Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Sam 22 Mai 2010 - 14:23

Walcott veut la Coupe

Theo Walcott a fait part sur le site d'Arsenal de son ambition de ramener la Coupe du Monde en Angleterre, 44 ans après la seule victoire anglaise dans la compétition.

Theo Walcott est confiant sur les chances de l'équipe d'Angleterre de ramener la Coupe du Monde : « Si vous regardez la façon dont nous nous sommes qualifiés, cela montre que nous jouons comme une vraie équipe maintenant. Nous voulons tout simplement aller le plus loin possible pendant la Coupe du Monde, et la ramener pour les supporters » a-t-il déclaré sur le site officiel des Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 26 Mai 2010 - 11:03

Gareth Barry a passé des examens

(AFP) Mardi 25 mai 2010
Getty Images



Le milieu de terrain anglais Gareth Barry a passé des examens mardi pour déterminer s'il pourra être remis à temps de sa blessure à la cheville droite pour le Mondial, mais la Fédération anglaise n'a donné aucune nouvelle de l'état de santé du joueur après ces examens.

Le sélectionneur Fabio Capello avait indiqué qu'il espérait que Barry, 29 ans, qui figure dans la liste élargie de 30 joueurs, aurait au moins 50% de chance de disputer le premier match de l'Angleterre au Mondial, le 12 juin contre les Etats-Unis à Rustenburg.

Si tel n'était pas le cas, Capello serait contraint de se passer d'un joueur cadre qui a débuté 19 des 22 matches dirigés par le sélectionneur italien.

Barry, joueur de Manchester City, s'est blessé à la cheville droite début mai contre Tottenham en championnat.

Après les Etats-Unis, l'Angleterre, favorite du groupe C, affrontera l'Algérie et la Slovénie.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 26 Mai 2010 - 15:38

Fabregas ne pense qu'à la sélection

(AFP) Mercredi 26 mai 2010
AFP



Le milieu espagnol d'Arsenal "Cesc" Fabregas a déclaré mercredi qu'il ne pensait qu'à la sélection et au Mondial en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), pas à un éventuel transfert au FC Barcelone.

"En ce moment je ne pense pas à autre chose qu'à la sélection", a déclaré Fabregas lors d'une conférence de presse près de Madrid.

"Le plus important c'est d'être focalisé sur la sélection. Pour le reste, je suis très tranquille", a ajouté le capitaine des "Gunners", qui suscite l'intérêt du Barça, son ancien club, pour la saison prochaine.

"Un Mondial est trop important pour qu'on puisse penser à d'autres choses", a-t-il encore déclaré.

Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain, avait affirmé la semaine dernière que le Barça était intéressé par Fabregas, en cas d'accord avec Arsenal.

Le milieu international espagnol, 23 ans, devenu capitaine des "Gunners", a débuté sa formation au FC Barcelone avant de rejoindre Londres à l'âge de 15 ans.

Le Barça, qui compte dans ses rangs de nombreux internationaux espagnols (Piqué, Puyol, Xavi, Iniesta...), vient de recruter l'attaquant international David Villa (Valence) pour 40 millions d'euros.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 27 Mai 2010 - 12:21

AMICAL / ANGLETERRE-MEXIQUE : 3-1 Une victoire flatteuse

Pour son premier match de préparation à la Coupe du Monde, l'Angleterre s'est imposée devant le Mexique lundi soir à Wembley (3-1). Une victoire flatteuse qui a mis en évidence les soucis défensifs des Three Lions.

Trois buts et une victoire. On retiendra le principal du succès de l’Angleterre face au Mexique lundi soir à Wembley (3-1). Un succès flatteur à quelques semaines de la Coupe du Monde en Afrique qui fera surtout plaisir aux supporters présents dans l’enceinte de Wembley. Car sans l’aide des montants et d’un arrêt extraordinaire de Robert Green, l’issue du match aurait pu être tout autre. Mais l’essentiel est là. Pour un premier match de préparation, après une semaine intense de travail en Autriche, l’Angleterre s’est offert une victoire devant son public.

Si l’interrogation réside encore sur le joueur qui devra épauler Wayne Rooney en attaque pendant la Coupe du Monde, Peter Crouch aura sûrement marqué des points lors de ce match face au Mexique. A l’origine du premier but sur une remise de la tête pour King (1-0, 17eme), l’attaquant de Tottenham a inscrit le second but de son équipe en reprenant un ballon renvoyé par la transversale suite à une frappe de Wayne Ronney (2-0, 35eme). De quoi faire réfléchir Fabio Capello à quelques semaines du début de la compétition en Afrique du Sud.

Pour ce match, le technicien italien a choisi de faire souffler John Terry et Ashley Cole après une saison éprouvante ponctuée par la finale de FA Cup il y a une semaine. L’occasion pour le sélectionneur de Three Lions pour procéder à quelques essais. C’est ainsi qu’Adam Johnson (Man City ) et Tom Huddlestone (Tottenham) ont pu montrer de quoi ils étaient capables à cinq jours de la publication de la liste des 23 pour la Coupe du Monde. Face à des Mexicains virevoltants qui ont trouvé le poteau, le principal enseignement que pourra tirer Fabio Capello de cette rencontre, est le retour en forme de Wayne Rooney qui a disputé l’intégralité du match au pendant lequel il a pu faire admirer sa vitesse. On attend un peu plus de l’Angleterre face au Japon à Graz (Autriche) dimanche prochain.



Dernière édition par english man le Jeu 27 Mai 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 27 Mai 2010 - 12:48




Wayne Rooney garde ses buts pour le Mondial

Auteur d'une saison pleine avec Manchester United, Wayne Rooney peine à marquer en sélection. Mais l'attaquant a souhaité rassurer les fans avant la Coupe du Monde.

Un petit but lors des sept derniers matches et puis c'est tout. Le bilan de Wayne Rooney n'est pas des plus brillants en sélection anglaise. Interrogé par The Sun, l'attaquant mancunien garde confiance en ses possibilités : "Bien sûr j'aimerais marquer davantage. Si ça ne marche pas, c'est toujours mieux que cela se passe en match amical plutôt que durant la Coupe du Monde."

Pourtant, le dernier but de Wayne Rooney avec la sélection anglaise remonte au 9 septembre et un succès contre la Croatie (5-1) : "Je ne ressens pas de pression, je me sens bien, poursuit le joueur de l'année du championnat anglais. Je veux aller de l'avant. La prestation contre le Mexique (3-1, ndlr) n'était pas suffisante. Nous allons continuer à travailler."

Victime d'une blessure en fin de saison, le meilleur buteur de MU (33 buts) poursuit sa remise à niveau : "Le climat est différent en Autriche et c'est difficile. Mais nous allons en récolter les fruits en Afrique du sud. Ensuite, nous jouerons tous les matches à fond." Les USA, l'Algérie et la Slovénie sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 27 Mai 2010 - 12:56

Angleterre - Mexique: Pour Capello, la manière n'y était pas

Lundi, l'Angleterre a battu le Mexique en match amical (3-1). Mais le spectacle a eu lieu dans les vestiaires anglais à la mi-temps, lorsque Fabio Capello a fortement bousculé ses joueurs.

Sauvée par son gardien, puis par le poteau en première période, la sélection anglaise a pourtant dominé les débats lundi soir à Wembley en match amical contre le Mexique (3-1). Après une première période en demi-teinte, Fabio Capello a soufflé dans les bronches de ses protégés dans les vestiaires. "Je devais parler aux joueurs. On doit presser davantage. Toutes nos équipes ne joueront pas comme le Mexique. Pour moi, c'est très important de regagner le ballon rapidement", a expliqué le sélectionneur anglais à The Sun.

Il reconnait que son équipe a manqué d'agressivité : "Le stage de deux jours en Autriche nous a permis de travailler très dur et nous n'étions pas frais. Mais il faut nous focaliser sur le premier match contre les Etats-Unis. C'était important de voir où nous en étions physiquement et mentalement après une longue saison." Fabio Capello insiste sur le style qu'il souhaite appliquer à son équipe. Il vaut voir du jeu: "Nous sommes très dangereux en contre-attaque mais j'en veux plus."

Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Dim 30 Mai 2010 - 15:03

Huddlestone titulaire


Fabio Capello va procéder à quelques essais à l'occasion du match amical de l'Angleterre contre le Japon ce dimanche.



Tom Huddlestone est la principale surprise du 11 de départ de l'Angleterre, annoncé par Fabio Capello, pour affronter le Japon ce dimanche. Rio Ferdinand sera capitaine pour ce match.

La composition de l'Angleterre :
David James - Glen Johnson, Ashley Cole, Rio Ferdinand, John Terry - Theo Walcott, Tom Huddlestone, Frank Lampard, Aaron Lennon - Wayne Rooney, Darren Bent.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Dim 30 Mai 2010 - 15:05

Angleterre-Japon – L’Angleterre bat difficilement le Japon


L’Angleterre a eu du mal à battre le Japon, 2 à 1, en match amcal à Graz, en Autriche. A la mi-temps, les hommes de Fabio Capello étaient menés 1 à 0 après que Tulio Tanaka eut ouvert le score dès la 7e minute. Les équipiers de Wayne Rooney n’ont dû leur salut qu‘à deux buts des Japonais contre leur camp, le premier par Tulio Tanaka à la 72e, le seconde par Yuji Nakazawa à la 83e.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Lun 31 Mai 2010 - 15:45

Capello a déjà ses 23

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, a indiqué que la courte victoire face au Japon ne changerait pas sa vision concernant la composition de son groupe pour la Coupe du Monde.

La difficile victoire face au Japon (2-1) n’influera pas sur le choix des joueurs qui feront partie de la liste finale pour la Coupe du Monde a fait savoir Fabio Capello : « J’ai déjà prévu les joueurs qui resteront avec nous avant ce match. Certains ont confirmé ce que je pensais d’eux » a-t-il déclaré sur Sky Sports. C'est ce mardi que le technicien italien annoncera sa liste des 23 joueurs qui participeront à la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Lun 31 Mai 2010 - 15:46

Terry reste confiant

Le défenseur de l’équipe d’Angleterre, John Terry, a fait part de sa confiance sur les chances des Three Lions de remporter la Coupe du Monde.

Après la victoire difficile face au Japon (2-1), John Terry a estimé malgré tout que l’Angleterre pouvait remporter la Coupe du Monde : « Avec un peu de chance et si tout le monde est bon, nous avons autant de chance que les autres équipes » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 2 Juin 2010 - 13:26

Walcott loupe la dernière marche

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a révélé ce mardi la liste des 23 joueurs qui disputeront la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Theo Walcott est le grand absent de cette liste dévoilée par Fabio Capello. Adam Johnson, Michael Dawson, Tom Huddlestone, Scott Parker, Leighton Baines et Darren Bent sont les autres joueurs écartés.

La liste des 23 joueurs anglais

Gardiens : Joe Hart (Birmingam/Man City), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham).

Défenseurs : Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Man Utd), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Aston Villa).

Milieux de terrain : Gareth Barry (Aston Villa), Michael Carrick (Man Utd), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Man City).

Attaquants : Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Man Utd).
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 2 Juin 2010 - 13:29

Bent et Walcott écartés

En annonçant sa liste des 23 joueurs mardi 1er juin, Fabio Capello a créé la surprise en ne retenant pas Theo Walcott. Darren Bent, auteur d’une très belle saison dans les rangs de Sunderland, paye lui sûrement son manque d’expérience au niveau international.

Quatre ans après avoir créé la sensation en étant sélectionné pour la Coupe du Monde 2006 à l’âge de 17 ans en n’ayant disputé aucun match de Premier League, Theo Walcott récidive. En sens inverse. Alors qu’il ne faisait aucun doute que le jeune attaquant d’Arsenal (21 ans) serait du voyage en Afrique du Sud avec l’Angleterre, Fabio Capello a écarté à la dernière minute l’ancien joueur de Southampton. Toute l’après-midi de mardi, la rumeur a fait le buzz sur les sites internet des plus grands médias anglais avant l’annonce officielle de la liste des 23 joueurs qui disputeront la Coupe du Monde.

Des trente pré-selectionnés, sept joueurs ont donc été écartés par Fabio Capello. Outre Theo Walcott (Arsenal), l’absence de Darren Bent, le buteur de Sunderland, peut être également considéré comme une surprise. Ironie du sort, il y a quatre ans, le premier a été choisi au détriment du second. Mais cette fois-ci, aucun des deux hommes ne disputera la Coupe du Monde. Malgré ses 24 buts inscrits en Premier League cette saison dans une équipe de milieu de tableau, l’attaquant des Black Cats n’a pas convaincu le sélectionneur pendant le stage de préparation en Autriche. C’est surtout un souci de complémentarité avec Wayne Rooney qui pénalise l’ancien buteur de Charlton. Fabio Capello a préféré l’efficace Peter Crouch mais aussi le vétéran Emile Heskey, pourtant très peu utilisé par Aston Villa. Mais ce dernier a déjà prouvé dans le passé toute son entente avec le buteur mancunien qui sera le fer de lance de l’attaque anglaise en Afrique du Sud.

L’autre surprise est la sélection de Gareth Barry. Le milieu de terrain de Manchester City se soigne depuis plus d’un mois suite à une blessure à une cheville. Il n’a d’ailleurs pas participé au stage en Autriche. Sa présence est d’autant plus étonnante que Fabio Capello avait plusieurs fois annoncé qu’il ne prendrait pas avec lui des joueurs pas à 100%. Mais le profil de l’ancien joueur d’Aston Villa est important pour l’Italien qui va donc prendre ce risque. Véritable tour de contrôle devant la défense, il est très complémentaire d’un Steven Gerrard ou d’un Frank Lampard. Les deux joueurs n’ayant toujours pas convaincu les sélectionneurs successifs de les faire jouer ensemble. Pour les cinq autres joueurs écartés, rien d’anormal. Adam Johnson (Man City), Leighton Baines (Everton), Tom Huddlestone et Michael Dawson (Tottenham) ainsi que Scott Park, regarderont à la télévision leurs coéquipiers de stage devenir peut-être champions du monde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 2 Juin 2010 - 13:31

Départ pour l'Afsud ce soir

C'est ce mercredi que l'équipe d'Angleterre s'envole pour l'Afrique du Sud. Un voyage qui durera toute la nuit.

C'est à 21 heures (heure française) que la délégation anglaise s'envolera pour l'Afrique du Sud. Le vol durera toute la nuit pour une arrivée à Johannesbourg jeudi matin. Ensuite les 23 anglais et le staff, pendront la direction de Rustenburg dans le Nord-Ouest du pays, qui sera le lieu du camp de base des Three Lions pendant la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 2 Juin 2010 - 14:09

Gerrard la veut

Steven Gerrard a exprimé son envie de voir enfin l'Angleterre remporter la Coupe du Monde.


Steven Gerrard estime que l’équipe d’Angleterre possède les armes pour pouvoir espérer remporter la Coupe du Monde : « Il est temps de le faire. L’équipe gagne et la confiance est élevée. Mais nous devons encore apporter quelques améliorations si nous voulons aller au bout. Nous sommes ensemble depuis longtemps et nous n’avons plus aucune excuse » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Mer 2 Juin 2010 - 17:21

yes yes and yes
.

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 4 Juin 2010 - 14:03

Les Three Lions sont en Afsud

La délégation anglaise est arrivée ce matin en Afrique du Sud après un vol qui a duré toute la nuit. Les Three Lions vont maintenant prendre la direction de Rustenburg, lieu de leur camp de base pour la Coupe du Monde.

C'est vêtus d'un costume gris que les joueurs anglais ont débarqué à l'aéroport de Johnannesbourg ce jeudi matin en vue de la Coupe du Monde 2010. Encadrés d'un important service de sécurité, les joueurs de l'équipe d'Angleterre se sont ensuite engouffrés dans un car direction Rustenburg pour rejoindre en deux heures de route, leur camp de base pendant la compétition. Les Three Lions débuteront la compétition le 12 juin face aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 4 Juin 2010 - 14:05

Les numéros des 23

Fabio Capello a communiqué la liste des numéros que porteront les joueurs de son équipe pendant la Coupe du Monde. David James écope du numéro 1. Un signe ?

Les numéros attribués aux 23 Anglais :

1. David James
2. Glen Johnson
3. Ashley Cole
4. Steven Gerrard
5. Rio Ferdinand
6. John Terry
7. Aaron Lennon
8. Frank Lampard
9. Peter Crouch
10. Wayne Rooney
11. Joe Cole
12. Robert Green
13. Stephen Warnock
14. Gareth Barry
15. Matthew Upson
16. James Milner
17. Shaun Wright-Phillips
18. Jamie Carragher
19. Jermain Defoe
20. Ledley King
21. Emile Heskey
22. Michael Carrick
23. Joe Hart
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 4 Juin 2010 - 14:06

Ferdinand touché au genou

Inquiétude dans les rangs de l'équipe d'Angleterre. Rio Ferdinand s'est blessé au genou au cours d'une séance d'entraînement.

Selon la BBC, le défenseur central de la sélection anglaise, Rio Ferdinand, s'est blessé au genou lors de l'entraînement ce vendredi. Le capitaine des Three Lions a été admis à l'hôpital pour des examens visant à déterminer la gravité de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 4 Juin 2010 - 14:08

Beckham agent de liaison

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, a défini exactement le rôle de David Beckham dans le staff de l'équipe anglaise.

Le Spice Boy, privé de Coupe du Monde en raison d'une blessure au tendon d'Achille, devra assurer un rôle d'agent de liaison entre le sélectionneur et les joueurs. Selon le Daily Telegraph, il sera également amené à observer les joueurs et faire un rapport à Fabio Capello. Il devra être également à l'écoute des joueurs pour discuter avec eux en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 4 Juin 2010 - 16:04

Ferdinand forfait

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2010 après s'être blessé au genou pendant un entraînement.

L'Angleterre devra se passer des services de Rio Ferdinand pendant la Coupe du Monde 2010. Le défenseur de Manchester United s'est blessé au genou lors d'une séance d'entraînement ce vendredi matin en Afrique du Sud. Selon les premiers résultats des examens passés par le joueur, il sera indisponible trois semaines. Michael Dawson, écarté de la liste des 23, a été rappelé en renfort et prendra l'avion pour l'Afrique du Sud ce soir a annoncé la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Ven 4 Juin 2010 - 16:13

Barry s'est entraîné

Au moins une bonne nouvelle pour l'Angleterre ce vendredi après la blessure de Rio Ferdinand. Gareth Barry, le milieu de terrain de Manchester City, s'et entraîné pour la première fois avec les Three Lions.

Pour la première fois depuis le début de la préparation à la Coupe du Monde, Gareth Barry a pu s'entraîner avec l'équipe d'Angleterre ce vendredi matin. Pour le moment sa participation au match face aux USA le 12 juin prochain reste incertaine
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Lun 7 Juin 2010 - 13:33

Barry trop juste pour les USA

Pas encore prêt après sa blessure à la cheville, Gareth Barry ne devrait pas être aligné face aux USA samedi soir.

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a laissé entendre qu'il ne prendra pas de risques avec Gareth Barry. Le milieu de terrain de Manchester City qui se remet d'une blessure à la cheville est encore jugé trop juste pour prendre part à la rencontre face aux USA samedi soir qui marquera l'entrée en lice des Three Lions dans la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 10 Juin 2010 - 13:50

Capello connaît son 11

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, a laissé entendre qu'il savait maintenant quel serait son onze de départ face aux USA samedi soir.

Le technicien italien s'est exprimé sur la BBC : « Je connais le gardien et je connais le onze qui jouera face aux USA » a-t-il déclaré sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 10 Juin 2010 - 13:51

Gerrard prévient

Le capitaine de l’équipe d’Angleterre, Steven Gerrard, a prévenu ses coéquipiers de respecter les arbitres pendant la Coupe du Monde.

Le milieu de terrain des Three Lions ne souhaite pas de suspensions : « Il est important de montrer aux arbitres un certain respect. Vous ne devez utiliser aucun autre langage. Car lorsqu’ils vous donne un carton jaune, c’est toute l’équipe qui en souffre » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   Jeu 10 Juin 2010 - 13:54

Angleterre-Platinium Stars (3-0)

Pour son dernier match de préparation à la Coupe du Monde, l'Angleterre s'est imposée face au club local de Platinium Stars.(lundi)

Angleterre-Platinium Stars : 3-0
Buteurs : Defoe, J.Cole, Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions
» Minimes DD : saison 2010-2011
» 8ème journée : OCK 1 VS AS FAR 0 le 29.10.2010
» Trouver le bon joueur
» MATCH DE BARRAGE RETOUR POUR LA MONTEE EN D1: LES ADIEUX DU RCK A LA D1 AU PROFIT DE L'USO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: