Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Équipe d'Angleterre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 23 Juin 2011 - 17:20

WAG’s, ton univers impitoyable

Ou quand les crampons laissent la place aux escarpins et autres talons aiguilles

BRUXELLES Elles sont jeunes, belles, riches et célèbres. Elles ? Ce sont les WAG’s pour Wife and Girlfriend’s , femme et petite amie des footballeurs.

Apparu au début des années 2002 dans les colonnes du Sunday Telegraph , l’acronyme est passé dans le langage courant depuis le Mondial 2006.

Flash-back. Il y a cinq ans, la FA a la brillante idée de regrouper au Brenners Park de Baden Baden les journalistes et les compagnes des joueurs dont les virées dans la ville thermale allemande ont été relatées en long, en large et en travers.

“Elles étaient dans un cirque dans lequel le football était devenu un élément secondaire” , se souvient Rio Ferdinand.

Accusées d’avoir précipité l’élimination anglaise en quart de finale, les WAG’s sont passées à la postérité. Elles ont même trouvé une place dans les dictionnaires anglais.

Pourtant, le phénomène WAG’s ne date pas d’hier. Les couples formés par l’ancien capitaine de la sélection Billy Wright et la chanteuse Joy Beverly ou par Bobby et Tina Moore ont retenu en leurs temps l’attention.

Mais l’ère moderne des WAG’s a réellement débuté en 1999, année du couronnement de la reine mère de la dynastie Victoria Adams-Beckham.

Businesswoman avisé, l’ancienne chanteuse des Spice Girls a vu de nombreuses petites princesses lui emboîter le pas.

Mais son altesse s’est toujours débrouillée pour que les flashes crépitent d’abord sur sa personne en se faisant désirer telle une diva, retardant le plus possible ses entrées alors que ses petites copines étaient déjà là depuis belle lurette.

Ne vous y trompez pas, la caste des WAG’s ressemble plus à Dallas et à son univers impitoyable qu’au gentil monde des Bisounours. Car il y a WAG’s et WAG’s .

À l’image de Cheryl Cole qui a crié sur tous les toits qu’elle était chanteuse avant de faire la connaissance d’Ashley, Jamelia, en couple avec un footballeur jamaïquain, fait une distinction entre celles qui ont une activité à part entière et celles qui passent leur temps à dilapider l’argent de leur moitié. Mais le dénominateur commun des WAG’s reste leur influence. À force de faire la Une des magazines, ces belles plantes ont développé un business florissant.

Abbey Clancy, la fiancée de Peter Crouch, est ainsi devenue l’égérie de Matalan, la femme de Steven Gerrard, Alex Curran, dicte la tendance aux lecteurs du Daily Mirror alors que Victoria Beckham est devenue une marque à elle seule.

Mais le phénomène WAG’s ne fait pas que des heureux.

Il inquiète les parents des jeunes filles, soucieux de voir leur progéniture prendre pour modèle des bimbos “qui doivent leurs célébrités à leur situation plutôt qu’à leur talent” , comme le note Jill Berry, la présidente de Girls’Schools Association .

Et il fait enrager certains. L’ancien médian ne s’est pas fait prier pour les tacler.

“Si un joueur ne veut pas venir à Sunderland, d’accord” , expliquait-il quand il était à la tête des Black Cats . “Mais si sa décision est motivée par le fait que sa femme veut continuer à faire les boutiques à Londres, alors, c’est triste. Cela prouve que le joueur est faible et que sa femme le mène par le bout du nez. L’idée que les femmes mènent la danse me concerne et m’inquiète. Les priorités ont changé dans la vie des footballeurs, et elles sont dictées par leurs femmes. Je peux vous donner le nom de trois ou quatre joueurs dont la vie est menée par leurs femmes.”

L’Irlandais testostéroné n’en faisait assurément pas partie.

Jonathan Lange

© La Dernière Heure 2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 23 Juin 2011 - 17:21

Quand les WAG’S sèment la zizanie

Retour sur la fameuse affaire du Terrygate

Vanessa Perroncel ou celle dont on ne doit pas prononcer le nom devant Wayne Bridge et John Terry.

Mannequin pour de la lingerie, cette Française est à l’origine de l’un des plus grands scandales sexuels qu’a connus le football anglais ces dernières années. Rappel des faits.

Début 2010, le News of The World lâche une bombe dont il a le secret : John Terry, papa de l’année en 2009, est allé voir ailleurs.

Voyant le couple de son ami Wayne Bridge battre de l’aile, John Terry tente de rabibocher les deux tourtereaux. Mais une chose en entraînant une autre, le capitaine des Three Lions succombe aux charmes de Vanessa Perroncel.

Pourtant, Terry avait tout fait pour que l’affaire n’éclate pas au grand jour.

En plus d’acheter le silence de sa maîtresse pour 850.000 euros, le défenseur avait obtenu une super-injonction qu’un juge a finie par briser pour le plus grand bonheur des Britanniques qui se sont délectés des rebondissements de ce soap opera aux épisodes croustillants.

Il y a d’abord eu la réconciliation des époux Terry mitraillée par les paparazzi sous le soleil de Dubaï. Puis, le coup du je t’aime moi non plus entre Terry et Bridge, le second refusant de serrer la main au premier lors de Chelsea - Manchester City.

Le défenseur des Citizens a ensuite claqué la porte de la sélection, il faut dire qu’il ne se voyait guère passer un mois avec Terry, même pour le Mondial sud-africain.

JT y a, lui, laissé son brassard avant de le récupérer début mars, comme si de rien n’était.

Et Vanessa Perroncel dans toute cette histoire ? La demoiselle a obtenu une pension alimentaire mensuelle de 8.000 euros jusqu’à ce Jayden atteigne sa majorité.

Aux dernières nouvelles, celle qui, selon The Sun , compte également Adrian Mutu et Eidur Gudjohnsen à son palmarès, serait désormais un cœur à prendre...

Jo. L.

© La Dernière Heure 2011





_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 23 Juin 2011 - 18:56


Cheryl Cole, Coleen McLoughlin et Victoria Beckham

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 30 Juin 2011 - 20:33

Ranking FIFA, L'angleterre 4 eme

1 Espagne 1871 0 Stable 14
2 Pays-Bas 1661 0 Stable -41
3 Allemagne 1417 1 A la hausse 4
4 Angleterre 1146 2 A la hausse -17
5 Brésil 1130 -2 A la baisse -295

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 4 Juil 2011 - 16:57

L'histoire du drapeau anglais

L'un des trois éléments de l'Union Jack est le drapeau anglais, une croix rouge sur fond blanc. On le croise souvent dans les matchs de football lors des rencontres de l'équipe nationale d'Angleterre.
Appelée "croix de Saint-Georges", la croix rouge au centre du drapeau anglais, entourée de blanc et de bleu sur l'Union Jack (le drapeau du Royaume-Uni), trouve son origine à l'époque de la Première Croisade. Les Chrétiens l'utilisaient cousue en bannière ou sur leur vêtements, comme signe de reconnaissance. Sa première mention date de 1277 et la croix de Saint-Georges deviendra le pavillon officiel des navires anglais dès 1545.

Ce sera le prince des croisés et roi d'Angleterre Richard Cœur-de-Lion qui, lors de la IIe croisade, va généraliser l'utilisation de la croix de Saint-George par l'Angleterre et les Anglais, une croix rouge sur fond blanc. La popularité de cette croix en Angleterre fera de Saint-Georges l'un des plus importants saints anglais


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 10 Juil 2011 - 17:54

L'Angleterre ? « Risible », dit une gloire de ManU

Paul Scholes, ancien international anglais et tout jeune retraité du soccer professionnel après avoir joué toute sa carrière à Manchester United (1994-2011), a rossé l'équipe nationale.

Celui qui a porté 66 fois l'uniforme de l'Angleterre n'y a pas été de main morte pour tenter de remettre l'équipe sur le droit chemin.

« Quand tu te joins à une équipe, tu veux en être un membre et jouer de bonne manière, mais il y a des individus qui ne recherchent que leur propre gloire. Quand j'ai commencé avec l'Angleterre, je trouvais que certains joueurs - particulièrement en provenance de clubs comme Aston Villa - utilisaient l'Angleterre comme moyen de se trouver un meilleur club. On finit par se demander s'ils sont là pour les bonnes raisons », a-t-il dit.

Pour le désormais ex-joueur de 36 ans, les Anglais - toujours à la recherche d'un titre majeur depuis leur victoire à la coupe du monde de 1966 - ne gagneront jamais rien s'ils continuent avec la même mentalité.

« Je pense que ce sont des gens très égoïstes. Ils sont tous là pour la gloire, pour faire la une des journaux, en se disant "je vais obtenir un bon transfert grâce à ça". À mon sens, c'est le problème principal des joueurs anglais. »

Ces commentaires ne sont pas anodins venant d'un homme extrêmement talentueux, que toute la planète admirait, mais qui avait décidé de ne plus porter le chandail de l'équipe anglaise en 2004. Il avait alors prétexté vouloir se concentrer sur sa carrière en club et passer plus de temps avec sa famille.

Et Scholes confie que certains de ses coéquipiers de Manchester United ne sont pas bien loin de penser la même chose.

« C'est une vraie frustration pour les gars de Manchester. Alors qu'ils ont la possibilité de faire des passes simples à 10 verges, certains joueurs tentent des longues balles de 80 verges. Ils feraient n'importe quoi pour essayer de se faire remarquer. »

Pour Scholes comme pour la plupart des observateurs, la référence actuelle n'est autre que l'équipe championne du monde en titre : l'Espagne.

« Quand on regarde l'équipe d'Espagne en ce moment, ils paraissent tous vouloir jouer les uns pour les autres. Il n'y en a pas un qui ne joue pas pour l'équipe. Mais si on regarde notre équipe, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de brillants techniciens qui, pour une raison obscure, n'ont plus l'air si brillants quand ils jouent sur la scène internationale. »

L'Anglais ne pense pas une seconde que son pays a une chance de remporter les prochaines échéances majeures.

« Nous sommes les favoris à chaque fois et nous le serons probablement encore la prochaine fois. Je trouve que c'est assez risible. C'est la mentalité des Anglais, on pense qu'on va tout gagner. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 21 Juil 2011 - 21:24


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 22 Juil 2011 - 15:40


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 23 Juil 2011 - 17:19


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 24 Juil 2011 - 16:27


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 27 Juil 2011 - 18:15

Ranking FIFA, L'angleterre 6 eme

1 Spain 1588 0 -283
2 Netherlands 1542 0 -119
3 Germany 1305 0 -112
4 Brazil 1202 1 72
5 Uruguay 1156 13 247
6 England 1146 -2 0
7 Portugal 1076 0 30
8 Italy 1059 -2 0
9 Croatia 1033 -1 0
10 Argentina 1013 0 34

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 31 Aoû 2011 - 18:10

Euro-2012: 3 jeunes de Manchester United appelés avec l'Angleterre

Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello a appelé trois jeunes joueurs de Manchester United, Phil Jones, Tom Cleverley et Chris Smalling, dans le groupe qui affrontera la Bulgarie vendredi et le pays de Galles mardi en qualifications pour l'Euro-2012.

Jones, un défenseur âgé de 19 ans, est sélectionné pour la première fois. Cleverley, milieu de terrain de 22 ans, devait participer au match amical contre les Pays-Bas qui avait finalement été annulé en août. Quant à Smalling, un autre défenseur de 21 ans, il avait fait partie du groupe anglais contre la France l'an passé mais n'était pas entré en jeu.

Les trois espoirs, âgés de 19, 22 et 21 ans, ont été très bons lors des deux derniers matches de Premier league gagnés contre Tottenham (3-0) et Arsenal (8-2).

En revanche le défenseur Rio Ferdinand, qui revient tout juste de blessure, n'a pas été retenu, pas plus que l'attaquant Danny Welbeck, touché aux ischio-jambiers dimanche contre les "Gunners".

Capello a aussi fait appel à six joueurs de Manchester City: le gardien Joe Hart, les défenseurs Joleon Lescott et Micah Richards et les milieux de terrain Gareth Barry, Adam Johnson et James Milner.

L'Angleterre est en tête de son groupe à égalité de points avec le Montenegro.

Le groupe anglais:

Gardiens: Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham), David Stockdale (Ipswich/D2)

Défenseurs: Ashley Cole (Chelsea), Gary Cahill (Bolton), John Terry (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Phil Jagielka (Everton), Chris Smalling (Manchester United), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Joleon Lescott (Manchester City)

Milieux: Stewart Downing (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Tom Cleverley (Manchester United), Ashley Young (Manchester United), Scott Parker (West Ham/D2), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants: Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Jermain Defoe (Tottenham)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 31 Aoû 2011 - 18:25

Ranking FIFA août 2011, L'angleterre 4 eme

1 Pays-Bas 1596 1
2 Espagne 1563 -1
3 Allemagne 1330 0
4 Angleterre 1177 2
5 Uruguay 1174 0
6 Brésil 1156 -2
7 Italie 1110 1
8 Portugal 1060 -1
9 Argentine 1017 1
10 Croatie 1009 -1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 4 Sep 2011 - 15:25

Groupe G: l'Angleterre se rassure

L'Angleterre, avec un net succès 3-0 en Bulgarie grâce à un doublé de Rooney, s'est échappée en tête (14 points). L'équipe de Fabio Capello lâche l'étonnant Monténégro qui a pour sa part failli au Pays de Galles (2-1), la première défaite des Balkaniques coïncidant avec la première victoire des Britanniques. Les Anglais peuvent creuser l'écart dès mardi contre les Gallois.

Bulgarie - Angleterre 0 - 3


Les onze de départ :

Bulgarie : N. Mihaylov ; Zanev, Bodurov, Georgiev, Popov; Bandalovski, Ivanov, Milanov, M. Petrov, S. Petrov ; Genkov.

Angleterre : Hart, Smalling, G. Cahill, Terry, A. Cole, Barry( 80' F. Lampard) , Parker, Downing, Walcott(83' A. Johnson), A. Young(61' J. Milner)'; Rooney.

Les buts: Cahill 13’, Rooney 21’, 45’

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 4 Sep 2011 - 15:28

La rencontre Bulgarie-Angleterre entâchée de manifestations racistes


Décidément, le football moderne connaît toutes les peines du monde à se débarrasser du fléau du racisme. Malgré des campagnes médiatiques et des contrôles d’entrée au stade toujours plus sécurisés, certains matches restent pollués par l’idiotie de quelques « supporters ». La rencontre Bulgarie-Angleterre en est la dernière victime en date.

Des supporters bulgares se sont tristement distingués en prenant pour cible quelques joueurs britanniques. Un comportement qu’a tenu à condamner Lothar Matthaüs, le sélectionneur du pays des Balkans : « C’est pitoyable », avoue-t-il ajoutant : « Je présente mes excuses au nom de la Fédération bulgare ».

Foot mercato

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 4 Sep 2011 - 15:29

L'UEFA va statuer sur les incidents en Bulgarie

L'UEFA a annoncé samedi attendre le rapport d'un de ses délégués présent vendredi à Sofia, lors de Bulgarie-Angleterre qualificatif à l'Euro-2012, où des joueurs anglais ont été la cible de manifestations racistes dans les tribunes, avant de prendre d'éventuelles sanctions.

"L'UEFA est au courant de la situation et nous étudierons les rapports, dont celui de notre délégué, que nous recevrons lundi", a déclaré un porte-parole de l'instance européenne de football.

Une partie du public a "imité" des cris de singes visant plusieurs joueurs noirs de la sélection anglaise lors du match qui a vu la victoire de l'Angleterre 3 à 0.

L'entraîneur de l'équipe bulgare, l'Allemand Lothar Matthaus, avait présenté ses excuses après le match. "C'est pitoyable" s'était-il insurgé, avant de présenter "ses excuses au nom de la Fédération bulgare".

L'attaquant anglais Wayne Rooney avait lui regretté que de tels comportements "durent depuis des années" dans les stades de football. "Cela doit cesser et espérons que quelque chose soit fait", a-t-il ajouté.

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 4 Sep 2011 - 17:03

Groupe G

Équipe J pts

1. Angleterre 6 14

2. Monténégro 6 11

3. Suisse 5 5

4. Bulgarie 6 5

5. Pays de Galles 5 3



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 5 Sep 2011 - 14:13

Nouveau forfait pour l’Angleterre

Fabio Capello fait face à une vague de forfaits. Après Darren Bent et Micah Richards ce dimanche, qui ont dû quitter l’équipe d’Angleterre blessés pour rentrer dans leurs clubs respectifs (Aston Villa et Manchester City), c’est au tour du latéral gauche Leighton Baines de devoir abandonner sa sélection. Le remplaçant attitré d’Ashley Cole s’est blessé aux adducteurs à l’entraînement, et a dû déclarer forfait pour la réception du Pays de Galles ce mardi, dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2012. Comme pour Bent et Richards la veille, la Fédération anglaise de football et Fabio Capello ont décidé de ne pas appeler de remplaçant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 6 Sep 2011 - 17:52

Capello met en garde Andy Carroll

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, estime qu'Andy Carroll (22 ans, 2 sélections, 1 but), doit faire des efforts au niveau de son hygiène de vie pour être au top de sa forme.

Pour le technicien italien, le buteur de Liverpool a l'obligation de mûrir sur et en dehors du terrain. "Son style de vie pose problème. Il doit plus faire attention à lui. C'est un joueur important non seulement pour l'équipe d'Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire", a confié le coach des Three Lions selon Sky Sports. En revanche, Fabio Capello a martelé qu'il n'a jamais fait allusion aux sorties arrosées d'Andy Carroll qui font le bonheur des tabloïds anglais en général. "Je n'ai jamais parlé de cela. Je pense juste que s'il veut être un bon joueur et un bon sportif en général, il a besoin de boire moins que la normale. Il est jeune, nous devons l'aider et lui parler parce que c'est un élément vraiment important", a-t-il rappelé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 6 Sep 2011 - 21:29

Angleterre-Pays de Galles (1-0)

L’Angleterre a fait un pas supplémentaire vers la qualification à l’Euro 2012 en s’imposant ce mardi soir à Wembley face au Pays de Galles.

Sans vraiment briller, l’équipe de Fabio Capello s’impose sur sa pelouse de Wembley grâce à un but d’Ashley Young, l’ailier de Manchester United en première période. Après cette rencontre, les Anglais occupent la première place de son groupe avec six points d’avance sur le Monténégro.

Angleterre – Pays de Galles : 1-0
But : Young (35eme)

compositon de l'équipe d'angletertre

Gardiens

J. Hart

Defenseurs

C. Smalling

G. Cahill

J. Terry

A. Cole

Milieux

F. Lampard 73' S. Parker

G. Barry

J. Milner

A. Young

S. Downing 79′ A. Johnson

Attaquants

W. Rooney 89′ A. Carroll

Classement du groupe
1. Angleterre 17 pts (7m)
2. Monténégro 11 pts (6 m)
3. Suisse 8 pts (6 m)
4. Bulgarie 5 pts (7 m)
5. Pays de Galles 3 pts (6 m)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 7 Sep 2011 - 15:22


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 7 Sep 2011 - 15:30

Un supporter gallois est mort en marge du match Angleterre-Pays de Galles

Un supporter gallois âgé de 44 ans a trouvé la mort en marge du match qualificatif pour l'Euro 2012 Angleterre-Pays de Galles. Blessé à la tête, le supporteur a été victime d'un arrêt cardiaque peu avant 21 heures.


Un supporter gallois âgé de 44 ans est décédé en marge du choc Angleterre-Pays de Galles, ce mardi. Ce dernier a été agressé à l'extérieur de l'enceinte de Wembley, avant le coup d'envoi de la rencontre. Après avoir été blessé à la tête, le supporteur a été victime d'un arrêt cardiaque peu avant 21 heures.

Six suspects ont été arrêtés après les faits et la police a ouvert une enquête. Ces six personnes sont des supporters gallois selon le Telegraph. D'après les autorités anglaises, "la victime a été transportée à un hôpital du nord de Londres souffrant de blessures à la tête. Elle est décédée à 20h50. La police pense connaître l'identité du meurtrier, mais attend l'identification formelle et une confirmation que la famille soit au courant."

Un porte-parole des ambulanciers londoniens a déclaré: "Je peux confirmer que le LAS (Service des Ambulanciers Londoniens, ndlr) a reçu un appel à 19h20 à cause d'une agression en dehors du stade de Wembley. Notre personnel s'est occupé d'un homme de 44 ans qui avait subi un arrêt cardiaque. D'importants efforts ont été faits pour réanimer le patient qui a été transporté à l'hôpital."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 7 Sep 2011 - 17:10



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 7 Sep 2011 - 17:25

Capello tire à boulets rouges sur l'Angleterre

L'Angleterre a battu le Pays de Galles 1-0 et obtenu ainsi trois points importants dans la course à l'Euro 2012. Mais Fabio Capello était tout sauf heureux après la victoire de sa sélection.

Fabio Capello n'était guère heureux de la victoire de son équipe face au Pays de Galles. Son analyse de la rencontre était sans concession pour ses joueurs. "On n'a vraiment pas bien joué, on s'en tire finalement bien, a-t-il avoué à la BBC. Notre positionnement était déficient, on n'a pas été capable de mettre la pression. On a joué en contre-attaques sans mettre le moindre rythme dans notre jeu".

Walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90201
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 11 Sep 2011 - 16:34

Ince n'est pas content

L'ancien international anglais, Paul Ince, a critiqué la sélection anglaise mercredi. Pour lui, les critères de sélection ne sont plus aussi élevés qu'avant.

Paul Ince, ancien cadre de la sélection anglaise, a commenté la situation actuelle de l’équipe d’Angleterre. « Nous donnons les sélections comme des confettis. Jouer pour l'Angleterre était le sommet de votre carrière à mon époque, a-t-il expliqué. Ce n'est pas aussi important car nous avons la Ligue des Champions et la Premier League. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe d'Angleterre
» Mauvaise blague
» Équipe d'Angleterre
» L'équipe national d'Angleterre.
» L'équipe national d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: