Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 16 Fév 2013 - 21:54

Nani crashe sa Bentley avec une voiture de police…

Le joueur de Manchester United, Nani, a connu un accident de la circulation avec sa jolie Bentley Continental évaluée à 200 000€, vendredi soir, à Stockport, relate The Sun. Le véhicule du joueur, âgé de 26 ans, s’est crashé dans la Ford Mondeo d’un force de l’ordre alors que celui-ci répondait à un appel d’urgence au volant de sa voiture banalisée. Aucun des pilotes n’a été blessé dans l’incident, mais le passager de la voiture de police souffrirait néanmoins de quelques blessures mineures. Le joueur était apparentment encore dans son survêtement d’entraînement lorsque l’accident s’est produit vendredi soir et était en fait en train de rentre chez lui. Selon la police de Manchester, les deux véhicules n’ont subi que de légers dégâts. Plus de peur que de mal, donc, dans cet accident…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 17 Fév 2013 - 20:05

Chevrolet livre les joueurs de Manchester United



Partenaire de l'équipe de football anglaise, la firme du groupe GM a puisé dans son catalogue pour fournir les joueurs. Ca va de la Volt à la Corvette.

Comme le reconnaît pudiquement Chevrolet, les choix ont été dictés par les besoins et les modes de vie des joueurs. Il n'y a donc aucune Corsa, vous l'aurez deviné. C’est surtout le SUV Captiva qui s’est révélé avoir le plus de succès au sein de l’équipe, y compris auprès de Robin Van Persie.

Petite surprise : deux joueurs, Sam Johnstone et Nick Powell, ont quant à eux fait le choix de l’électrique avec la Chevrolet Volt.

En revanche, les stars ont préféré la Camaro (Wayne Rooney, Patrick Evra) ainsi que la Corvette (Michael Carrick, Javier Hernandez).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 17 Fév 2013 - 20:07

Van Persie aime jouer pour United

Robin Van Persie, buteur hors pair avec Arsenal, devient un joueur d’exception sous le maillot de Manchester United, une tunique des Red Devils qu’il veut porter à chaque rencontre. « J’ai découvert que quand vous jouez pour Manchester United, chaque match est un gros match, a exprimé le joueur à Sky Sports. Il y a des matches spéciaux comme quand vous jouez Liverpool ou city, mais les prétendus petits matchs sont important car les gagner fait de vous un champion. »

« J’aime jouer tous les matches »

Une mentalité de carnassier des terrains que Sir Alex Ferguson adore et espère contagieuse. « Je veux jouer contre Reading. Je veux continuer, jouer tous les matches. J’aime l’intensité qui’l y a en jouant pour United. » RVP et les ManU se sont trouvé et sont très compatibles. « J’aime jouer tous les matches pour garder le rythme. J’ai l’habitude de jouer tous les trois jours, confie le buteur. Quand vous ne jouez qu’une fois par semaine, vous mettez 10-15 minutes à trouver le bon rythme. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 17 Fév 2013 - 20:09

LOSC : courtisé par Manchester United, Lucas Digne "n'envisage pas de partir"

Le jeune défenseur lattéral lillois est courtisé par les plus grands clubs européens, notamment par Manchester United. Mais Lucas Digne a répondu au 10sport qu'il "n’envisage vraiment pas de partir".

Beaucoup le voient déjà quitter le Nord en fin de saison pour un grand club européen. Mais Lucas Digne tente de calmer le jeu. Vendredi dernier, dans une interview accordée au 10sport, le jeune défenseur latéral du LOSC​, âgé de 19 ans, s'est dit flatté de l'intérêt que lui porteraient, entre autres, le Real Madrid, le Milan AC, l'Inter, Arsenal, Chelsea, Manchester United et Manchester City. "Ça fait plaisir mais ce ne sont que des rumeurs. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je vis au jour le jour car je me sens très bien à Lille, c’est mon club de cœur, mon club formateur. (...) Je n’envisage vraiment pas de partir. Je suis dans l’optique d’y rester encore un moment pour continuer à emmagasiner du temps de jeu, de l’expérience et progresser."

Les supporters lillois doivent-ils se sentir soulagés ? Oui, si Lucas Digne s'inspire de l'exemple d'Eden Hazard, lui aussi convoité très tôt par les plus grands d'Europe, mais qui a préféré patienter quelques saisons dans le Nord avant d'accepter l'offre de Chelsea, avec un transfert mirobolant de 40 millions d'euros à la clé pour le LOSC. Non, si les finances du club lillois poussent les dirigeants à céder aux avances de plus riches qu'eux.


Recommandé par le propre frère d'Alex Ferguson

D'autant que d'après la presse britannique, un club semble prêt à faire le forcing : Manchester United. Selon le journal Metro, le recruteur mancunien Martin Ferguson, propre frère de Sir Alex Ferguson, l'emblématique manager des "Red Devils", aurait conseillé d'acheter le défenseur lillois dès cet été. Manchester United envisagerait, à terme, de faire de Lucas Digne le successeur de Patrice Evra, dans le couloir gauche.

Martin Ferguson a supervisé le joueur fin 2012, lors d'un match de l'équipe de France Espoirs. Lucas Digne a récemment prolongé son contrat avec le LOSC, jusqu'en 2017, ce qui a pour effet de gonfler sa valeur marchande. Metro parle d'un possible transfert à 7 millions de £, soit un peu plus de 8.5 millions d'euros. Une somme dont LOSC aura peut-être besoin en fin de saison pour équilibrer ses comptes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 17 Fév 2013 - 20:11

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe d'Angleterre effectué dimanche a ouvert la voie à un alléchant Manchester United-Chelsea, si les deux clubs remportent d'abord leur huitième.

United reçoit lundi Reading, un autre club de Premier League.

Chelsea, qui n'a franchi les seizièmes que dimanche dans un match à rejouer, ira affronter le club de D2 de Middlesbrough le 27 février.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 17 Fév 2013 - 20:32

Man Utd et Chelsea à l’assaut de la sensation de Bundesliga

Auteur d'une excellente saison sous le maillot de Hambourg, Son Heung-Min ne manque pas de prétendants. Manchester United et Chelsea sont ainsi tombés sous le charme.

Si le Bayern Munich domine de la tête et des épaules le championnat d’Allemagne, cela n’empêche pas de nombreuses écuries de briller dans cette Bundesliga, fortes de joueurs talentueux. C’est notamment le cas de Hambourg qui pointe actuellement à la sixième place du classement. Et si les coéquipiers de Rafael Van der Vaart figurent à une telle position, ils le doivent en grande partie aux prestations de Son Heung-Min. Au club depuis maintenant quatre saisons, l’attaquant est en train de prendre une nouvelle dimension dans cet exercice.

L’international sud-coréen (9 capes, 1 but) réalise en effet une saison tout bonnement sensationnelle, ayant trouvé le chemin des filets à neuf reprises en l’espace de vingt-et-un matches, dont vingt en tant que titulaire. Forcément, l’association d’idées est rapidement faite, et voilà ce joueur d’ores et déjà comparé à Shinji Kagawa, de par sa capacité à briller outre-Rhin. Le raccourci est toutefois assez grossier, les deux hommes ne jouissant pas vraiment des mêmes qualités. Mais qu’importe, le natif de Chuncheon régale, pour le plus grand bonheur des supporters de Hambourg.

Sauf que, malheureusement pour eux, l’histoire d’amour pourrait prendre fin au terme de cet exercice. En effet, comme le révèle The People, l’attaquant de 20 ans pourrait prendre la direction de la Premier League. Ainsi, Manchester United et Chelsea songeraient fortement à formuler une offre pour l’enrôler. Les Red Devils semblent d’ailleurs être les plus chauds, Sir Alex Ferguson ayant régulièrement envoyé des superviseurs pour suivre de près les prestations d’un Son Heung-Min dont la valeur est estimée à 14 M€. Un montant dérisoire pour les deux ténors anglais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 17 Fév 2013 - 20:33

Anderson veut partir

Le milieu de terrain Brésilien de Manchester United, Anderderson, doit être l’un des rares Red Devils qui n’est pas heureux. L’ancien joueur du Grêmio a indiqué aujourd’hui qu’il avait essayé, à plusieurs reprises, de quitter Manchester à cause du trop peu de temps de jeu accordé par Ferguson.

Barré par Tom Cleverley, Anderson n’a débuté que quatre rencontres cette saison. L’international auriverde (8 sélections) sait qu’il doit jouer s’il veut valider sa place dans l’équipe du Brésil.« La sélection est toujours quelque chose de bon, confie-t-il à Globo Esporte. Mais que puis-je dire ? J’ai encore trois ans de contrat, j’ai déjà tenté de partir plusieurs fois, sans succès. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 19 Fév 2013 - 22:50

Manchester United sans briller face à Reading (2-1)

Manchester United a peiné pour venir à bout de Reading (2-1), relégable en Premier League, au 5e tour de la FA Cup lundi soir.

Cela ne restera pas la prestation la plus aboutie de Manchester United cette saison. Certes, les Red Devils ont assuré, lundi soir face à Reading (2-1), leur qualification pour les quarts de finale de la FA Cup. Oui mais voilà : la formation de Six Alex Ferguson -empruntée physiquement- s’est longtemps heurtée au solide et très compact bloc défensif des Royals. Maîtres du jeu, les Mancuniens ont finalement pris l’ascendant grâce à deux buts inscrits en l’espace de trois minutes, par Nani d’abord (69e) et Javier "Chicharito" Hernandez (72e) ensuite. Jobi McAnuff a certes réduit le score (81e), mais cela n’a pas eu de conséquences sur le résultat final. Leader de Premier League, encore en lice en Ligue des champions, Manchester United pourrait retrouver Chelsea lors du prochain tour de Cup. A condition, bien sûr, que les Blues écartent Middlesbrough, le 27 février.

Ménagé en début de match par Six Alex Ferguson, à l’instar de Robin van Persie, Nani n’a finalement patienté que quarante petites minutes -et la sortie de Jones sur blessure (cheville)- pour marquer ce match de son empreinte. Tranchant, le Portugais n’a pas tardé à se mettre en situation. Le temps pour lui de régler la mire. Après une première frappe sur le poteau de Federici (45e), le remuant ailier a obligé le portier des Royals à nettoyer d’une main ferme sa lucarne (45e+3).

Dans cette rencontre, où le manque de rythme s’est parfois fait sentir de part et d’autre, Nani a ébloui de toute sa classe. Le Mancunien, libre de tout marquage, n’a eu besoin que de trois minutes pour faire basculer le match. Il a d’abord repris sans contrôle une passe millimétrée de Valencia (69e, 1-0) avant de délivrer un caviar sur la tête d’un "Chicharito" (72e, 2-0) jusque-là transparent. Un but et une passe pour tuer tout suspense. Mais c’est paradoxalement à ce moment-là que Reading, que l’on pensait au fond du trou, est revenu dans le match. McAnuff, sur une action un peu brouillonne s’est joué -tour à tour- de Vidic et Smalling pour tromper la vigilance de De Gea (81e, 2-1). Insuffisant, cependant, pour faire douter les Red Devils. Mais les Mancuniens devront se montrer plus convaincants et tueurs lors de leurs prochaines sorties. Sous peine de le payer cash.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 19 Fév 2013 - 22:52

Blessure sérieuse pour Jones ?

Victime lundi soir d'un tacle sévère de Jobi McAnuff lors du huitième de finale de FA Cup contre Reading (2-1), Phil Jones souffre de la cheville droite a avait même quitté Old Trafford sur des béquilles après la rencontre. L'intéressé va rapidement passer des examens complémentaires pour déterminer la nature de sa blessure mais l'inquiétude est de rigueur du côté du staff des Red Devils. Depuis son arrivée à Manchester en 2011 en provenance de Blackburn, l'international anglais de 20 ans a joué en défense centrale, au poste de latéral droit ou en qualité de milieu de terrain défensif sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 24 Fév 2013 - 1:22

Lindegaard veut passer devant De Gea

Depuis l’époque Peter Schmeichel, le poste de gardien de buts à Manchester United est un éternel débat. Aujourd’hui titulaire, David De Gea a parfois des passages à vide, pendant lesquels Sir Alec Ferguson lui préfère Anders Lindegaard. Ce dernier ne baisse pas les bras et espère gagner sa place. « Je veux être un titulaire régulier, jouer tous les matches et réaliser de grandes performances, a indiqué le Danois au journal Jyllands-Posten. J'ai eu de bonnes périodes où j'étais le premier choix et ça s'était très bien passé. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 24 Fév 2013 - 1:23

Lewandowski toujours sur les tablettes ?

Où jouera Robert Lewandowski la saison prochaine ? Le buteur du Borussia Dortmund, auteur de 21 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues, est très courtisé. Alors que les dirigeants de Dortmund auraient fixé le prix de son transfert (30 millions d’euros), l’attaquant polonais fait figure de priorité du côté de Bayern et du nouvel entraîneur à partir du mois de jullet, Pep Guardiola. Nul doute que le Borussia Dortmund préférerait sans doute voir partir son joueur ailleurs que chez un rival pour le titre en Bundesliga.

Manchester United dans la course ?

Selon les informations du Daily Mail, Manchester United est toujours intéressé par la venue de l’un des meilleurs attaquants européens. Cezary Kucharski s’est confié au Daily Mail : « Plusieurs clubs sont intéressés, en particulier Manchester United. Le Bayern Munich ? Je sais quelque chose mais je n’irai pas dans les détails ». Un autre club serait également dans la course à la signature de Lewandowski : « Nous verrons en juin mais une arrivée à la Juventus est une simple rumeur. Aucune personne du club ne m’a parlé ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 24 Fév 2013 - 1:25

Le directeur général de Manchester United quittera son poste en juin

David Gill va quitter son poste de directeur général de Manchester United en juin. Ed Woodward, l'actuel vice-président exécutif, reprendra ses fonctions, a annoncé le club vendredi.

David Gill, 55 ans, était directeur général de Man U depuis 2003, mais il était arrivé à Old Trafford en 1997 en tant que directeur financier.

"Cela a été un grand privilège de servir Manchester United pendant 16 superbes années. J'ai travaillé aux côtés du meilleur manager de l'histoire et fait partie de ce que considère comme le meilleur club du meilleur sport du monde", déclare Gill. "Cette décision n'a pas été facile à prendre car, comme le disent les supporters, ce club est plus qu'une religion"

David Gill est vice-président de la Fédération anglaise (FA) depuis 2012.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 24 Fév 2013 - 1:27

Une offre de 63 millions d’euros pour Ronaldo ?

Partira ? Partira pas ? L’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est toujours incertain. Comme révélé par le 10 sport, le PSG pourrait accueillir l’attaquant portugais. Mais un autre club est aussi sur le dossier : Manchester United. Les dirigeants mancuniens prépareraient même une offre de 63 millions d’euros pour faire revenir Ronaldo à Old Trafford. C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Star.

Retrouvailles le 5 mars

Si l’avenir du Portugais en Liga est incertain, il y a plusieurs raisons. José Mourinho est lui aussi dans le doute. L’attaquant madrilène a souvent reproché à ses dirigeants de ne pas assez le soutenir, comme l’est Messi au FC Barcelone. Cristiano Ronaldo, buteur face au club mancunien en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1), a toujours gardé une relation privilégiée avec Sir Alex Ferguson. Et les supporters ne l’ont pas oublié. Le 5 mars, il reviendra dans le stade de ses exploits. Une soirée spéciale pour lui, avant peut-être de revenir pour de bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 24 Fév 2013 - 1:29

Van Persie touché au dos

Robin van Persie est sorti suite à une blessure au dos lors de la rencontre de la 27eme journée de Premier League à QPR.

Peut-être un coup dur pour Manchester United dans la ligne droite qui pourrait les mener au titre en Premier League ? Robin van Persie, l’attaquant néerlandais des Red Devils, est sorti suite à une blessure au dos lors de la 27eme journée sur la pelouse des Queens Park Rangers. L’ancien joueur d’Arsenal est actuellement le meilleur buteur de Premier League avec 19 réalisations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Fév 2013 - 0:07

A.Williams dans le viseur

Selon le Sunday People, Ashley Williams, le défenseur central de Swansea City, intéresserait Manchester United.

Manchester United suivrait les prestations du défenseur central international gallois Ashley Williams (28 ans, Swansea City), dont le contrat expire en juin 2015. En parallèle, le natif de Wolverhampton intéresserait aussi Arsenal et Liverpool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Fév 2013 - 0:09

Un œil sur J.Hernandez

Selon le Sunday Mirror, le Real Madrid aurait un œil sur la situation de Javi Hernandez (Manchester United).

A l’image de Radamel Falcao (Atletico Madrid), Sergio Agüero (Manchester City) ou encore Edinson Cavani (Naples), l’attaquant international mexicain Javi Hernandez (24 ans, Manchester United) figurerait sur les tablettes du Real Madrid, qui pourrait se séparer de Karim Benzema et/ou Gonzalo Higuain l’été prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 26 Fév 2013 - 1:03

Arsenal et Manchester United sur les traces de Cabaye ?

Devenu incontournable dans les rangs de Newcastle depuis son arrivée en 2011 (6M€), Yohan Cabaye pourrait être amené à changer d’air l’été prochain. Alors qu’Arsène Wenger devrait disposer d’un budget conséquent sur le marché des transferts afin de rebâtir une équipe compétitive à Arsenal (environ 65M€), le milieu de terrain tricolore serait l’une des priorités du technicien alsacien comme l’annonce le Daily Express.

United aussi dans le coup ?

Le média britannique annoncé également que Sir Alex Ferguson, tout aussi séduit par Cabaye, aurait déjà fait superviser l’ancien Lillois à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Le milieu de terrain de 27 ans compte 16 apparitions en Premier League dans cet exercice 2012-2013 (pour cinq buts inscrits). Son contrat initial court jusqu’en juin 2016 avec les Magpies.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 28 Fév 2013 - 22:45

Manchester United a supervisé Verratti

Manchester United a « scouté » le milieu de terrain parisien Marco Verratti, dimanche dernier.

Alors que son agent a récemment rencontré Leonardo (directeur sportif), le milieu de terrain international italien Marco Verratti (20 ans, Paris Saint-Germain) a été supervisé par Manchester United, dimanche dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club de la Capitale, l’ancien joueur de Pescara figure dans les petits papiers des Red Devils.

La Juventus Turin, Manchester City ou encore le FC Barcelone avaient aussi dépêché des émissaires pour assister au Clasico, mais pas uniquement pour suivre le Transalpin, qui réclame une revalorisation. Malgré une prestation délicate contre l’actuel leader du championnat de France, Nicolas Nkoulou (22 ans), le défenseur central de l’OM, a également la cote à l’étranger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 28 Fév 2013 - 22:48

La star de Manchester United Wayne Rooney, bientôt au PSG ?

Selon le "Times", les dirigeants du PSG auraient pour objectif de recruter pour la saison prochaine l'attaquant vedette de Manchester United, Wayne Rooney. Le journal anglais rapporte que le club parisien serait prêt à débourser 46 millions d'euros.

Après l’arrivée de la star David Beckham, le PSG chercherait à recruter une autre idole du football anglais. Dans son édition du 27 février, le "Times" affirme que le club parisien lorgnerait, pour la saison prochaine, sur l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney.

Selon le quotidien anglais, le montant de cette opération serait encore flou, mais il pourrait atteindre les 46 millions d’euros. Il s’agirait alors du transfert le plus cher de l’histoire du PSG et du championnat français.

Surnommé "Shrek", Wayne Rooney est l’un des piliers de la sélection anglaise pour laquelle il compte 79 sélections. Mais depuis l’arrivée, l’été dernier, chez les Red Devils de Robin Van Persie, le joueur de 27 ans n’est plus la vedette incontestable de Manchester United. Alors que son nouveau coéquipier a déjà inscrit 19 buts en 20 matchs, Rooney ne compte que 10 réalisations en 19 rencontres.

Même s’il est sous contrat jusqu’en 2015, Manchester United pourrait vouloir se séparer de son attaquant plus tôt que prévu. Son salaire mirobolant de 290 000 euros par semaine coûte en effet très cher au club mancunien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 28 Fév 2013 - 22:50

Di Maria pisté par Manchester United ?

Alors qu’il aurait récemment été proposé au PSG, Angel Di Maria (25 ans) ne devrait pas faire de vieux os dans les rangs du Real Madrid. Très peu titularisé cette saison par José Mourinho, l’international argentin est victime de la forte concurrence à Santiago Bernabeu (Ronaldo, Özil, Kaka, Callejon…) et pourrait plier bagages à l’issue de la saison. Selon le Daily Express, Manchester United serait déjà venu aux nouvelles dans ce dossier.

Intérêt de Ferguson

Désireux de renforcer ses ailes alors que Ryann Giggs est proche de la retraite et que certains éléments comme Nani n’apportent pas entière satisfaction à Old Trafford, Sir Alex Ferguson souhaiterait vivement recruter l’international argentin l’été prochain. Pour rappel, l’entraîneur des Red Devils songerait aussi à James Rodriguez du FC Porto.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 28 Fév 2013 - 22:52

Schlupp a séduit Sir Alex

Mis à l'essai par Manchester United, l'ailier polyvalent germano-ghanéen Jeffrey Schlupp a fait une très bonne impression à Sir Alex Ferguson et pourrait se voir proposer un contrat.

La prochaine recrue de Manchester United pourrait se nommer Jeffrey Schlupp. Evoluant jusqu'alors avec Leicester City, cet attaquant germano-ghanéen a effectué un essai concluant avec les Red Devils. Selon le Daily Mirror qui relaie l'information, le joueur de 20 ans aurait notamment séduit Sir Alex Ferguson par sa polyvalence, avec une capacité à évoluer comme ailier gauche ou comme latéral gauche. Engagé avec son club actuel jusqu'en juin 2015, Schlupp pourrait rapidement se voir proposer un contrat à MU.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 28 Fév 2013 - 22:54

"Manchester United prépare une offre pour Ronaldo"

Selon plusieurs tabloïds anglais, Manchester United prépare une offre pour racheter Cristiano Ronaldo. Le montant proposé avoisinerait les 60 millions de livres sterling + Nani et David De Gea. Avec ce package, ManU pourrait rapatrier un des enfants de la maison.

Reste à savoir si le Real Madrid est prêt à négocier le départ de son joueur vedette. Vu les prochaines élections présidentielles au Real en juin, le départ de CR7 serait une mauvaise pub pour Florentino Perez.

Reste aussi à vérifier si ManU peut donner 250.000 euros par semaine pour rémunérer le Portugais (!). Des chiffres scandaleux qui, on l'espère, seront prochainement bridés par les nouvelles règles UEFA concernant le fair-play financier.

Les Anglais pourraient cependant recourir à Chevrolet, leur nouveau sponsor, pour trouver une solution. L'entreprise automobile pourrait conclure un deal financier séparé avec Ronaldo pour le faire revenir à Old Trafford, tout en respectant les nouvelles règles UEFA.

Alex Ferguson avait laissé la porte ouverte en décembre à un retour de Ronaldo à Old Trafford. "On ne sait jamais, avait déclaré l'Ecossais. "Peut-être que Ronaldo voudra changer d'air à un moment de sa carrière. Et si ça arrive, on espère qu'il le fera à ManU".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 28 Fév 2013 - 22:55

Manchester United entamera en Thaïlande sa tournée d'avant-saison 2013-2014

Manchester United, leader du championnat d'Angleterre, entamera en Thaïlande sa tournée d'avant-saison 2013-2014, a annoncé le club jeudi.

Les Red Devils avaient déjà indiqué que cette tournée préparatoire les conduirait aussi à Sydney (Australie), à Tokyo et Osaka au Japon et à Hong Kong.

Man U, qui a déjà joué quatre fois en Thaïlande, mais jamais depuis 12 ans, rencontrera les Singha All Star XI, sélection du championnat national, le 13 juillet au stade Rajamangala de Bangkok.

"Notre visite en Thaïlande en juillet joue un rôle important dans la préparation d'avant-saison, et permet au club de rencontrer certains de ses supporteurs lointains, et des partenaires commerciaux", a expliqué le directeur général, David Gill, soulignant que Manchester United "est suivi par plus de 19,5 millions de personnes en Thaïlande".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 1 Mar 2013 - 20:08

Ryan Giggs prolonge encore !

Comme l’avait annoncé Alex Ferguson en janvier dernier, Ryan Giggs (39 ans) a prolongé son contrat, comme on peut le lire sur le site officiel de Manchester United. Le Gallois disputera ainsi sa 23e saison avec les Red Devils.

« Que puis-je dire à propos de Ryan qui n’a pas déjà été dit ? C’est un joueur merveilleux et un homme exceptionnel, explique Ferguson sur le site du club. Ryan est un exemple pour tous. » Modèle de longévité et de professionnalisme, Giggs pourrait disputer son 1000e match officiel samedi, à l’occasion de la 28e journée de Premier League. Impressionnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 1 Mar 2013 - 20:09

Van Persie rétabli de sa blessure à la hanche

Robin van Persie is back! L’attaquant de Manchester United n’est plus blessé et pourra jouer Norwich, ce samedi en Premier League, et surtout le Real Madrid en Champions League mardi.

Manchester United pourra compter sur son attaquant néerlandais Robin Van Persie samedi pour affronter Norwich en championnat d’Angleterre, et mardi face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Robin Van Persie, meilleur buteur de la Premier League avec 19 goals, s’était blessé à la hanche le week-end dernier en trébuchant sur un cameraman lors du match de championnat face aux Queens Park Rangers.

«Robin s’est entraîné cette semaine, il est donc disponible», a déclaré vendredi Alex Fergusson, l’entraîneur de Manchester United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeds United (Championship)
» Coupe Maghreb United Saison 62
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: