Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mar 11 Oct 2011 - 16:42

Löw : “Les Diables sont redoutables… sur le plan offensif”

Löw : 'L'attaque de la Belgique est redoutable'

Joachim Löw se plaint… de ne disposer, en pointe, que de Klose et de Gomez !

DUSSELDORF Il y a quatre ans, le 17 octobre 2007, l’Allemagne s’était inclinée sèchement devant la Tchéquie (0-3) en match qualificatif pour le Mondial 2008.

Pour ce match-là, Joachim Löw avait bouleversé sa sélection. Cette défaite lui a servi de leçon : le sélectionneur allemand ne courra pas les mêmes risques ce soir : “Nous aborderons la rencontre avec la Belgique avec le sérieux que nous avons affiché en Turquie vendredi dernier. C’est une question de correction, d’honneur et d’amour-propre. Nous tenons beaucoup à établir ce record de dix victoires de rang.”

Joachim Löw a entamé sa conférence de presse – très suivie – à Düsseldorf par un bref retour sur la victoire en Turquie : “Je félicite une fois encore mon équipe pour la concentration qu’elle a affichée à Istanbul, pour l’homogénéité qu’elle a démontrée. Elle était souveraine. Elle a conservé presque toujours le contrôle sur le jeu, même si elle n’a pas toujours attaqué avec l’intensité souhaitée. Je n’ai pas été pleinement satisfait, toutefois. Quelques petits détails m’ont même déplu. Nous les avons travaillés à l’entraînement, nous les avons évoqués avec les intéressés.”

Joachim Löw se veut perfectionniste dans sa conquête du Graal : le titre de champion d’Europe !

Craint-il la Belgique ? “Objectivement, les Diables peuvent croire en leurs chances d’accéder aux barrages. Ne serait-ce que parce qu’ils sont bien meilleurs, offensivement, que les Turcs. Ils sont même... impressionnants. Georges Leekens s’appuie sur une génération remarquable. Il a composé un bon mixte d’éléments d’expérience toujours valeureux et de jeunes pétris de talents, dynamiques et très techniques. Croyez-moi : cette Belgique-là peut embêter n’importe quel adversaire. Elle m’apparaît plus à l’aise contre les grands que contre des rivaux de moindre envergure.”

La présence, dans la sélection, de huit joueurs du Bayern fait débat, semble-t-il. Le coach fédéral fait-il l’objet de pressions – amicales bien sûr – pour en ménager l’un ou l’autre, compte tenu du programme, ardu, qui attend le club bavarois dans les prochains jours ?

“Absolument pas”, rétorque Joachim Löw. “Je décide seul qui j’aligne. Le football du Bayern et celui de l’équipe nationale diffèrent légèrement. L’atout supplémentaire que constituent les joueurs du Bayern est leur impressionnante confiance en eux, dont ils font profiter l’équipe nationale. L’éclosion de nombreux talents me permet également de tirer profit de la concurrence qui règne dans ma sélection.”

Il est toutefois un secteur de jeu que Joachim Löw juge un peu... maigrichon : “Je n’ai pas assez d’attaquants de pointe types. Je ne dispose que de Klose et de Gomez. Müller et Schürle, qu’on cite parfois, sont des joueurs différents : ils ont besoin d’espace pour s’exprimer.”

Il est bien difficile, le coach allemand...


ENVOYÉ SPÉCIAL EN ALLEMAGNE MICHEL DUBOIS

© La Dernière Heure 2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mar 11 Oct 2011 - 19:57

et bien voila un trente sur trente , bravo aux allemands

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mar 11 Oct 2011 - 20:08

england a écrit:
et bien voila un trente sur trente , bravo aux allemands

Oui bravo il y a rien a dire d'autre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Jeu 13 Oct 2011 - 17:54


Franz Beckenbauer, légende vivante du football allemand est très élogieux avec l'actuelle équipe nationale d'Allemagne

MUNICH Le 'Kaiser' estime que l'actuelle Mannschaft est aussi forte que celle qui décrocha la Coupe du monde en 1990 en Italie dont il était le sélectionneur.

"Si je regarde l'historie récente, je ne vois qu'une seule équipe nationale d'Allemagne qui avait autant de potentiel: mes champions du monde 1990" a écrit Beckenbauer dans sa colonne du Bild.

L'Allemagne, en dominant 3-1 la Belgique, mardi à Düsseldorf, est devenue la première formation d'Allemagne à avoir remporté toutes ses rencontres de qualification (10 sur 10) dans un grand tournoi.

L'Allemagne a remporté trois Mondiaux dans son histoire en 1954, en 1974 et en 1990.


© La Dernière Heure 2011

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Sam 15 Oct 2011 - 0:16

Van Buyten : "Je serai supporter de l'Allemagne durant l'Euro"

Daniel Van Buyten suivra comme les autres Diables l'Euro à la télé. Et le joueur du Bayern dont la maman est allemande ne cache pas qu'il sera un supporter de la Mannschaft.

Daniel Van Buyten est populaire en Allemagne. Et sa popularité, il la soigne. Dans l'édition de jeudi du quotidien Bild, il est revenu brièvement sur le match de Dusseldorf qu'il a suivi depuis la tribune d'honneur, assis à côté de son ami Bastian Schweinsteiger.

"Ce fut particulièrement pénible. D'abord de ne pas pouvoir jouer, mais aussi de nous voir perdre pendant que j'apprenais que la Turquie était en train de battre l'Azerbaidjan. A présent pour moi, il n'y a plus que le Bayern qui compte. Et pour l'Euro 2012, je serai supporter de l'Allemagne".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mar 18 Oct 2011 - 19:28

EURO 2012 : Seul un Allemand sur cinq croit au succès de la Mannschaft

2,4% des sondés envisagent la possibilité d'une élimination au premier tour

MUNICH Même après le sans-faute en qualification de l'équipe de Joachim Löw, seul un Allemand sur cinq croit au triomphe de la Mannschaft à l'Euro 2012, disputé l'été prochain en Ukraine et Pologne, selon un sondage effectué par un institut berlinois pour l'agence allemande SID.

Selon cette étude, 19,5% des personnes interrogées sont confiants en la victoire de l'Allemagne le 1er juillet au stade de Kiev, 27,8 % voient leur équipe parvenir en finale, 26,8% échouer en quarts de finale tandis que 2,4% seulement envisagent la possibilité d'une élimination au premier tour.

L'Allemagne a été le premier pays à se qualifier sur le terrain pour la phase finale de l'Euro-2012, terminant son parcours de qualifications avec dix victoires en autant de matches, le dernier face à la Belgique (3-1) la semaine passée.
La Mannschaft n'a pas gagné un grand titre depuis l'Euro-1996, finaliste de l'édition 2008 et du Mondial-2002, et troisième aux Mondiaux 2006 et 2010.


© La Dernière Heure 2011


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Ven 4 Nov 2011 - 19:54

Euro-2012 - Allemagne: la prime à la victoire finale passe à 300.000 euros

"Nous sommes heureux d'être parvenus à un accord aussi rapidement avec le capitaine Philipp Lahm et les autres représentants des joueurs"

BERLIN La Fédération allemande de football (DFB) a annoncé vendredi une prime de 300.000 euros pour chaque joueur en cas de triomphe à l'Euro-2012 en juin prochain, en augmentation de 50.000 euros par rapport à l'édition 2008 et au Mondial-2010.

"Nous sommes heureux d'être parvenus à un accord aussi rapidement avec le capitaine Philipp Lahm et les autres représentants des joueurs. Et en cas de victoire, ce que nous espérons, nous serons ravis d'honorer cette récompense", a déclaré le président de la DFB Theo Zwanziger.

La Fédération a justifié l'augmentation, par rapport au gel annoncé par son directeur sportif Oliver Bierhoff le mois dernier, par le versement de revenus plus élevés par l'UEFA.

Chaque joueur recevra 50.000 euros en cas de qualification en quarts de finale, 100.000 en demi-finales et 150.000 en finale.

Lahm et six autres joueurs ont déjà touché 180.000 euros chacun pour avoir joué les dix matches de qualification à l'Euro-2012 disputé en juin prochain en Pologne et Ukraine. La prime était de 18.000 euros par match joué.

Quatre ans plus tôt en Suisse et Autriche, les joueurs allemands avaient reçu 150.000 euros pour leur deuxième place. Au Mondial-2010 en Afrique du Sud, ils avaient été récompensés de 100.000 euros pour la troisième place.

La sélection de Joachim Löw doit disputer ces deux derniers matches amicaux de l'année, un déplacement en Ukraine le 11 novembre avant d'accueillir les Pays-Bas quatre jours plus tard à Hambourg.


© La Dernière Heure 2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mar 15 Nov 2011 - 23:33

Allemagne - Pays-Bas : 3-0

L'équipe d'Allemagne a terminé l'année 2011 en beauté. Mardi à Hambourg, les hommes de Joachim Löw ont écrasé les Pays-Bas (3-0). Des buts signés Müller, Klose et Özil. Les vice-champions du monde n'ont pas existé.

L'Allemagne frappe fort.

L'Allemagne a endossé l'habit d'un des gros favoris de l'Euro-2012 en écrasant à Hambourg mardi en amical les Pays-Bas, 3 à 0, tandis que l'Italie voit tout le travail qui lui reste à faire avec la défaite en amical à Rome contre l'Uruguay 1 à 0.

Après le nul laborieux ramené d'Ukraine (3-3), vendredi, le sélectionneur allemand Joachim Löw avait décidé de mettre fin à ses expérimentations quatre jours plus tard, revenant à du classique: quatre défenseurs, et Özil jouant plus bas et plus libre. Et l'addition a été plus que lourde pour les "Oranje" avec des buts de Müller, Klose et Özil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mer 16 Nov 2011 - 17:02

La presse allemande euphorique : Deutschland über alles!

Après la plantureuse victoire de la Mannschaft contre les Pays-Bas, la presse allemande voit déjà sa sélection championne d'Europe en juillet prochain.

L'Allemagne a surclassé les Pays-Bas. Cela mettra sans doute un peu de baume au coeur de nos Diables.

Car même si la rencontre de hier n'avait qu'un enjeu amical, les matches entre nos deux voisins restent avant tout des duels de prestige. "Il y a les matches amicaux, il y a les matches de préparation et il y a les matches contre les Pays-Bas, fait d'ailleurs remarquer le quotidien Die Welt. Ils sont toujours disputés, même s'il n'y a aucun enjeu. Mais le duel de mardi valait bien une finale de tournoi. Quel plaisir dès lors de voir l'équipe allemande surclasser ainsi les Pays-Bas".

Le quotidien Bild va plus loin encore dans l'euphorie : "Les grands pays deviennent trop petits pour nous. Nous n'avons plus qu'un rival : l'Espagne, soit le pays qu'on aimerait rencontrer en finale l'été prochain".

Le Hamburger Morgenpost s'est amusé à ridiculiser nos voisins du Nord. "En se référant sans cesse à la demi-finale de l'Euro 1988 (ndlr les Pays-Bas avaient éliminé l'Allemagne dans ce même stade de Hambourg), les Néerlandais ont donné l'impression de vouloir déclencher une guerre fratricide. Mais hier, ils ont oublié leurs armes dans leurs caravanes".


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mer 16 Nov 2011 - 17:50


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Ven 2 Déc 2011 - 21:32

Euro 2012:

groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne

Groupe de la mort, les réactions:


PORTUGAL: Paulo Bento (sélectionneur du Portugal): "On constate que sur les quatre groupes, le nôtre est le plus fort et le plus équilibré (...). Une tâche ardue nous attend pour passer à la phase suivante. Nous nous attendons à beaucoup de difficultés. Nous prévoyons des jeux équilibrés mais difficiles. Le groupe est à tel point équilibré qu'il est difficile de savoir quel serait le meilleur adversaire pour la première rencontre. Nous devons bien nous préparer avant le premier défi, qui ne décidera rien, mais qui est très important."


ALLEMAGNE: Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe d'Allemagne: "je crois que c'est le groupe le plus dur, le plus fort et le plus indécis du tournoi. Les Pays-Bas et le Portugal ont des joueurs de classe mondiale, on peut se réjouir à l'avance de duels intéressants. Le Danemark est une équipe difficile à jouer en compétition. Les Danois peuvent prendre le rôle d'outsider et disputer les rencontres sans pression, sans avoir peur. C'est ce qui les rend dangereux. (...) Mais nous prenons (ce tirage) comme il vient, nous n'avons aucune crainte. (Au sujet du statut de favori parfois accordé à la Mannschaft:) Tout le monde sait que celui qui remportera le titre sera celui qui sera au sommet de sa forme au bon moment et chez qui tout sera au point. Il y a encore six mois jusqu'à l'Euro, beaucoup de choses peuvent arriver, des blessures, par exemple. Au sommet de notre forme, nous avons certainement une vraie chance. Mais cela vaut aussi pour l'Espagne, qui reste la référence, et aussi pour les Pays-Bas, qui, avec tous leurs joueurs, seront plus forts que dernièrement à Hambourg. Mais aussi l'Angleterre, la France, les pays organisateurs, l'Italie ou le Portugal doivent être pris en compte."


PAYS-BAS: Wesley Sneijder (milieu de terrain des Pays-Bas, à la télévision NOS): "C'est un tirage difficile mais un beau tirage. Et pour être sacré champion d'Europe, il faut de toutes façons battre tout le monde. Nous connaissons très bien nos trois adversaires (Danemark, Allemagne, Portugal). Nous les avons rencontrés dans un passé récent voire très récent. Si on parvient à les battre et à sortir de ce groupe, alors nous serons bien partis pour remporter le tournoi. J'ai confiance".


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mar 24 Avr 2012 - 16:59

Beckenbauer: "Löw dirige la meilleure équipe allemande de tous les temps !"

Le sélectionneur allemand Joachim Löw dévoilera la composition du groupe pour l'Euro en Pologne et en Ukraine le lundi 7 mai


MUNICH Il devrait toutefois s'agir d'une sélection élargie, comme pour l'Euro-2008 et le Mondial-2010, parmi laquelle Löw désignera ensuite les 23 élus officiels, dont les noms doivent être communiqués à l'UEFA pour le 29 mai.

La préparation de la mansschaft débutera par un stage en Sardaigne à partir du 11 mai. Elle se poursuivra dans le midi de la France la semaine suivante. Un match en déplacement contre la Suisse sera disputé le 26 mai, et un autre le 31 à Leipzig contre Israël.

Figurer dans le "Groupe de la mort" avec le Portugal, les Pays-Bas et le Danemark n'inquiète pas les Allemands. Pas leur légende Franz Beckenbauer en tout cas. "Jogi (Löw, ndlr) a tout simplement la meilleure équipe allemande de tous les temps sous ses ordres. Et il y en a pourtant eu d'excellentes dans le passé", a en effet confié le "Kaizer" au quotidien Bild. "Mais on n'a jamais eu 23 joueurs de ce niveau dans le même noyau..."

© La Dernière Heure 2012

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Sam 28 Avr 2012 - 18:13

Joachim Löw devra gérer les heures sup de ses internationaux du Bayern

Joachim Löw ne pourra pas disposer de ses internationaux du Bayern au début du stage de préparation de la Mannschaft pour l'Euro 2012. Il a ressorti son plan B.

L'Euro 2012 débutera le 8 juin prochain. L'Allemagne a été versée dans le groupe de la mort avec les Pays-Bas, le Danemark et le Portugal. Joachim Löw aurait voulu disposer de ses joueurs à partir du 15 mai pour les emmener en stage en Suisse. Finalement, il ne pourra emmener qu'une bonne moitié de son noyau, puisque les joueurs du Bayern doivent encore disputer la finale de la Champion's League le 19 mai.

Philipp Lahm, Manuel Neuer, Bastian Schweinsteiger, Mario Gomez Thomas Müller, Holger Badstuber, Toni Kroos et Jerome Boateng ne devraient rejoindre le stage que le 25 mai au plus tôt.

Une situation inconfortable pour le sélectionneur allemand qui cependant ne stresse pas trop, puisqu'il avait connu la même situation en 2010 avant le mondial, puisque cette année-là, le Bayern avait également été finaliste de la Champion's League et que la Mannschaft avait réalisé ensuite une excellente Coupe du Monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Ven 25 Mai 2012 - 15:26

Les internationaux allemands du Bayern Munich ont reçu plus de temps de récupération que les autres joueurs de la Mannschaf. Après la finale de la Champions League et leur match amical contre la Hollande, Löw les autorise à rejoindre le groupe "que" ce dimanche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Ven 25 Mai 2012 - 15:30

Les deux pilotes allemands de Mercedes en Formule 1, Michael Schumacher et Nico Rosberg, ont rendu visite aux footballeurs de l'équipe d'Allemagne, actuellement en stage dans le Var avant l'Euro-2012, à la veille des premiers essais libres du Grand Prix de Monaco.

Le match amical de l'Allemagne contre la Suisse, samedi à Bâle, sera l'occasion pour le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, de tirer les derniers enseignements avant de réduire à 23 son groupe pour l'Euro-2012, a déclaré jeudi le manager allemand Oliver Bierhof. "Ce match sera un test important car Jogi (Löw) pourra encore collecter quelques informations", a déclaré Bierhoff à l'agence allemande SID depuis le camp d'entraînement de l'équipe à Tourrettes, dans le sud de la France.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Sam 26 Mai 2012 - 18:45

Matches amicaux: l'Allemagne en plein doute après une déroute en Suisse (5-3)

Impressionnante dans les éliminatoires et pointée comme grande favorite de l’Euro 2012 par de nombreux observateurs, l’équipe allemande a lourdement chuté, ce samedi soir, en Suisse. La Mannschaft, qui se présentait sans aucun joueur du Bayern, s’est lourdement inclinée sur le score de 5-3. Même si ce n’était qu’un amical, ça fait tache à deux semaines du début de l’Euro.

Menés 2-0 après 22 minutes puis 3-1 dès le retour des vestiaires suite à un triplé d’Eren Derdiyok, les Allemands (sans les éléments du Bayern Muncih) ont couru après le score durant tout le match mais n’ont jamais pu revenir à hauteur de la "Nati".

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
avatar

Nombre de messages : 7153
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Lun 28 Mai 2012 - 16:54

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a annoncé sa sélection finale de 23 joueurs retenus pour l'Euro 2012 de football qui débutera le 8 juin en Pologne et en Ukraine, lundi à Tourrettes en France. Il a annoncé le nom des quatre joueurs qui, appelés dans la présélection, ne seront pas du voyage.
© afp. © ap.
Il s'agit de l'attaquant de Stuttgart Cacau, du gardien du Borussia Mönchengladbach Marc-Andre ter Stegen, du milieu de terrain du Borussia Dortmund Sven Bender et celui de Schalke Julian Draxler.

La sélection des 23 Allemands:

Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs: Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Hoewedes (Schalke), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal/Ang), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)

Milieux de terrain: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Mario Götze (Borussia Dortmund), Ilkay Guendogan (Borussia Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid/Esp), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Ozil (Real Madrid/Esp), Marco Reus (Borussia Mönchengladbach), Andre Schuerrle (Bayer Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)

Attaquants: Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio), Lukas Podolski (Cologne).

_________________
gn for ever
respect for everybody
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Lun 28 Mai 2012 - 20:48

Khedira relativise

Lourdement battu (5-3) par la Suisse avec l'Allemagne, Sami Khedira n'a pas voulu dramatiser. Il estime que son équipe est capable de remporter l'Euro.

« On ne doit pas ignorer ce résultat, mais il ne faut pas le prendre trop au sérieux.» Sami Khedira a tenu à relativiser la défaite subie par l’Allemagne face à la Suisse samedi. L’international allemand a affirmé que son équipe pouvait gagner l’Euro si elle jouait à son niveau. Le retour des huit joueurs du Bayern Munich, laissés au repos samedi, va sûrement faire du bien à l'équipe de Low.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mer 30 Mai 2012 - 16:56

L'Allemagne, une des grandes favorites de l'Euro

Jour J-10 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. La rédaction sportive de 7sur7.be vous présente une équipe nationale par jour d'ici le début de la compétition. Nous vous parlerons de la star de chaque équipe, de la plus belle WAG (Wives and Girlfriends), de l'hymne national et du joueur à surveiller. Vous saurez tout sur l'Euro 2012. Les choses sérieuses commencent avec la présentation d'un des grands favoris de la compétition: l'Allemagne, et son impressionnante Mannschaft.

Vice-championne d'Europe 2008, troisième à la Coupe du Monde 2010 et 2006, finaliste en 2002, l'Allemagne veut renouer à l'Euro 2012 avec une consécration internationale qui lui échappe depuis 1996.

Seize ans déjà que la Mannschat a été sacrée championne d'Europe pour la dernière fois. C'était à Wembley, grâce, on s'en souvient, à un but en or d'Oliver Bierhoff face à la République tchèque (2-1).

Depuis, l'équipe d'Allemagne court derrière son palmarès, un des plus beaux du football mondial avec trois Coupes du monde (1954, 1974 et 1990) et trois victoires à l'Euro (1972, 1980 et 1996).

Après leurs deux échecs successifs face à l'Espagne (finale perdue en 2008 et demi-finale perdue en 2010 sur le même score: 1-0), Joachim Low et l'Allemagne ont fait fort lors des éliminatoires pour l'Euro 2012 en remportant leurs dix matchs qualificatifs. Seule l'Espagne a fait aussi bien.

Avec le Bayern en finale de la Ligue des champions, le Borussia Dortmund sacré champion d'Allemagne et le Real Madrid d'Özil et Khedira champion d'Espagne, la Mannschaft a aussi fait le plein de réussite avant l'Euro.

Seul bémol: les deux dernières défaites en amical (1-2 contre la France en février, et 3-5 contre la Suisse) avant le dernier match de préparation face à Israël le 31 mai.

Mais qu'on ne s'y trompe pas: avec l'Espagne, tenante du titre, l'Allemagne est le grand favori de la compétition 2012. Et puis, si l'on en croit Gary Lineker: "Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon durant 90 minutes, et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne".

Source: www.7sur7.be

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Mer 30 Mai 2012 - 17:42

ALLEMAGNE Une délégation de la Fédération allemande de football (DFB) comprenant des joueurs de l'équipe nationale se rendra au camp de concentration d'Auschwitz en Pologne vendredi après le match de préparation à l'Euro-2012 contre Israël, a annoncé mercredi la DFB. L'Allemagne reçoit Israël jeudi à Leipzig et la délégation de la DFB se rendra le lendemain sur le site historique situé à 70 km à l'ouest de Cracovie. Joachim Löw a déjà confirmé qu'il alignerait Philipp Lahm au poste de latéral gauche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Lun 4 Juin 2012 - 18:18

ALLEMAGNE Le responsable de la communauté juive d'Allemagne a regretté lundi que seuls trois joueurs de l'équipe nationale de football se soient rendus sur le site du camp de la mort nazi d'Auschwitz et non l'ensemble de la Mannschaft.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Jeu 7 Juin 2012 - 18:56

Les joueurs allemands toucheront 300.000 euros en cas de titre

Si l'Allemagne devient championne d'Europe, chaque joueur de la sélection recevra une prime de 300.000 euros. C'est ce qu'a annoncé la fédération allemande (DFB), mercredi.

L'Allemagne est versée dans un groupe difficile en compagnie du Portugal, des Pays-Bas et du Danemark. S'ils sont éliminés lors de la phase de poule, le capitaine Philipp Lahm et ses équipiers retourneront chez eux les mains vides.

Une qualification pour les quarts de finale rapportera 50.000 euros par joueur, une demi-finale 100.000 euros et une finale 150.000 euros. En cas de triomphe, ce dernier montant sera donc doublé.

C'est la deuxième fois que la DFB promet des primes aussi élevées. La première fois, c'était à l'occasion de la Coupe du Monde 2006 qui se déroulait en Allemagne même. La Mannschaft avait alors terminé troisième.


Source: www.7sur7.be

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Jeu 7 Juin 2012 - 22:14

ALLEMAGNE Philipp Lahm a annoncé à la presse allemande qu'il n'attendait qu'une seule chose de cet Euro: le titre. Le petit back gauche de la sélection allemande pense que cet objectif est possible: "Je crois fermement à nos chances. Nous avons la qualité nécessaire dans notre jeu (...) La groupe est sain, nous avons des joueurs très forts techniquement, nous sommes prêts", a-t-il martelé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Ven 8 Juin 2012 - 13:34

La Mannschaft ne manque pas de… soutien



Le mannequin allemand Micaela Schaefer n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs

BERLIN La charmante jeune fille a décidé d’offrir son soutien, de manière originale, à la Mannschaft en posant devant la porte de Brandebourg à Berlin. Voilà qui devrait motiver la bande à Joachim Löw qui n'avait déjà pas besoin de ça pour être favorite !

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   Ven 8 Juin 2012 - 16:25

Löw dispose d'un rapport de 600 pages sur le Portugal

La Mannschaft ne laisse rien au hasard et analyse jusque dans les moindres détails ses adversaires.

Joachim Löw dispose d'une équipe de 50 universitaires de l'école des sports de Cologne qui planchent sur les qualités et les défauts des adversaires de la Mannschaft.

Ainsi, d'après le journal allemand Die Welt, ces scouts spécialisés lui ont remis un rapport de 600 pages sur le Portugal, ainsi que 60 heures de matériel video.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORTER DE L ALLEMAGNE commentaires etc......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES GROUPES commentaires et scores sur le tournoi
» Championnat national d'Allemagne ( 30.05.2009 - 05.06.2009)
» [ 5 et 6 juin 2010]Salon du tuning--Saarbrucken(allemagne)
» Amis supporter (abonnés)
» Rallye d'Allemagne 2010 (WRC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: EURO-
Sauter vers: