Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Coupe de la Ligue anglaise de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Jeu 23 Fév 2012 - 21:12

Carling Cup : Pas d'hymnes pour la finale Liverpool-Cardiff

La Ligue de football anglaise a confirmé jeudi qu'aucun hymne ne sera joué dimanche à Wembley, avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Liverpool et Cardiff. Les autorités veulent ainsi éviter que les deux hymnes soient sifflés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Sam 25 Fév 2012 - 18:49

Coupe de la ligue: enfin un titre pour Liverpool?

Les Reds partent favoris dans le duel qui les opposeront aux Gallois de Cardiff

LONDRES Liverpool, qui n'a plus remporté de trophée depuis la Coupe d'Angleterre en 2006, affronte en position de grand favori les Gallois de Cardiff, qui évoluent en deuxième division anglaise, dimanche (16h00 GMT) en finale de la Coupe de la Ligue à Wembley.

Kenny Dalglish, le manageur de Liverpool, véritable légende du club, ne connaît pas le nouveau Wembley. L'ancien, démoli en 2003 et remplacé en 2007 par l'actuel, était en revanche, comme une seconde maison pour lui. Il y avait joué 27 fois en tant que joueur ou manageur des Reds, la dernière fois en 1990 et y avait remporté de nombreux trophées.

D'ailleurs, Liverpool ne connaît pas le nouveau Wembley non plus. Sa dernière finale (et victoire) en Cup a eu lieu au Millenium de... Cardiff. Autant dire que la finale de la Coupe de la ligue dimanche face à Cardiff représente un véritable évènement pour tout le peuple rouge.

Cela fait six ans que les partenaires de Steven Gerrard n'ont plus remporté un titre et c'est bien trop long pour un club de cette envergure.

"Il y aura forcément beaucoup d'émotions mais nous irons à Wembley le plus normalement possible et le mieux préparé possible. Nous sommes favoris mais cela ne nous mettra pas plus de pression", confie Dalglish.

Pour Steven Gerrard, le capitaine des Reds, ce sera un jour particulier. Lui, l'enfant de Liverpool, qui n'a connu que ce club dans sa carrière, mènera son équipe sur la pelouse de Wembley. "C'est un rêve qui se réalisera pour moi.
J'ai toujours rêvé de jouer à Wembley avec Liverpool. J'ai du beaucoup attendre mais c'est arrivé. Et ce ne sera beau que si on gagne cette finale" glisse-t-il.

Ironie de l'histoire, il sera opposé à son cousin Anthony Gerrard, qui joue défenseur central à Cardiff. Les Gallois ont effectué un superbe parcours pour se qualifier pour cette finale. Et malgré leur statut d'outsiders, les hommes de Malky Mackay, soutenus par 40.000 supporteurs dimanche, ont de quoi faire douter les Reds avec des joueurs comme Kenny Miller ou Peter Whittingham.

Cette finale, en plus d'opposer un club gallois à un club anglais, aura également une connotation très écossaise puisque les deux manageurs, Dalglish et Mackay, sont tous deux de Glasgow.


© La Dernière Heure 2012

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Lun 27 Fév 2012 - 20:59

Liverpool remporte la Carling Cup aux tirs au but

5 ans et demi que Liverpool n'avait remporté le moindre trophée ! La mauvaise série des Reds a été rompue ce dimanche après-midi, à Wembley, à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait Liverpool à Cardiff. Les pensionnaires de Championship (deuxième étage du foot anglais) n'ont pas démérité et ils ont réussi à amener l'ogre Liverpool aux prolongations puis aux tirs au but. Ironie des choses, c'est Anthony Gerrard, le cousin de Steven qui manquait pour Cardiff l'ultime pénalty et donnait bien malgré lui la victoire aux Reds (voir la vidéo ci-dessous). Son cousin avait quant à lui manqué son péno en début de séance !

Après avoir démarré fort le match en frappant la barre à la 2ème par Johnson, les Reds allaient pourtant encaisser le premier but de la rencontre à la 18ème. Miller surprenait la défense passive de Liverpool en donnant à Mason qui s'infiltrait et se retrouvait face à Reina qu'il trompait (1-0).

Liverpool est ensuite retombé dans ses travers. De nombreuses fois, cette saison, les Reds ont buté sur les défenses d'équipes beaucoup plus faibles sur le papier sans jamais trouver la solution. Ce n'est donc pas en jeu ouvert mais à l'occasion d'un corner à la 59ème minute puis d'un cafouillage dans la surface de Cardiff que Skrtel réussissait à égaliser (1-1).

En fin de match, ce sont les joueurs de seconde division qui se procuraient les meilleures occasions en développant des contres efficaces. Liverpool, bien que dominant totalement le match en possession de balle, ne se montrait vraiment menaçant qu'à l'occasion de quelques bonnes incursions de Suarez dans la surface mais sans que la défense de Cardiff ne soit en grande difficulté.

Il a fallu attendre la fin de la première prolongation, soit la 102ème minute, pour que Carroll se mette enfin en valeur. Suite à un centre dans la surface, il reprenait le ballon de la tête pour l'envoyer tout près de la lucarne gauche de Cardiff. La minute suivante, Kenny Dalglish le substituait par Dirk Kuyt. Il ne fallait alors que cinq minutes au joueur hollandais pour marquer un but et quel but !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de dessus, Kuyt s'enfonce dans la surface de Cardiff, il décoche un premier tir que renvoie la défense galloise et Kuyt a l'excellent réflexe de reprendre illico la balle qui lui était revenue et tromper ainsi le portier de Cardiff, complètement désemparé ! (1-2).

Alors que Liverpool archi-domine la fin de match et semble maîtriser son sujet, que les gallois donnent des signes de fatigue, que leurs occasions sont pratiquement inexistantes, ceux-ci se procurent un corner de la dernière chance à la 117ème minute. Ils manquent de peu l'égalisation mais obtiennent un nouveau corner à l'issue. Les supporters de Cardiff, anéantis par le but de Kuyt, ont retrouvé leur voix et commencent à y croire.

Sur ce nouveau corner, c'est un véritable cafouillage dans la surface de Liverpool qui s'en suit avec Kuyt qui est par terre pour empêcher la balle d'entrer, mais Turner la catapulte quand même au fond (2-2) et obtient le droit de disputer la coupe aux pénaltys ! Cette séance de tirs au but va se résumer à un festival de pénaltys manqués par des joueurs sous pression dans un stade accueillant plus de 89 000 supporters cet après-midi-là.

En résumé :- Steven Gerrard (Liverpool) - manque 0-0
- Kenny Miller (Cardiff) - manque 0-0
- Charlie Adam (Liverpool) - manque 0-0
- Don Cowie (Cardiff) - marque 0-1
- Dirk Kuyt (Liverpool) - marque 1-1
- Rudy Gestede (Cardiff) - manque 1-1
- Stuart Downing (Liverpool) - marque 2-1
- Peter Whittingham (Cardiff) - marque 2-2
- Glen Johnson (Liverpool) - marque 3-2
- Anthony Gerrard (Cardiff) - manque 3-2

Steven Gerrard au départ, qui loupe le sien pour Liverpool, et à l'arrivée, c'est son cousin Anthony qui se manque complètement et donne la victoire aux Reds. Une affaire de famille, on vous dit ! La prestation de Liverpool fut très laborieuse, ils ont eu un mal fou à percer la défense de Cardiff, un club du second étage qui n'a pas revu la division majeure depuis 50 ans. Ce n'est pas spécifique à ce match pour les Reds, et il faut bien avouer que la mayonnaise ne prend pas en attaque avec les Adam, Henderson, Carroll, pourtant recrutés très cher avant le début du championnat.

Il a fallu compter sur deux anciens pour débloquer la situation : le défenseur Martin Skrtel présent au club depuis 2008 et auteur de l'égalisation puis Dirk Kuyt, à Liverpool depuis 2006, pour le but du 2-1. Dalglish a favorisé un recrutement de joueurs britanniques, lequel fut très honéreux et on peut se féliciter qu'un club avec un tel passé prestigieux, revienne à ses racines mais le trio Henderson /Adam / Carroll ne totalise que 8 buts depuis le début de la saison.

C'est maigre. Malgré cela, Dalglish peut s'enorgueillir de cette coupe de la Ligue gagnée péniblement mais gagnée tout de même et avec le temps, son attaque devrait finir par acquérir davantage d'automatismes. Même si Liverpool est mal placé pour obtenir un classement lui permettant de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, les Reds sont en bonne voie pour atteindre la finale de la Cup avec un quart à disputer à domicile contre Stoke City, tandis que la plupart des "gros" ont été éliminés de la compétition.

Et si Liverpool a peiné cet après-midi pour remporter son premier trophée depuis 5 ans et demi, il faut quand même féliciter les hommes de Dalglish pour leur professionalisme, quand, la saison passée, Arsenal perdait en finale de la même compétition contre Birmingham City qui évolue actuellement avec Cardiff, au deuxième étage du foot anglais !

Rendons également hommage au club de Cardiff qui a été à la hauteur de l'évènement et a réalisé un match quasi parfait, compte tenu de son niveau. Le coach Malcolm Mackay a fait du bon boulot et il a su faire des joueurs de Cardiff, une vraie équipe de guerriers. Souhaitons que Cardiff remporte enfin la montée en Premier League, ce que n'avait su réussir Dave Jones en 6 ans de management, échouant à chaque fois en play-off et outre le fait que celui-ci se vantait d'avoir recréé avec Cardiff, le "total football". Ce fut surtout un "total échec" pendant 6 ans avec Jones et le Cardiff version Mackay a beaucoup plus de niaque et il l'a démontré cet après-midi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Lun 27 Fév 2012 - 21:03

Chez les Gerrard, on a l'esprit de famille

Le club de Steven s'est imposé en finale de la Carling Cup grâce à un tir au but loupé par le cousin Anthony

LONDRES L'histoire du football est souvent marquée par les petites anecdotes qui émaillent ses matchs. Ce dimanche, lors de la finale de la Carling Cup, on retiendra que c'est Liverpool qui a inscrit son nom au palmarès de l'épreuve, mais ce sont deux autres histoires que nous allons vous narrer.

La première concerne deux membres d'une même famille, les Gerrard. Le premier s'appelle Steven et est une des icônes de Liverpool et du football anglais, l'autre se nomme Anthony et porte les couleurs de Cardiff City en First Division. Et pourtant, malgré cette différence de statut, ils ont tous les deux manqué leur tir au but de lors de cette finale. Sauf que pour le second, il s'agissait de la tentative décisive, celle qui allait permettre à Liverpool de brandir son premier trophée depuis six ans.

Mais chez les Gerrard, l'esprit de famille, c'est sacré. Et quand Anthony fond en larme après son échec aux onze mètres, c'est son cousin Steven qui vient le consoler. Et peut-être un peu le remercier.

Un gamin maladroit

Si le football véhicule beaucoup d'émotions sur le terrain, on n'est pas en reste dans les tribunes. Ainsi, un enfant, supporter des Reds, était tellement heureux du sacre de ses couleurs, qu'il a réussi à se mettre un doigt dans l'oeil. Mais la joie de notre bambin était manifestement plus forte que la douleur puisqu'il a continué à célébrer la victoire.

Du côté de l'Emirates stadium, on connaît d'autres enfants qui aimeraient connaître pareille mésaventure...


Rédaction Web

© La Dernière Heure 2012


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Lun 27 Fév 2012 - 21:27










_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Mer 29 Fév 2012 - 21:50


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Lun 5 Mar 2012 - 16:39


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Mar 22 Mai 2012 - 15:23


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Sam 16 Juin 2012 - 16:12


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Lun 18 Juin 2012 - 17:57

League Cup (1er tour) : Le tirage au sort

La fédération anglaise a procédé au tirage au sort de la League Cup qui change de nom pour devenir la Capital One Cup du nom de son nouveau sponsor qui succède à Carling.

Ce premier tour marque l’entrée en lice de tous les clubs professionnels anglais à l’exception de ceux de Premier League. Les matches se dérouleront le 13 août prochain.

Le tirage au sort du 1er tour de la Capital One Cup
Derby County – Scunthorpe United
Rochdale – Barnsley
Port Vale – Burnley
Notts County – Bradford City
Hull City – Rotherham United
Fleetwood Town – Nottingham Forest
Carlisle United – Accrington Stanley
Doncaster Rovers – York City
Crewe Alexandra – Hartlepool United
Bury – Middlesbrough
Chesterfield – Tranmere Rovers
Sheffield United – Burton Albion
Blackpool – Morecambe
Leeds United – Shrewsbury Town
Preston North End – Huddersfield Town
Oldham Athletic – Sheffield Wednesday
Cheltenham Town – Milton Keynes Dons
Ipswich Town – Bristol Rovers
Stevenage – AFC Wimbledon
Exeter City – Crystal Palace
Yeovil Town – Colchester United
Birmingham City – Barnet
Bristol City – Gillingham
Northampton Town – Cardiff City
Plymouth Argyle – Portsmouth
Wolverhampton Wanderers – Aldershot Town
Walsall – Brentford
Millwall – Crawley Town
Torquay United – Leicester City
Dagenham & Redbridge – Coventry City
Peterborough United – Southend United
Swindon Town – Brighton & Hove Albion
Watford – Wycombe Wanderers


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Dim 8 Juil 2012 - 16:50


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Ven 13 Juil 2012 - 16:10

Palmarès League Cup

Vainqueur Score Finaliste

2012 Liverpool FC 2 - 2 (3-2 tab) Cardiff City FC

2011 Birmingham City FC 2 - 1 Arsenal FC

2010 Manchester United 2 - 1 Aston Villa FC

2009 Manchester United 0 - 0 (4 - 1 tab) Tottenham Hotspur

2008 Tottenham Hotspur 2 - 1 ap Chelsea FC

2007 Chelsea FC 2 - 1 Arsenal FC

2006 Manchester United 4 - 0 Wigan Athletic

2005 Chelsea FC 3 - 2 ap Liverpool FC

2004 Middlesbrough FC 2 - 1 Bolton Wanderers

2003 Liverpool FC 2 - 0 Manchester United

2002 Blackburn Rovers 2 - 1 Tottenham Hotspur

2001 Liverpool FC 1 - 1 (5 - 4 tab) Birmingham City FC

2000 Leicester City FC 2 - 1 Tranmere Rovers

1999 Tottenham Hotspur 1 - 0 Leicester City FC

1998 Chelsea FC 2 - 0 ap Middlesbrough FC

1997 Leicester City FC 1 - 1, 1 - 0 ap Middlesbrough FC

1996 Aston Villa FC 3 - 0 Leeds United

1995 Liverpool FC 2 - 1 Bolton Wanderers

1994 Aston Villa FC 3 - 1 Manchester United

1993 Arsenal FC 2 - 1 Sheffield Wednesday

1992 Manchester United 1 - 0 Nottingham Forest

1991 Sheffield Wednesday 1 - 0 Manchester United

1990 Nottingham Forest 1 - 0 Oldham Athletic

1989 Nottingham Forest 3 - 1 Luton Town

1988 Luton Town 3 - 2 Arsenal FC

1987 Arsenal FC 2 - 1 Liverpool FC

1986 Oxford United 3 - 0 Queens Park Rangers

1985 Norwich City FC 1 - 0 Sunderland AFC

1984 Liverpool FC 0 - 0, 1 - 0 Everton FC

1983 Liverpool FC 2 - 1 ap Manchester United

1982 Liverpool FC 3 - 1 ap Tottenham Hotspur

1981 Liverpool FC 1 - 1, 2 - 1 West Ham United

1980 Wolverhampton Wanderers 1 - 0 Nottingham Forest

1979 Nottingham Forest 3 - 2 Southampton FC

1978 Nottingham Forest 0 - 0, 1 - 0 Liverpool FC

1977 Aston Villa FC 0 - 0, 1 - 1, 3 - 2 ap Everton FC

1976 Manchester City 2 - 1 Newcastle United

1975 Aston Villa FC 1 - 0 Norwich City FC

1974 Wolverhampton Wanderers 2 - 1 Manchester City

1973 Tottenham Hotspur 1 - 0 Norwich City FC

1972 Stoke City FC 2 - 1 Chelsea FC

1971 Tottenham Hotspur 2 - 0 Aston Villa FC

1970 Manchester City 2 - 1 ap West Bromwich Albion

1969 Swindon Town 3 - 1 ap Arsenal FC

1968 Leeds United 1 - 0 Arsenal FC

1967 Queens Park Rangers 3 - 2 West Bromwich Albion

1966 West Bromwich Albion 1 - 2, 4 - 1 West Ham United

1965 Chelsea FC 3 - 2, 0 - 0 Leicester City FC

1964 Leicester City FC 1 - 1, 3 - 2 Stoke City FC

1963 Birmingham City FC 3 - 1, 0 - 0 Aston Villa FC

1962 Norwich City FC 3 - 0, 1 - 0 Rochdale AFC

1961 Aston Villa FC 0 - 2, 3 - 0 ap Rotherham United

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Ven 10 Aoû 2012 - 18:54


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:56


Kevin Mirallas n'a pas manqué ses débuts avec Everton. Pour son premier match avec les Toffees, le Diable Rouge a inscrit deux buts et délivré deux assists lors de la victoire 5-0 de son équipe au 2e tour de la Coupe de la Ligue anglaise face à Leyton Orient, une équipe de troisième division.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Ven 31 Aoû 2012 - 22:56



Le tirage au sort :

Manchester United - Newcastle United
Man City - Aston Villa
MK Dons - Sunderland
West Brom - Liverpool
Crawley Town - Swansea City
QPR - Reading
Norwich City
Doncaster Rovers
Bradford City - Burton Albion
Preston North End - Middlesbrough
Arsenal - Coventry
Southampton - Sheffield Wednesday
Chelsea - Wolves
Carlisle United - Tottenham
Swindon - Burnley
West Ham - Wigan
Leeds - Everton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Mar 25 Sep 2012 - 21:40

Capital One Cup

mardi, 25 septembre 2012

Bradford 3 - 2 Burton
Chelsea 6 - 0 Wolverhampton Wanderers
Crawley 2 - 3 Swansea
Leeds 2 - 1 Everton
Manchester City 2 - 4 Aston Villa
Milton Keynes Dons 0 - 2 Sunderland
Preston 1 - 3 Middlesbrough
Southampton 2 - 0 Sheffield Wednesday
Swindon 3 - 1 Burnley
West Ham 1 - 4 Wigan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Jeu 27 Sep 2012 - 23:58

Capital One Cup

mercredi, 26 septembre 2012

Arsenal 6 - 1 Coventry
Carlisle 0 - 3 Tottenham
Manchester United 2 - 1 Newcastle United
Norwich 1 - 0 Doncaster
Queens Park Rangers 2 - 3 Reading
West Bromwich Albion 1 - 2 Liverpool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Ven 28 Sep 2012 - 0:03

Capital One Cup, 8 eme de final

mardi, 30 octobre 2012

Chelsea-Manchester United
Leeds-Southampton
Liverpool-Swansea
Norwich-Tottenham
Reading-Arsenal
Sunderland-Middlesbrough
Swindon-Aston Villa
Wigan-Bradford

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Mar 2 Oct 2012 - 19:37


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Lun 8 Oct 2012 - 16:51


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Ven 26 Oct 2012 - 16:28


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Mer 31 Oct 2012 - 2:08

LEAGUE CUP / 8EMES DE FINALE

(8emes de finale) : La folle remontée d'Arsenal

Alors que Sunderland, Southampton et Wigan ont respectivement été éliminés par Middlesbrough, Leeds et Bradford, Arsenal a remonté un retard de quatre buts pour finalement s'imposer 7-5 à Reading. Les Gunners sont qualifiés pour les quarts de finale de la League Cup.

LEAGUE CUP / 8EMES DE FINALE
Mardi 30 octobre 2012
Leeds United (Championship) – Southampton : 3-0
Buts : Tonge (35eme), E-H.Diouf (88eme) et Becchio (90eme sp) pour Leeds United

Reading – Arsenal : 5-7 (ap)
Buts : J.Roberts (12eme), Koscielny (18eme csc), Leigertwood (20eme), N.Hunt (37eme) et Pogrebnyak (116eme) pour Reading – Walcott (45eme, 90eme et 120eme), Giroud (64eme), Koscielny (89eme) et Chamakh (103eme et 120eme) pour Arsenal

Sunderland – Middlesbrough (Championship) : 0-1
But : McDonald (39eme) pour Middlesbrough

Swindon Town (League One) – Aston Villa : 2-3
Buts : Storey (78eme et 81eme) pour Swindon Town – Benteke (30eme et 90eme) et Agbonlahor (39eme) pour Aston Villa

Wigan – Bradford (League Two) : 0-0 (2-4 tab)

Mercredi 31 octobre 2012
20h45 : Chelsea – Manchester United
20h45 : Norwich City – Tottenham
21h00 : Liverpool – Swansea City

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Jeu 1 Nov 2012 - 1:20

LEAGUE CUP / 8EMES DE FINALE


Mercredi 31 octobre 2012

Chelsea – Manchester United : 5-4 (ap)
Buts : D.Luiz (31eme), G.Cahill (52eme), Hazard (90eme sp), Sturridge (97eme) et Ramires (116eme) pour Chelsea - Giggs (22eme et 120eme sp), J.Hernandez (43eme) et Nani (59eme) pour Manchester United

Norwich City – Tottenham : 2-1
Buts : Vertonghen (84eme csc) et S.Jackson (86eme) pour Norwich City - Bale (66eme) pour Tottenham

Liverpool – Swansea City : 1-3
Buts : Suarez (77eme) pour Liverpool - Chico (34eme), Dyer (72eme) et J.D.Guzman (90eme) pour Swansea City

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Jeu 1 Nov 2012 - 3:03

QUARTS DE FINALE

Leeds United (Championship) - Chelsea mercredi 19 Décembre 2012.
Swansea City - Middlesbrough (Championship) Semaine du 10 décembre
Norwich City - Aston Villa Semaine du 10 décembre
Bradford (League Two) - Arsenal Semaine du 10 décembre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man



Nombre de messages : 89211
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Dim 2 Déc 2012 - 21:37

11.12.2012 20:45 Bradford City - Arsenal
11.12.2012 20:45 Norwich City - Aston Villa
12.12.2012 20:45 Swansea City - Middlesbrough
19.12.2012 20:45 Leeds United - Chelsea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue anglaise de football   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue anglaise de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue anglaise de football
» [ANG] Carling Cup - Coupe de la Ligue Anglaise
» Coupe de la Ligue 2010-2011
» Coupe de la Ligue, 2e tour, Clermont Foot - Boulogne-s-Mer
» Coupe de la Ligue [2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: