Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 EURO 2012 TOUT SAVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Lun 19 Juil 2010 - 16:24

Bosnie-France menacé ?

Safet Susic a confié son inquiétude à L'Equipe : la fédération bosniaque est sous la menace d'une suspension. (EQ)
Programmé le 7 septembre à Sarajevo, le match Bosnie-France, le deuxième des Bleus dans les qualifications pour l'Euro 2012 est menacé, à en croire le sélectionneur bosniaque, Safet Susic. Il raconte lundi à L'Equipe que la fédération de son pays est en froid avec la FIFA, mécontente de la présidence tournante instaurée à sa tête, où responsables issus des communautés bosniaque, croate et serbe se relaient. Au cours d'une récente réunion, «les gens de la FIFA et de l'UEFA sont partis en claquant la porte et il est question de sanctions, rapporte l'ancien joueur du Paris-SG. Elles pourraient aller jusqu'à l'exclusion de la Bosnie de toutes compétitions et l'interdiction faite aux clubs bosniaques de participer aux Coupes européennes. Ce serait terrible.» Le journal précise que les Bosniaques espèrent un geste des présidents Sepp Blatter (FIFA) et Michel Platini (UEFA).


_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Lun 2 Aoû 2010 - 8:33

Catégorie: Euro 2012,Infrastructure,Préparations,Ukraine - admin @ 25 juillet 2010
Part




"Les retards dans la construction ont été pris, et la reconstruction du stade à Kiev , en collaboration avec l'adaptant aux exigences de l' EURO 2012 , des bâtons à l'horaire qui a été convenu avec l'UEFA.», A déclaré le ministre du Sport en Ukraine , Ravil Safioulline , après avoir visité le stade.
Safioulline lors de sa visite du stade olympique a été accompagnée par Wasilij Mozar , le chef de " Kijewgorstroj entreprise ", qui est l' entrepreneur général pour la reconstruction.
Mozar assuré qu'il n'ya pas de retard de plus vers la sous-traitants et les travailleurs de la construction . «La semaine dernière, nous avons reçu des fonds , nous avons payé pour le travail qui a été fait au cours des derniers mois, nous avons acheté toutes les fournitures nécessaires , et le travail est effectué selon le calendrier . Il n'ya aucun problème . " , a déclaré Mozar lors de sa rencontre avec le ministre des Sports.


Comme Mozar ajouté , travailleurs de la construction utilisé le montant de 560 millions de grivnas ( environ 47 millions de livres sterling ) , et le montant de 240 millions de grivnas ( environ 20 millions de GBP ) est encore à dépenser jusqu'à la fin de 2010.
Ravil Safioulline a été heureux de confirmer l'information par l'entrepreneur général pour la reconstruction que les retards de la reconstruction du stade ont été confectionnés. Pour les dernières semaines les progrès de la construction de toutes les installations sportives , qui sont parrainées par le budget , ont été suivis par l'agence d'Etat qui a été créé pour cette occasion. Même si , le ministère des Sports est toujours en observant le travail dans les sports nationaux du centre dans la capitale .
L'actuel ministre des Sports est familier avec les problèmes qui sont les effets de la reconstruction , comme il a été le président de la construction de " l' Olympique " centre sportif . Il a attiré l'attention sur les retards alarmants dans la construction du stade à Kiev et à le changer à la facilité de sport de l '"élite " catégorie.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Lun 2 Aoû 2010 - 8:34

07/09/2010


Les fans auront pas besoin de dormir dans les parcs

Catégorie: Euro 2012,Infrastructure,Pologne,Préparations,UEFA - admin @ 9 juillet 2010
11Part

Nous n'aurons pas de problèmes avec des hôtels pour l'Euro 2012. Nous avons déjà répondre aux exigences de l'UEFA - Selon un rapport préparé par la société de consultance internationale dans le marché de l'immobilier , Cushman & Wakefield .
Selon les calculs société dans les villes polonaises dont les Championnats d'Europe de football en 2012 aura lieu , il ya actuellement environ 38 870 logements dans les hôtels (environ 20 170 chambres ) . Plus de la moitié d'entre eux tombe à Varsovie, où un match d'ouverture et de quart de finale et demi-finale matchs seront joués .
- Les touristes qui vont utiliser la base polonaise d'hôtels pendant l'Euro , peut être divisée en trois groupes : la famille dite de l'UEFA, les équipes de football et les supporters. Prenant en considération l'état actuel de la base d'hôtel à la Pologne et les projets d'investissement qui sera exécuté avant le début du championnat , on peut supposer que la Pologne sera de répondre aux critères de l'UEFA concernant les hébergements de base pour les organisateurs , militants et personnalités de marque, c'est la soi-disant famille - dit Dorota Malinowska , consultant en propriété de l'hôtel Score de Cushman & Wakefield .


L'UEFA a étendu les catégories d' hôtels dans lesquels la famille doit être compensé en ajoutant à cinq et quatre - étoiles les installations de l' hôtel de la norme trois étoiles . Une condition supplémentaire est un service de haute qualité . L'exigence concernant la distance de l'hôtel du stade dans une ville en particulier ont été modifiés , ainsi . L'emplacement des hôtels est d'aider les clients à accéder au stade en bus dans les deux heures (avant il était une heure) .
- Nous ne sommes pas aussi envisager des problèmes de logement des équipes de football . Du 16 centres d'hébergement qui ont reçu les meilleures notes de la société PL.2012 la coordination des activités préparatoires pour l'Euro en Pologne , 12 d'entre eux ont déjà installations de l'hôtel qui répondent aux normes de l'UEFA - ajoute Dorota Malinowska .
Les joueurs seront logés dans des hôtels de quatre - standard cinq étoiles ou . Leur localisation est de leur donner accès en bus de l'hôtel à l' aéroport le plus proche pour un maximum d'une heure. Les installations sportives , ce n'est min . deux terrains de formation devrait être situé à une distance ne dépassant pas 20 minutes en bus de l'hôtel.
Pour les fans - il peut ne pas être assez postes vacants dans les hôtels . Toutefois, cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas logés . Ils ont d'autres moyens disponibles tels que des appartements , des logements privés , motels , auberges ou centres de vacances .
- L'organisation de l'Euro 2012 en Pologne est une grande opportunité pour le développement de TRUCTURE tourisme dans notre pays . Les événements d'importance tels ont une influence positive sur le processus de formation de l'image et la promotion du pays d'accueil . afflux croissant de visiteurs de l'étranger sera un puissant stimulant au développement de l'industrie polonaise hôtel - estimation des experts .
À leur avis, l'intérêt dans la construction d' hôtels en Pologne a augmenté . Toutefois , en raison de la crise financière mondiale , de nombreux investissements prévus ont été suspendues ou retardées dans le temps. De plus en plus de sites sont également en cours de développement et de modernisation - il s'agit principalement des hôtels trois étoiles .

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Lun 2 Aoû 2010 - 8:40

Qualifications Euro 2012 d'avoir deux arbitres assistants supplémentaires






Écrit par Administrator Saturday , 24 Juillet 2010 21h00

Ces deux arbitres supplémentaires sera axé sur les boîtes de 18 verges , ce qui aidera à arrêter de faire des erreurs .
Les arbitres assistants supplémentaires seront placés à côté de chaque objectif spécifique d'aider le juge arbitre du match si les joueurs ont plongé dans la boîte , encrassée uns des autres dans les coins ou si le ballon a franchi la ligne de but .
Un tel système a été réalisée en Europa League l'an dernier et peut également être étendue à d'autres compétitions comme la Champions League et la Super Coupe de l'UEFA .

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mer 4 Aoû 2010 - 16:11

Le Monténégro et l'ACF Fiorentina Stevan Jovetić milieu de terrain pourrait être hors de combat jusqu'à Février après ligaments dommageable dans son genou droit à l'entraînement mardi .

Le meneur de jeu de talent de 20 ans s'est blessé dans un défi avec son coéquipier Mario Bolatti et pourrait maintenant manquez pas d'abord sa nation quatre UEFA EURO 2012 qualificatifs , qui commencent le 3 Septembre à la maison au Pays de Galles . Une déclaration sur le site Fiorentina suit: « Stevan Jovetić a endommagé les croisés et les ligaments de son genou droit . Le joueur subira une intervention chirurgicale dans les prochains jours et sera indisponible pour environ six ou sept mois . "

Monténégro ont été établies dans le groupe G lors des qualifications pour l'UEFA EURO 2012 aux côtés de l'Angleterre , Suisse, Bulgarie et Pays de Galles , et jouera quatre fois avant la mi- Octobre . Jovetić a marqué six buts en 13 apparitions pour son pays et a été nommé joueur monténégrin de l'année en 2009 . Il fait irruption sur la scène européenne la saison dernière avec quatre buts pour la Fiorentina dans le groupe en UEFA Champions League .

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Dim 22 Aoû 2010 - 7:46

Vue d'ensemble
PartImprimer.
Un artiste de la nouvelle Stade Metalist
© UEFA OverviewRead more
Le tournoi final de la 14ème Championnat d'Europe de football aura lieu en Pologne et l'Ukraine à partir du 8 Juin to 1 Juillet 2012. Ce sera la troisième fois que le tournoi final est organisé conjointement par deux pays ( après la Belgique / Pays-Bas en 2000 et l'Autriche / Suisse en 2008) .

Seize équipes nationales s'affronteront sur un total de 31 matches pour être couronné champion d'Europe . Le format de quatre groupes de quatre équipes seront utilisés pour la dernière fois dans ce tournoi . Le format de la compétition va changer pour la prochaine édition en 2016 que la programmation de participants en compétition dans le tournoi final sera porté à 24 .

L' UEFA EURO 2012 matches seront joués dans huit stades , quatre en Pologne - Gdansk , Poznan , Varsovie , Wroclaw - et quatre en Ukraine - Donetsk , Lviv , Kharkiv et Kiev . Le match d'ouverture aura lieu à Varsovie le 8 Juin et la finale le 1er Juillet à Kiev . Pas moins de 1,4 million de fans devront dans les stades et les matches seront retransmis en direct dans plus de 200 territoires à travers le monde.
© uefa.com 1998-2010. Tous droits réservés .

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Dim 22 Aoû 2010 - 7:49

La Belgique aura à cœur de mettre fin à une course de résultats décourageants contre leurs voisins en 2010 la Coupe du monde de semi- finalistes cible l'Allemagne un début positif pour l'UEFA EURO 2012 Groupe Une campagne de qualification .

Match de fond


• La Belgique a perdu six de leurs luttes avec l'Allemagne depuis la réunification allemande . Au total , ils sont sur une série de sept défaites de l'Allemagne et la République fédérale d'Allemagne depuis un match nul 0-0 à Munich amical le 22 Septembre 1982.

• Pas moins de 14 matches se sont écoulés depuis la dernière victoire de la Belgique contre une Allemagne ou la République fédérale d' Allemagne côté : ils ont battu les 2-0 derniers dans un cadre convivial à Bruxelles le 26 Septembre 1954.

• Cette séquence de 14 matchs comprend la finale du Championnat d' Europe de l'UEFA 1980 , dont la République fédérale d'Allemagne a gagné 2-1 à Rome Merci à Horst Hrubesch double, son deuxième effort à venir dans les dernières minutes après René Vandereycken avait nivelé de la point de penalty.

• Curieusement, la Belgique avait le meilleur des premières rencontres entre les deux nations , remportant leurs trois premiers matchs amicaux contre l'Allemagne en 1910 , 1911 et 1913 . Leur triomphe 1954 à Bruxelles reste leur seule victoire depuis lors, cependant .

• La Belgique a gagné trois et perdu deux de leurs qualifications à domicile pour la Coupe du Monde 2010 . voyages de cinq loin de l'Allemagne dans la même campagne a quatre victoires et un nul 3-3 en Finlande .

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Sam 4 Sep 2010 - 5:56

Portugal were denied an opening UEFA EURO 2012 qualifying victory by a late Andreas Avraam goal that gave Cyprus a memorable draw on the opening night of Group H action.

In a pulsating encounter the visitors led twice early on but went in at half-time level at 2-2 and Portugal looked to have quelled their resistance when Danny struck early in the second period. Instead Yiannis Okkas equalised and even when Portugal's Manuel Fernandes made it 4-3 on the hour, that only set the scene for Avraam's dramatic late intervention.

Cyprus had scored just twice in eight previous meetings with Portugal but they doubled that tally inside the opening 11 minutes in Guimaraes as a thrilling game started at breakneck speed and barely relented. Angelos Anastasiadis's side combined last-ditch defending with incisive counterattacking, a strategy which paid off as early as the third minute as Efstathios Aloneftis raced on to Michalis Konstantinou's intuitive reverse pass and calmly lifted the ball over the advancing Eduardo.

Hugo Almeida's deft near-post header from a teasing Nani delivery restored parity, but Cyprus were undaunted and regained the lead through their captain, the alert Konstantinou reacting quickly to Raul Meireles's miscontrol to push the ball around Eduardo and sweep into the empty net. Meireles atoned for his slip in the 29th minute, his low left-foot effort eluding Antonis Georgallides to bring Portugal level again. The home team began to gain the upper hand as the interval approached, Konstantinou clearing Almeida's header off the line before Georgallides dived to tip Fábio Coentrão's drive around the post.

Portugal continued to press after the break and took the lead for the first time in the 50th minute. Coentrão set up Danny to head in at the far post, providing a cushioned pass after the visitors had failed to clear Ricardo Quaresma's corner. Now it was Portugal's turn to be pegged back. Substitute Okkas came on in the 56th minute and within a minute finished coolly after being released by Constantinos Charalambides's perfect through ball.

Portugal swiftly regrouped and promptly moved in front again in spectacular fashion, Fernandes finding the top corner of the net with a thunderous effort from range. That looked to have secured victory but, with the final whistle approaching, the industrious Avraam stooped to head in after Eduardo could only parry Siniša Dobrašinović's shot to ensure a gripping encounter ended all square. Portugal visit Norway on Tuesday, while Cyprus's next fixture is at home to Norway on 8 October.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Sam 4 Sep 2010 - 5:59

L’équipe de France a concédé une défaite 1 but à 0 contre la Biélorussie lors de la première journée des éliminatoires de l’Euro 2012. Le but belarus a été inscrit en fin de rencontre par Sergei Kislyak (86e).

La physionomie de la rencontre est conforme au résultat : les Bleus n’ont jamais su emballer le match, le niveau de jeu a été très faible, très pauvre. Les hommes de Laurent Blanc ne pouvaient espérer mieux. Finalement, la France est restée égale à elle-même : ennuyeuse, sans idée, sans ligne directrice… en somme, nulle !

Cette défaite, la quatrième consécutive pour l’équipe de France, est très problématique dans l’optique de la qualification au championnat d’Europe des nations.

Les tricolores vont devoir se ressaisir (on se demande comment ?) contre la Bosnie mardi prochain.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Sam 9 Oct 2010 - 12:08

L'Allemagne et l'Autriche tiennent leur rang



(08/10/2010)


© EPA

Favoris de leur match respectif contre la Turquie et l'Azerbaïdjan, Allemands et Autrichiens se sont imposés dans le groupe de la Belgique
BERLIN L'Allemagne a battu la Turquie 3-0 dans le cadre de la 3e journée du groupe A des qualifications pour l'Euro 2012 de football, vendredi soir. L'Autriche, que la Belgique recevra mardi à Bruxelles, s'est imposée sur le même score face à l'Azerbaidjan.

L'Allemagne, qui s'était imposée 0-1 en Belgique début septembre, l'a emporté grâce à des buts de Klose (42, 87) et Özil (79). L'Autriche doit sa victoire aux buts inscrits par Prödl (3) et Arnautovic (53, 90). La Manschaft prend seule la tête du groupe A avec 9 points, devant la Turquie et l'Autriche (6 points). La Belgique est 4e avec 3 points, devant le Kazakhstan et l'Azerbaidjan, dont le compteur reste bloqué à zero point.

La prochaine journée aura lieu mardi. La Belgique recevra l'Autriche au stade Roi Baudouin. L'Azerbadijan accueillera la Turquie et l'Allemagne ira au Kazakhstan.




© La Dernière Heure 2010

// default textHighlight call
textHighlight();

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mar 12 Oct 2010 - 18:13

Grp A : Turquie chute en Azerbaïdjan

Dans le premier match du groupe A qui concerne la Belgique, la Turquie se déplaçait en Azerbaïdjan pour essayer d’y ramener une victoire. Mais à la grande surprise générale, c’est l’équipe locale qui a récolté les trois points. Cette défaite fait le jeu des Diables Rouges qui pourraient faire la bonne opération avec une victoire face à l’Autriche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Dim 31 Oct 2010 - 7:18

Serbie a l'intention de se pourvoir en appel des sanction infligées par la commission de discipline de l'UEFA, vendredi, après les incidents provoqués par des supporters serbes lors de Italie-Serbie du 12 octobre, comptant pour les qualifications à l'Euro-2012.


C'est ce que Tomislav Karadzic, le président de la fédération serbe, a annoncé samedi, alors que les deux fédérations mis en cause ont trois jours pour notifier leur appel éventuel. La Serbie conteste particulièrement la victoire accordée à l'Italie, alors que la rencontre avait été interrompue à la 7e minute et que le score était de 0-0.

L'UEFA a en effet donné vendredi match gagné 3 à 0 pour l'Italie contre la Serbie et a infligé à la Serbie un match à huis clos ferme à domicile et un avec sursis. La période probatoire du match à huis clos à domicile avec sursis en Serbie est de deux ans.

La Fédération serbe n'a en outre pas le droit d'acheter des tickets pour les matches à l'extérieur de son équipe pour la suite des qualifications de l'Euro-2012 et a été condamnée à une amende de 120.000 euros.

L'Italie est de son côté condamnée à une amende de 100.000 euros et un match à huis clos à domicile avec sursis, avec une période probatoire de deux ans, en raison du manque d'organisation de la rencontre.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mar 2 Nov 2010 - 15:06

Je trouve que la sanction est pas normal car cela avantage l'italie au détriment des autre équipe du groupe car en tant que organisateur de la rencontre l'italie est loin d'étre sans reproche et maintenant la serbie dois étre punie soit exclue de tout match jusque l'euro 2012 ou jouer tous c'est match sans supporters.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Ven 28 Jan 2011 - 20:00

Euro-2012 - Critiquée, l'Ukraine promet d'obéir à l'UEFA

Le Comité exécutif de l'UEFA a écrit une lettre aux autorités ukrainiennes

KIEV L'Ukraine va obéir à l'UEFA qui a exigé que l'Etat ukrainien cesse son ingérence au sein de la Fédération nationale de football (FFU) et menacé de retirer à Kiev l'organisation de l'Euro-2012, a déclaré vendredi le porte-parole de FFU.

"La Fédération ne commente pas la lettre de l'UEFA mais en tant que membre respectueux de cette organisation, elle va tout simplement exécuter" ce que préconise l'UEFA, a affirmé ce porte-parole, Sergui Vassiliev.

Le Comité exécutif de l'UEFA a écrit une lettre aux autorités ukrainiennes, brandissant la menace d'une suspension de toutes les compétitions européennes de football pour les clubs et l'équipe nationale s'il ne recevait pas en retour, avant le 4 février, l'assurance que les choses allaient évoluer dans le bon sens.

"Si la FFU est suspendue de toute compétition européenne, le Comité exécutif estime qu'il ne sera pas possible que le pays accueille la phase finale de l'Euro-2012", qu'il doit co-organiser avec la Pologne, a déclaré Gianni Infantino, le secrétaire général de l'UEFA.



© La Dernière Heure 2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Lun 31 Jan 2011 - 15:03

Euro 2012: la Pologne prépare la surveillance électronique pour hooligans

A l'heure actuelle, 1.850 hooligans sont condamnés à des interdictions de stade en Pologne


VARSOVIE Le ministère polonais de la Justice a présenté lundi un projet d'amendement à la loi qui prévoit d'appliquer une surveillance électronique à l'égard des hooligans interdits de stades dans ce pays co-organisateur avec l'Ukraine de l'Euro-2012.

Lors des matches, l'actuelle "obligation de se présenter dans un commissariat de police sera remplacée par celle de rester à domicile, cela sera surveillé par un dispositif électronique", a indiqué aux journalistes le ministre de la Justice Krzysztof Kwiatkowski.

Le projet de son ministère doit encore être approuvé par le gouvernement et voté au parlement. La surveillance électronique des hooligans pourrait démarrée dès le début 2012.

A l'heure actuelle, 1.850 hooligans sont condamnés à des interdictions de stade en Pologne, un pays de 38 millions d'habitants.


© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mar 1 Fév 2011 - 16:08

L'inscription pour l'achat de tickets a démarré mardi

Les 31 matches ont justifié l'impression de 1,4 million de billets d'entrée aux stades


NYON Les amateurs de football désireux d'assister aux rencontres de l'Euro-2012 en Ukraine et en Pologne peuvent ouvrir dès ce mardi 1-er février, le compte utilisateur dont ils auront besoin pour effectuer leur demande le moment venu, du 1-er au 31 mars à minuit, annonce l'Union Européenne de football sur son site UEFA.com.

Le prix des tickets qui seront distribués à partir du mois d'avril varie de 30 à 600 euros. L'UEFA prévoit pour la première fois un système d'échanges de cartes en ligne. Un tirage au sort aura lieu s'il y a plus de demandes que de billets disponibles. Tous les demandeurs ont des chances égales d'acquérir un billet, quelle que soit la date de leur demande.

Les 31 matches ont justifié l'impression de 1,4 million de billets d'entrée aux stades.

© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Ven 4 Fév 2011 - 20:13

Le Board examinera le 5 mars la requête de l'UEFA qui veut instaurer l'arbitrage à cinq pour l'Euro-2012 et les avancées de la technologie sur la ligne de but

PARIS La 125e assemblée générale annuelle de l'IFAB, le 5 mars à Newport (pays de Galles), sera "l'occasion de faire un point sur l'état d'avancement de l'expérience des arbitres assistants supplémentaires" et d'examiner la "requête de l'UEFA pour l'utilisation d'arbitres assistants supplémentaires lors de la phase finale de l'Euro-2012", explique le Board, l'instance chargée de définir les règles du jeu, dans un communiqué.

Concernant "la technologie sur la ligne de but", un rapport sera remis à l'IFAB après "une phase de tests menée de façon indépendante sur 10 sociétés et leurs technologies respectives".

Le débat sur l'utilisation d'aides techniques à l'arbitrage a été relancé lors de la dernière Coupe du monde après plusieurs erreurs flagrantes, notamment un but refusé à l'Angleterre en huitième de finale contre l'Allemagne, alors que le ballon avait largement franchi la ligne.

Le Board a toujours précisé que le franchissement de la ligne par le ballon était le seul cas de figure où l'assistance technique était envisagée.


© La Dernière Heure 2011

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mar 15 Fév 2011 - 15:33

Euro-2012: des places de 30 à 600 euros

L’UEFA a annoncé mardi le prix des billets pour l’Euro-2012 en Ukraine et en Pologne, qui s’échelonnera de 30 euros pour les places les moins chères lors des matches de poule à 600 euros pour une place de catégorie 1 lors de la finale.


Les billets à destination du grand public seront vendus sur le site internet de l’UEFA du 1er au 31 mars 2011, précise l’instance européenne dans un communiqué.

L’UEFA estime avoir mis en place “une politique tarifaire juste, avec pour objectif de proposer des prix abordables pour l’ensemble des 31 matches” de la compétition.

“Le pouvoir d’achat des citoyens locaux a été pris en compte”, assure également l’UEFA, qui ajoute que “les places les moins chères coûteront 50% moins cher que lors de l’Euro-2008 en Suisse et en Autriche”.

Lors du match d’ouverture le 8 juin à Varsovie, les places coûteront 45 euros (catégorie 3), 140 euros (catégorie 2) ou 250 euros (catégorie 1).

Lors de la phase de poules, les prix iront de 30 à 120 euros. En quarts de finale, ils iront de 40 à 150 euros et de 45 à 270 euros en demi-finales.

Pour la finale le 1er juillet à Kiev, les prix seront de 50 euros (catégorie 3), 330 euros (catégorie 2) ou 600 euros (catégorie 1).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Jeu 3 Mar 2011 - 20:46

La FIFA et l'UEFA donnent 30 jours à Kiev pour régler un conflit

"La FIFA et l'UEFA vous donnent 30 jours pour compléter la collecte de documents" prouvant que le conflit était réglé, annonce la Fifa


KIEV La FIFA et l'UEFA, qui menaçaient de retirer à l'Ukraine l'organisation de l'Euro-2012 en raison d'un conflit à la Fédération ukrainienne de football (FFU), ont donné à ce pays 30 jours pour mettre fin à cette affaire, dans une lettre rendue publique jeudi par la FFU.

"La FIFA et l'UEFA vous donnent 30 jours pour compléter la collecte de documents" prouvant que le conflit était réglé, ont écrit les deux organisations dans cette lettre datée de mercredi et dont une copie a été publiée sur le site de la fédération.
L'UEFA avait exigé fin janvier que l'Etat ukrainien cesse son ingérence au sein de la FFU, menaçant de suspendre l'Ukraine de toute compétition et de lui retirer l'organisation de l'Euro-2012 que cette ex-république soviétique partage avec la Pologne.

Des propriétaires de plusieurs grands clubs ukrainiens aidés par le vice-Premier ministre ukrainien, Boris Kolesnikov, avaient tenté en décembre de démettre de ses fonctions son président Grigori Sourkis, et devaient répéter cette tentative en février, selon la presse ukrainienne.

Début février, la FIFA et l'UEFA se sont déclarées "convaincues" que la situation s'était améliorée et qu'il n'y avait plus "aucun besoin" de suspendre Kiev, tout en promettant de suivre les nouveaux développements.
Dans la nouvelle lettre, les deux instances soulignent que 20 membres de la FFU sur un total de 49 "n'ont pas entièrement respecté les exigences de l'UEFA" qui a demandé des confirmations écrites sur l'abandon jusqu'en 2012 du projet de destitution de M. Sourkis.
© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Sam 26 Mar 2011 - 19:32

L'Espagne compte six points d'avance sur la République tchèque en tête du groupe I

MADRIDL'Espagne, longtemps menée par une vaillante équipe tchèque, a signé son quatrième succès (2-1) en quatre rencontres de qualifications à l'Euro-2012, vendredi à Grenade, creusant l'écart sur ses dauphins, tout comme les Pays-Bas et l'Italie, qui a souffert en Slovénie.

Les Espagnols, champions d'Europe et du monde en titre, ont totalement remporté la partie mais ont été menés contre le cours du jeu à la 29e minute sur un but de Jaroslav Plasil qui a marqué d'une belle frappe, avec l'aide du poteau. C'était la première et dernière occasion des visiteurs.

Alors qu'on s'acheminait vers la première défaite de la Roja en qualifications, Vicente del Bosque a effectué quelques changements qui s'avéraient payants. C'est David Villa, buteur en Ecosse, qui a logiquement égalisé (69e) avant de donner l'avantage aux siens en transformant un penalty sifflé pour une grosse faute de Rezek sur Iniesta dans la surface (73e). Il devient le meilleur buteur de l'histoire de la "Roja" (46 buts en 72 sélections).

L'Espagne compte six points d'avance sur la République tchèque en tête du groupe I, et un nouveau succès mardi en Lituanie leur permettrait, selon les propos de David Villa, d'avoir "un pied et demi au prochain Euro".

Dans le groupe E, les Pays-Bas, finalistes du Mondial-2010, disposent également d'une avance de six unités sur leurs dauphins hongrois après une balade de santé vendredi (4-0). Les Magyars sont décidément maudits face aux +Oranje+, vainqueurs lors des six derniers confrontations dont un 7-1 en 1994 et un 6-1 en 2010.

Si les deux finalistes du dernier Mondial ont fait respecter, avec plus ou moins de difficultés, leur rang, l'Italie a souffert en Slovénie et n'a dû son salut que grâce à un but du Brésilien naturalisé Thiago Motta à la 73e minute (1-0). Comme la Roja et les Oranje, la Squadra possède aussi six longueurs d'avance sur sa victime du jour qui est même rejointe à la deuxième place du groupe C par la Serbie, victorieuse de l'Irlande du Nord 2 à 1.

Enfin, dans le groupe D, la France de Laurent Blanc a signé sa sixième victoire d'affilée, dont deux succès de prestige en Angleterre et devant le Brésil en amical, en allant battre le modeste Luxembourg 2 à 0. Les ex-mutins de Knysna Franck Ribéry et Patrice Evra ont effectué un retour en demi-teinte.
sk/el


© La Dernière Heure 2011


_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mer 30 Mar 2011 - 17:28

Euro 2012- Sans-faute pour l'Espagne et les Pays-bas


AMSTERDAM L'Espagne et les Pays-Bas, finalistes du Mondial-2010, ont légèrement peiné pour poursuivre leur sans-faute dans les qualifications de l'Euro-2012, respectivement face à la Hongrie (5-3) et en Lituanie (3-1).

L'état de la pelouse de Kaunas était au centre de l'attention de tous les médias espagnols et des joueurs de la Roja. Jouera, jouera pas? Le match a finalement eu lieu et les champions du monde ont mis moins de 20 minutes à s'habituer à cette pelouse bosselée, même s'ils ont été rejoints avant de prendre la mesure des Lituaniens.
L'Espagne (cinq victoires en cinq matches) possède dans le groupe I six points d'avance sur la République tchèque, solide deuxième après sa victoire contre le Liechtenstein (2-0).

Les Pays-Bas continuent eux aussi de voler vers l'Euro en Pologne et en Ukraine après une nouvelle victoire contre les Hongrois. Les vice-champions du monde, qui avaient balayé les Magyars vendredi à Budapest (4-0), ont visiblement été un peu trop suffisants puisqu'ils ont été rejoints deux fois avant de faire la différence par Kuyt (deux buts).

La Suède, vainqueur de la Moldavie (2-1), en profite pour revenir à la hauteur des Magyars, avec deux matches en moins, à neuf longueurs des +Oranje+ (six victoires en six matches).

Dans le groupe D, la Roumanie a enfin remporté sa première victoire face au Luxembourg (3-1), qui avait ouvert la marque, dans le seul match du jour. Il s'agit du strict minimum pour les Roumains, qui restent 5e, à trois points du deuxième et à sept de la France.

La Serbie et la Slovénie n'ont elles pas réussi à se distancer dans le groupe C avec chacune un nul (1-1 en Estonie pour les Serbes, 0-0 en Irlande du Nord pour les Slovènes). Elles restent deuxième ex aequo, cinq points derrière l'Italie, et à portée de l'Estonie.

Israël a enchaîné contre la Géorgie (1-0) une deuxième victoire de suite qui lui permet de prendre la deuxième place du groupe F à son adversaire du soir, avec certes un match en plus, à égalité avec la Croatie.

La Belgique a elle aussi repris la deuxième place du groupe A, derrière l'intouchable Allemagne, exempte. Les Belges, vainqueurs de l'Azerbaïdjan (3-1), profitent de la défaite de l'Autriche en Turquie (2-0). Les Belges ont une longueur d'avance sur les Turcs, mais un match en plus avant de les accueillir en juin...


© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mer 30 Mar 2011 - 19:53

Turquie - Autriche: une enquête ouverte par l’UEFA suite aux incidents

L’UEFA a annoncé ce mercredi avoir ouvert une enquête concernant les incidents ayant entaché la rencontre entre les Turcs et les Autrichiens, mardi soir à Istanbul. Jürgen Macho, le portier autrichien avait été touché par un projectile provenant des tribunes.


L’UEFA a décidé ce mercredi d’ouvrir une enquête suite aux incidents qui ont émaillé le match Turquie-Autriche, mardi soir à Istanbul. Le gardien de but autrichien Jürgen Macho avait été atteint en cours de rencontre par des objets jetés depuis les tribunes. Macho avait néanmoins terminé la rencontre, perdue 2-0 par les Autrichiens. “ Nous avons décidé d’enquêter. Sur base des constatations nous verrons s’il y a lieu de sanctionner ”, a déclaré un porte-parole de l’UEFA.

L’Autriche et la Turquie sont adversaires des Diables Rouges dans le groupe A, où l’Allemagne est l’autoritaire leader avec 15 points en 5 matches.

La Turquie disputera son prochain match en Belgique, le 3 juin. Le même jour, l’Autriche recevra l’Allemagne.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Jeu 31 Mar 2011 - 16:49

Euro 2012 - La vente des tickets se termine jeudi à minuit

Les supporters ont jusqu'à jeudi minuit pour commander leur ticket pour les matchs qu'ils désirent voir en Pologne et/ou Ukraine


BRUXELLES La fédération européenne de football UEFA a averti les supporters qu'ils ne devaient pas attendre longtemps avant de commander les tickets pour l'Euro qui aura lieu en 2012 en Pologne et en Ukraine.

"Le temps s'écoule", explique le site internet de l'UEFA. "Les tickets ne sont pas en vente sur base du principe premier arrivé, premier servi. Vous avez autant de chance en commandant au début ou à un autre moment de la mise en vente."

Les supporters ont jusqu'à jeudi minuit pour commander leur ticket pour les matchs qu'ils désirent voir en Pologne et/ou Ukraine. À la mi-avril une loterie aura lieu pour attribuer les places dans les matchs où la demande est supérieure à l'offre.

Les amateurs de football peuvent choisir pour un match individuel, pour une équipe qu'ils veulent suivre ou pour tous les matchs disputés dans un même stade.

Les prix varient entre 30 euros pour les places les moins chères et 600 euros pour les meilleurs places pendant la finale.
Jusqu'à présent, deux millions de tickets ont été commandés via le site www.uefa.com.

Le match d'ouverture de l'Euro sera joué le 8 juin 2012. Les villes retenues pour accueillir les rencontres sont pour la Pologne Varsovie, Poznan, Gdansk Wroclaw. En Ukraine, les matchs se disputeront à Kiev, Lviv, Donetsk et Kharkiv".



© La Dernière Heure 2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Ven 1 Avr 2011 - 19:56

Demande record de billets pour l'Euro-2012 selon l'UEFA

Le billet le moins cher était de 45 euros en 2008. En 2012, il est de 30 euros, le plus coûteux restant inchangé à 600 euros

KIEV L'UEFA a annoncé un record de plus de 12 millions de demandes de billets pour l'Euro-2012, vendredi, à la clôture des requêtes pour assister à l'épreuve co-organisée par la Pologne et l'Ukraine.

"C'est un record historique pour le Championnat d'Europe de l'UEFA, affirme le communiqué de l'UEFA, précisant que le total des demandes s'est élevé à 12.149.425, soit une augmentation de 17% par rapport à l'édition 2008 co-organisée par la Suisse et l'Autriche.

Les personnes intéressées avaient tout le mois de mars pour déposer leur demandes - quatre billets par personne - sur le site uefa.com.

Plus de 550.000 billets seront disponibles pour le grand public à l'Euro-2012. Quatre ans plus tôt, 10,4 millions de demandes avaient été faites pour les 300.000 billets en vente.

Une loterie sera organisée par l'UEFA du 19 au 22 avril afin de déterminer les heureux élus. Selon l'organisation européenne, la vente des tickets doit générer quelque 100 millions d'euros de revenus.

Près de 88% des demandes ont été effectuées depuis la Pologne et l'Ukraine.

L'UEFA souligne qu'elle a pris en compte le pouvoir d'achat plus faible des Ukrainiens et Polonais. Le salaire mensuel moyen est d'environ 800 euros en Pologne et juste au-dessus de 200 euros en Ukraine, loin de l'équivalent de 4000 euros en Suisse et de 2000 euros en Autriche.

Le billet le moins cher était de 45 euros en 2008. En 2012, il est de 30 euros, le plus coûteux restant inchangé à 600 euros.



© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   Mar 5 Avr 2011 - 17:49

L'Ukraine assure que tout sera prêt à temps

KIEV L'Ukraine, qui a causé des soucis à l'UEFA en raison de retards dans les travaux sur les stades de Kiev et de Lviv, a assuré mardi que toutes les infrastructures nécessaires pour l'Euro-2012, co-organisé avec la Pologne, seraient prêtes avant le début du championnat.

"Un travail intense a été réalisé l'année dernière (...). Il n'y a pas de doute qu'on puisse accueillir honorablement le championnat", a déclaré le vice-Premier ministre et ministre des Infrastructures chargé du dossier, Boris Kolesnikov, dans un communiqué.

L'UEFA a fait état en mars de "soucis" pour les stades de Kiev et Lviv (ouest) en Ukraine, qui ne seraient "vraisemblablement pas prêts" à temps. Jusqu'ici, les autorités ukrainiennes prévoyaient d'inaugurer ces stades respectivement en juin et septembre.

"Ils seront livrés au plus tard au mois d'octobre, il y aura toujours suffisamment de temps pour les tester à partir du mois d'octobre", a indiqué le 21 mars Gianni Infantino, secrétaire général de l'UEFA.

Concernant le stade de Kiev censée accueillir la finale de l'Euro-2012 et dont la reconstruction est prête à 77%, selon les autorités, M. Kolesnikov a mis en cause "un sous-traitant allemand" s'occupant du toit.

"Nous sommes en retard de deux mois en raison des arriérés de livraisons de composants" pour le toit, a déclaré M. Kolesnikov lors d'une conférence de presse.

Il a confirmé que l'inauguration du nouveau stade de Lviv, construit à 55%, était désormais prévue en octobre, sans en expliquer les raisons.


© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EURO 2012 TOUT SAVOIR   

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2012 TOUT SAVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2012 TOUT SAVOIR
» [EURO 2012] Pour parler de tout et surtout de rien
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» EURO 2012 Du 8 juin au 1er juillet (mise à jour page 1)
» KDX220: TOUT SAVOIR SUR CETTE MOTO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: EURO-
Sauter vers: