Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Premier League,transferts, news,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 0:36

Everton : Barkley vers la prolongation

Selon le Sunday Mirror, Ross Barkley, le milieu de terrain offensif d'Everton, serait en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2018.

Agé de 20 ans, le milieu de terrain international anglais Ross Barkley (20 ans, Everton) serait sur le point de rempiler pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2018. Un nouveau bail accompagné d’une importante revalorisation salariale.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 0:37

WBA se sépare de Markus Rosenberg

La direction de West Bromwich Albion a annoncé dimanche via le site officiel du club qu'elle se séparait à l'amiable de son attaquant Markus Rosenberg (31 ans). Arrivé en août 2012, l'international suédois n'est pas parvenu à inscrire un seul but en 33 apparitions.

Formé à Malmö, Rosenberg a intégré l'équipe première en 2001. Après une saison à Halmstads, il est passé à l'Ajax en 2005. Deux bons championnats aux Pays-Bas lui ont valu un transfert au Werder Brême, qui l'a prêté au Racing Santander en 2010-2011. Après une nouvelle saison en Bundesliga, il traverse la Manche en 2012 et signe un bail de quatre ans à West Bromwich. Mais ce 3 février, Rosenberg va passer la traditionnelle visite médicale à Malmö, qui a déjà annoncé samedi avoir proposé un contrat de trois ans au joueur.

Belga

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 0:37

"Lukaku va mieux"

Lukaku a suivi la victoire d'Everton ce samedi à la télé.

Mardi soir, toute la Belgique s’est inquiétée en voyant les images de Romelu Lukaku. On avait craint le pire pour la cheville droite de l’attaquant des Diables, mais finalement, il s’en sort bien. "Je l’ai vu, cela va beaucoup mieux" , raconte Kevin Mirallas. "Il rentre en Belgique pour se soigner. D’ici deux semaines il sera de retour."

C’est donc depuis la Belgique, devant son écran, que Lukaku a observé la rencontre entre son club et Aston Villa. Il a commenté tous plusieurs faits importants sur Twitter , dont le but de Mirallas sur coup-franc. "Oooooh mon dieu !" , a-t-il écrit.

La DH

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 0:38

Mirallas: "Je ne peux pas la mettre mieux"

Kevin Mirallas a fait basculer le match samedi contre Aston Villa en marquant un coup franc victorieux à la 86ème minute de jeu. Son 3ème coup-franc en 4 matches.

Quand on connait les qualités de tireur de coup-franc de Leighton Baines, le fait que le Diable Rouge reçoive sa chance pour tirer les coups de pieds arrêtés est encore plus admirable. "Nous sommes à deux pour tirer: Baines et moi. Une fois c'est lui, une fois, c'est moi. Là j'ai pris la responsabilité de tirer parce que je le sentais bien" déclare Kevin Mirallas à la DH.

"Et cela m'a plutôt bien réussi. Sans le revoir, je pense que je ne peux pas le mettre mieux. Cette victoire, c'est bien pour le collectif" ajoute l'ex-Lillois.

rtbf

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 0:39

FC Copenhague : Cornelius revient

Après quelques mois passés à Cardiff City, l'avant-centre danois Andreas Cornelius retourne au FC Copenhague.

Cardiff City enregistre le départ d’Andres Cornelius (20 ans), qui avait été recruté pour 8,7 millions d’euros l’été dernier. L’international danois retourne au FC Copenhague, son club formateur. Montant de la transaction : 3,5 M€ pour un bail qui court jusqu’en décembre 2018.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 0:40

Sunderland : Karlsson à Kilmarnock

David Moberg Karlsson, l'attaquant suédois de Sunderland, a été prêté à Kilmarnock (Ecosse).

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Sunderland, qui a déboursé 1,75 M€ pour le débaucher l’éyé dernier, l’attaquant suédois David Moberg Karlsson (19 ans) fait l’objet d’un prêt à Kilmarnock.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 20:26

Crystal Palace : J.Williams à Blackpool ?

Selon le Daily Mirror, Jonathan Williams, le milieu de terrain offensif de Crystal Palace, serait en partance pour Blackpool (L2 anglaise).

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Crystal Palace (qui vient de récupérer Thomas Ince), le milieu de terrain offensif international gallois Jonathan Williams (20 ans) pourrait faire l’objet d’un prêt à Blackpool.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 3 Fév 2014 - 20:27

Cardiff n'a pas proposé assez pour Djordjevic

Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, a reconnu lundi devant la presse que Cardiff n'avait pas fait une offre assez « alléchante » à ses yeux pour Filip Djordjevic. Ce qui explique pourquoi l'attaquant serbe est toujours à Nantes aujourd'hui.

Malgré une offre de Cardiff dans les dernières heures du Mercato, Filip Djordjevic est toujours nantais aujourd’hui. Il fait donc partie du groupe qui s’apprête à défier le PSG en demi-finales de la Coupe de la Ligue, mardi soir à la Beaujoire. Franck Kita est revenu lundi en conférence de presse sur les raisons qui ont poussé Nantes à ne pas ouvrir la porte à un départ de l’attaquant serbe au pays de Galles. « Cardiff nous a contactés et l’a contacté lui aussi. Filip est un joueur important. L’année dernière, il avait marqué 20 buts. Là, il fait encore partie des meilleurs buteurs du championnat. Il en est à 8 buts. Donc à moins d’une offre très alléchante, on ne l’aurait pas laissé partir. Donc on ne l’a pas laissé partir », a expliqué le directeur général du FC Nantes. Le fils de Waldemar Kita a ensuite précisé l’état d’esprit du club dans ce dossier Djordjevic. « Il ne faut pas déstabiliser l’équipe, il y a une dynamique qu’on doit conserver, Filip est un joueur important, même s’il est en fin de contrat. C’est aujourd’hui le capitaine de l’équipe, donc il fallait vraiment une offre très importante pour qu’on le laisse partir. On a préféré s’asseoir sur l’offre qu’on a reçue et conserver cette dynamique collective. »

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 5 Fév 2014 - 22:57

Michael Laudrup limogé par Swansea

L'ancien capitaine de l'équipe, Garry Monk, remplacera pour l'instant Laudrup.

L'entraîneur de Swansea Michael Laudrup a été limogé, a annoncé mardi le club gallois de Premier League.

Le Danois, engagé en juin 2012 pour deux saisons, avait apporté à Swansea le seul titre de son histoire, en Coupe de la Ligue l'année dernière.

Cette saison, le club pointe à la douzième place, deux points seulement au-dessus de la zone de relégation, après sa défaite à West Ham (2-0) ce week-end. Il n'a gagné qu'un de ses dix derniers matches de championnat.

"C'est une décision que nous prenons à contrecoeur. C'est la première fois depuis près de dix ans que nous nous séparons d'un entraîneur de cette façon. Mais il fallait mettre fin à l'incertitude concernant le club et l'avenir à long terme de Michael", a déclaré le président Huw Jenkins dans un communiqué.

L'ancien joueur Garry Monk remplacera pour l'instant Laudrup. Agé de 34 ans, il était le capitaine de l'équipe lors de son accession à la Premier League en 2011.

Laudrup, 49 ans, ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid, est déjà le septième entraîneur limogé cette année en Angleterre après Paolo Di Canio (Sunderland), Ian Holloway (Crystal Palace), Martin Jol (Fulham), Steve Clarke (West Bromwich Albion), Andre Villas-Boas (Tottenham Hotspur) et Malky Mackay (Cardiff).

Après des débuts comme entraîneur à Brondby, au Danemark, en 2002, il s'est occupé de Getafe, du Spartak Moscou et de Mallorca.

La DH

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 5 Fév 2014 - 22:57

Bergkamp cité à Swansea

Mardi, Michael Laudrup a été démis de ses fonctions par la direction du club gallois.

Le président de Swansea a expliqué que demander à Michael Laudrup de partir n'avait pas été facile mais que c'était la seule solution après un bilan d'une victoire lors des dix derniers matchs de championnat.

Le club, actuel douzième de Premier League, est donc à la recherche d'un nouvel entraîneur avec une short-list contenant les noms de Marcelo Bielsa mais aussi Marcel Desailly.

Mais, le candidat numéro un serait Dennis Bergkamp. Actuellement dans le staff de l'Ajax d'Amsterdam, Bergkamp n'a pas encore fait le moindre commentaire.

walfoot

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 5 Fév 2014 - 22:58

Mirallas joueur du mois à Everton

Le Diable rouge a eu comme récompense l'occasion de déjeuner à l'hôtel Hilton de Liverpool.

Durant le mois de janvier, Kevin Mirallas a trouvé le chemin des filets à deux reprises contre Norwich et West Bromwich Albion. Il a également donné un ballon de but en FA Cup contre Stevenage.

C'est donc tout logiquement que le Diable rouge a été élu meilleur joueur du mois de janvier du côté d'Everton qui est actuellement cinquième de Premier League:

"C'est la première fois que j'obtiens cette récompense depuis que je suis ici. J'ai été très bon le mois dernier. Mon meilleur souvenir, c'est mon but contre Norwich", a affirmé Kevin Mirallas.

walfoot

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 5 Fév 2014 - 23:01

Aston Villa : Un nouveau bail pour Lambert ?

Selon The Telegraph, Paul Lambert, le manager écossais d'Aston Villa, aurait été approché pour prolonger son engagement qui expire en juin 2015.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Aston Villa, le manager écossais Paul Lambert (44 ans) aurait été approché pour rempiler. Selon The Telegraph, les discussions auraient débuté.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:10

Lukaku de retour contre West Ham

Touché à la cheville depuis le 28 janvier, le Belge devrait faire son retour exactement un mois après.

Lors du derby de la Mersey sur la pelouse de Liverpool (4-0), Romelu Lukaku avait quitté ses partenaires au milieu de la première période après avoir été blessé par son coéquipier, Gareth Barry.

Alors qu'on craignait le pire pour le Diable rouge, il devrait finalement être absent un mois au total et faire son retour le 1er mars lors de la rencontre face à West Ham.

Quatre jours plus tard, il y a Belgique-Côte d'Ivoire au programme. Reste à savoir si Marc Wilmots va sélectionner l'attaquant d'Everton ou lui donner un peu de temps pour revenir.

walfoot

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:12

Mirallas: "Je joue à ma meilleure position"

Depuis quelques semaines, le Diable rouge est tout simplement au sommet de son art avec Everton.

"J'ai joué à plusieurs positions ces dernières semaines et je pense que maintenant je joue à ma meilleure position, c'est à dire juste derrière l'attaquant", affirme Kevin Mirallas sur le site officiel d'Everton.

Le Belge ne craint pas la concurrence: "Nous avons de nombreux joueurs dans le groupe pour ma position. Mais, la concurrence est une bonne chose pour moi. J'ai changé de mentalité et je suis beaucoup plus positif."

Mirallas qui a également pris confiance pour botter les coup francs: "Avant la nouvelle année, je n'avais pas beaucoup de confiance que ce soit en match ou à l'entraînement pour tirer les coup francs. Maintenant, cela va beaucoup mieux."

walfoot

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:16

Cardiff City :

-Marshall jusqu'en 2018 David Marshall, le gardien de but de Cardiff City (Premier League), a prolongé son contrat jusqu'en juin 2018.

Agé de vingt-huit ans, David Marshall, le gardien de but de Cardiff City, a rempilé. Le contrat de l’international écossais (ex-Celtic Glasgow et Norwich City) court désormais jusqu’en juin 2018.

-Précontrat pour J.Guerra ?

Selon le Daily Mail, Javi Guerra, l'attaquant espagnol du Real Valladolid, devrait évoluer sous les couleurs de Cardiff City la saison prochaine.

Libre en juin prochain, l’attaquant espagnol Javi Guerra (30 ans, Real Valladolid) aurait paraphé un précontrat de trois ans avec Cardiff City. Auteur de onze buts cette saison en Liga, l’ancien joueur de Majorque ou encore de Levante devrait ainsi rejoindre le club managé par Ole Gunnar Solskjaer l’été prochain.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:17

Blackpool : Grandin revient

Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif français Elliot Grandin retourne à Blackpool (L2 anglaise), l'un de ses anciens clubs.

Après avoir résilié son engagement avec Crystal Palace, le milieu de terrain offensif français Elliot Grandin (26 ans) retrouve Blackpool, où il a déjà évolué en août 2010 et août 2013. L’ancien joueur de Caen ou encore de Marseille s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec les Seasiders.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:20

La Premier League contre l’homophobie

11 clubs de Premier League se sont engagés dans la campagne contre l’homophobie, a annoncé mercredi l’association « Football contre l’homophobie » à l’origine de l’initiative: Arsenal, Aston Villa, Chelsea, Crystal Palace, Everton, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Stoke, Sunderland, West Ham.

"Nous espérons que cela enverra un message fort pour dire qu’il n’y a pas de place pour la discrimination dans le football, et dans n’importe quel sport", a lancé Kevin Nolan, le joueur des Hammers.

Le club de Londres avait donné le coup d’envoi de la campagne samedi dernier lors du match contre Swansea (2-0) en portant des tee-shirts rappelant le nom de l'association.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:22

Leeds: Changement de propriétaire

Actuellement pensionnaire de Championship (D2 anglaise), Leeds United a annoncé ce vendredi le changement de propriétaire. L'actionnaire majoriatire GFH Capital a vendu ses parts à hauteur de 75% au profit d'Eleonora Sport Ltd.

Une société qui apparient à l'homme d'affaires italien Massimo Cellino qui possède déjà le club italien de Cagliari depuis 1992.

"Nous pensons que cela permettra à Leeds United d’aller de l’avant et de rivaliser de nouveau au plus haut niveau du football anglais", a notamment déclaré le président Salah Nooruddin sur le site officiel du club.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 8 Fév 2014 - 1:23

A.Johnson (Sunderland), joueur du mois

Attaquant de Sunderland, Adam Johnson a remporté le titre de meilleur joueur du mois de janvier. L'ancien prodige de Middlesbrough et de Manchester City a marqué six fois et donné deux passes décisives en quatre rencontres. Manuel Pellegrini a été élu entraîneur du mois de janvier.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 9 Fév 2014 - 0:48

Ronald Koeman intéressé par Swansea

Le coach néerlandais se verrait bien succéder à Michael Laudrup à la tête du club gallois

Ronald Koeman l'a dit, il ne poursuivra pas sa fonction à la tête du club de Feyenoord à l'issue de la saison en cours, le Néerlandais souhaitant relever un nouveau défi.

Selon Goal.com, l'ancien international aurait même envoyé son CV à Swansea afin de poser sa candidature à la succession de Michael Laudrup, remercié par le club plus tôt cette semaine.

Après avoir coaché en Eredivisie, au Portugal (Benfica) et en Liga espagnole (Valence), l'entraîneur batave se verrait désormais bien en Premier League anglaise.

walfoot

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 9 Fév 2014 - 0:50

Cardiff City : Cala a signé

Libre de tout contrat, le défenseur central espagnol Cala a paraphé un bail de deux ans et demi avec Cardiff City.

Après avoir récemment résilié son contrat avec le FC Séville, le défenseur central espagnol Cala (24 ans) s’est engagé jusqu’en juin 2016 avec Cardiff City.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 9 Fév 2014 - 0:51

Hoddle ou Bielsa pour Swansea?

Toujours en quête d’un nouvel entraineur, les dirigeants de Swansea auraient l’intention de signer Marcelo Bielsa.

D’après le journal El Correo, ce dernier aurait même déjà été contacté par les gallois pour lui proposer le poste laissé vacant par Michael Laudrup. Ce dernier est libre depuis son départ de l’Athletic Bilbao l’été dernier.

Outre Bielsa, Sky Sports avance également le nom de Glen Hoddle pour succéder aux danois.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 9 Fév 2014 - 23:32

Everton : Une cible à Ténérife

Selon le Daily Star, Everton aurait ciblé Ayoze Perez, l'attaquant de Ténérife (L2 espagnole).

Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’attaquant espagnol Ayoze Perez (20 ans, Ténérife) figuerait dans les petits papiers d’Everton. Les Toffees envisageraient de transmettre une offre de près de deux millions pour tenter de le récupérer.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 10 Fév 2014 - 19:52

Yobo content de retrouver l'Angleterre

L'ancien joueur d'Everton, Joseph Yobo, qui évoluait ces dernières années en Turquie à Fenerbahçe, s'est engagé avec le club de Norwich pendant le mercato hivernal. Il se réjouit de retrouver les pelouses anglaises.

Dans les colonnes du Daily Mail, Joseph Yobo fait part de sa joie de revenir évoluer en Premier League : "Je suis très heureux d'avoir l'occasion de revenir en Angleterre", a déclaré Yobo.

"C'est probablement le meilleur championnat du monde, et c'est un nouveau défi que je suis impatient de relever. Il y avait des tas de clubs à l'étranger qui se sont intéressés à moi, mais le manager de Norwich m'a convaincu et j'ai voulu revenir à la Premier League" a-t-il ajouté.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 10 Fév 2014 - 19:53

Il snobe Monaco pour Crystal Palace et s’en porte bien

Parmi les nombreuses rumeurs qui ont entouré le marché des transferts de l’AS Monaco, celle menant à Tom Ince a failli déboucher sur un transfert. Le club de la Principauté souhaite continuer à enrôles des joueurs prometteurs venus du monde entier, comme cela a été fait pour Lucas Ocampos, Fabinho, Ferreira-Carasco, Anthony Martial et Nicolas Isimat-Mirin pour les plus connus. L’international anglais des moins de 21 ans est finalement passé d’un palace à l’autre, quittant Blackpool sous la forme d’un prêt pour celui de Crystal à Londres et non celui de Monaco en Principauté. Et au final, le fils de Paul Ince s’en réjouit totalement, surtout qu’il a marqué le premier but de la victoire de son équipe samedi contre WBA (3-1).

« Pourquoi voudrais-je aller à Monaco alors que je peux être à Crystal Palace ? C’est très bien d’avoir des marques d’intérêt de la part des grands clubs européens, mais j’ai besoin de jouer en Premier League et aider mon club. C’est un accord pour un prêt à court terme, donc on verra ce qu’il en est en fin de saison. Tout ce que j’ai à faire, c’est travailler dur et voir ce qu’il va se passer », a expliqué l’ailier anglais qui ne ferme donc aucune porte en vue de l’été prochain, lui qui a déjà, à 22 ans, connu quatre clubs avec Liverpool, Notts County, Blackpool et donc Crystal Palace.

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   

Revenir en haut Aller en bas

Premier League,transferts, news,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant