n’entrerait pas dans les plans de Pep Guardiola. Manchester City serait resté attentif à la situation du joueur, et aurait mis 20 millions d’euros sur la table pour le faire signer.

La Juventus également prêt à l'accueillir ?
Reste à savoir si Robben souhaite changer d’air, après avoir tout remporté avec le Bayern Munich, et une finale de Ligue des Champions qui arrive à grands pas. A rajouter à cela qu'il forme l'une des meilleures paires avec Franck Ribery, qui lui, souhaiterait terminer sa carrière en Bavière, et l'arrivée d'un tonitruant Mario Gotze, tout droit venu de Dortmund. Arjen Robben a, il y a quelques semaines, reçu une offre de la part du club stambouliote de Galatasaray, qu’il aurait refusé. La Juventus serait également très intéressée, et pourrait rapidement se placer sur le joueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 13 Mai 2013 - 22:48

Mancini limogé

Comme annoncé depuis la défaite en finale de la Cup, Roberto Mancini ne finira pas la saison sur le banc de Manchester City. L'entraîneur italien vient d'être limogé par ses dirigeants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 15 Mai 2013 - 18:40

Un salarié de City clash Mancini sur Twitter

Depuis l'annonce de la fin de sa prise de fonctions lundi, les critiques fussent envers Roberto Mancini. Un ancien salarié de Manchester City ne s'est pas prié pour le charger sur Twitter.

Roberto Mancini n'a pas laissé un souvenir impérissable à Manchester City. Tout du moins... c'est ce qu'il en ressort depuis son limogeage en règles deux jours après la finale de la Cup perdue contre Wigan (1-0). « Arrogant, vaniteux, individualiste et ignorant », voilà les mots utilisés sur Twitter par un ex-magasinier du club pensionnaire de l'Etihad Stadium -licencié au début de la saison- pour décrire le désormais ancien coach des Citizens.

« Il était rare qu'il me salue »
« Ce n'est pas mon genre de parler mal des personnes mais travailler avec Mancini était devenu frustant, a-t-il écrit sur le célèbre réseau social, repris par The Sun. Les supporters n'ont pas su ce qu'il est passé en coulisses, en deux que nous avons travaillé ensemble, il était rare qu'il me salue. Je ne peux pas parler de l'entraîneur, mais ce n'est certainement pas une bonne personne. » A noter que depuis Stephen Aziz a retiré ses tweets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 15 Mai 2013 - 18:42

Mancini va toucher le jackpot !

Démis de ses fonctions lundi, Roberto Mancini -qui était encore sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2017- va toucher neuf millions d'euros de part de la direction de Manchester City.

Roberto Mancini va pouvoir se consoler rapidement. Après avoir été licencié lundi de son poste de manager de Manchester City, pour manquement aux objectifs fixés par le club en début de saison, l'Italien ne partira pas les mains vides. Tout du moins... les poches vides. En effet, selon le Daily Mail, le désormais ex-coach des Citizens va percevoir jusqu'à 9 millions d'euros de la part du club, en raison d'un contrat homologué jusqu'en juin 2017.

Monaco, Paris ou repos ?
Libre de tout contrat, un an après avoir été sacré champion d'Angleterre à la dernière minute de la dernière journée devant les Red Devils (ndlr: Manchester City avait battu QPR, 3-2), Roberto Mancini aurait été sondé par l'AS Monaco et le PSG ces derniers jours pour reprendre en mains les deux clubs, respectivement titrés en Ligue 2 et en Ligue 1. Il n'est pas non plus à exclure qu'avec cette somme, l'ex-entraîneur de l'Inter Milan choisisse de prendre une année sabbatique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 15 Mai 2013 - 18:43

Manchester City assure sa deuxième place

A la faveur de sa victoire à Reading (0-2) en cloture de la 37e journée, Manchester City a assuré définitivement sa deuxième place de Premier League. Les Citizens, privés de coach depuis le limogeage de Roberto Mancini ce lundi, ne peuvent plus être rejoints par Chelsea.

Sergio Agüero (40e) et Edin Dzeko (88e) ont signé les deux buts de City, battu en finale de Cup samedi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 17 Mai 2013 - 21:53

Patrick Vieira entraineur à Manchester City

Patrick Vieira, ancien milieu défensif de l’équipe de France va entrainer l’équipe réserve de Manchester City. « Après avoir passé deux ans à travailler pour le club dans différents domaines, notamment le centre de formation, je suis honoré d'avoir le privilège d'obtenir ce poste. Cela marque un nouveau chapitre à la fois dans ma carrière et dans ma vie, j'attends cela avec énormément d'impatience ». Ce sera la première fois que Vieira endosse le rôle de coach. Suivra-t-il la même trajectoire que Didier Deschamps ou Laurent Blanc ? Affaire à suivre...

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 17 Mai 2013 - 21:54

Navas à Manchester City ?

Selon The Times, Manchester City aurait lancé une offensive sur Jesus Navas, l'ailier du FC Séville.

Alors que Manuel Pellegrini est parti pour succéder à Roberto Mancini, Manchester City se serait positionné concrètement pour arracher la signature de l’ailier international espagnol Jesus Navas (27 ans, FC Séville), dont le contrat expire en juin 2015. Son compatriote et milieu de terrain offensif Isco (21 ans, Malaga) pourrait aussi rejoindre les Citizens. Et ceci malgré la concurrence de Monaco (notamment).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 17 Mai 2013 - 21:56

Mangala convoité ?

L'international espoir français, Eliaquim Mangala, qui évolue dans les rangs du FC Porto, pourrait quitter le club portugais en fin de saison. Manchester City souhaiterait recruter l'ancien joueur du Standard de Liège.

Eliaquim Mangala

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Manchester City envisagerait de recruter l'international espoir français, Eliaquim Mangala. Le club anglais aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises ces derniers mois et aurait été impressionné par ses qualités alors qu'il est âgé de 22 ans seulement. Le club anglais pourrait proposer 15 millions d'euros pour celui qui a été formé à Namur en Belgique et qui pourrait rejoindre ce jeudi l'équipe de France A selon certaines sources.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 17 Mai 2013 - 21:57

Juventus Turin : Un œil sur Tevez ?

Selon Sky Sport 24, la Juventus Turin se serait renseignée sur la situation de Carlo Tevez (Manchester City).

La Juventus Turin songerait à l’attaquant international argentin Carlos Tevez (29 ans, Manchester City), auteur de onze buts cette saison en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Citizens, l’ancien joueur de West Ham et de Manchester United aurait aussi été approché par Monaco.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 17 Mai 2013 - 21:58

AS Rome : Intérêt pour Kolarov

Selon La Gazzetta dello Sport, Aleksandar Kolarov, le latéral gauche de Manchester City, intéresserait l'AS Rome.

Suivi par la Juventus Turin, Aleksandar Kolarov (27 ans), le latéral gauche international serbe de Manchester City, intéresserait aussi l’AS Rome. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Citizens, l’ancien joueur de la Lazio Rome figurerait en bonne position sur les tablettes des Giallorossi qui penseraient également au Brésilien Adriano (28 ans, FC Barcelone), notamment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 18 Mai 2013 - 21:55

Bossaerts, 16 ans et Citizen

Le jeune défenseur belge a signé un contrat pro avec Manchester City

MANCHESTER Mathias Bossaerts, un défenseur central de 16 ans qui fait partie de l'équipe nationale belge espoirs, a signé son premier contrat professionnel avec son club de Manchester City, a fait connaître le principal intéressé samedi via son compte Facebook.

"J'ai signé mon contrat pro à Manchester City!", a écrit Bossaerts sur sa page Facebook. Le jeune talent, qui avait effectué sa formation au Beerschot, avait réalisé son passage d'Anderlecht vers le club de Vincent Kompany, l'été dernier.

Belga

© La Dernière Heure 2013

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 18 Mai 2013 - 21:57

Manchester City veut Arturo Vidal

La Juventus s’est montrée très intéressée par Carlos Tevez. Dans l’autre sens, Manchester City voudrait s’attacher les services d’Arturo Vidal.

Des dirigeants de Manchester City auraient approché la Juventus de Turin en vue de recruter Arturo Vidal. En effet La Gazzetta dello Sport rapporte que le club anglais tenterait d’approcher le joueur chilien de la Juve en incluant un échange avec Carlos Tevez.

Vidal est intransférable

Mais Antonio Conte, l’entraîneur turinois avait exigé aux dirigeants de garder à tout prix Arturo Vidal au sein de l’effectif, condition sinequanone pour qu’il prolonge avec le club. Cette hypothèse de voir partir Arturo Vidal du côté de l’Angleterre est donc tout sauf envisageable pour Conte. Les négociations avec Tevez, annoncé également à Monaco, se feront séparément puisqu’Arturo Vidal n’est pas à vendre a insisté le journal transalpin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 18 Mai 2013 - 21:59

Navas : "Manchester City? On peut rêver"

Jesus Navas n'a connu qu'un seul club, le FC Séville. Agé de 27 ans, c'est peut-être le moment pour lui de changer d'air.

"Je suis préparé à toute éventualité. Je veux continuer de progresser et tout faire pour remporter des titres car j’ai pris l’habitude de ces choses-là, mais je suis heureux ici. L’intérêt de Manchester City ? Ce serait vraiment existant d’aller là-bas, on peut rêver, mais on va attendre la fin de la saison et voir ce qu’il se passe cet été", a confié l'international espagnol au micro de La Sexta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 18 Mai 2013 - 23:02

Clichy signe jusqu'en 2017 à Manchester City

L'arrière gauche français Gaël Clichy a signé un nouveau contrat de quatre ans à Manchester City, où il est désormais engagé jusqu'en 2017, ont fait savoir samedi les Citizens sur leur site internet (www.mcfc.co.uk). L'international âgé de 27 ans, formé à Cannes, est arrivé à Manchester en 2011 en provenance d'Arsenal et a remporté la saison dernière le titre de champion d'Angleterre. Deuxièmes de Premier League derrière leurs rivaux de United, les joueurs de City dipsuteront dimanche à domicile leur dernier match de la saison contre Norwich.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 19 Mai 2013 - 20:44

Pepe, direction Manchester City ?

Alors que José Mourinho va quitter le Real Madrid pour rejoindre Chelsea, il pourrait ne pas être le seul à changer d'air... En effet, Pepe serait sur les tablettes de Manchester City !

Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho va retourner en Angleterre. Un remaniement est prévu pour le Real Madrid, avec à la clef, des arrivées, mais aussi des départs. Selon les informations de Marca, le défenseur central de la Casa Blanca, Pepe, pourrait prendre la direction de Manchester City. Poussé sur le banc par le duo Ramos-Varane, il est peut-être temps d'aller voir ailleurs...

Un souhait de Manuel Pellegrini ?

Toujours selon Marca, ce serait le futur entraîneur des Citizens, Manuel Pellegrini, qui souhaiterait enrôler l'international portugais pour constituer l'axe central de sa futur défense. Après six annéess passés sous le maillot madrilène, Pepe pourrait donc rallier la Premier League. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 19 Mai 2013 - 20:47

Nasri : «J’ai été stupide»

Samir Nasri a exprimé ses excuses dans la presse anglaise et a retrouvé l’équipe de France récemment.

Suite à sa récente convocation avec les Bleus, Samir Nasri s’est montré soulagé. Il l’a évoqué dans Téléfoot ce dimanche. « J’ai été très heureux, ça me manquait. Je regardais tous les matchs. J’avais une boule au ventre car je voulais être avec eux. Mais j’y ai toujours cru. Je ne méritais pas d’être sélectionné car je n’étais pas bon avec mon club. Mais j’espérais revenir. »

« Pas facile de se faire démolir »

« J’ai été stupide d’avoir réagi à une provocation d’un journaliste. Et mon erreur c’est d’avoir attendu 8 mois pour faire mon mea culpa. Ce n’est pas facile de se faire démolir. Depuis que je me suis excusé ça va mieux et mes performances sont meilleures », a déclaré le milieu de Manchester City, qui a confirmé également qu’il ne rejoindrait pas le PSG l’an prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 19 Mai 2013 - 20:51

City : 64 millions pour Falcao ?

Alors qu’il a donné son accord à Monaco, comme l’évoque Le 10 Sport cette semaine, Falcao serait toujours l’objet d’un fort intérêt de Manchester City.

Selon les informations du Daily Mirror, Radamel Falcao pourrait être la première recrue de Manchester City et de Manuel Pellegrini, annoncé comme le grand favori à la succession de Roberto Mancini. Les Citizens seraient prêts à offrir 64 millions à l’Atlético Madrid. Comme Le 10 Sport le révèle, Chelsea a encore son mot à dire mais le joueur privilégierait la piste City…et Monaco.

Finaliser l’accord avec l’Atlético

Du côté de Monaco, on espère toujours conclure le deal avant que City ne concrétise son intérêt. Vendredi, Claudio Ranieri évoquait d’ailleurs la possible arrivée de Falcao : « Qui n’aime pas un joueur qui marque toujours ? Nous espérons qu’il puisse jouer avec nous. Ensuite, nous pourrons commencer à construire l’avenir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 20 Mai 2013 - 19:58

Sponsoring : l’étonnant échec qui secoue Man City

Reculer pour mieux sauter. Voilà le choix opéré par Manchester City, qui a donc décidé de se séparer de son coach Roberto Mancini dans l’espoir de lui trouver un successeur susceptible de permettre au club de retrouver les joies d’un sacre. Le contexte est donc difficile pour ceux qui étaient champions d’Angleterre la saison dernière, d’autant qu’ils ont d’autres dossiers pour le moins brûlants à gérer, comme celui du sponsoring maillot.

En effet, d’après le Daily Mail, les Citizens aimeraient avoir un nouveau sponsor sur leur tunique en lieu et place d’Etihad Airways, qui resterait malgré tout l’un des sponsors forts du club. Tom Glick, directeur commercial du club anglais, a donc consulté un groupe d’agences et de consultants pour dénicher des sponsors potentiels. Seul problème, et non des moindres, la quête s’avère être pour l’heure un échec. Une firme américaine a momentanément été approchée, mais l’affaire a finalement capoté. Alors, pourquoi les sponsors se défaussent ?

Une source interrogée par le Daily Mail s’explique : « Les évènements qui se sont déroulés ces quatre ou cinq dernières semaines n’aident pas. La perte du titre sans réelle bataille a été une mauvaise chose, surtout si l’on ajoute à cela l’élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions. Ensuite, il y a eu le limogeage du coach dans des circonstances embarrassantes, avec des défaites inattendues, dont celle en finale de FA Cup. Il faut voir maintenant quelle direction le club va prendre. Toutes ces choses qui ternissent l’image d’un club n’aident pas. City essaye de toucher de nouveaux marchés, sans avoir l’implantation historique que peuvent avoir Manchester United ou Liverpool ». L’Histoire ne s’achète pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 21 Mai 2013 - 17:28

Manchester City : Co-propriétaire d'une franchise MLS

Manchester City a annoncé mardi avoir trouvé un accord avec les dirigeants de la MLS concernant la création d'une 20eme franchise nommée New York City Football Club.

Comme annoncé ces derniers jours, le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, va investir en MLS. Les Citizens ont officialisé la nouvelle mardi sur leur site officiel : « Manchester City est fier d’annoncer l’acquisition de la 20eme franchise MLS aux côtés des New York Yankees. Cette nouvelle équipe s’appellera New York City Football Club (NYCFC) et espère jouer en 2015 ». La formation anglaise sera donc co-propriétaire de cette équipe au même titre que la fameuse franchise de baseball. « Nous sommes heureux d’accueillir deux des plus prestations organisations professionnelles sportives, a commenté le directeur de la MLS, Don Garber. New York est la maison de plus de 19 millions de personnes et nous espérons qu’une rivalité naîtra entre le New York City Football et les New York Red Bulls. »

Manchester City sera donc le propriétaire majoritaire de cette nouvelle franchise qui aura un stade flambant neuf. En attendant, le NYCFC devrait jouer dans une enceinte provisoire au début de la saison 2015. La possibilité de le voir évoluer à Flushing Meadows, dans le Queens, a été évoquée. Cette annonce met en tout cas un coup d’arrêt au retour des fameux New York Cosmos en MLS. David Beckham, qui sera retraité dans quelques semaines, pourrait faire partie de ce nouveau projet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 21 Mai 2013 - 17:30

Barcelone veut aussi Kompany

A la recherche d'un défenseur central, pour pallier aux manques de l'équipe, le FC Barcelone suivrait très sérieusement Vincent Kompany. A en croire le Daily Mirror, une enveloppe lui serait consacrée.

Ce n’est une surprise pour personne, le FC Barcelone cherche des renforts défensifs, pour améliorer ce secteur qui lui a fait défaut cette saison. A en croire le Daily Mirror, les Catalans auraient fait de Vincent Kompany leur priorité défensive pour le mercato estival. Un montant de 20 millions d’euros lui serait réservé pour son transfert.

Kompany après le couac Thiago Silva ?
Andoni Zubizarreta, le directeur sportif blaugrana, avait fait de Thiago Silva sa priorité, avant de faire face au refus catégorique du PSG. Ce camouflet a de quoi rendre encore plus poussif l’intérêt du FC Barcelone pour le défenseur de Manchester City. Comme indiqué récemment, le courant ne passait plus du tout entre Roberto Mancini et Vincent Kompany, au point que le défenseur aurait réclamé à ses dirigeants la tête du technicien italien, sous peine de quitter les Citizens durant le mercato. Il a finalement obtenu gain de cause. Comme Le 10 Sport l'avait révélé dans sa dernière édition, le défenseur est également sur les tablettes de l'AS Monaco.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 21 Mai 2013 - 17:31

Manchester City approche Cavani

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a indiqué qu’il était ouvert à des discussions concernant le transfert de son attaquant uruguayen Edinson Cavani avec Manchester City, qui pourrait notamment proposer en échange, le Bosnien Edin Dzeko. «J'ai dit (au directeur sportif Riccardo) Bigon : va voir City pour négocier un peu pour Dzeko et voir ce qu'ils sont disposés à faire pour Cavani», a dit De Laurentiis lors d'une réunion publique «Ensemble pour la santé» à Naples. Le président du club napolitain a déjà fait savoir qu'il libèrerait le meilleur buteur de Serie A avec 29 buts contre 60 millions d’euros.
En revanche, ce dernier a nié avoir établi des contacts avec l’entraîneur de Chelsea Rafael Benitez : «Je ne suis pas allé à Londres pour Benitez (...) mais pour préparer la sortie du film sur Steve Jobs», a précisé De Laurentiis, producteur de cinéma.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 21 Mai 2013 - 17:33

City lâche Falcao

Cité comme un concurrent de Monaco sur le dossier Radamel Falcao, Manchester City n’est finalement pas intéressé par le buteur de l’Atletico.

C’est désormais officiel, Radamel Falcao quittera l’Atletico Madrid cet été. Reste à connaître l’identité de son fututr club. Pour l’instant, Monaco, fraîchement promu en Ligue 1, semble tenir la corde. Surtout qu’un concurrent sérieux en vue du prochain mercato aurait décidé d’abandonner la piste Falcao. En effet, selon Daily Mail, Manchester City ne serait plus intéressé par le joueur et pourrait conserver Edin Dzeko en pointe de l’attaque.

Chelsea abandonne également ?
Par ailleurs, Chelsea, autre concurrent sérieux sur le dossier Falcao, songe à d’autres pistes. Ce mardi, c’est le buteur du Bayern Mario Gomez, en manque de temps de jeu à Munich, qui est évoqué dans la presse britannique. Si, comme Manchester City, Chelsea se désengage, la voie princière s’ouvrirait à Monaco pour conclure un transfert de Falcao rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» (ITAL)Torino Football Club
» [DH] Football Club de Rouen 1899
» As Monaco Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: