Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 17:17

La presse italienne n'est pas tendre avec sa squadra...



En effet, la Gazzetta dello Sport insiste sur la campagne « catastrophique » ainsi que les deux prestations « honteuses », face à des nations « dont les populations ne totalisent même pas celle de la Lombardie » cite la Gazzetta.
Selon les deux journaux, l' élimination est méritée, et le capitaine emblématique italien Gigi Buffon est le premier à l' admettre, tandis que le quotidien Tuttosport pointe du doigt le sélectionneur azzurro Cesare Prandelli.

Malgré un arbitrage discutable, voire « scandaleux » selon la presse italienne, la polémique créée par le « cannibale récidiviste » Luis Suarez, ou encore les conditions climatiques des matchs de la sélection italienne, « il est inutile de chercher un alibi ». La Gazzetta résumera cette lamentable soirée avec les mots suivant: « mauvais arbitrage, jeu inexistant et morsures: l' Italie à la maison ».

Suite à la consternante éliminination des italiens, le président de la fédération italienne ainsi que l' entraîneur Prandelli ont annoncé hier soir leur démission. Le coach s'en est expliqué ainsi: « Le projet a échoué, j' assume toutes les erreurs ».

Qui pour remplacer Pandrelli ?

La gazzetta énumère les raisons du fiasco brésilien: « sélection, préparation physique, système de jeu changé trop souvent, vestiaire divisé... ».

Les noms de Massimiliano Allegri, champion d' Italie en 2011 avec le Milan AC et de Roberto Mancini, une fois champion d' Angleterre à Man City en 2012 et triple champion d' Italie avec l' Inter de Milan en 2006, 2007 et 2008 sont cités dans la presse italienne.Les autres prétendants seraient Francesco Guidolin (Udinese), Luciano Spalletti (Zénith Saint Pétersbourg) et Alberto Zaccheroni (sélection Japonaise).

Un décès qui crée l'émotion en Italie


Comme si la défaite italienne ne suffisait pas, les quotidiens nationaux ont rendu hommage ce matin au suporter napolitain Ciro Esposito, qui luttait entre la vie et la mort depuis les affrontements du 3 mai précédant la finale de coupe d' Italie opposant Naples à la Fiorentina. Ce dernier s' est éteint ce matin sous un tonnerre de messages de soutien sur les réseaux sociaux.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 17:27

La presse ivoirienne fustige "Les Eléphants" et Lamouchi

La sélection nationale ivoirienne, éliminée mardi sans gloire au premier tour du Mondial-2014 après sa défaite 2-1 face à la Grèce, est vivement critiquée mercredi par la presse nationale.

"Eléphants: la malédiction" titre Nord -Sud. "Ils avaient une occasion en or pour sortir des poules pour la première fois en Coupe du monde, il ne suffisait que d'un nul. Nos pachydermes se sont montrés incapables d'assurer".

Le Nouveau Réveil, pour sa part évoque "la fin d'une aventure et certainement de cette génération des Drogba, Yaya Touré,, certes dorée, mais certainement maudite".

"La grosse désillusion, Eléphants, c'est la fin", écrit le Patriote. "Après avoir donné des raisons d'espérer en dominant le Japon lors du premier match, les Eléphants, ont encore trahi le peuple. Ils ont été incapables de faire sauter le verrou grec".

Sous le titre "Lamouchi élimine Les Eléphants", Notre Voie met en cause les choix du sélectionneur français sur les remplacements de Drogba et Gervinho dans les douze dernières minutes du match, "privant ainsi l'équipe de ses deux meilleurs attaquants".

Fraternité Matin renchérit, "victimes de Lamouchi. Que pouvait-on attendre d'un technicien qui n' avait jamais exercé auparavant (NDRL: Lamouchi faisait sa première expérience d'entraîneur avec la Côte d'Ivoire), hormis sa petite carrière de footballeur. Il n'avait, aucune vision, aucun projet de jeu".

A noter que Sabri Lamouchi a annoncé sa démission mardi à Fortaleza, à l'issue de la défaite 2-1 contre la Grèce qui élimine les Eléphants du Mondial.

"Mon contrat se terminait à cette Coupe du monde et il n'y aura pas de suite, vous comprenez bien pourquoi. C'est logique, alors qu'on n'a pas réussi à la Coupe d'Afrique 2013 et pas réussi à la Coupe du monde", a dit Lamouchi en conférence de presse.

"Les Eléphants nous ont fait ça! s'exclame l'Inter, en indiquant que la sélection nationale est passée tout près du bonheur, la qualification pour le 2e tour.

"on était en droit d'attendre le nul quand le drame survint à dans le temps additionnel, avec un penalty pour la Grèce".

Pour Supersport "Les Eléphants endeuillent la Côte d'Ivoire". LE quotidien sportif fait remarquer que par deux grossières fautes techniques la sélection nationale "a payé cash son incapacité à être au rendez-vous des grandes compétitions"

"La page de la génération des +académiciens+ est tournée (NDLR: c'est l'ossature de la sélection avec Copa Barry, Zokora, les frères Yaya et Kolo Touré, Gervinho, Kalou, Boka, tous formés à l'accademie du club ASEC Mimosas d'Abidjan). Place à une nouvelle génération qui saura épouser les valeurs d'une compétition de haut niveau" conclut Supersport.

La Côte d'Ivoire a été éliminée comme lors de ses deux précédentes participations en 2006 et 2010, dès le premier tour du Mondial.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 17:29

Les Fennecs à l'épreuve du ramadan

L'Algérie, si elle se qualifie pour les 8e de finale de la Coupe du monde après son match contre la Russie jeudi, affrontera alors une autre épreuve, le respect du jeûne du ramadan, un sujet qui divise les religieux.

Le jeûne musulman du ramadan, un des cinq piliers de l'islam, commence cette année samedi ou dimanche et la suite du Mondial se déroulera durant ce mois de privations qui interdit aux fidèles de boire, de manger et d'avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil.

Pour se décider, les joueurs de Vahid Halilhodzic qui ont affiché ostensiblement leurs convictions religieuses en exécutant une prière après le but marqué contre la Belgique, ne pourront même pas compter sur les conseils avisés des imams divisés sur le sujet.

Un joueur entré dans le match est autorisé à rompre le jeune, estime cheikh Youssef Ayadi le président de la commision des fatwas au sein du Haut Conseil Islamique (HCI, officiel), cité par le quotidien Chourouq.

"Il n'est pas permis de rompre le jeûne", lui répond dans le même journal un membre de l'association des oulémas, cheikh Mohamed Mekerkeb. "Dieu est avec les jeûneurs", a-t-il argumenté.

Cheikh Mekerkeb est conforté par le président du syndicat des imams, cheikh Djelloul Hadjimi, qui conseille aussi aux joueurs d'observer le jeûne.

La délégation algérienne au Brésil est accompagnée d'un imam.

L'Algérie, deuxième (3 pts) du groupe H derrière la Belgique, assurerait sa qualification pour les 8e de finale, ce qui serait une première dans son histoire, en cas de victoire contre la Russie jeudi (20h00 GMT).

Un nul peut également suffire aux Fennecs à condition de conserver une meilleure différence de buts que la Corée du Sud (4e, 1 point) opposée au leader belge.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:04

Le Portugal ne craint pas un arrangement Allemagne-USA

Le Portugal n'a pas "peur" d'un arrangement entre l'Allemagne et les Etats-Unis qui l'éliminerait du tournoi même en cas de victoire contre le Ghana, ont affirmé mardi le sélectionneur portugais Paulo Bento et le défenseur Pepe.

Le Portugal, comme le Ghana, peuvent encore se qualifier en gagnant leur match mais à l'unique condition qu'il y ait un vainqueur entre les Etats-Unis et l'Allemagne.

"Non, il ne doit pas y avoir de peur. Il doit y avoir du respect, de la dignité, du travail et il faut essayer d'être compétent. Je ne dis rien de plus. On a un match à faire, les Etats-Unis et l'Allemagne ont un match à faire. Nous, on ne peut jouer que le nôtre", a affirmé Paulo Bento, lors d'une conférence de presse à Brasilia à la veille du match.

"En 25 ans de football et 45 ans de ma vie, je me suis habitué à respecter les autres pour que les autres me respectent. Si ça pouvait être comme ça! Si tout le monde pouvait penser comme ça, le monde serait meilleur et le football serait meilleur", a-t-il conclu lors de la conférence de presse à Brasilia.

Le défenseur du Real Madrid Pepe a lui aussi écarté l'idée d'un accord: "Nous sommes tous professionnels. On ne doit pas penser à ça, on doit respecter la magie du football et ça ne doit pas nous passer par la tête que ça puisse arriver".


AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:07

Ronaldo "persuadé" que Müller battra son record

L'ancien joueur brésilien Ronaldo, codétenteur du record de buts en Coupes du monde avec l'Allemand Miroslav Klose (15), s'est dit "persuadé" qu'un autre Allemand, Thomas Müller, les dépassera tous deux.

"Je suis persuadé que Thomas Müller pourra bientôt être le seul meilleur buteur en Coupes du monde", a dit le Fenomeno de 37 ans au magazine allemand Sport Bild paru jeudi en parlant de l'attaquant de la Nationalmannschaft qui en est déjà à 8 réalisations (5 en 2010, 3 en 2014 avec son triplé contre le Portugal).

"Je sais que mon record n'est pas éternel, a-t-il ajouté. Miroslav Klose n'avait besoin de marquer qu'un but dans ce Mondial pour me rattraper. Il l'a fait. Mais même s'il porte le record au delà, je ne crois pas qu'il restera pour l'éternité".

Klose (36 ans) a inscrit son 15e but pour sa quatrième Coupe du monde contre le Ghana (2-2).

AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:08

Mondial 2014, vers une finale 100 % sud-américaine?

La premier tour de la Coupe du monde se termine tout doucement et une évidence saute au yeux: les équipes américaines, du nord, du centre et du sud sont en train de dominer la compétition! Domination de par leur présence en nombre mais aussi et peut-être même surtout par le jeu attractif qu'elles proposent...

Brésil, Mexique, Chili, Colombie, Uruguay, Costa Rica, Argentine -en attendant peut-être l'Equateur et les Etats-Unis, le continent américain sera de loin le plus représenté en 1/8ème de final.

Une explication? Un talent que peu d'européens soupçonnent à en croire Mauro Mendez de la télé argentine TVP.
"A l'exception des sud-américains jouant en Europe, personne ne connait vraiment les footballeurs outre-Atlantique... Alors parce que les Européens ne nous connaissent pas ou très peu, ils nous sous-estiment sans doute"

Pour se défendre, l'Europe avance un climat qu'elle supporte difficilement et un soutien massif des fans sud-américains... Des arguments recevables selon Marina Granzierra de la télé colombienne Gol Caracol

"Beaucoup d'équipes jouent à Manaus, il y fait très chaud et très humide et puis elles vont -sans transition- à Porto Alegre où il y fait très froid et sec. Des conditions perturbantes que les européens ont peut-être sous-estimées aussi... L'état de forme des joueurs est aussi important. En Amérique du sud, beaucoup de championnats ont été interrompus pour cette Coupe du monde contrairement aux Européens qui arrivent au mondial en fin de saison, la fraicheur physique est donc à prendre en considération. Et puis comment ne pas aborder le soutien populaire? Les gens ont économisé des années pour venir ici... rien que les Colombiens, ils sont pas moins de 50.000 à sillonner les routes du Brésil"

7, 8 ou 9 nations d'Amérique en 1/8ème, cela ne garantit nullement une victoire en finale... La preuve il y a 4 ans en Afrique du Sud... Le continent américain comptait 8 représentants, la finale fut pourtant...100 % européennes.

A Rio, Dominique Kovacs - RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:10


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:12


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:14

Klose court plus vite grâce à Klinsmann

La méthode d'entraînement apportée par Jürgen Klinsmann à l'équipe d'Allemagne entre 2004 et 2006 a "énormément" fait progresser Miroslav Klose dans le sprint, a estimé l'attaquant de la Nationalmannschaft à la veille d'affronter les Etats-Unis entraînés par... Jürgen Klinsmann.

Les deux équipes, en bonne position pour passer en 8e de finale, se rencontrent jeudi à Recife, dans le groupe D du Mondial-2014, lors duquel "Miro" (36 ans) a égalé le record de buts en Coupes du monde du Brésilien Ronaldo (15), en marquant contre le Ghana (2-2).

"J'ai énormément progressé dans la course grâce à l'entraînement de Jürgen Klinsmann, a dit le buteur au magazine allemand Sport Bild. J'ai pu ainsi mieux récupérer et améliorer ma forme physique pour les nouvelles tâches d'un attaquant, dans les phases offensives comme défensives".

"Ce sur quoi Klinsmann a surtout insisté pour nous les attaquants, c'était sur le niveau de sprint, poursuit-il. Sprint, repos, sprint, repos. Aujourd'hui, un attaquant doit sprinter jusqu'à 600 mètres par match. Du coup, il faut savoir récupérer".

Klose et Klinsmann avaient atteint la 3e place du Mondial-2006, disputé à domicile, en Allemagne.

AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:30

Le Nigeria, première équipe africaine qualifiée, malgré la défaite (2-3) contre l'Argentine! (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1040490/article/2014-06-25/le-nigeria-premiere-equipe-africaine-qualifiee-malgre-la-defaite-2-3-contre-l-ar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 18:33

L'Iran est éliminé après sa défaite (3-1) contre la Bosnie, malgré un but de Reza (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1040509/article/2014-06-25/l-iran-est-elimine-apres-sa-defaite-3-1-contre-la-bosnie-malgre-un-but-de-reza-v

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 19:28


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 20:53

Zaccheroni démissionne de son poste d'entraîneur du Japon

L'Italien Alberto Zaccheroni a démissionné de son poste d'entraîneur du Japon, a-t-on appris mercredi au lendemain de l'élimination des Samouraï Blue après la défaite 4-1 face à la Colombie, en phase de groupes de la Coupe du monde de football.

Zaccheroni, 61 ans, qui avait succédé en 2010 à Takeshi Okada, n'a recueilli qu'un seul point avec ses troupes au Brésil. Outre les défaites face à la Colombie et devant la Côte d'Ivoire (2-1), les Japonais ont partagé 0-0 avec la Grèce, terminant à la dernière place du groupe C.

Avant le Japon, Zaccheroni avait entraîné précédemment plusieurs clubs de Series A dont l'AC Milan, la Lazio Rome, l'Inter Milan et la Juventus.

Zaccheroni est un des entraîneurs en lice pour la succession de Cesare Prandelli à la tête de la squadra azzurra.


Belga avec G.Z

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 20:55

Stop ou encore, Didier Drogba hésite

Didier Drogba ne sait pas encore quelle suite il va donner à sa carrière internationale. La Côte d'Ivoire n'a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finales de la Coupe du monde, échouant à la troisième place du groupe C.

"Je n'ai pas encore pris de décision quant à mon avenir en équipe nationale", a déclaré l'attaquant ce jeudi à l'aéroport de Fortaleza. "Je dois d'abord digérer cette élimination, après nous verrons un petit peu plus loin. Peut-être que je participerai à la Coupe d'Afrique des nations l'année prochaine, on verra."

La Coupe du monde de Drogba est une petite déception. Blessé, il n'a pas été en mesure de commencer les deux premières rencontres du tournoi, lors desquelles il est monté à l'heure de jeu. Mardi soir, il a débuté le match perdu contre la Grèce (1-2), avant d'être remplacé après 78 minutes de jeu. A noter qu'il n'a pas trouvé le chemin des filets durant son tournoi.

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 20:56

Messi: "On a vu une Argentine meilleure"

Lionel Messi, auteur d'un doublé lors de la victoire face au Nigeria (3-2), a jugé mercredi avoir vu "une Argentine meilleure" que lors de ses deux précédents matches du Mondial et s'est dit "heureux" de la première place du groupe F obtenue par l'Albiceleste.

"Je suis heureux, content de ce qu'on a fait jusqu'à présent et de finir en tête (du groupe, NDLR), ce qui était l'objectif", a commenté le quadruple Ballon d'Or en conférence de presse. "Une équipe comme le Nigeria joue bien et si tu lui laisses de l'espace, elle peut te faire mal."

Qualifiée pour le second tour, l'Argentine de Messi affrontera le deuxième du groupe E en huitièmes de finale.

"Maintenant, on ne peut plus se tromper, parce que toute erreur nous enverra dehors. Nous espérons continuer sur ce chemin. Aujourd'hui, je crois qu'on a vu une Argentine meilleure", a poursuivi Messi, qui ne perd pas de vue l'objectif: soulever la Coupe du monde.

"Il n'y a pas de chose plus belle que d'être champion du monde, d'obtenir cela avec ma sélection", a conclu l'Argentin.

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mer 25 Juin 2014 - 21:33

Affaire Suarez: le monde du football condamne son geste

Le monde du football, secoué par la morsure de l'Uruguayen Luis Suarez sur l'épaule de l'Italien Giorgio Chiellini, navigue entre la colère d'anciens joueurs et la retenue des participants au Mondial-2014 au Brésil.

Les images ont fait le tour du monde. Suarez agrippe Chiellini et lui plante ses dents dans l'épaule gauche. "Ce type de comportement, on l'observe normalement chez les animaux, relève l'ancien gardien allemand Oliver Kahn. "Peut-être que cela traduit une pression démesurée qui est ainsi libérée".

L'avis de Kahn, qui lui même avait mordu un adversaire en avril 1999 lors d'un match de Bundesliga, est partagé par d'autres anciens internationaux. "Des gens vont le défendre, mais je me demande bien pourquoi. Moi, je lui mettrais un protège-dents", glisse l'ex-ailier anglais Chris Waddle.

Ancienne légende de Liverpool, Robbie Fowler estime lui aussi que Suarez, l'un de ses successeurs chez les Reds, "n'est pas défendable".

"En dehors des terrains, c'est un type adorable, souligne-t-il. Il a fait tellement pour les oeuvres de charité à Liverpool, et puis je l'apprécie comme joueur, mais je ne peux pas le soutenir là-dessus. Quand il rentre sur le terrain, il se transforme".

Sous ce geste fou, certains ont détecté un mal être. "Il me semble que c'est un garçon qui est mal dans sa tête, ces choses ne se font pas", a déclaré Alcides Ghiggia, dernier survivant de l'équipe d'Uruguay, championne du monde en 1950.

"Il l'a déjà fait en Angleterre et maintenant il recommence, c'est anormal. C'est un match de football, pas une guerre ni une bagarre", a déclaré l'ancien joueur, âgé de 87 ans.

"Je crois qu'ils vont le suspendre. (L'Uruguay) peut aller de l'avant sans lui, un joueur ne fait pas une équipe", a déclaré Gigghia, auteur du but décisif qui avait donné le titre à la Céleste face au Brésil au Maracana en 1950.

Ces avis tranchés d'anciens internationaux contrastent singulièrement avec ceux des participants au mondial, très en retrait.

"J'ai vu l'incident, a raconté Willian, le milieu de terrain du Brésil, mais il ne m'appartient pas de porter un jugement. Je laisse ça à ceux dont c'est le boulot. Je ne sais pas quelle aurait été ma réaction si cela m'était arrivé. Mais c'est vrai qu'être mordu, c'est assez fort. Seuls ceux qui étaient là-bas (sur le terrain) peuvent parler".

En fait, c'est du camp Ghanéen qu'est venue la réaction la plus forte. Et pour cause: il y a quatre ans, les Black Stars avaient été éliminés en quarts de finale du Mondial-2010, par l'Uruguay. Luis Suarez, déjà lui, avait arrêté un ballon de la main sur sa ligne de but.

Exclu, il avait regagné les tribunes. Et c'est de là qu'il s'est ouvertement moqué du dernier tireur ghanéen qui avait raté son tir au but.

"Vous me ramenez en 2010, a raconté l'entraîneur Kwesi Appiah. J'étais entraîneur-adjoint à l'époque. Je ne ferai pas de commentaire. Je pense que la Fifa, quelle que soit la décision prise, connaît mieux le problème. Je soutiendra la décision, quelle qu'elle soit".

Belga


-------

http://gueulesnoires.frbb.net/viewtopic.forum?t=2581

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......
» Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I
» Coupe du monde 2014, tirage des groupes, zone Europe.
» Voyage pour la coupe du monde de football 2014
» Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: