Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 5 Juin 2011 - 15:31

Izaguirre suivi

Emilio Izaguirre, le latéral gauche international hondurien du Celtic Glasgow, intéresserait Newcastle.
Selon le quotidien anglais Daily Star, Newcastle songerait à Emilio Izaguirre (25 ans), le latéral gauche du Celtic Glasgow. Histoire de compenser le départ annoncé de José Enrique (Lyon ? Liverpool ?).

Le Toulousain Cheikh M'Bengue (22 ans) figure aussi dans les petits papiers des Magpies, qui ont récemment transmis une offre six millions d'euros, mais sans succès.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 5 Juin 2011 - 15:35

Comment Owen a arnaqué Newcastle

L'ex-joueur de Newcastle a été pris en grippe par les dirigeants et les supporters des Magpies, qui lui reprochent d'être parti pour cirer le banc à Manchester United.

" Pour répondre à vos commentaires, je préfère jouer moins mais dans une grande équipe, que la totalité des matches mais dans une équipe nulle ". Voici ce qu'a posté Michael Owen sur son compte Twiter. L'avant-centre souhaitait réagir aux diatribes verbales proférées à son encontre par les dirigeants et les supporters de Newcastle.

Ces derniers reprochent à celui qui avait été transféré du Real Madrid pour 25 millions d'euros d'avoir joué les mercenaires, il y a deux ans, en partant à Manchester United, où il joue très peu.

" Il nous a coûté 45 millions d'euros "

Et la réponse ne s'est pas fait attendre. Derek Lambias, directeur général du club, s'est répandu dans les colonnes du Daily Express : " Michael est le joueur le plus cher jamais acheté par Newcastle, je suis choqué par ses remarques. Sous Kevin Keegan, on lui a offert une prolongation à 150 000 euros par semaine, qu'il a refusé. Il gagnait déjà 138 000 euros. Pourquoi Newcastle ne l'a pas retenu ? Au total, il nous a coûté 45 millions d'euros ".

Pour rappel, Owen a marqué 30 buts en 79 matches en quatre années passées chez les Magpies. Quand il parle de " totalité des matches", ce sont donc des moitiés de saison (20 matches de Premier League joués en moyenne sur 38).



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 6 Juin 2011 - 18:10

Newcastle suit Roux le joueur de Brest de 23 ans, auteur de 6 buts en L1 cette saison, et qui disposerait d'une clause libératoire estimée à 8 millions d'euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Jeu 9 Juin 2011 - 16:34

Visite vendredi pour Cabaye

Le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye passera vendredi sa visite médicale à Newcastle et signera dans la foulée un contrat de cinq ans.
En fin de contrat en juin 2013 avec Lille, Yohan Cabaye se rendra vendredi, après le match amical des Bleus en Pologne jeudi, à Newcastle pour y passer la traditionnelle visite médicale. Le milieu de terrain de 25 ans va finalement signer un contrat de cinq ans. Ce transfert coûtera six millions d’euros aux Magpies, soit le montant de la clause libératoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Jeu 9 Juin 2011 - 16:36

Le nouveau maillot de Newcastle domicile version 2011/12 entre en scène

Newcastle présente son nouveau maillot pour la saison à venir. Un maillot domicile qui conserve ses couleurs classiques, mais qui apporte tout de même quelques nouveautés. À noter qu’un maillot spécial est disponible en exclusivité pour les abonnés du club.

Ce maillot domicile conserve ses traditionnelles couleurs blanches et noires. Seule différence notable, les fines rayures disparaissent au profit de trois grosses bandes au centre du maillot. À noter qu’un maillot spécial prévu pour les abonnés du club est disponible à la vente avec comme différence principale, les logos de l’équipementier et du club qui sont de couleur dorée.

Voici le maillot de Newcastle domicile :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 10 Juin 2011 - 16:52

Ça jacasse transferts chez les Magpies


Newcastle United espère revenir en coupe d'Europe en fin de saison prochaine grâce à un recrutement habile.

Douzième du dernier championnat d'Angleterre, Newcastle United a réussi une saison correcte tout en titillant pendant longtemps les places européennes, pour son grand retour en Premier League après un an de purgatoire. L'objectif du club est clair: retrouver le goût de l'Europe dès le prochain exercice. Pour y parvenir, les Magpies comptent renforcer notamment leur secteur offensif et profiter de l'argent du transfert de leur "striker" Andy Carroll vers Liverpool en janvier dernier.

Les supporters bruyants de Saint James' Park ne se seront tus qu'une année. Relégué en Championship à l'issue de l'exercice 2008-2009, Newcastle a connu l'enfer de la deuxième division anglaise, ses 46 matches et ses combats rugueux... En dépassant la barre des 100 points, le club du nord de l'Angleterre est aisément remonté parmi l'élite au printemps 2010, avant de connaître une saison plutôt calme. Les Magpies ne vont pas uniquement changer leur pelouse à l'aube de la saison 2011-2012, ils vont également en profiter pour solidifier leur effectif de 33 joueurs pour espérer s'offrir une nouvelle réputation en coupe d'Europe.

Lille investit le milieu

Ouvert jeudi, le mercato s'annonce alléchant, particulièrement du côté de Newcastle. Concernant les arrivées, plusieurs rumeurs circulent. Gervinho, récent champion de France avec Lille, s'élève comme un candidat potentiel sur le côté droit du milieu de terrain du Tyne and Wear. Sur Sky Sports, l'Ivoirien, qui dispose encore d'un an de contrat avec les Dogues, a déclaré: "Ma décision est prise, je pars. Je vais bientôt rencontrer le club et leur faire savoir, mais ils comprennent mon choix de faire mes preuves dans un championnat au sommet en Europe. Les gens savent où se situe mon avenir, il est en Angleterre."

L'avenir de Charles N'Zogbia, déjà soldat de la Toon Army de 2004 à janvier 2009, pourrait bien se conjuguer aussi avec les Noir et Blanc. L'international tricolore souhaiterait signer dans un club avec plus d'ambitions, en Angleterre en priorité, et à défaut, en Espagne ou en France. "J'ai toujours dit que la France, je ne connais pas. J'ai regardé cette saison certaines équipes comme Lille, Marseille ou Paris, le niveau français augmente et est beau à voir, il y a de l'enjeu, on va dire: pourquoi pas?", a précisé le joueur de Wigan lors d'une conférence de presse d'avant-match contre l'Ukraine avec les Bleus dimanche dernier.

Problème: le retour de son compatriote Hatem Ben Arfa sur le côté gauche après sa grave blessure, une double fracture non ouverte tibia-péroné de la jambe gauche, provoquée par le "boucher" néerlandais Nigel de Jong, contre Manchester City le 3 octobre dernier. Yohan Cabaye, quant à lui, s'envolera ce vendredi de Varsovie, direction Newcastle-upon-Tyne, pour parapher un contrat de cinq ans en faveur des Magpies, après avoir passé la visite médicale. Le montant du transfert avoisinerait les 6 millions d'euros (valeur de sa clause libératoire établie par le Losc), sachant que le milieu français est lié avec le champion de France 2011 jusqu'en juin 2013.

Berbatov, Gameiro, ou les deux?

Dimitar Berbatov, buteur bulgare de Manchester United, est aussi sur les tablettes de Newcastle United lors de ce marché des transferts. L'attaquant mancunien n'a que trop peu joué cette saison avec les Red Devils et pourrait être intéressé par un nouveau challenge. Selon le Daily Mail, Newcastle aurait préparé une enveloppe de près de 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien avant-centre des Spurs. D'autant plus que le départ d'Andy Carroll en janvier dernier pour les Reds a rapporté presque 40 millions d'euros dans les caisses de Saint James' Park.

Mais Berbatov, également pisté par le PSG, ne l'entend pas de cette oreille comme il l'avait déclaré sur Sky Sports fin mai: "J'ai encore un an de contrat et je n'irai nulle part. Aujourd'hui, je fais partie du 19e titre (de champion, ndlr) de Manchester United et je veux faire partie du 20e, c'est mon objectif." De quoi remettre les choses en place. Kévin Gameiro, premier buteur des Bleus contre l'Ukraine vendredi, pourrait aussi poser ses valises dans le nord de l'Angleterre. Le second meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, longtemps hésitant entre le PSG et Valence, pourrait finalement rejoindre les Noir et Blanc, selon The Northern Echo. Le quotidien annonce que les Merlus auraient trouvé un accord aux alentours de 11,3 millions d'euros avec leurs homologues anglais.

Si les postulants pour rejoindre les rangs de la Toon Army ne manquent pas, quelques trouble-fêtes risquent de gâcher la fête qui n'attend plus que les cartons d'invitation. Le capitaine Kevin Nolan a refusé, pour sa part, de signer un nouveau contrat avec Newcastle, alors qu'il lui reste deux ans à accomplir, toujours selon Sky Sports. Le club connaîtrait aussi des difficultés pour prolonger le "sale gosse" Joey Barton, plaque tournante du milieu de terrain de United. Unis, mais surtout convaincants, les dirigeants de Newcastle le seront-ils pour attirer tous ces footballeurs attendus?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 10 Juin 2011 - 19:18

Officiel pour Cabaye

Le site officiel de Newcastle a officialisé la venue de Yohan Cabaye. Le Lillois signe un contrat de cinq ans.
Yohan Cabaye à Newcastle, c’est officiel. Le site officiel du club anglais officialise la nouvelle. Le Lillois a paraphé un contrat de cinq ans après avoir satisfait à la visite médicale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 14 Juin 2011 - 15:14

Pardew déçu pour Gameiro

Le manager de Newcastle Alan Pardew a confié sa déception de voir Kevin Gameiro rejoindre le PSG et non les Magpies.
« J’ai été un peu déçu quand j’ai appris que Kevin Gameiro avait décidé de rejoindre le PSG. Nous avons pourtant fait une fantastique offre à Lorient (ndlr : 12,5 millions d'euros) et à lui, mais ce sont des choses qui arrivent », a expliqué Alan Pardew sur Sky Sports. Le manager des Magpies en a profité pour confirmer l’intérêt du club pour Demba Ba (West Ham) et Mevlut Erding (PSG) : « Erding a toujours été dans notre radar. C’est un très bon joueur et c’est tout ce que je dirai pour le moment. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 14 Juin 2011 - 15:16

Simpson jusqu'en 2016 ?

Newcastle devrait proposer une extension de contrat jusqu'en 2016 à son arrière droit Danny Simpson, alors que les QPR préparent une offre.

Selon Goal.com Angleterre, les Queens Park Rangers aimeraient enrôler l'arrière droit de Newcastle Danny Simpson, et seraient prêts à offrir 1,8 millions d'euros pour le joueur de 24 ans. Simpson dispose d'un contrat le liant à St James Park pendant encore deux années, et les Magpies voudraient le faire prolonger jusqu'en 2016 pour éteindre les velléités du nouveau promu.

Arrivé en prêt en 2009, l'arrière-droit est devenu un titulaire indiscutable à son poste, dont l'option d'achat de 850 000 euros a été levée par Newcastle dès l'été 2010. Formé à Manchester United, Danny Simpson a enchaîné les prêts pendant 3 ans, d'Anvers à Blackburn, en passant par Sunderland et Ipswich Town.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 14 Juin 2011 - 15:18

Newcastle se penche désormais sur Marvin Martin !

Après Hatem Ben Arfa et Yohan Cabaye, Newcastle souhaiterait attirer dans ses filets un nouvel international tricolore cet été en la personne de Marvin Martin.

« Intransférable ». Voilà ce que répond le président du FC Sochaux Alexandre Lacombe à chaque fois qu’on lui pose une question au sujet de l’avenir de Marvin Martin (23 ans). Un discours rodé, visant à décourager tous les courtisans du tout nouvel international tricolore (2 sélections, 2 buts). Et pourtant, certains irréductibles entendent bien tenter leur chance d’ici la fin du mercato.

Selon la publication anglaise The Sunday Sun, Newcastle United serait très intéressé par le profil du métronome sochalien. Ses récentes prestations en Bleu et sa saison pleine avec les Lionceaux ont particulièrement plu aux Magpies, friands de joueurs made in Ligue 1. Après Yohan Cabaye et Hatem Ben Arfa, le natif de Paris viendrait donc compléter un milieu de terrain à l’accent français.

Pour autant, les pensionnaires de Saint James’ Park n’auront pas la partie facile dans ce dossier. Ils devront lutter face aux autres écuries intéressées. Le LOSC, l’OM, l’OL ou encore le PSG souhaiteraient lui faire franchir un palier en France avant d’aller voir plus haut. Un choix qui, à un an de l’Euro 2012, semble en effet le plus judicieux. Alexandre Lacombe risque en tout cas d’avoir bien du mal à garder la ligne de conduite fixée en début de mercato...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 14 Juin 2011 - 15:19

Cabaye détaille les raisons de son choix

Cela en a surpris plus d'un : Cabaye s'est engagé avec Newcastle. Mais il faut croire que le joueur ne croulait pas sous les propositions. C'est ce qu'il a expliqué à France Football.
« J’avais envie de découvrir un autre club, un autre pays, un autre environnement. Je n’ai aucun regret d’avoir signé à Newcastle. Je suis sûr de mon choix ». Yohan Cabaye affiche ses certitudes aujourd’hui dans France Football. Pourtant, l’identité de son nouveau club a surpris. Laisser son club formateur, qualifié en Ligue des Champions, pour rejoindre le 12e de Premier League ? Le milieu de terrain international français de 25 ans est revenu sur les origines de son choix.

« L’opportunité de découvrir la Premier League, ce n’est pas négligeable. En plus, je n’avais que deux offres concrètes. À vivre avec des si, on ne va pas bien loin, alors j’ai choisi. Ça faisait deux étés que ça se passait comme ça, que j’entendais mon nom ici ou là, mais que les clubs ne passaient pas à l’action. J’ai saisi l’occasion dès qu’elle s’est présentée. Je voulais partir en vacances en ayant réglé la question de mon avenir », a-t-il expliqué. Il faut donc croire que Cabaye ne disposait pas de tant de propositions. Comme il le dit lui-même, les multiples clubs intéressés par ses services ont rarement été au bout de leurs intentions. Et si son profil intéressait plusieurs formations, peu ont transmis des offres fermes.

« Chaque été, j’entendais mon nom sur des listes, j’apprenais que tel ou tel coach m’appréciait, mais à la fin, il n’y avait rien. Si les clubs ne me prennent pas, c’est qu’ils ont d’autres priorités. Je suis allé où l’on a eu envie de me recruter », poursuit-il. Finalement, au-delà de l’aspect financier, Newcastle a su obtenir la signature du Français en dégainant plus rapidement que la concurrence. Bien sûr, le contrat proposé était aussi très alléchant. Pas forcément favoris au départ, les Magpies ont mis tout le monde d’accord. C’est désormais à Cabaye de démontrer que cette destination était la bonne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 14 Juin 2011 - 15:20

Newcastle vise Erding

Le manager de Newcastle Alan Pardrew a montré son intérêt pour le buteur parisien Mevlut Erding dans une interview donnée à The Journal : « Erding a toujours été dans notre viseur. C’est un très bon joueur mais je ne souhaite pas en dire plus pour le moment ». Bon, ok...

Les Magpies auraient jeté leur dévolu sur le Turc après deux échecs cuisants sur le marché des transferts. En effet, Gameiro a rejoint le PSG tandis que Gervihno semble privilégier la piste Arsenal. Newcastle aurait dans les faits déjà formulé une offre de 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien sochalien malgré sa saison plus que mitigée en L1...

Erding-Ben Arfa-Cabaye, la Ligue 1 a belle réputation dans ce coin de l’Angleterre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mar 14 Juin 2011 - 15:43


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 15 Juin 2011 - 15:04

Cabaye n’est pas vénal

Alors qu’il touchera 57 000 euros par semaine à Newcastle, son nouveau club, le milieu de terrain français Yohan Cabaye affirme que le critère financier n’a pas été prioritaire dans sa décision de signer chez les Magpies.
« Le critère financier n’est pas mon premier critère. Mais c’est vrai qu’il faut tout prendre en compte. Le club m’a offert un bon contrat. Après, les gens qui me connaissent savent très bien que je ne pense pas seulement à l’argent, que je n’ai jamais été comme ça et que je ne le serai jamais ! », a clamé Yohan Cabaye dans France Football mardi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Mer 15 Juin 2011 - 15:09

Nolan se dirige... vers la D2 anglaise !

Kevin Nolan (28 ans, 30 matches de Premier League en 2010/2011, 12 buts) a été brillant avec Newcastle United. Mais le milieu de terrain va sûrement quitter les Magpies avant la fin de la semaine. Selon Sky Sports, le footballeur anglais passe actuellement la visite médicale au sein du club de West Ham. Rappelons que les Hammers ont été relégués en Championship (D2 anglaise) et donc il s'agirait d'un choix étonnant pour ce joueur de qualité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 17 Juin 2011 - 15:43

Demba Ba signe à Newcastle pour 0 € !

Après six mois réussis du côté de West Ham (7 buts en 12 matches de Premier League), Demba Ba (26 ans) va rester en Premier League en dépit de la relégation des Hammers.

Selon nos informations, il vient de s’engager avec Newcastle gratuitement. Recruté pour près de 6 M€ par West Ham, l’ancien joueur d’Hoffenheim avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de quitter gratuitement le club londonien en cas de relégation. Une belle affaire pour la formation d’Hatem Ben Arfa qui poursuit son séduisant recrutement après l’arrivée officielle de Yohan Cabaye.

Footmercato

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 18 Juin 2011 - 14:35

Demba Ba rejoint Newcastle

Le site officiel de Newcastle vient d'annoncer la signature de Demba Ba. Arrivé l'hiver dernier à West Ham en provenance d'Hoffenheim, l'attaquant Camerounais s'est vite acclimaté au championnat Anglais et a inscris 7 buts en 12 matchs lors de la deuxième partie de saison. Ce qui n'a toutefois pas empêchés les Hammers de finir dernier et donc d'être relégué en Championship. Très courtisé, Demba Ba a décidé de rester en Premier League et s'est engagé hier en faveur des Magpies. Une très belle opération comme l'indique le coach Alan Pardew "Demba a fait une grosse impression avec West Ham l'an passé et c'est une belle signature pour nous" explique le coach qui a déjà fait signer Yohan Cabaye (Lille), mais aussi Sylvain Marveaux (Rennes).

Une grosse perte pour West Ham, qui s'attendait évidemment à perdre ses meilleurs éléments après la descente. Le milieu Scott Parker devrait d'ailleurs prochainement trouver une porte de sortie. Côté arrivé, les Hammers ont déjà enregistrés les signatures de Kevin Nolan en provenance de ... Newcastle, mais aussi de l'ancien Lensois Abdoulaye Diagne-Faye qui arrive tout droit de Stoke City. L'objectif du club est de remonter directement en Premier League sous la houlette de Sam Allardyce le nouveau coach "C'est un club fantastique avec une grande tradition et des supporters loyaux qui méritent la Premier League. J'ai hâte que commence la pré-saison car je suis déterminé à ramener ce club où il doit être. Je n'aurai pas accepté ce poste si je ne pensais pas que le club pourrait rebondir en Premier League."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 18 Juin 2011 - 14:38

Marveaux, ce sera finalement Newcastle


Alors qu'il était sur le point de s'engager avec Liverpool vendredi, Sylvain Marveaux évoluera finalement à Newcastle United la saison prochaine. Le site Internet des Magpies l'annonce ce samedi matin. En fin de contrat à Rennes où il n'a pas été renouvelé, le milieu offensif s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Il rejoint les Français Yohan Cabaye et Hatem Ben Arfa.

Bizarre, vous avez dit bizarre? Sylvain Marveaux est Magpie. Vendredi après-midi, il était encore quasi certain qu'il serait Red. On appelle cela un contre-pied: fortement pressenti pour signer à Liverpool, le milieu de terrain offensif a surpris tout le monde lorsque, ce samedi matin, il s'affichait en page d'accueil du site Internet de Newcastle United, vêtu de la tunique des Toons.

Alan Pardew, le coach du NUFC, peut bien se gargariser de cette annonce inattendue: "C'est un grand coup d'avoir fait signer Sylvain, qui était pisté par de nombreux clubs". Liverpool était le plus sérieux. Son arrivée chez les Reds, désormais à oublier, était dans les tuyaux depuis de longs mois. A plusieurs reprises cette année, et alors que la saison 2010-2011 était parfois loin d'être terminée, Sylvain Marveaux calmait le jeu dans la presse en démentant tout accord tacite passé avec le club de la Mersey. En fin de contrat avec Rennes, n'ayant pas été prolongé, il ne devait rien coûter à la formation dirigée par Kenny Dalglish.

Vendredi, fol après-midi

Vendredi, pourtant, son séjour du côté de Liverpool prenait une drôle de tournure. Dans l'après-midi, Football.fr était informé par une source proche du SRFC et du joueur que Sylvain Marveaux avait été recalé à la visite médicale. En cause: ses adducteurs détériorés par deux graves blessures et opérations chirurgicales. Depuis novembre, le milieu de terrain offensif n'a plus rejoué après avoir terminé prématurément sa saison sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient, lors d'une rencontre de championnat disputée face à Brest.

Dans la soirée, le Rouge et Noir démentait fermement l'information sur le site Internet de Ouest-France. Plus tard, il avouait à celui de L'Equipe que l'opération avait avorté. Soi-disant un problème "contractuel" survenu jeudi soir. Le fait qu'il passe sa visite médicale laissait pourtant penser que tout était entendu dans l'accord, y compris au niveau salarial, alors que le très sérieux The Guardian avançait un chiffre de 70 000 euros de salaire hebdomadaire.

"Il n'est peut-être pas très bien connu mais..."

Si chacun est libre de se faire sa propre opinion mais que le joueur assure qu'il est en bonne santé, ce transfert à Newcastle a surpris tout le monde. Sylvain Marveaux a rapidement trouvé un nouveau point de chute et aucun problème n'aurait donc été décelé à la visite médicale des Magpies. Que sa mésaventure liverpuldienne ait vraiment eu lieu ou non, l'international Espoirs a su convaincre un club en quête immédiate de gloire de prendre un risque: la saison que vient de réaliser le Rennais a pu en refroidir plus d'un.

Là-bas, il rejoindra en tout cas ses compatriotes Yohan Cabaye, récent transfuge de Lille, et Hatem Ben Arfa, blessé une majeure partie de l'exercice qui vient de s'écouler. "Il n'est peut-être pas très bien connu des fans mais c'est un réel talent et un joueur que nous surveillions depuis quelque temps", poursuit Alan Pardew sur le site Internet des Magpies. Les fans, d'ailleurs, attendent de Sylvain Marveaux qu'il fasse ses preuves au plus vite.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Sam 18 Juin 2011 - 14:39

Bolton sur Ranger

Nile Ranger, l’avant-centre de Newcastle, serait pisté par Bolton.
Selon le Daily Star, Bolton serait sur la piste de Nile Ranger (20 ans), l’avant-centre de Newcastle, dont le contrat expire en juin 2016.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 19 Juin 2011 - 14:35

Coloccini sur les tablettes du FC Séville ?

Newcastle a déjà frappé plusieurs grands coups sur le marché des transferts dernièrement (Cabaye, Marveaux) et pourrait donc commencer par lâcher du lest. Selon The Sun, les Magpies pourraient céder le latéral droit Fabricio Coloccini au FC Séville.

Âgé de 29 ans, l’international argentin (34 sélections) pourrait donc retrouver la Liga trois ans après l’avoir quitté. Le transfert devrait avoisiner les 8,5 M€. Auteur de 35 matchs de Premier League cette saison avec Newcastle, Coloccini est un élément important au Saint Jame’s Park.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Dim 19 Juin 2011 - 14:38

Newcastle prépare sa "French Revolution" !

Après le recrutement de Hatem Ben Arfa l'été dernier, Le grand manitou des Toons, Alan Pardew, poursuit, à l'instar d'Arsenal, son entreprise de "francisation" de Newcastle United avec l'arrivée de trois nouveaux joueurs nés dans l'Hexagone. Et d'autres pourraient suivre...!

Appelez-le à présent l'Union de Château neuf - Newcastle United dans la langue de Shakespeare - ! Le promu est parvenu à se maintenir en Premier League cette saison avec les honneurs, terminant à une bonne 12e place, et ce malgré le départ de son buteur providentiel Andy Carroll à Liverpool pour la somme record de 41 millions d'euros, ou de la blessure de Hatem Ben Arfa éloigné des terrains depuis la fin octobre. Aussi Alan Pardew, malgré un butin de guerre conséquent avec la vente de Carroll, a décidé de la jouer fine pour renforcer son équipe et viser la première partie de tableau du championnat outre-Manche, en se servant non loin de la couronne britannique, à savoir en France.

Première cible, le milieu de terrain lillois, champion de France en titre, Yohan Cabaye. Alors que l'international français pouvait disputer la Ligue des Champions avec les Dogues, celui-ci a préféré opter pour un nouveau challenge: "Mon choix s'est fait en fonction du club et du championnat. Le discours m'a plu. Newcastle ne joue pas l'Europe mais a l'ambition de vite la retrouver. C'est un club assez mythique avec un beau stade et un bon public. Il y a un gros projet. Ce qui m'a surpris c'est que les dirigeants me connaissaient très bien." Recruté pour un peu plus de 7 millions d'euros, Cabaye pourrait être associé dans l'axe au Bad Boy et âme du club, Joey Barton, avec Hatem Ben Arfa juste devant dans un rôle de 10 à l'ancienne.

Ba et Marveaux, deux coups à taux zéro

Deuxième joueur "Made in France" à être recruté, et non des moindres, le Rennais Sylvain Marveaux. Annoncé avec insistance du côté de Liverpool, l'ailier de 25 a été recalé de la visite médicale des Reds à cause d'adducteurs trop endommagés, même si ce dernier nie en bloc cette raison. Une aubaine pour Newcastle qui n'a pas été aussi regardant que son voisin, en embauchant l'ancien international espoir, pour le plus grand plaisir d'Alan Pardew : "C'est un grand coup d'avoir signé Sylvain, qui a suscité l'intérêt d'un certain nombre d'autres clubs. Il n'est peut-être pas bien connu de beaucoup de nos fans, mais c'est un joueur vraiment talentueux que nous suivant depuis un certain temps."

Newcastle United ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a également recruté un autre Français en la personne de Demba Ba, ce dernier étant né à Sèvres mais évoluant pour la sélection sénégalaise. Auteur d'une deuxième partie de saison énorme avec West Ham, l'ancien avant-centre de Hoffenheim s'est engagé gratuitement en faveur du club de Tyneside, grâce à une clause dans son contrat. D'autres éléments évoluant en Ligue 1, Blaise Matuidi, Gervinho ou encore Mevlut Erding, sont également dans les petits papiers de Newcastle United qui, depuis l'avènement d'un certain David Ginola, n'avait jamais autant pris des faux airs de nouvelle France dans les travées de Saint James' Park !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 20 Juin 2011 - 14:01


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Jeu 23 Juin 2011 - 16:50

Erding est intéressé par Newcastle

Annoncé en partance, Mevlut Erding serait intéressé par un transfert en Angleterre du côté de Newcastle.


Avec Galatasaray, Newcastle est le club le plus intéressé par l'attaquant du PSG, Mevlut Erding. En effet, le club anglais semble vouloir poursuivre son mercato du côté de la Ligue 1, après les transfert de Yohan Cabaye et Sylvain Marveaux. De son côté Mevlut Erding verrait d'un bon œil un transfert du côté de Newcastle, en tout cas, selon les dires de son agent : « N’importe quel joueur en France aimerait venir à Newcastle, c’est un club absolument fantastique. Tous les Français qui sont allés à Newcastle sont très enthousiastes à propos du club mais aussi du public. Newcastle a une place dans les cœurs du football français. De grands joueurs comme Laurent Robert ou David Ginola ont joué là-bas et ont aimé cela, et les supporters les aimaient aussi. Bien sûr que tout joueur français serait intéressé par Newcastle », a déclaré Pierre Frelot, l'agent de Mevlut Erding.


Si Newcastle semble intéressé, aucune offre n'a cependant été transmise aux dirigeants parisiens, qui réclament au moins 11,3 millions d'euros pour leur joueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Ven 24 Juin 2011 - 16:40

N’Zogbia finalement de retour à Newcastle ?

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Charles N’Zogbia devrait rester en Angleterre. L’international français (2 sélections) de Wigan, qui était notamment annoncé à l’OM, pourrait envisager un retour à Newcastle selon The Evening Chronicle.

Joueur des Magpies de 2004 à 2009, l’ancien Havrais serait prêt à reprendre du service du côté de Saint James Park aux côtés de Yohan Cabaye et Hatem Ben Arfa. Tottenham et Everton n’auraient également pas caché leur intérêt envers le joueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Lun 27 Juin 2011 - 17:14

M. Sissoko entre Newcastle et Liverpool ?

Le milieu de terrain du Toulouse FC, Moussa Sissoko, serait en négociations avec deux clubs anglais, Liverpool et Newcastle. Le club français demande 15 millions d’euros pour laisser filer son international.

Moussa Sissoko pourrait traverser la Manche pendant l’été. Le milieu de terrain toulousain est très convoité en Angleterre. Newcastle, mais aussi Liverpool souhaite s’attacher ses services : « Les contacts avec Lyon est sérieux mais ce n’est pas le seul. Il y a aussi des négociations avec Liverpool, Newcastle et l’Inter » a déclaré à Goal, l’agent du joueur, Bacary Sanogo.

Le club français demande 15 M€. Les négociations pourraient aboutir très vite : « Les choses devraient sérieusement bouger la semaine prochaine. Sa priorité est un club avec un projet sportif majeur. Mais cela ne posera pas un problème à Moussa de rester avec Toulouse » a-t-il ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: