Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 10 Juin 2010 - 13:55

Rooney s'en tire bien

Lundi soir lors du dernier match de préparation de son équipe, Wayne Rooney a insulté l'arbitre. L'attaquant anglais ne sera pas suspendu pour le premier match des Anglais du Mondial mais il a eu très chaud.

Un joueur qui s'en prend violemment à un arbitre, c'est plutôt rare mais ça arrive. En revanche, c'est une situation qui se produit peu fréquemment lorsqu'il s'agit d'un match amical. Et quand l'agresseur est en plus une star du football mondial, c'est encore moins banal. C'est pourtant ce qu'il est arrivé à Wayne Rooney lundi soir à Rustenburg, petite ville de la province du Nord-Ouest de l'Afrique du Sud. Entré en jeu à la mi-temps du dernier match de préparation des Anglais, face aux Platinium Stars, une sélection locale, l'attaquant vedette de Manchester United et de son équipe nationale, a pété un plomb suite à une décision de l'arbitre qui lui a déplu. Fou de rage, « Rooney the looney » (Rooney le débile) comme le surnomment les tabloïds britanniques mardi matin, a copieusement insulté Monsieur Selogilwe. Au point de choquer l'arbitre sud-africain, grand fan du joueur.

« Rooney m'a dit d'aller me faire…, raconte Jeff Selogilwe dans le Daily Mail. J'étais très déçu qu'il m'insulte car c'est mon joueur préféré. Quand vous le voyez à la télévision, c'est un bon joueur, mais sur le terrain, il ne cesse d'insulter les arbitres. J'ai le sentiment que Rooney insulte les gens et fait des fautes sur ses adversaires. S'il m'a insulté, il doit utiliser ce langage vulgaire avec les autres arbitres. Il doit apprendre à se contrôler, car s'il use de ce langage au Mondial, il pourrait être exclu. » L'arbitre de ce match censé être amical et remporté facilement par l'Angleterre (3-0, buts de Defoe, J.Cole et… Rooney) ne croit pas si bien dire. Le règlement stipule en effet qu'un joueur averti ou expulsé durant une rencontre de préparation ne risque aucune suspension pour la compétition qui suit. Sauf si l'arbitre fait un rapport obligeant la FIFA à sanctionner le coupable.

Heureusement pour Wayne Rooney, il a eu la chance de ne pas tomber lundi sur un arbitre bête et méchant. D'ailleurs, Monsieur Selogilwe, même scandalisé par les mots de l'attaquant anglais à son égard, n'a sorti qu'un carton jaune sur le moment, s'évitant ainsi justement l'obligation de relater cet incident dans son compte-rendu d'après-match. L'Angleterre, déjà privée de son capitaine, Rio Ferdinand, peut donc remercier cet arbitre de ne pas avoir eu un comportement aussi stupide et irréfléchi que Rooney. Grâce à la clémence et à l'intelligence de Monsieur Selogilwe, regrettant que « les Anglais (aient) pensé pouvoir faire tout ce qu'ils voulaient car il s'agissait d'un match amical », le bad boy pourra tenir sa place face aux Etats-Unis, samedi prochain. Mais d'ici là, il faudra qu'il se calme. Car en match officiel, une telle attitude ne pardonnera pas. Et l'Angleterre n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 10 Juin 2010 - 14:22

Capello en colère

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, s'en est pris aux photographes présents le long du terrain d'entraînement juste avant la séance de mercredi.

Selon Sky Sports, Fabio Capello a piqué une colère en direction des photographes ce mercredi. Il reproche aux reporters de vouloir prendre les chambres des joueurs en photo. En conséquence, la séance de jeudi se déroulera à huis-clos a annoncé la délégation anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 10 Juin 2010 - 14:23

Scholes voit l'Angleterre gagner

A l’image du vent d’optimisme dans le pays, Paul Scholes estime que l’Angleterre peut remporter la Coupe du Monde.

Le milieu de terrain de Manchester United estime que les Three Lions ont toutes les raisons de croire dans un succès lors du Mondial sud-africain : « Pour commencer il faut que tout le monde reste en forme. Ils peuvent gagner si tout va bien. L’équipe dispose de bons joueurs. Ce sera une Coupe du Monde très ouverte. Beaucoup d’équipes peuvent gagner et l’Angleterre en fait partie » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 11 Juin 2010 - 11:12

Une défense fragile

Le forfait de Rio Ferdinand n’a pas arrangé les affaires de Fabio Capello et de l’équipe d’Angleterre. Car la défense des Three Lions reste un vaste chantier. Et pourrait être l’un des points faibles des Anglais durant la Coupe du Monde.

La défense anglaise reste en chantier. Depuis la publication de la liste des 30 joueurs puis des 23 retenus pour la Coupe du Monde, Fabio Capello a un problème. Auquel s’est ajouté la blessure de Rio Ferdinand, capitaine et pilier des Three Lions, pendant la préparation. Alors comment l’Angleterre, désignée et auto-proclamée candidate à la victoire finale, va-t-elle aborder la compétition avec une défense encore bancale ? Car à deux jours de son entrée en lice, l’incertitude demeure sur qui jouera aux côtés de John Terry. Un Ledley King fragile qui ne s’entraîne qu’un jour sur deux pour ainsi dire ou un Jamie Carragher qui est sorti de sa retraite internationale pour la bonne cause ?



Dans sa liste sans surprise au départ, le technicien italien a choisi cinq défenseurs centraux. Parmi eux, seuls John Terry et Jamie Carragher ont l’expérience du très haut niveau pour participer régulièrement à la Ligue des Champions. Derrière, on peut ajouter Ledley King. Lorsqu’il est apte, le défenseur de Tottenham est assurément l’un des meilleurs défenseurs centraux du pays. Ensuite, le jeune Michael Dawson (1 sélection) appelé en renfort après le forfait de Rio Ferdinand, et Matthew Upson, joueur qui n’a pas réussi à s’imposer au sein de son club formateur, Arsenal, et qui navigue depuis plusieurs années parmi des clubs de milieux de tableau restent que des faire-valoir.



Sur les côtés, la situation est plus limpide. A gauche, Ashley Cole est le titulaire indiscutable et peut être remplacé par Stephen Warnock, latéral d’Aston Villa. A droite, Glen Johnson, est lui aussi un titulaire indiscutable, mais presque tranquille. Car de son côté, peu de solutions de rechange. Hormis Jamie Carragher. Mais celui-ci est sûrement revenu en sélection avec l’assurance de ne pas jouer sur les côtés. On le voit donc, entre les gardiens souvent décriés et une défense décimée de son meilleur joueur, Fabio Capello n’a plus qu’à prier pour que Gareth Barry revienne à temps. Le milieu de terrain devrait être la sentinelle de sa défense. Quand on connaît l’importance du joueur de Manchester City dans le système mis en place par Capello, la défense des Three Lions aura bien besoin de lui. Réponse dans 24 heures face aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 11 Juin 2010 - 13:46

Une équation toujours à résoudre

Malgré 56 matchs disputés ensemble sous le maillot anglais, l’association Lampard-Gerrard fait toujours débat. A l’image de ses prédécesseurs, Fabio Capello n’a pas réussi à trouver encore la bonne formule.


Fabio Capello n’a pas eu besoin de trancher. Steven Gerrard, capitaine des Three Lions, et Frank Lampard, milieu de terrain de Chelsea, seront alignés ensemble samedi face aux USA. Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre n’a d’ailleurs pas d’autre choix que d’aligner les deux joueurs ensemble malgré l’interrogation qui plane toujours sur la complémentarité des deux joueurs. Car Gareth Barry, est forfait pour ce match. Pas encore assez en forme après plusieurs semaines d’arrêt en raison d’une blessure à la cheville.

Mais à l’image de ses prédécesseurs depuis dix ans maintenant, Fabio Capello s’interroge sur la doublette Lampard-Gerrard. Comment faire pour optimiser cette association entre les deux meilleurs milieux de terrain d’Angleterre ? Et sans porter préjudice à l’équilibre de l’équipe ? Malgré cette interrogation, les deux joueurs ont disputé 56 rencontres ensemble sous le maillot anglais. Et ont été 49 fois associés comme titulaires. Malgré tout, leur cohabitation n’a jamais donné satisfaction à 100%. Sven-Göran Eriksson sera le premier a tenter le coup en les positionnant dans l’axe dans un classique 4-4-2. Steve McClaren tentera, sans succès, une nouvelle formule avec un Gerrard sur le côté droit et Lampard dans l’axe avec une sentinelle qui pourrait être selon leur forme respective, Michael Carrick ou Owen Hargreaves.

Fabio Capello les a utilisé aussi de manière différente, Lampard devenant récupérateur axial et Steven Gerrard étant décalé sur le côté gauche. Mais en l’absence de Gareth Barry, le positionnement des deux joueurs aux qualités similaires est relancé. Car associer les deux joueurs sans une sentinelle devant la défense parait risqué en raison de leur attirance pour l’attaque et le jeu. Au fil des matchs, du tournoi et des blessures, la réflexion de Fabio Capello risque encore d’évoluer. Mais à vingt-quatre heures de l’entrée en lice de l’Angleterre face aux USA, le débat reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 12 Juin 2010 - 5:41

Capello : "L'Angleterre peut aller en finale"

(AFP) Vendredi 11 juin 2010
Getty Images



Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello a répété vendredi sa conviction qu'il disposait d'une équipe capable d'"aller en finale du Mondial", qu'elle entame samedi à Rustenburg (nord) contre les Etats-Unis (groupe C).

"J'ai confiance dans cette équipe. On a bien joué en qualifications et dans les matches de préparation. Nous avons une équipe qui peut aller en finale", a déclaré Capello.

L'Italien a indiqué connaître son onze de départ mais a précisé ne pas l'avoir communiqué à ses joueurs afin qu'ils restent prêts.

Outre le gardien (Rob Green, Joe Hart ou David James avec un avantage pour le premier), la principale incertitude concerne l'utilisation que l'Italien fera de son capitaine Steven Gerrard.

Même si le milieu Gareth Barry s'entraîne normalement depuis trois jours, Capello a affirmé qu'il ne le titulariserait pas. Ce qui pourrait conduire à un repositionnement de Gerrard dans l'axe aux côtés de Frank Lampard, un partenariat qui n'a jamais vraiment convaincu.

Mais il pourrait aussi choisir de laisser le joueur de Liverpool sur le flanc gauche, position dans laquelle il l'a utilisé dans les phases de qualifications, voire le placer plus haut, derrière l'attaquant Wayne Rooney, comme le réclament de nombreux observateurs anglais.

"Je veux que cette équipe affiche sa mentalité anglaise, cet état d'esprit que j'ai vu lors des phases de qualifications", a réclamé Capello qui a concédé qu'il n'était "pas content" après la prestration de ses joueurs lors de leur dernier match de préparation contre une équipe sud-africaine lundi.

Capello a par ailleurs indiqué avoir "parlé" avec son attaquant Wayne Rooney pour lui demander de garder son calme: "Il est le seul à avoir joué tous les matches de qualification et il n'a pas eu de problème avec les arbitres. J'espère que nous verrons le même Rooney au Mondial. Il faut faire attention et respecter les arbitres".

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 12 Juin 2010 - 12:03

Capello confiant pour Rooney

Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, espère que son attaquant Wayne Rooney saura garder son calme pendant la Coupe du Monde.

L’avertissement reçu par Wayne Rooney lundi dernier lors du dernier match amical de l’équipe d’Angleterre face à Platinium Stars (3-0), a relancé la polémique sur la capacité de l’attaquant anglais à conserver son calme sous pression. Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre garde confiance dans son attaquant : « Wayne a joué tous les matchs de qualifications à la Coupe du Monde et n’a pas eu de problèmes avec les arbitres. J’espère que ça en sera de même pendant le Mondial » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 12 Juin 2010 - 12:04

Le cauchemar de 1950

C'est la deuxième fois que l'Angleterre va affronter les USA lors d'une Coupe du Monde. Et la première fois reste un cauchemar dans l'histoire du football anglais.

L'Angleterre et les USA vont s'affronter ce samedi pour leur entrée en lice dans la Coupe du Monde 2010. Ce sera la deuxième confrontation entre les deux pays lors d'un Mondial. La première, en 1950 lors de la Coupe du Monde au Brésil, les Américains, s'étaient imposés à la surprise générale face aux Three Lions (1-0).

Cette année-là, les Anglais prenaient part pour la première fois à la Coupe du Monde qu'ils avaient toujours refusés de disputer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 12 Juin 2010 - 12:07

COME ON ENGLAND


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Lun 14 Juin 2010 - 16:53

Capello droit dans ses bottes

(AFP) Lundi 14 juin 2010
Getty Images



Les critiques croissantes depuis le nul contre les Etats-Unis en ouverture du Mondial-2010 n'affectent pas le sélectionneur italien de l'Angleterre, Fabio Capello qui insiste: "Je n'ai pas fait d'erreur".

Après une lune de miel prolongée par des qualifications menées de main de maître, l'Italien, en poste depuis janvier 2008, goûte aux critiques d'un pays qui rêve d'un sacre mondial depuis 1966.

"Piqûre de rappel pour Capello", titre le Guardian; "C'est insuffisant Don Fabio", juge le Daily Mail; "L'idée que Capello est l'ingrédient magique qui transforme des abonnés aux quarts de finale (...) en champions du monde, a pris du plomb dans l'aile", selon le Times.

Trois décisions lui sont reprochées: avoir emmené en Afrique du Sud le défenseur Ledley King, notoirement fragile, qui ne peut s'entraîner entre les matches et s'est blessé d'entrée; avoir titularisé le gardien Robert Green, coupable d'une énorme erreur; et n'avoir annoncé l'équipe à ses joueurs que quelques heures avant le coup d'envoi, ce qui aurait conduit à la fébrilité de Green.

"Regardez son passé!"
Dès dimanche, la fédération (FA) a volé au secours de son sélectionneur pendant que les journaux, aigre-doux, publiaient le montant pharaonique des émoluments de l'Italien (6 millions de livres, plus de 7 millions d'euros).

"Je ne vois pas Fabio changer ce qui a très bien fonctionné pendant deux ans et demi", a déclaré un des responsables de la FA, Trevor Brooking.

Lundi, c'est son défenseur Jamie Carragher qui est monté au front: "Regardez son passé! On parle de Fabio Capello! Regardez ce qu'il a réussi dans sa carrière, et ce qu'il a fait avec l'Angleterre, comment il l'a qualifiée. Son bilan est immaculé."

"Il a entraîné l'AC Milan et le Real Madrid. Et d'après ce que j'entends, en terme de pression, entraîner le Real Madrid c'est autre chose...", poursuit le joueur de Liverpool. Mais Capello, réputé aussi autoritaire qu'obstiné, n'a pas besoin d'avocats.

"Je n'ai pas fait d'erreur et je ne suis pas inquiet pour l'avenir (...). On a fait un bon match, l'état d'esprit et la condition physique des joueurs sont bons. On s'est procuré sept ou huit occasions. C'est du bon football." Silence dans les rangs!

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Lun 14 Juin 2010 - 16:59

Composition




Num.NomDate de naissancePositionClubsTaille
1David JAMES01/08/1970GBPortsmouth (ENG)196
2Glen JOHNSON23/08/1984DFLiverpool (ENG)178
3Ashley COLE20/12/1980DFChelsea (ENG)173
4Steven GERRARD30/05/1980MTLiverpool (ENG)185
5Michael DAWSON18/11/1983DFTottenham Hotspur (ENG)188
6John TERRY07/12/1980DFChelsea (ENG)188
7Aaron LENNON16/04/1987MTTottenham Hotspur (ENG)165
8Frank LAMPARD20/06/1978MTChelsea (ENG)183
9Peter CROUCH30/01/1981ATTottenham Hotspur (ENG)201
10Wayne ROONEY24/10/1985ATManchester Utd. (ENG)178
11Joe COLE08/11/1981MTChelsea (ENG)175
12Robert GREEN18/01/1980GBWest Ham Utd. (ENG)187
13Stephen WARNOCK12/12/1981DFAston Villa (ENG)175
14Gareth BARRY23/02/1981MTManchester City (ENG)180
15Matt UPSON18/04/1979DFWest Ham Utd. (ENG)185
16James MILNER04/01/1986MTAston Villa (ENG)170
17Shaun WRIGHT-PHILLIPS25/10/1981MTManchester City (ENG)168
18Jamie CARRAGHER28/01/1978DFLiverpool (ENG)185
19Jermain DEFOE07/10/1982ATTottenham Hotspur (ENG)170
20Ledley KING12/10/1980DFTottenham Hotspur (ENG)188
21Emile HESKEY11/01/1978ATAston Villa (ENG)188
22Michael CARRICK28/07/1981MTManchester Utd. (ENG)183
23Joe HART19/04/1987GBBirmingham City (ENG)191
Entraîneur: Fabio CAPELLO (ITA)






Participations 13
Victoires










if(!DBClickOrd){var DBClickOrd = Math.random()*10000000000000000;}
if(!DBClickTile){var DBClickTile=1;}else{DBClickTile=DBClickTile+1;}
if(!DBClickKeyValues){var DBClickKeyValues='';var m=document.location.pathname.match(/[^/]*=[^/|^\.]*/g);if(m!=null){DBClickKeyValues=m.toString().replace(',',';')+';';}}
document.write('');
if(navigator.userAgent.indexOf("Gecko")==-1){
document.write('');
}
document.write('');
if(document.getElementById('eb313233-7533-443d-9a85-02fc955c60a9')){
document.getElementById('eb313233-7533-443d-9a85-02fc955c60a9').src = 'http://ad.doubleclick.net/adi/4597.fifa.com/worldcup/nosponsor;site=fr;' + DBClickKeyValues + 'tile=' + DBClickTile + ';sz=300x250;ord=' + DBClickOrd + '?';

}






En route vers l'Afrique du Sud





  • Les grands répondent présent



    Tous les grands d'Europe ont surmonté, avec plus ou moins de facilité, l'épreuve des qualifications et seront présents au rendez-vous sud-africain pour la Coupe du Monde de la FIFA.
suite »



Statistiques

Buts marqués34
Meilleur buteurWayne ROONEY

suite »



Derniers matches


ENG3:0 (1:0)BLR
UKR1:0 (1:0)ENG
suite »

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mar 15 Juin 2010 - 13:36

Rooney et Cole ménagés

Wayne Rooney et Ashley Cole n'ont pas participé à l'entraînement collectif lundi avec l'équipe d'Angleterre. Les deux joueurs ne seraient toutefois pas blessés selon l'encadrement.
L'attaquant Wayne Rooney et l'arrière latéral gauche Ashley Cole ont été ménagés lundi par le staff de la sélection anglaise. Ils ne se sont pas entraînés avec le reste de l'équipe. Wayne Rooney a reçu un coup à la cheville lors du match contre les Etats-Unis samedi. Sa participation à la rencontre contre l'Algérie vendredi ne serait pas remise en cause selon le porte parole de la fédération anglaise. Ashley Cole s'est lui entraîné seul dans une piscine. Le joueur de Chelsea, gravement blessé à la cheville cette saison, suit un programme d'entraînement particulier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mar 15 Juin 2010 - 13:40

James veut la place

Après la bévue de Robert Green face aux USA samedi soir, on attend du changement dans le but de la sélection anglaise pour le prochain match face à l'Algérie. Et David James se pose déjà en candidat auto-déclaré. David James ne perd pas le Nord. Alors que les cendres du bûcher sur lequel la presse anglaise a placé le pauvre Robert Green brûlent encore, le gardien de Portsmouth en profite pour enfoncer un peu plus son coéquipier de l'équipe d'Angleterre. Et ce quarante-huit heures à peine après sa bourde monumentale face aux USA qui a déjà fait le tour de la planète. Le vétéran des Three Lions (39 ans) annonce la couleur : « L'erreur de Green a changé le match contre les Etats-Unis parce qu'après leur égalisation, je pense qu'ils ont fermé boutique et procédé seulement en contres », explique James sur Sky Sports.

Celui qui est la vedette de nombreux bêtisiers depuis pas mal d'années lance un semblant de solidarité vis-à-vis de son pauvre coéquipier : « Ces choses-là arrivent. Nous, les gardiens, faisons tous ce genre d'erreur au moins une fois », estime David James, coutumier du genre. Celui que l'on surnomme en Angleterre « Calamity James » en rajoute une couche : « Je n'ai pas parlé à Robert juste après le match parce qu'il est allé au contrôle antidopage. Il faut qu'il se remette de cette erreur. Il n'y a pas de temps pour se morfondre », lui conseille-t-il en joueur expérimenté.

Juste le temps en fait de lui laisser sa place pour le prochain match face à l'Algérie. David James se pose déjà en candidat auprès du sélectionneur Fabio Capello : « Je suis prêt à jouer. J'ai envie de jouer. Cela fait un moment que je suis en sélection, ce n'est pas mon premier Mondial », lance le gardien international. Selon les médias locaux, l'ancien gardien de Manchester City n'aurait pas apprécié d'être laissé sur le banc pour ce premier match de la Coupe du Monde.

Des interprétations démenties par l'intéressé : « Je n'ai pas de problèmes avec les choix. Je fais partie de l'équipe. Mais je suis en forme », s'empresse-t-il d'ajouter. De son côté, Fabio Capello va prendre le temps de la réflexion et pourrait mettre tout le monde d'accord en lançant Joe Hart, considéré comme le meilleur gardien anglais outre-Manche : « Nous devons attendre et réfléchir à ce problème psychologique », a déclaré sur Sky Sports le sélectionneur anglais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mar 15 Juin 2010 - 18:00

Ah l'angleterre








Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 17 Juin 2010 - 13:44

Un Ouzbek pour Algérie-Angleterre

La FIFA a communiqué le nom du trio arbitral qui sera chargé de diriger la rencontre entre l'Angleterre et l'Algérie vendredi soir.

C'est un arbitre ouzbek qui sera charger de diriger la rencontre entre l'Algérie et l'Angleterre vendredi soir (20h30). M.Irmatov Ravshan sera assisté de son compatriote, Ilyasov Rafael et de Chkarov Bakhadyr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 18 Juin 2010 - 11:30

Barry revient aux affaires

(FIFA.com) Vendredi 18 juin 2010
AFP



Fabio Capello et Steven Gerrard ont tous deux salué le retour de Gareth Barry, à la veille du choc entre l'Angleterre et l'Algérie comptant pour le Groupe C. Le sélectionneur et le capitaine anglais comptent sur le milieu de terrain de Manchester City pour stabiliser l'équipe.

La participation de Barry à la Coupe du Monde de la FIFA 2010 était très incertaine depuis sa blessure à la cheville, survenue le 5 mai dernier. Dans l'urgence, l'international anglais a donc suivi un programme de remise en forme intensif afin de prendre part à la compétition. L'ancien joueur d'Aston Villa a dormi sous une tente à oxygène pour accélérer le processus de récupération. Visiblement, la méthode a été efficace puisqu'il a été déclaré bon pour le service avant le match de vendredi contre l'Algérie.

Un peu plus tôt dans la journée, Capello a confirmé qu'il pourrait compter sur lui face aux Fennecs : "Barry sera titulaire. Il va bien, il n'y a aucun problème. Il a participé à l'entraînement et il est en pleine forme".

En exclusivité pour la FIFA, le sélectionneur anglais est revenu sur les qualités d'un joueur qu'il apprécie particulièrement : "Barry est très important car il tient le rôle de sentinelle devant la défense". De fait, les statistiques semblent donner raison à tous ceux qui attendent son retour avec impatience: l'Angleterre a gagné les huit matches de qualification disputés avec Barry en tant que titulaire.

Gerrard plus haut
Son retour dans le onze de départ implique cependant quelques changements dans le jeu des Three Lions. Ainsi, Gerrard devrait bénéficier d'un peu plus de liberté pour se porter aux avant-postes et soutenir Wayne Rooney. "Je pense que je vais jouer dans un registre plus offensif, ce qui me convient parfaitement. J'attends ça avec impatience", a sobrement commenté le capitaine de Liverpool. "C'est bien que Gareth soit de retour. C'est un excellent passeur, il ne panique jamais quand il a le ballon. Il va pouvoir protéger efficacement nos défenseurs centraux. Ca fait deux ans qu'il brille en sélection. Je suis ravi de le retrouver, c'est vraiment un plus pour notre équipe."

De son côté, Capello a précisé que les derniers entraînements s'étaient bien déroulés et que les joueurs anglais abordaient la rencontre dans un excellent état d'esprit, malgré le nul concédé aux Etats-Unis. Toutefois, le technicien italien a glissé qu'il n'était pas entièrement satisfait du rendement de ses attaquants, ce qui signifie que des changements sont peut-être à prévoir dans ce secteur. "Les joueurs travaillent bien à l'entraînement mais les situations de jeu en compétition sont parfois très différentes. On doit gagner. Nous allons tout faire pour les mettre dans les meilleures conditions. Ils ont confiance en eux et ils restent détendus."

"Je pense que nous avons fait un bon match contre les Etats-Unis, à part pendant le premier quart d'heure, au cours duquel ils nous ont imposé un gros pressing pour récupérer le ballon. Nous nous sommes procuré sept occasions de but mais nous n'avons pas réussi à faire la différence. C'est un problème auquel il va falloir remédier."

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 18 Juin 2010 - 14:53

Rooney en confiance

Avant d'affronter l'Algérie vendredi pour le deuxième match de l'équipe d'Angleterre dans la Coupe du Monde 2010, Wayne Rooney affiche sa confiance.

L'attaquant anglais s'estime en pleine forme et confiance : «Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent marquer des buts. Mais pour réaliser un meilleur résultat, il faudra que je joue mieux que la dernière fois et que je marque. Je ne ressens aucune pression car l’équipe joue bien» a-t-il déclaré sur le site officiel de la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 18 Juin 2010 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 12:51

Des Three Lions en sursis

Après le match nul face aux USA (1-1), l’Angleterre n’a rien prouvé de plus face à l’Algérie vendredi soir (0-0). Les hommes de Fabio Capello n’ont toujours pas montré qu’ils avaient l’étoffe d’un favori. Inquiétant.

Quel mal a touché l’équipe d’Angleterre depuis le début de la Coupe du Monde ? A l’image de l’équipe de France, les Anglais donne l’impression d’un bateau à la dérive. Trainant son âme en peine, incapable de hausser son niveau de jeu, l’équipe d’Angleterre prend le même chemin que les Bleus, c’est-à-dire, celui d’une élimination précoce. Mais autant celle des Français était annoncée depuis plusieurs mois, autant une élimination rapide ferait grand bruit outre-Manche. Car on attend beaucoup des Three Lions, donnés comme l’un des favoris de cette Coupe du Monde 2010. Mais pour le moment, ces derniers n’ont été que l’ombre de cette équipe flamboyante et impressionnante pendant les éliminatoires. Une équipe qui avait fait de Fabio Capello un sélectionneur intouchable avant même d’avoir gagné quelque chose.

Car le jour de son 64eme anniversaire, le technicien italien n’a pas été gâté par ses joueurs. Devant les approximations et les ratés de son équipe, Fabio Capello a passé une mauvaise soirée sur son banc lors du match face à l’Algérie (0-0), jeudi soir. Entre hurlements, gesticulations et sensation d’impuissance, on avait connu l’ancien coach de la Juventus Turin beaucoup plus calme dans le passé. On attendait beaucoup du retour de Gareth Barry dans cette équipe. Encore à court de forme, la présence du milieu de terrain de Manchester City n’a pas eu l’effet escompté. A côté d’un Steven Gerrard errant comme une âme en peine sur le côté gauche, et d’un Frank Lampard inexistant, le milieu de terrain anglais dans son ensemble s’est montré inexistant. « C'est incroyable de faire tant d'erreurs techniques, de perdre autant de ballons, de faire autant de mauvaises passes », a déclaré après le match Fabio Capello.

Et que dire de Wayne Rooney. Celui qui devait être le moteur de cette équipe au niveau offensif n’en termine plus de courir dans le vide au milieu d’une équipe sans fond de jeu. « Ce qui nous a manqué ? Des buts. On a besoin de travailler, de s'améliorer, on n'a pas été bon sur la dernière passe, sur le geste final, on n'y arrive pas », a reconnu, pour sa part, le capitaine Steven Gerrard. Le seul aspect positif de cette soirée, reste que malgré un nouveau match nul, les hommes de Capello conservent leur destin entre leurs mains. Une victoire face aux Slovènes leur donnerait les clés des huitièmes de finale. Mais il faudra montrer autre chose. « Je connais ces joueurs, je connais leurs qualités. Et mercredi face à la Slovénie, j'espère que je verrai la vraie équipe d'Angleterre », espère le technicien italien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 12:53

Une fois de plus, les journaux anglais s’en donne à cœur joie après la nouvelle déconvenue de l’équipe anglaise face à l’Algérie (0-0).

« Les fans en colère après un nul abject ». Les journaux anglais, en l’occurrence le Mirror, font part de la déception des supporters locaux après le match nul de l’Angleterre face à l’Algérie vendredi soir (0-0). Il faut dire que la prestation de l’équipe de Fabio Capello a de quoi exaspérer la presse locale. « Boering, Boering England » titre en gros le tabloïd anglais qui fait un jeu de mot entre le «boring » (ennuyeux) et les Boers d’Afrique du Sud. Et qui rappelle le « Boring Boring Arsenal » du temps où le jeu des Gunners n’avait rien de flamboyant.



Pour le Daily Star, le jeu anglais se résume en « What a torture » (quelle torture). Comme à leur habitude, les journaux rivalisent de formules choc pour interpeller leurs lecteurs sur ce mauvais début de Coupe du Monde réalisé par les Three Lions. Le Daily Express préfère insister sur les 20 millions de téléspectateurs qui ont été déçus par la performance de leur équipe favorite. Le Daily Mail va plus loin. Pour le journal anglais « le gardien a changé mais pas la qualité du football d’une équipe qui promet beaucoup mais ne démontre rien ».



Le journal revient également sur Wayne Rooney, coupable d’avoir interpellé les supporters anglais à la télévision « C’est agréable d’être hué par ses propres supporters. Nous avons des supporters loyaux » aurait déclaré ironiquement l’attaquant de Manchester United. « L’Angleterre encore huée » titre pour sa part le Guardian avec à la Une, la photo de Wayne Rooney tête basse et mains sur les hanches comme un symbole de la déception anglaise. Pour le Daily Telegraph, Fabio Capello « doit retourner au tableau noir, secouer Frank Lampard et trouver un système qui soutient plus un Wayne Rooney en perdition ». On le voit, la déception est immense en Angleterre au lendemain de la nouvelle contre-performance des Three Lions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 12:56

La déception de Capello

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, s’est déclaré très déçu mais aussi très étonné du niveau actuel de son équipe après le match nul face à l’Algérie (0-0).

Le technicien italien avoue ne pas reconnaître son équipe : « C'est incroyable de faire tant d'erreurs techniques, de perdre autant de ballons, de faire autant de mauvaises passes, peste le technicien italien. C'est comme si les joueurs n'arrivaient pas à se débarrasser de la pression qui, c'est vrai, est forte. Ce n'est pas l'équipe d'Angleterre que je connais. Je connais ces joueurs, je connais leurs qualités. Et mercredi face à la Slovénie, j'espère que je verrai la vraie équipe d'Angleterre.» a-t-il déclaré sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 12:57

A. Cole optimiste

Malgré le nouveau résultat décevant de l’Angleterre face à l’Algérie vendredi soir (0-0), Ashley Cole reste optimiste pour la suite de la compétition.

Ashley Cole, le défenseur de l’équipe d’Angleterre, a fait part de son optimisme à l’issue du match nul face à l’Algérie : « Maintenant nous devons nous relever et préparer le match de mercredi face à la Slovénie qui sera un gros match. Je suis toujours confiant dans notre capacité à gagner ce match. Mais nous savons aussi que nous devons nous améliorer pour ça » a déclaré le défenseur de Chelsea sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 16:34

ils ont vraiment interet a se resaisir

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 16:35

Barry : "Aucune excuse"

(FIFA.com) Samedi 19 juin 2010
Getty Images



Le milieu de terrain anglais Gareth Barry estime que les Anglais ne peuvent pas se réfugier derrière la pression des médias et des supporters pour expliquer leur nul 0:0 avec l'Algérie. Il l'a dit à la FIFA.

Barry, qui a connu à 29 ans son baptême du feu en Coupe du Monde de la FIFA au Cap, ne s'est pas attardé sur son honorable prestation personnelle, préférant se pencher sur la médiocre performance et le résultat embarrassant de son équipe.

Après le coup de sifflet final, le pensionnaire de Manchester City ne voyait qu'un seul point positif : l'Angleterre n'aura pas trop le temps de gamberger puisqu'elle retrouve le terrain dans quatre petits jours à Port Elizabeth, contre la Slovénie. "On est vraiment déçu", a-t-il indiqué à la FIFA. "On voulait prendre les trois points sur ce match. Dans l'ensemble, on n'a pas mis assez de conviction dans nos attaques. Contre les États-Unis, on s'était créé cinq ou six occasions très nettes et quelques situations dangereuses, mais pas contre l'Algérie."

"Il faut reconnaître leur mérite. Ils ont fait un très bon match et n'ont pas volé leur point. Mais on a encore notre destin en main, ce qui est une bonne chose. Si on bat la Slovénie, on se qualifie. C'est notre objectif. On sait qu'on a les moyens de battre cette équipe, mais ça ne sera pas une mince affaire. Il va falloir sortir un gros match", ajoute le milieu défensif des Three Lions.

"On sait qu'on doit améliorer notre jeu. On en a l'occasion mercredi, ce qui est très bien car ça va arriver vite. On sait qu'on doit progresser et on en est capable. C'est comme si on était déjà au deuxième tour car c'est vraiment un match à élimination directe. Mais on doit aller chercher cette victoire sur 90 minutes. Ça ne va pas être évident, mais on peut le faire."

Le poids des attentes
D'aucuns pointent du doigt le poids des attentes venant de la presse et des fans, mais la sentinelle de l'équipe d'Angleterre estime que le problème se situe ailleurs.

Wayne Rooney a ouvertement critiqué l'attitude des supporters présents au stade, qui ont hué leur équipe dans les derniers instants de la partie et au coup de sifflet final. Plus compréhensif, Barry espère que les hommes de Fabio Capello pourront se racheter avec un succès contre la Slovénie et une place en huitièmes. "Je ne pense pas qu'on doive se servir du poids des attentes comme excuse", continue le Citizen. "Sur une Coupe du Monde, toutes les équipes sont sous pression car elles portent les espoirs de leur pays tout entier. Donc on ne va pas utiliser cette excuse. Je peux comprendre les huées des supporters. Ils ont fait un long voyage et dépensé beaucoup d'argent pour venir ici, donc c'est normal qu'ils attendent une meilleure performance. J'espère qu'on pourra leur offrir un résultat positif mercredi."

Et le Citizen de conclure : "Le football, c'est du collectif. Aujourd'hui, l'équipe tout entière n'a pas évolué à un niveau suffisant pour gagner le match. Ce résultat nul est logique".

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 19 Juin 2010 - 16:36

David James : "Proche de personne"

(AFP) Samedi 19 juin 2010
Getty Images



Le gardien de l'Angleterre David James a reconnu n'être "proche de personne" dans l'équipe, dans des déclarations diffusées samedi sur la BBC au lendemain d'un 0:0 contre l'Algérie (Groupe C) qui place les Trois Lions dans une situation délicate en Coupe du Monde de la FIFA 2010.

Interrogé pour savoir s'il était proche des deux autres gardiens de l'équipe, Robert Green et Joe Hart, James a rétorqué : "Je ne suis proche de personne".

Le vétéran, qui aura 40 ans en août, a livré un match solide après avoir remplacé Green, coupable d'une bourde énorme contre les Etats-Unis (1:1).

Interrogé pour savoir quand il avait appris qu'il allait être titularisé, James a sèchement répliqué : "Cinq minutes avant de rentrer dans le bus. Recette habituelle..."

"Maintenant on va s'entraîner dur quelques jours et attendre l'annonce de la sélection, encore une fois cinq minutes avant notre départ (de l'hôtel) mercredi", jour du dernier match du groupe contre la Slovénie, a poursuivi James.

La politique du sélectionneur Fabio Capello de n'annoncer que le jour même à ses joueurs s'ils allaient être alignés ou pas, est critiquée en Angleterre.

James a par ailleurs été interrogé sur le jugement de Capello selon lequel ses joueurs ont du mal à résister à la pression : "C'est ce qu'il a dit ? OK", a brièvement réagi le gardien.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions
» Minimes DD : saison 2010-2011
» 8ème journée : OCK 1 VS AS FAR 0 le 29.10.2010
» Trouver le bon joueur
» MATCH DE BARRAGE RETOUR POUR LA MONTEE EN D1: LES ADIEUX DU RCK A LA D1 AU PROFIT DE L'USO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: